Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Oublier définitivement ses sentiments !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady in black
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lady in black

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans mes reves
Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
Date d'inscription : 28/11/2012

[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! Empty
MessageSujet: [Help] Oublier définitivement ses sentiments !   [Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 04 Jan 2013, 12:39

Bonjour,

je cherche un moyen simple et définitif d'oublier les sentiments amoureux que j'éprouve pour une personne. J'aimerais ne plus la considérer que comme une amie, car cette personne m'est très importante donc je ne voudrais pas l'oublier totalement. Seulement mes sentiments sont un problème et ne font que me nuire... Sad
Bref j'ai vraiment besoin d'aide car je vois cette personne tous les jours et je suis assez souvent avec elle et nos amis commun donc malgré toute mes tentatives pour l'oublier par moi même je n'y arrive pas...

Auriez vous une solution ? Smile


Dernière édition par chinche le Ven 04 Jan 2013, 12:44, édité 1 fois (Raison : gram)
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Oublier définitivement ses sentiments !   [Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 04 Jan 2013, 13:10

Hmm tu demande de supprimer une partie de toi meme , c'est compliqué mais pas impossible car j'ai déja reussi a faire ce que tu demande.

Tu va me dire " Comment as tu fait " ?

Mais je n'en ai pas la réponse , une nuit je me suis senti tres mal, je tremblai , j'avais froid et je pensai a cette personne en me disant que je devai l'oublier et d'un coup plus rien... Je m'était calmer et je me susi appercut que je n'aimais plus la personne oO le lendemain je lui ai parler et sa avais vraiment disparut.

Dis toi que quand on veut on peut , ta volonté peut surpassé tes émotions il te suffit de le croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Lady in black
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lady in black

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans mes reves
Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
Date d'inscription : 28/11/2012

[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Oublier définitivement ses sentiments !   [Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 04 Jan 2013, 13:17

Effectivement je me demande comment tu as fait et c'est assez étrange ce qui t'es arrivé !
Le souci c'est que j'ai pas vraiment envie de l'oublié donc je dois me forcer la main ...
Mais tu as raison Smile
Merci pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Oublier définitivement ses sentiments !   [Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 04 Jan 2013, 13:24

Oublier, c'est un peu trop facile d'utiliser ce mot je trouve ... Et si tu assumais tes sentiments ? Je ne te demande pas d'aller tout avouer à la personne, mais d'être franche avec toi même. Te faire croire que tu as oublié ce que tu ressentais pour cette personne ne résoudras en rien le problème. Car des sentiments amoureux sa reviens très vite du moment ou tu commence à repenser à la personne en question ... La je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème ou il faille utiliser la Magie. Certes, oui tu peut utiliser la Magie pour ça, mais tu n'oublieras pas tout les sentiments que tu as eu, et que tu as. La Magie a un côté assez fourbe, du moment ou ce qui va arriver ne correspond pas a ce que tu désir, elle agit plus dans la symbolique des actes que dans les actes tout cours. De plus, les conséquences que de faire un rituel ou je ne sais quoi pour parvenir à tes fins seront assez grandes. C'est pourquoi, avant de choisir ce chemin ( qui est simple a faire, mais lourd en conséquence), je te conseil de te poser et regarder la situation. Prends le temps, et réfléchis. Observe tes sentiments, prends du recul et pense à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lady in black
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lady in black

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans mes reves
Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
Date d'inscription : 28/11/2012

[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Oublier définitivement ses sentiments !   [Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyVen 04 Jan 2013, 13:41

T'es paroles sont pleine de sagesse et vrais, j'ai déjà pensée à tout cela. Si il n'y avait pas d'autres moyens je ne poserais pas cette question ... Cette personne sait que je l'aime, elle m'a aimée aussi. Mais la situation a été compliqué et maintenant elle ne ressent plus rien pour moi. De plus je suis empathe et nous pensons être un peu liée donc je n'ai pas le choix. Ca commence à devenir invivable pour moi...
Je sais que la magie a des conséquence et avant d'en arrivé la je pèserais le pour et le contre. Si les conséquences sont trop importante je ne le ferais pas...
Je ne me voile pas la face et je connais et sais précisément ce que je ressens, d'ou mon envie "d’effacer" l'amour que j'ai pour elle, je ne veux pas l'oublier, juste ne plus que ressentir de l'amitier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Oublier définitivement ses sentiments !   [Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptySam 12 Jan 2013, 17:20

