Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Possible décorporation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] Possible décorporation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Possible décorporation ?   [Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 00:31

Rappel du premier message :

Salut à tous !  Very Happy

Voilà la situation : je viens de rallumer mon ordinateur en quatrième vitesse.
Pourquoi ? Bah, en fait, voilà le problème :
J'étais pépère dans mon lit, après m'être lavé les mains pour faciliter les rêves lucides et le voyage astral que j'ai tenté de faire...
J'étais allongée sur le dos, les jambes repliées, et les mains sur la poitrine.
Je me suis d'abord détendue et vidée la tête en faisant de l'autosuggestion pour faire une pierre deux coups pour les rêves. Puis, j'ai testé un VA.

Voilà comment j'ai procédé : j'ai fait l'écran noir, puis j'ai tenté de "voir plus loin" tout en me le répétant pour être consciente et pour mieux y arriver.

On en vient donc aux faits, voilà ce qui s'en est suivi : tout d'abord, j'ai commencé par ne plus sentir mes jambes, puis mes bras, suit tout mon corps sauf mes yeux. Ensuite, tout s'est mis à vibrer, allant au début doucement, puis en crescendo... Soit dit en passant, c'était au niveau des tempes que les vibrations étaient les plus fortes. Au fur et à mesure, ma respiration devenait plus forte, plus rapide et plus irrégulière sans que je ne m'en rende compte. Mon coeur lui, battait fort mais régulièrement, comme un tambour...
J'ai failli perdre le fil à un moment, mais j'ai réussi à redevenir entièrement lucide...

Ne connaissant pas cet enchaînement de sensations et ayant peur que cela ce passe mal, j'ai préféré arrêter.
Lorsque j'eus donc ouvert les yeux, mon corps était toujours un peu engourdi...

Voilà !
Alors, c'était quoi, "ça" ? ^^'
Merci beaucoup d'avance si vous avez des réponses, et merci aussi de m'avoir lu...  bise

P.S. : Désolée s'il y a des fautes d'orthographe, minuit, ça me réussit pas...  :P
      Et si je me suis trompée d'endroit où poster, je transférerai ce post à l'endroit souhaité, il n'y a pas de problèmes ! ^^


Dernière édition par Lolo-chan le Mer 18 Fév 2015, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html

AuteurMessage
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Help] Possible décorporation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Possible décorporation ?   [Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 01:14

Merci des précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] Possible décorporation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Possible décorporation ?   [Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 09:39

Avec ce que tu me dis là, j'en conclu donc que selon toi, quelqu'un qui n'y a jamais été amené et qui n'ira jamais de cette façon pour x ou y raison ne doit pas "forcer les choses", prendre l'initiative ou se débrouiller seul comme un grand...
Et bien je n'y vois donc pas d'intérêt. Ayant fait un bon nombre de PA, je ne suis pas non plus étrangère à l'Astral, et ne vois pas le problème à y aller par mes propres moyens, ou avec des aides choisies par mes soins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sygfried

Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Développeur .Net
Humeur : Jocker
Animal préféré : Petit Souris
Date d'inscription : 26/07/2012

[Help] Possible décorporation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Possible décorporation ?   [Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 12:47

Tyrakn a écrit:
Avec ce que tu me dis là, j'en conclu donc que selon toi, quelqu'un qui n'y a jamais été amené et qui n'ira jamais de cette façon

Je n'aie jamais dit que ta façon est mauvais  et que tu ne feras jamais un VA avec .  

Tyrakn a écrit:
prendre l'initiative ou se débrouiller seul comme un grand

Faire appel  à guide ne veut pas dire que l'on ne sait pas se débrouiller seul  comme un grand ...

Tyrakn a écrit:
Ayant fait un bon nombre de PA, je ne suis pas non plus étrangère à l'Astral, et ne vois pas le problème à y aller par mes propres moyens, ou avec des aides choisies par mes soins.  

Il y a aucun problème à y aller par ses propres moyens , c'est juste plus facile au début avec un guide .


Dernière édition par Sygfried le Mer 25 Fév 2015, 12:54, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] Possible décorporation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Possible décorporation ?   [Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 13:30

Oh, je vois. Merci pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Help] Possible décorporation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Possible décorporation ?   [Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 23:01

si on attend qu'un guide veux bien nous prendre par la main on peux toujours attendre pour certain ^^ (dont moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Help] Possible décorporation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Possible décorporation ?   [Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 03:48

Ne pas prendre un cas pour une généralité

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurayami
Timide
Timide
Yuuki Kurayami

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : Sit Mauricie//Wicca, animes, mangas, musique (akb48), runes, tarots, jeux video, escrime medievale, cheerleading, natation, etc..
Humeur : divergente
Animal préféré : Sirènes, fées, chats, loups, elementaux de l'eau, serpents, renards, dragons, etc...
magic code : Chamanisme, Draconique, elementale (eau, air-foudre) telepathie, tarot, rune, divination, Wicca, invocation, magye rituelle, Vampirisme, paranormal, metamorphose (Lycanthropie incluse), guerison, malédictions et châtiments, etc.. Pantheon: japo-greco-celto-nordique
Date d'inscription : 12/04/2015

[Help] Possible décorporation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Possible décorporation ?   [Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 04:08

Je crois que moi aussi nyan... j'aurais bien besoin d'un guide.... je manque trop de concentratio'nyan......
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurayami
Timide
Timide
Yuuki Kurayami

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : Sit Mauricie//Wicca, animes, mangas, musique (akb48), runes, tarots, jeux video, escrime medievale, cheerleading, natation, etc..
Humeur : divergente
Animal préféré : Sirènes, fées, chats, loups, elementaux de l'eau, serpents, renards, dragons, etc...
magic code : Chamanisme, Draconique, elementale (eau, air-foudre) telepathie, tarot, rune, divination, Wicca, invocation, magye rituelle, Vampirisme, paranormal, metamorphose (Lycanthropie incluse), guerison, malédictions et châtiments, etc.. Pantheon: japo-greco-celto-nordique
Date d'inscription : 12/04/2015

[Help] Possible décorporation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Possible décorporation ?   [Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 04:08

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Possible décorporation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Possible décorporation ?   [Help] Possible décorporation ? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 18:10

Arrêtez de croire qu'ils vous faut absolument un guide pour évoluer !

Surtout que ce que va vous dire votre guide, vous le savez déjà probablement vous même et vous vous refuser de vous l'admettre.

Le secret, c'est tout simplement l'entrainement. On se pose, on médite, et on tente une décorporation. Problème de concentration ? Alors vous êtes mal préparés. Testez, trouvez la méthode qui vous correspond, entraînez vous.

Et rappelez vous qu'une méthode peut fonctionner pour une personne et n'avoir aucun effet sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Possible décorporation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Possible décorporation ?   [Help] Possible décorporation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Possible décorporation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit