Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2011

[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? Empty
MessageSujet: [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ?   [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 16 Nov 2012, 20:45

voila le probleme depuis 2 semaine j'essai de faire un sortie astral ,il y a des resultat je vois la plupart des signe don parle les menbre .toutfois un obstacle me barre la route ,quand je me calme et que je suit sur le dos je ne peut m'enpaicher de me concentrez sur ma respiration ! jai bien essayer de la laissez fonctioner naturellement mes jusqu ici pas moyen de l'oublier. donc venon en a la question auriez vous une astuce pour que je la laisse allez naturellement.

mercie d'avoir lut et desole si il y a des erreur

amicalement rioss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ?   [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 16 Nov 2012, 21:32

le problème, ce n'est pas ta respiration, c'est ton mental qui accroche au phénomène

tu peux éventuellement t'entrainer (ce n'est qu'un vague entrainement) à regarder les nuages passer dans le ciel sans bouger les yeux, en étant détendu et sans regarder UN nuage mais tout le ciel. C'est très difficile comme exercise mais si tu y arrives, ca peut te permettre de te rendre compte de l'attitude que tu adoptes quand tu y arrives!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ishumbaluzi
Spéléologue
Spéléologue


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie
Humeur : entiere
Animal préféré : le cygne et l orque
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ?   [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 16 Nov 2012, 22:09

et de te concentrer sur ta respi te bloque ? tu peux te servir de ce blocage si tu n arrives pas à le depasser au lieu d essayer de changer sur quoi tu n arrives pas à decrocher essaie de faire en sorte que cette concentration justement te pousse à sortir naturellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ?   [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 16 Nov 2012, 22:16

Je plussoie la méthode d'Ishumbaluzi de s'y concentrer pour l'oublier!

Testé et approuvé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishumbaluzi
Spéléologue
Spéléologue


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie
Humeur : entiere
Animal préféré : le cygne et l orque
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ?   [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 16 Nov 2012, 22:20

c'est comme faire du vélo, au depart tu fais que regarder tes mouvements de pieds et bien la route, accroché à ton guidon de peur de perdre l equilibre, a force ca deviens un automatisme et tu pe meme revasser pendant que tu roules et faire les mouvements naturellement en etant completement ailleurs ..
c'est l habitude qui fait cela, donc continue bien a te concentrer meme si ca sembles pas naturel, avec l entrainement tu apprendras à decrocher de l effort que ca te demande pour revasser autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishumbaluzi
Spéléologue
Spéléologue


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie
Humeur : entiere
Animal préféré : le cygne et l orque
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ?   [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 16 Nov 2012, 22:22

et puis savoie etre en harmonie avec la respi n est pas chose aisée, cela fait partie des choses les plus dures vu comment on va tjs à l encontre avec nos modes de vies .. te fou pas la pression, apprend juste à te detendre ,un moment agreable entre toi et toi meme et apprendre à se fondre dans soi même pour apres en sotir. deux semaines c'est pas énormes, y'en a qui passe bien plus de 20 ans a reussir a être à l'écoute de soi même
Revenir en haut Aller en bas
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2011

[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ?   [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 16 Nov 2012, 22:47

merci a tout ceux qui mon repondu ,ho ishumbaluzi le conseille que tu me donne vaut le cout ,j'y est deja songe mes je croyais que le fait de me concentrer sur ma respiration m'enpaicherai doublier mon corps pour la decorporation

merci des conseille rioss
Revenir en haut Aller en bas
Ishumbaluzi
Spéléologue
Spéléologue


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie
Humeur : entiere
Animal préféré : le cygne et l orque
Date d'inscription : 26/12/2011

[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ?   [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptyVen 16 Nov 2012, 22:51

apres je sais pas si c le meilleur des conseils mais en tous cas pour moi le lacher prise passe avant tout par de la rigueur et de la dispiline avec soi meme comme un entrainement et puis qd tu a bien appris à te comprendre à te controler apres tu peux te lacher en toute confiance . d autres te diront je suppose que c 'est l inverse qu'il faut faire, apres je pense que ca depend du temperamenet de chacun et ce qui fait que tu bloques ( vécu etc) le principal etant de perseverer si c'est ce que tu souhaites atteindre et pas te donner de limite de temps ni de resultats, juste de la detente pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
rioss
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2011

[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ?   [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? EmptySam 17 Nov 2012, 18:38

de toute facon je ne suis pas pressez je peu bien reussir demain si ses ce qui dois arriver, mes seul le temps et le travaille me donneront les resultat . alors sa peut bien attendre j'ai bien des projet qui reussi sans difficulte

mercie de votre attention et de vos conseille rioss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ?   [Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Ma respiration m'empêche de sortir en astral, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [help] Sortir de la caverne de Platon
» [HELP] Le monde Astral
» Voyage Astral
» Voyage astral
» Astral en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit