Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:22 par Hesperus

» Présentation Aodrya
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adieux, absences etc :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 12:06

Rappel du premier message :

Yo, vous avez dû remarquer que j'étais un peu beaucoup peu présente depuis quelque temps (ou pas du coup x3)
Soit ! Là je vais donc prévenir officiellement : je prends une pause.
Quelques devoirs trop gros s'entassent, et j'ai quelques problèmes d'ordre personnel qui viennent s'ajouter... x3
Donc cette pause sera à durée indéterminée (je doute qu'elle dure plus d'un mois). J'essaierai de passer quand même de temps en temps :3

Gros bisous à tous !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html

AuteurMessage
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 05:05

Bonjour. Smile

Félicitations à la tata que tu es devenue. ^^

Bon courage pour les problèmes de connexion.

Pour la présentation de l'évolution du forum, c'est avec plaisir que je partagerais les suggestions qu'elle m'inspirera.

Bon retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Invité
Invité



Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 06:35

Je te propose d'utiliser un sous domaine ou carrément on met un wiki ici :
http://magie-et-sciences-occultes.com/

Pour l'hébergement, j'ai ce qu'il faut, notament un VPS on pourra faire un VHOST.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Retour] Athanaël   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 05:22

Bonjour,

C'est honteux que j'ose à peine écrire mon message pour vous annoncer un énième retour.

Tout d'abord je tiens à demander personnellement pardon pour ceux que j'ai laisser dans le flou ou dans l'attente tout ce temps. Je n'ai pas réellement d'excuse mais j'ai un vécu que je vous dois en terme d'explications.


Quand je suis venu sur ce forum, ma motivation était simple ! AIDER ! Aider à tout pris, aider tout le monde, échanger et apprécier les visions des autres. Ma motivation est la même mais j'ai réalisé que je ne pouvais être partout. Sad Et croyez-moi, cela me peine !

Lorsque ma vie active débuta, j'ai naturellement eu moins de temps pour ce forum. Bien sûr je ne voulais oublier personne mais je me sentais dépassé plus les jours allaient. Je dirais que malheureusement mais naturellement un éloignement naturel s'est fait avec le forum. Ma vie à alors pris un tournant que je ne suspectais pas. J'ai pris conscience de ma maladie mentale. La dépression !


Grâce aux échanges, aux confrontations d'idées et aux disputes avec certains membres j'ai été réveillé sur un pan de ma personnalité qui était extrêmement alarmant. Le constat est vite tombé par auto analyse. Il me semble que, d'aussi loin que remontent mes souvenirs, je ne vais pas bien depuis environs mes 10 ans. Six ans plus tard alors âgé de 15-16 ans, cette maladie, car s'en est une, à pris une emprise morbide et sournoise sur moi. J'étais tombé dans un cycle d'auto destruction et de mutilation mentale conséquente. J'ai aujourd'hui 23 ans et c'est seulement l'année dernière que j'ai pris la route de libération de mes enfers personnels.

J'ai fait deux tentatives de suicides. La première étant par mutilations de veines. Ce fut un échec qui me plongea encore plus dans une mauvaise estime de moi-même. Peu après cet événement, je pensais que s'était derrière moi. A un moment, comme rattrapé par le diable en personne, un flot d'émotions m'a submergé à nouveau me poussant à prendre une décision radicale. Je voulais partir pour de bon. La vie m'était insupportable. Je ne pouvais plus me regarder en fasse et je crachais sur tout ce qui me tendais la main. Aider mon prochain ne suffisait plus à constituer une motivation vitale. Je suis entrer en grève de la vie. Plus de parole, plus de nourriture, plus de mouvement, plus d'idée...

J'ai demeuré dans le noir durant 3 jours (à ce qu'on m'a dit). Des gens se sont relayé à mon chevet, dont mon mari actuel, sans que je les ressente. J'étais déjà parti alors que je souffrais déjà d'épuisement physique et psychique. Lors du 3ème jour, comme une jet de lumière surpuissant, une révélation ! Qu'étais-je en train de me faire ? En finir avec la vie... j'allais abandonner un enfant comme en lui arrachant sa mère. Je me laissais tomber. J'ai attendu la venue du 4ème jour avec des émotions que les mots ne sauraient relater. J'ai eu une méditation intense de quasi 4 jours en fait car même dans le noir je revoyais ma vie.

J'ai pris une grande décision à ce moment : je devais m'aimer et apprécier de pouvoir construire dans cette vie des choses qui m'appartiennent et que personne ne pourra m'enlever. Je devais trouver non plus une motivation de tenir mais une manière de me mettre dans mon amour et de m'accepter. Je me suis trouvé.


Alors bien entendu, cela n'a pas pris quarante mille ans, mais ce fut le début de ma renaissance, si je puis dire. Petit à petit, comme des signes avant coureurs, j'ai supprimé de ma vie des tas de truc. Le forum en faisait parti. Voilà ce qui explique mes absences tant bien du site que du monde virtuel.

Je suis encore fragile et j'en ai conscience. Je ne veux pas que l'on s'apitoie sur mon sort mais de grâce, si quelqu'un vit un état d'esprit similaire, j'aimerais qu'il sache qu'il n'est pas le seul et que c'est possible de s'en tirer. La dépression n'est pas une fatalité ! Petit à petit je me reconstruits et je fais fasse à l'adversité de la vie en n'oubliant jamais que je suis là pour moi-même et que je me soutiens comme mon propre meilleur ami. Je suis unité et non divisé. Je suis plus stable. Certains jours semblent vouloir me rappeler que la vie n'est qu'un tas de merde et qu'il ne fait pas bon rester dans la bouze... je dois alors trouver le courage de rassembler toute mes forces pour imposer mon désaccord avec cela. Je vais mieux de jours en jours Smile .

Je suis aujourd'hui présent pour retrouver un tant soit peu de contact virtuel avec le monde par ce forum mais je serai d'avantage sur un autre forum dont j'ai pris les reines avec 2 autres personnes. Je pense que je n'ai rien perdu de mes acquis ésotériques jusqu'à maintenant, au contraire, j'évolue encore et toujours. Je suis maintenant guérisseur professionnel, ce qui est un comble quand on sait que j'ai failli ne pas m'aider moi-même !

Voilà, énormément de mauvaises choses jusqu'à maintenant qui explique mon détournement du monde. Même si je me sens à nouveau près pour le forum, je ne vais pas faire de grandes promesse car je dois avant tout et pour tout penser à moi, à ma vie bel et bien physique et réelle, avant ce qui est virtuel. Mais je voulais que ce soit dit parce que je n'aime pas laisser mes amis dans la M et me pointer du jour au lendemain comme une fleur sans même expliquer pourquoi je suis parti comme un lâche !

Merci pour tout !


Athanaël (le guéri cette fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 19:35

Re bienvenue à toi Athanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 19:58

bon retour parmis-nous Athanaël ^^

moi aussi je ne vais pas bien en ce moment ...... mais j'entend des voix de femme me dire " ne t’inquiète pas , nous somme la avec toi " .....je ne sais pas qui c'est mais elle me remonte un peux le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 21:28

Quelle periode étrange nous avons tous traversée, entre l'empoisenement pour certain, un affrontement qui m'avait profondément déstabilisé en faisant surgir des démons interieurs bien enfouis, et toi qui achève enfin cette renaissance et enterre toute cette souffrance !!

C'est avec grand plaisir que je te revois, que je te ressens, resplendissant et heureux. Vivement que l'on partage et que tu fasses comme toujours benificier de ton esprit clair et de ta générosité juste et humble.

Amicalement.


Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 23:02

Yno a écrit:
Re bienvenue à toi Athanaël.

Merci beaucoup ! Smile

Ethéria a écrit:
mais j'entend des voix de femme me dire " ne t’inquiète pas , nous somme la avec toi "

Moi quand j'étais petit, j'entendais "Tu n'es jamais seul.". Peut-être tes guides Smile

Beetlejuice a écrit:
Quelle periode étrange nous avons tous traversée, entre l'empoisenement pour certain, un affrontement qui m'avait profondément déstabilisé en faisant surgir des démons interieurs bien enfouis, et toi qui achève enfin cette renaissance et enterre toute cette souffrance !!

HO oui et le pire dans tout cela, c'est que je vous avais tous mis en garde. Je l'avais ressenti cette période de merde ! Je savais que l'ombre allait s'abattre pour faire ressortir la lumière mais je ne pensais absolument pas que ça allait agir de la sorte. Je m'attendais à des événements nouveaux alors que ce fût juste pour certains la simple part d'ombre déjà en nous ! Je me suis lamentablement fait surprendre xD.

Beetlejuice a écrit:
C'est avec grand plaisir que je te revois, que je te ressens, resplendissant et heureux. Vivement que l'on partage et que tu fasses comme toujours benificier de ton esprit clair et de ta générosité juste et humble

Je suis en effet plus déterminé que jamais à faire briller ce qui luit en moi et tes paroles me réchauffe le coeur mon frère ! Je suis honoré de la vision que tu as de moi et j'espère en être digne ! *bisou*

Il faudrait qu'on organise un petit rituel de prières un de ces jours entre pratiquants de confiance pour soutenir tous ceux qui en souffre. Je suis persuadé que traverser nos enfers nous servira à savoir réellement qui nous sommes et ce que nous sommes. Que la lumière soit forte !

)O(
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 23:40

que la lumière te guide sur le chemin que tu as choisi ^^

(j'ai de plus en plus de texte en ce moment ....je sais pas pourquoi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 01:04

Bon retour à toi Athanaël.

J'espère réellement que tu va réussir à t'en sortir complètement, tout le monde n'y arrive pas. Le chemin est long mais tu as l'air d'être sur la bonne vois Smile Alors je t'envois tout le peu de courage que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2014, 05:15

Même si nous ne nous connaissons pas (encore), je te souhaite un bon retour, ici. Smile

Merci beaucoup pour ce partage. C'est un beau message d'espoir pour ceux qui connaissent la dépression à un degré plus ou moins fort mais aussi pour ceux qui cherchent à s'aimer comme ils sont et à trouver l'harmonie qui leur permettra d'être en paix avec eux-même et avec ce monde qui nous entoure.

Tu as bien fait de te détourner de toutes ces choses et tu as bien raison de ne pas faire de grande promesses, chaque chose en son temps! Wink Tu viens de revenir, tu aides sur un autre forum alors pour le moment prends ton temps. Viens, installes-toi, prends un thé, un chocolat (maison!) ou un café et bois le en lisant un peu ce qu'il y a dans le coin! Wink Comme tu dis penses à toi! Wink

Je suis de tout cœur avec toi dans cette renaissance, dans cette quête que nous partageons tous pour savoir qui nous sommes et quelle est notre place.

P.S.: Félicitations! Wink Je vous souhaite un mariage heureux, plein de ces petits bonheurs qui font qu'on se sent bien ensemble et en vie. Smile


Dernière édition par Athanaël le Ven 08 Aoû 2014, 23:19, édité 1 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:27

Aydenne a écrit:
Alors je t'envois tout le peu de courage que j'ai !

Ho ben c'est super gentil ça ! Merci beaucoup !

Vagabonde25 a écrit:
Je suis de tout cœur avec toi dans cette renaissance, dans cette quête que nous partageons tous pour savoir qui nous sommes et quelle est notre place.

Et je te remercie de ton soutien. Il est en effet un long et un difficile chemin que celui de trouver sa place :S Mais courage et on y arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 01:04

(Bisous mon grand, content que tu ailles mieux =) J'avais finis par croire que tu t'étais reperdu en forêt et que tu voulais plus en sortir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 20:08

Salut ! Bisou retourné ! Ben en fait je me suis perdu dans ma vie xD.

Non non pas la forêt cette fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
airbender81

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
Date d'inscription : 23/06/2014

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 21:23

Je te souhaite un bon retour parmi les gens de ce forum que tu connais déjà bien plus que moi mais ce dont je suis sûr c'est que tout le monde ici t'accueille de nouveau à bras ouverts, et moi même si je ne te connais pas encore, je suis heureux que tu sois de retour ici! je t’envoie donc tous mes vœux de bonheurs et de santé pour l'avenir!


Dernière édition par Athanaël le Ven 08 Aoû 2014, 23:16, édité 1 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 21:56

Hé ben cela me touche énormément airbender81 ! Je te remercie beaucoup pour cette énergie que tu m'envoies Smile .

Je te retourne également tous mes voeux de santé et de bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Moins présente, Aydenne   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 01:39

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je suis désolée de la petite absence, j'ai eu une coupure internet.

Ensuite, je viens vous prévenir que je serais moins présente qu'avant et ce pour deux raisons.
La première est que comme tout le monde le sait c'est bientôt la rentrée, et que même si je n'ai pas vraiment l'impression d'être en vacances j'aurais encore moins de temps pour moi.
La deuxième est que j'ai vu mon médecin il y a quelques temps, je le revois d'ailleurs bientôt, et pour résumer (car ce n'est pas le lieu pour étaler ma vie à tout le monde) la pierre que je porte sur mes épaules est devenue encore un peu plus lourde. J'essaye donc de régler ça et le reste du mieux que je peux, ce qui fait que je ne suis pas forcément très concentrée sur certaines autres choses comme le forum par exemple. Je dois aussi donner beaucoup de mon temps à la petite boule de poils qui me sert de thérapie depuis bientôt un mois, je n'ai donc pas toujours le temps et l'énergie pour passer ici ou ailleurs.
De plus, la personne à qui je tiens le plus au monde n'est pas très bien ces derniers temps, je fais donc tout mon possible pour le soutenir avec mes pauvres moyens, ce qui pour moi est bien plus important que tout le reste.

Néanmoins, ma baisse de présence ne m’empêchera pas de vous lire et de répondre à vos postes si j'en ai l'occasion, ainsi qu'aux messages privés.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,
Aydenne.
Revenir en haut Aller en bas
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion
airbender81

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : quelque part dans l'ouest de la France
Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
Date d'inscription : 23/06/2014

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 10:50

Je te souhaite bonne chance pour toutes ces épreuves Aydenne, tu as toute mon énergie qui va vers toi afin de te soutenir! Et même si actuellement mes pensées se tournent vers autre chose je te promet de faire une petite place réservée, "Only for you" ("Seulement pour toi"). J'espère que ces maigres mots que je t'envoie pourront t'aider même  si j'en doute, mais je me dis que ça te fera sûrement plaisir ou peut-être sourire, et si tu ris ce sera encore mieux car "le rire c'est la santé". Bon d'accord j'arrête avec mes proverbes qui ne servent à rien!

Je vous souhaite bonne chance à toi et à la personne à qui tu tiens le plus au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:30

Merci beaucoup, c'est gentil. Et oui ça m'a fait plaisir et j'ai souri, j'ai même rigolé un peu à la fin ^^
Merci je lui transmettrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 15:43

Coucou tout le monde,
je suis de retour et désolée pour ma longue absence, je tenais aussi à prévenir qu'il est possible que j'ai d'autres longues absences sans prévenir et je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 19:11

Coucou à tous ^^ et bonne année ^^ je suis partiellement de retour ^^ j'ai eu envie d'un grand break ^^
il y as eu certain changement bénéfique que je vais pouvoir partager ^^

MErrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Suricate

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Escargots
Humeur : ~~
Animal préféré : Escargots, et tous les autres
Date d'inscription : 11/08/2012

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:22

DESOLEE pour mon absence de jenesaiscombiendetemps ewe
J'ai eu beaucoup, mais beaucoup de changements dans ma vie professionnelle, affective et avec moi-même :'3
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 11:17

Absente une semaine, Mitty s'en va vers d'autres cieux!

Je n'aurais pas d'ordi, ceux qui peuvent avoir besoin de moi savent comment me contacter d:

Lancez les premières prédictions, je balancerais la mienne à mon retour pour Shames et faîtes vivre le forum.

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2015, 16:20

Il n'y a pas de soucis, prend bien soin de toi et bon courage pour tout

Pour ta désinscription, fais comme tu le souhaite, de toute façon rien ne t'empêchera de revenir si tu le veux o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:20

Excellente continuation à toi ! ♥

Ca m'attriste Sad Mais c'est l'IRL et c'est important, prends soin de toi et de ta vie physique.
Mes bonnes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:36

C'est fait. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Windurster
Anime la discussion
Anime la discussion
Windurster

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Là où mon coeur m'emmènera
Emploi/loisirs : voir l'invisible, entendre l'inaudible, comprendre l'incompréhensible, saisir l'insaisissable
Humeur : étrange
Animal préféré : Chimère
Date d'inscription : 08/04/2008

Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour    Adieux, absences etc :) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015, 01:48

Bonsoir, Bonjour,

Étant donné que je suis de retour, je souhaite réintégrer l'administration du forum avec l'accord de notre chère Chinche ☺

Bien à vous
Windurster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux, absences etc :)   Adieux, absences etc :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieux, absences etc :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Règlement, présentations, news
 :: Fonctionnement et administration
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com