Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? Empty
MessageSujet: [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ?   [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 26 Déc 2012, 19:09

Comment invoqué ou voir notre démon svp? (et si quelqu'un c'est des choses sur le démon Gaap study merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ?   [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 26 Déc 2012, 19:23

http://www.magiemetapsychique.org/t3475-fiche-gaap-goap-tap?highlight=gaap



(Fonction recherche du forum x') Et Bienvenue =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ?   [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 26 Déc 2012, 19:27

Merci tu crois qu'il peut me dirigé vers l'armée ou quoi ? parce que pour le moment il y a que sa qui m'intéresse tout le reste me dit plus rien )):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ?   [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 26 Déc 2012, 19:33

Bonsoir,

Peux-tu détailler ta demande ? Je ne comprends pas ce que tu cherches avec Gaap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ?   [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 26 Déc 2012, 19:36

en savoir pluss sur lui et savoir si on pouvait le voir, et savoir si il aurait pu me faire changé de metier et de mode de vie car j'ai changé d'un coup pour aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ?   [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? EmptyMer 26 Déc 2012, 19:46

Pour en savoir plus sur lui, Raphaël t'a passé la fiche d'entité que le forum dispose sur ce démon. De manière plus globale, je te conseillerais de te renseigner plus en profondeur sur les démons, nature, fonction, champ d'action.... D'autres personnes plus qualifiés que moi pourront certainement te répondre Smile

Le voir -> De manière physique: non.
De manière psychique: bien entendu.

Il a pu t'influencer, oui, et comme toutes entités, elle peut être la cause d'un changement brutal dans ta vie. A toi de faire une petite introspection sur les raisons de ce changement brute Smile

Aussi, pourquoi en ais-tu venu à te renseigner sur lui particulièrement ? Quelqu'un t'a-t-il aiguillé vers lui ou est-ce un pressentiment personnel ?

Pour le "nos" démons... Sache que la religion catholique définit en nous ce qu'on pourrait appeler un ange personnel et un démon personnel (l'image du petit diable et du petit ange sur l'épaule Razz). Ce dit démon n'est donc que le reflet de tes sombres côtés qui t'influencent à faire de mauvaises choses. A ne pas confondre avec ce qu'est les démons de manière plus globale. ^^ (comme Gaap ou les 72 démons de la kabbale inversé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ?   [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment voir ou invoquer notre démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?
» [Info] Invoquer son démon-gardien.
» [Help] Comment avoir des cornes de démon ?
» Comment invoquer?
» [Help] Comment invoquer un égrégore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Démonologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit