Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Mes coloc' EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Mes coloc' EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Mes coloc' EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Mes coloc' EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Mes coloc' EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Mes coloc' EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Mes coloc' EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Mes coloc' EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Mes coloc' EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Mes coloc' EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Mes coloc' EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Mes coloc' EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Mes coloc' EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Mes coloc' EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Mes coloc' EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Mes coloc' EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Mes coloc' EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Mes coloc' EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Mes coloc' EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Mes coloc' EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Mes coloc' EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Mes coloc' EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Mes coloc' EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Mes coloc' EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Mes coloc' EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Mes coloc' EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Mes coloc' EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Mes coloc' EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Mes coloc' EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Mes coloc' EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Mes coloc' EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Mes coloc' EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Mes coloc' EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Mes coloc' EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Mes coloc' EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Mes coloc' EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Mes coloc' EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Mes coloc' EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Mes coloc' EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Mes coloc' EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Mes coloc' EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Mes coloc' EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Mes coloc' EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Mes coloc' EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Mes coloc' EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Mes coloc' EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Mes coloc' EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Mes coloc' EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Mes coloc' EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Mes coloc' EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes coloc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes coloc' Empty
MessageSujet: Mes coloc'   Mes coloc' EmptySam 17 Nov 2012, 00:27

Alors voilà : j'ai emménagé il y a un an. Pendant la visite, j'ai très vite senti qu'il y avait quelque chose. Mais, besoin d'un appart, excitée par la première visite de ma vie, je me suis dit "tant pis !". La première nuit, le baby phone a été éteint. Pour l'éteindre, il faut appuyer 3 secondes sur le bouton. Pas de "bug", puisque ça a recommencé la troisième nuit. La première fois je l'ai pris comme une simple taquinerie, j'avais juste demandé gentiment d'arrêter. Donc cette troisième nuit, ça a recommencé deux fois de suite. J'ai débranché le baby phone pour ne plus jamais m'en servir.

S'il n'y avait eu que ça... Une tringle à rideau a été arrachée. Oui oui, arrachée, pas simplement tombée. Et une nuit, ça tambourinait dans mon armoire. J'avais vraiment peur, je me demandais ce que je faisais dans cet appart, surtout que je savais d'avance qu'il y avait quelque chose.

Le lendemain j'ai donc pris mon courage à deux mains et je leur ai parlé. Je me suis présenté, parlé un peu de moi et je leur ai demandé de ne plus faire tout ça. Ce qu'ils ont fait ! Ce qui m'a rassuré et prouvé qu'ils ne sont pas méchants.

De temps en temps j'ai donc des petites manifestations. La plus récente c'était il y a deux semaines, à 2h du matin. J'ai entendu un interrupteur et croyant que c'était ma fille (il lui arrive de se lever en pleine nuit) je n'ai pas bougé pour qu'elle ne pense pas que c'était l'heure de se lever. Mais ne la voyant pas venir dans ma chambre, j'ai donc dû me lever. Elle dormait, la lumière de la cuisine a été allumée. ça ne m'effraie pas, je prend ça pour un petit signe de leur présence malgré que je pense que j'ai quelque chose à comprendre. Qu'en pensez vous ?

Il me semble qu'ils sont 4. Un homme, une femme et deux enfants, un garçon et une fille. Le petit garçon, je serai tentée de dire qu'il est le cousin de la petite fille. Je ne suis pas sûr, tout ça n'est qu'un ressenti que j'ai eu les premières semaines.
Par contre, un soir, ils m'ont fait partagé ce qui aurait pu être la cause du décé du petit garçon. J'ai eu l'image du petit garçon allongé, la femme penchée sur lui par l'arrière. Elle m'a parlé de gant. Sur le coup j'ai pas trop compris, j'ai fait le rapprochement que le lendemain. Le petit avait de la fièvre et je serais tentée de dire que c'était à une époque où il y avait de grosses épidémies qui causaient de fortes fièvres, puis la fin, on la connait. C'est un resentis, je ne sais pas trop !

J'aimerais quand même savoir avec qui je "partage" mon appartement. Et les faire partir, non pas qu'ils me dérangent mais s'ils restent là, c'est qu'il y a une raison. Ce n'est malgré tout plus leur place, c'est la mienne... Arf, j'aime pas trop la façon dont je dis ça !
J'ai pensé plusieurs fois à communiquer par le biais de l'écriture automatique, mais j'ai un peu peur. Au départ ça s'est fait très naturellement puis on m'a souvent dit que c'était dangereux, qu'il y avait des risques de possession. Par précaution j'ai préféré arrêter. Isis, j'attend donc avis là dessus si tu le veux bien ^^

Sachant que je suis en pause et que ce n'est pas volontaire, est ce une bonne idée que de vouloir tenter une communication ? J'y pense simplement...

Merci d'avoir lu ce petit pavé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes coloc' Empty
MessageSujet: Re: Mes coloc'   Mes coloc' EmptySam 17 Nov 2012, 10:47

Ah oui!!!! là, tu as carrément des manisfestations concrètes, quand même, ....

C'est impressionnant!


Mais, pour ma part, je ne peut que te lire, je ne suis pas en mesure de t'aider...