Sprider, il m'est arrivé exactement la même chose qu'à toi, plus ou moins. Sauf que moi ça a duré environ une semaine. Je rejoins également ton avis, tout n'est que volonté. :B

Lady, je vais te redire ce que je t'ai déjà dit. Il faut que tu apprennes à maîtriser ton empathie pour commencer. Nous sommes liées, je pense que c'est une vérité, mais si tu n'apprends pas à bloquer les sentiments des autres et surtout mes sentiments, tu vas sombrer. Ensuite pour ce qui est de tes sentiments, je suis contre cette idée d'utiliser un sortilège ou autre. Je ne veux pas paraître égoïste, mais si tu te raccroches tellement à ces sentiments, penses-tu vraiment que la magie pourrait te les effacer ? Moi je ne pense pas.

Le temps guérit tous les maux. Tu m'as toi-même dit une phrase approximative à celle-ci, et à plusieurs reprises, d'attendre et de patienter. C'est ce que j'ai fait, et regarde je suis à deux doigts de ce que je suis censée comprendre. Tu m'as épaulé, et tu étais toujours là pour faire de ton mieux quand je n'étais pas bien, pour cela et d'autre chose je te serai éternellement reconnaissante.

Je me suis un peu étalée mais tout ça pour dire : laisse le temps faire. Tu m'as encore dit qu'il n'y pas de hasard ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon
Date d'inscription : 09/12/2012

[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Oublier définitivement ses sentiments !   [Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptySam 12 Jan 2013, 17:37

essaye de tomber amoureux de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Oublier définitivement ses sentiments !   [Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptySam 12 Jan 2013, 20:10

Ces sentiments font partie de toi,les oublier,c'est comme si tu te coupais,ça fais mal,et c'est irréversible.Tu as peut etre de bonnes raisons de le faire mais je t'en supplie réfléchis encore un peu avant d'essayer d'oublier.Mais tu peux aussi assumer,accepter ces sentiments comme une partie de toi...Quoi qu'il en soit ,je suis sure que tu fera le bon choix,n'oublie pas; tu ne sera jamais seule,jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lady in black
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lady in black

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans mes reves
Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
Date d'inscription : 28/11/2012

[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Oublier définitivement ses sentiments !   [Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyDim 13 Jan 2013, 20:12

Merci pour vos réponse Smile.Nagi, si tomber amoureux était si simple, j'aurais appliqué cela depuis longtemps x). Mais c'est une bonne idée xD

Vous avez tous raison, je vais renoncer à utiliser la magie pour réglé cela. Ces sentiments font partie de moi et comme tout ils finiront par s'en aller.

Shijin, la j'aimerais bien dire " fait ce que je dis pas ce que je fais". Mais pour pas changer tu as raison Smile. Pour l'empathie je compte bien la maîtriser, tes sentiments ou ceux des autres ne me nuiront pas. Et je renonce à utiliser le sortilège que j'avais écrit. Je serais patiente et j'attendrais.. Comme tu le dis nous sommes liées et quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi, mais surtout n'essaye pas de le briser ça ne seras pas bon ni pour toi ni pour moi. Si il est la c'est qu'il y a une raison et il finira peut être par s'atténuer ou disparaître.
Bref oui tu es presque prête à comprendre, bientôt Smile.
Tes paroles m'ont touché mais je te dois énormément également! Et non il n'y a jamais de hasard... Il ne me reste plus qu'a être patiente Smile

Merci beaucoup Ehlihana, tu as raison et je vais les assumaient, ça m'aidera à passer à autre chose ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Oublier définitivement ses sentiments !   [Help] Oublier définitivement ses sentiments ! EmptyMar 15 Jan 2013, 20:17

Lady, crois-moi, je te comprend, j'ai a peu près le même soucis mais moi c'est beaucoup plus complexe ....

Si tu arrives a oublier cette personnes, pourrais-tu me dire en MP comment tu as procédé s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Oublier définitivement ses sentiments ! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Oublier définitivement ses sentiments !   [Help] Oublier définitivement ses sentiments ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Oublier définitivement ses sentiments !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Comment oublier une image désagréable ?
» Réduire ses sentiments.
» [Help] Rêve et sentiments étranges.
» Empathie , ressenti des sentiments
» [Lock]Changer sentiments (de tristesse à joie ect...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com