Cependant, j'en tire déjà les mêmes conclusions que toi: ils ne semblent pas bien méchants, si ils sont là, c'est qu'il y a une raison, mais aussi le fait, qu'il ne sont plus vraiment à leur place, ....


Il faut attendre que ceux qui savent t'aider viennent se prononcer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aelig.
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Aelig.

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part..
Emploi/loisirs : Dessin, paranormal, anges..
Humeur : Peace.
Animal préféré : Blue Bird
magic code : Empathe
Angel. (L')
Date d'inscription : 12/11/2012

Mes coloc' Empty
MessageSujet: Re: Mes coloc'   Mes coloc' EmptyDim 18 Nov 2012, 19:57

En effet, s'ils sont là c'est qu'il y a une raison.. Ils ont quelque chose à finir, et ils partiront quand cette "chose" sera finie.. si t'as déjà communiqué avec eux, pourquoi pas recommencer et leur demander ce qui les fait rester ici ? Ou alors peut être qu'ils veulent en quelque sorte protéger cette maison des arrivants malveillants, ça serait la raison pour laquelle ils ont fait toutes ces manifestations quand t'as emménagé, mais ils ont du voir que t'es pas du genre à faire du mal à quelquhttp://www.magiemetapsychique.org/f47-vos-experiences'un donc te font seulement des signes de leur présence. MAis après y avoir réfléchis, je ne pense pas que ça soit ça ^^' :P

Donc, s'ils te font des signes ça serait plutot pour attirer ton attention, te montrer qu'ils sont là et qu'ils ont besoin de ton aide pour accomplir leur dernier souhait afin qu'ils puissent s'en aller.. Sur ce sujet je peux pas t'aider, je suis pas à leur place, mais comme je le disais, faut que tu essaie de les contacter, pas forcément par l'écriture automatique [je peux pas trop t'en dire sur ce sujet et tes craintes car je m'y connais pas beaucoup ] mais par la pensée, ou comme tu l'as déjà fait au par-avant, à voix haute nan ?


Voilà, désolée si je me répète par moments, j'espère que j'ai pu t'aider ^^
Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelig.
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Aelig.

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Quelque part..
Emploi/loisirs : Dessin, paranormal, anges..
Humeur : Peace.
Animal préféré : Blue Bird
magic code : Empathe
Angel. (L')
Date d'inscription : 12/11/2012

Mes coloc' Empty
MessageSujet: Re: Mes coloc'   Mes coloc' EmptyDim 18 Nov 2012, 19:58

En effet, s'ils sont là c'est qu'il y a une raison.. Ils ont quelque chose à finir, et ils partiront quand cette "chose" sera finie.. si t'as déjà communiqué avec eux, pourquoi pas recommencer et leur demander ce qui les fait rester ici ? Ou alors peut être qu'ils veulent en quelque sorte protéger cette maison des arrivants malveillants, ça serait la raison pour laquelle ils ont fait toutes ces manifestations quand t'as emménagé, mais ils ont du voir que t'es pas du genre à faire du mal à quelqu'un donc te font seulement des signes de leur présence. Mais après y avoir réfléchis, je ne pense pas que ça soit ça ^^' :P

Donc, s'ils te font des signes ça serait plutot pour attirer ton attention, te montrer qu'ils sont là et qu'ils ont besoin de ton aide pour accomplir leur dernier souhait afin qu'ils puissent s'en aller.. Sur ce sujet je peux pas t'aider, je suis pas à leur place, mais comme je le disais, faut que tu essaie de les contacter, pas forcément par l'écriture automatique [je peux pas trop t'en dire sur ce sujet et tes craintes car je m'y connais pas beaucoup ] mais par la pensée, ou comme tu l'as déjà fait au par-avant, à voix haute nan ?


Voilà, désolée si je me répète par moments, j'espère que j'ai pu t'aider ^^
Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes coloc' Empty
MessageSujet: Re: Mes coloc'   Mes coloc' EmptyLun 19 Nov 2012, 17:52

Une expérience qui prête à sourire! (:
(Oui je trouve ça amusant le coup des colocs involontaires... N'y voyez aucun mal. )

Bon courage à toi et merci de ton témoignage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes coloc' Empty
MessageSujet: Re: Mes coloc'   Mes coloc' EmptyMar 20 Nov 2012, 01:47

Oui ça prête à sourire c'est vrai ^^ mais c'est moi que tu vouvoies ? Suis pas si vieille tu sais... lol j'aime bien dire qu'ils sont mes colocs, c'est mignon puis c'est un peu le cas en fin de compte.

Ce sont des manifestations concrètes oui, mais j'adore. Ce qui me manque, c'est de ne plus sentir les soufles...

Aelig, comment pourrais tu m'aider au juste ? Quand je leur ai parlé oui, c'était à voix haute. Le faire aujourd'hui j'aurais moins peur, j'étais terrifiée ce soir là. C'est la première fois que j'avais des manifestions aussi fortes ! Je vais essayer avant de me coucher de leur parler, mais je ne sais pas trop comment je vais reçevoir la réponse. Les voix que je peux entendre sont assez brouillées, ça fait longtemps que je n'ai pas entendu un message clair.

Et comme ils sont assez farceurs...

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant si j'arrive à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes coloc' Empty
MessageSujet: Re: Mes coloc'   Mes coloc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes coloc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit