Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyHier à 18:22 par Hesperus

» Présentation Aodrya
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012, 19:20

Rappel du premier message :

" Je voudrais être un berger pour celui qui perd son chemin. Je voudrais être un conseiller pour celui qui désire arpenter un chemin. Un analyste pour celui qui doute de son chemin, un psychologue pour celui qui ne sait pas ce qu'il représente sur son chemin et un combattant pour celui qui n'a pas la force d'évoluer sur son chemin.

Que les saintes Entités, les Guides blancs et les protecteurs entendent ma prière et me transmettent la force et l'assistance afin d'écarter les ombres et les poisons du Sentier des gens dans le besoin.

Dans l'obscurité, toujours votre lumière m'accompagne,
J'en suis le vecteur et le porteur de ma propre flamme.

Qu'aujourd'hui, par votre puissance, ma volonté, ma personne et ma main,
Soient balayés l'impure, les dangers, les doutes et les action du Malin.

Je suis une étoile dans le noir pour les âmes égarées,
Pour que votre clarté et savoir soient toujours propagés.

Moi, ***, enfant de lumière, élève du Grand Dragon d'or et guerrier de la Flamme Violette, je vous remercie grandement et humblement pour vos actions et protections. "


Athanaël


_____________________________________________________________


(J'ai trouvé sympathique d'introduire mon hardeur d'aider pas une prière personnelle Very Happy )


Avant de faire appelle à mes services, merci de lire l'intégralité de ce qui suit. Considérez cela comme une charte ou un règlement entre vous et moi.


Comme certain le savent, je travaille pas mal avec les cartes, que ce soit tarot ou autre. Je pratique les runes également ainsi que le pendule. Je peu aussi compter sur mes facilités de médiumnité et de communications avec diverses entités que je ne contrôle pas toujours ^^' .

En proposant mes services ici, je ne propose pas qu'une seule technique. Je me laisse le soin de juger moi-même la pratique qui conviendra le mieux pour vous permettre de trouver votre lumière.


Mes enseignements

Bien évidemment, mes pratiques sont soumises à des règles strictes ; des règles déontologiques et cosmiques. Je ne fais rien payer en temps normal - à savoir lorsque je pratique en directe - mais si la personne veut donner quelque chose en échange, c'est toujours bienvenu. Selon les premières pratiques, le consultant devait évaluer l'importance de sa demander et faire une offrande en conséquence. Cela pouvait aller d'une simple fleur à un sac de graines. La notion monétaire n'est venue que bien plus tard.

Tout ce qui est fait à distance, par contre, ne peut décemment pas avoir de retour, ce qui ne me dérange absolument pas.

Si je devais véritablement monnayer quelque chose, ce serait - c'est - le respect. Respectez-moi ainsi que mon matériel et les Guides qui vous aideront par un simple merci et la promesse que vous serez francs et entiers dans vos demandes. Le cas contraire, nous refuserons simplement de travailler avec vous. Le respect passe aussi par tout ce que vos parents vous ont normalement transmis.


Ce que vous pouvez attendre de moi

Je peux faire de la "simple" divination d'avenir mais, à mon sens, cela ne sert pas à grand chose. Je travaille d'avantage avec des conseils et des pistes de solutions. Mais je respecte toujours les demandes ! Smile

Mon domaine de prédilection est le cas où un individu a un projet clair ou une épreuve de vie qui nécessitent des conseils pour des choix ou des avertissements. Je pense que ces situations sont plus des situations auxquelles je suis utile. Savoir si oui ou non on va passer un examen ne relève que de la volonté personnelle par exemple, vous voyer ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais je vous fais confiance et je sais que vous n'aller pas abuser d'une divination pour une simple question d'examen ! ^^

J'ai une règle d'or en divination : toujours dire ce que je vois et non ce que je sais. Il y aura bien des choses que je risque de répéter alors même que je les su avant mais ce ne sera QUE et uniquement parce que je le retrouve dans les cartes. Je ne dis jamais rien pour faire plaisir et je sonde toujours la personne pour savoir ce qu'elle est capable d'entendre et comment elle peut l'entendre. Mon but n'est pas de vous heurter ! De même, pour chaque avertissement, un point positif est indiqué. Pour chaque point négatif ou problème, une solution est exposée. Je ne me contente pas de dire ce qui cloche...

Pour exposer mon travail, toujours dans une optique de sincérité et de présentation, voici mes outils :

  • Tarots : De Marseille, ancien italien, d'Oswald Wirth, du bois secret
  • Cartomancie de Mlle Lenormand en édition boîte bleue allemande
  • Oracle d'Avalon
  • Oracle des animaux totem
  • Oracle des anges, dieux et déesses
  • Runes classiques en pierre de lune
  • Runes en bois édition "nouvelle ère" (rune contemporaines rien à voir avec les connues)
  • Pendule en cristal
  • Pendule d'Osiris en ébène


Je travaille principalement avec le tarot de Marseille et celui de Mlle Lenormand ainsi que mes rune en pierre de lune. Et bien sure, mes connexions précieuses.


Ce que j'attends de vous

Je n'ai rien à prouver donc j'attends de la sincérité et pas juste de la curiosité. Comme précédemment dit, le respect devrait être votre plus bel atours vis-à-vis de l'ensemble. Je ne suis pas un dieu, mes dires ne seront pas à 100 % infaillibles et ce pour tout un tas de raisons que les autres pratiquants connaissent : Les éléments extérieurs, le temps qui avance, le comportement du consultant dans l'avenir. C'est pour cela que la simple bonne aventure est dangereuse ; j'aime travailler sur le durable !

Donc pas de dénigrements malhonnêtes et un tant soit peut de confiance car, depuis le début, je me suis certes déjà trompé et n'ai pas aidé des présidents mais, mes paroles ont toujours eu une couleur de vérité qui a fini par ressortir très vite.

Concrètement, je crois que c'est tout ce que j'attends de vous...


Disponibilité et "contrat"

Comme tout le monde, j'ai une vie. Il est très important pour moi de pouvoir vivre quelques jours "normalement" dans le mois. Cela me permet de me nettoyer et de ne pas perdre la tête. Je ne pourrai donc pas toujours répondre de suite. De plus, j'ai aussi des demandes à traiter dans mon entourage direct. Pitié... indulgence ! Et si je vous oublie - ce qui ne devrait pas arriver mais quand je dis que je me nettoie, ce n'est pas pour rire - merci de bien vouloir me taper un coup pour que je me souvienne (pas trop fort !).

Selon des lois cosmiques, je ne suis pas autorisé à fouiller dans la vie d'une personne. Je suis donc dans l'obligation de vous demander d'indiquer EXPLICITEMENT le fait que vous soyer d'accord que je travaille sur vous. Cela me couvre et cela vous lie. Oui oui, en m'autorisant à travailler sur vous, vous vous engagez aussi et acceptez que des éléments, même les plus intimes, soient mis en lumière afin de vous aider. Pro memoria : je ne vois que ce qui est nécessaire !


Le mot de la fin

Mon but n'est pas de me jouer de vous. Par ma franchise, j'aime penser que je saurai vous être le plus utile possible.

Vos demandes sont les bienvenues, en privé comme en directe, à savoir que les demandes en privé, j'y réponds en privé, et les demandes sur le post, j'y réponds sur le post.

Le mieux reste encore le directe "live" (comme msn, skype...) car ma divination est un support et les dialogues permettent une construction monstrueusement plus efficace, même si la divination peut faire énormément toute seul. Wink

La pratique à distance est chose tout à fait nouvelle pour moi. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé. Je vous remercie donc humblement de l'évolution que vous allez m'apporter.


Dernière édition par Athanaël le Dim 07 Avr 2013, 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com

AuteurMessage
Dayard
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Apprendre, Jeux video, lecture, metal,...
Humeur : Changente
Date d'inscription : 15/08/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013, 18:34

Pas de quoi, s'est moi qui te remercie de bien vouloir prendre le temps de m'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:35

Tsuki Inki :

J'en enfin tiré sur ta question, ton problème, à savoir dans un premier temps faire ressortir le plus gros blocage que entoure. Nous pourrons affiné par la suite bien entendu !

Il y a beaucoup de chose à dire dans ce que je vois. La première carte qui indique directement la couleur et qui répond à une implicite question mais néanmoins logique, c'est la carte du FARDEAU. Elle atteste qu'il y a en effet un poids, un blocage dans ton monde actuellement (ou des restes vu que j'ai un peu trainé à répondre... mais le tirage est sur le présent). Cette carte est accompagnée de l'ARAIGNEE. Cet arachnide porte beaucoup de symbole mais, en un premier temps, je vois la marque de la toile ; toile dans le sens constructions, relations, toiles magique, connexions...

Dans cette phase on observe que ton fardeau est un fardeau bien vaste, alors j'ai tiré deux autres cartes pour détailler et nous trouvons les cartes du GNOME et d'une FEE DE TERRE, respectivement les indication sur l'égo/l'intérieur et la santé physique/enracinement. Si nous observons le plus simple de cette réponse - l'aspect ésotérique pure - il semblerait que bon nombre de soucis dans ce domaine soit un manque d'enracinement, un manque de centrage ou d'acceptation de l'erreur. D'un point de vu plus "vie de tous les jours", ton fardeau est un fardeau intérieur. Il trouve surement sa source avec un élément extérieur à toi mais le problème est que tu développe EN TOI une sorte de poids/de poison qui reste et qui trouble 2 fois plus !

Pour en savoir plus sur ce plomb interne, j'ai regardé ce qui pouvait être extérieur... l'araignée répond elle aussi sur l'externe directe et nous trouvons en plus l'ABEILLE et une FEE DU VENT. Si nous reprenons l'araignée, elle est la porteuse de tout ce qui est des projets plus ou moins conséquent de "construction d'avenir". Vu que tu fais appel à moi pour résoudre un blocage, je peux m'autoriser à penser qu'un de tes projets n'a pas su aboutir ? Pourtant, l'abeille annonce des chances, des opportunités, de la démarche de travail, des victoires. Un peu moins négativement, est-ce qu'un projet te parle en ce moment ? Il est en cause deux cartes bonus en plus, la JOIE et l'AMOUR. J'aimerais être optimiste et pouvoir te dire que, en couple, tu as fait naitre un projet que vous menez doucement à terme. Cependant je n'y vois pas de blocage là dedans, ce qui me pousse à observer l'inverse de leurs premières prédictions.

Nous parlions d'un poids. Je sens ton esprit pollué, perturbé voire freiné et dans une mauvaise direction à force de brasser toutes ces idées, des soucis. La fée du vent indique un grande masturbation cérébrale ! L'avoir dans son jeu indique généralement une bonne santé psychologique et de réflexion mais elle n'est pas très bien accompagnée. Le CHEVAL la borde. Le cheval est un signe qu'il faut déléguer, qu'il faut partager certaines choses et qu'il faut avancer un peu sans selle (sans contrôle à quelque part). Ce que je pourrais en dire c'est que trop réfléchir nous met parfois sur une chemin qui n'est pas la réflexion mais bel et bien le doute ! N'oublions pas qu'à la base ce sont de très bonnes cartes. Hélas, je ne peux pas te parler en direct pour exclure telle ou telle piste en premier, aussi, je te dis tout Smile. Donc il n'est pas hors de question que nous devions envisager les meilleurs visages des indications car les problèmes se seraient éloignés (?).



A ce stade et pour résumer un poil, il en ressort principalement de ta vie normale que tu stagnes dans des idées, des pensées, des projets. Partager les inquiétudes ou les soucis avec ton couple est possible et même conseillé ! Ne pas tout gérer seul. Point de vue magique, attention l'enracinement, mais aussi l'enracinement des idées ! Ta santé... elle va comment ?
La toile de l'araignée m'indique aussi que ton entourage à pu être ébranlé ou qu'au contraire, il te soutien plus qu'avant. Moi je penche sur l'ébranlement ^^'. Dis-moi car c'est pas toujours simple de voir xD. (on pourra affiné par la suite)



La fin de tes cartes est la DAME DU LAC et une GRENOUILLE. Dans la magie, la noble Dame indique que des "missions" sont présentes. Aurais-tu un don particulier à porter ? Si c'est le cas, souvenons-nous en pour la suite, on pourra regarder.

D'aspect plus scientifiques maintenant, la Dame indique aussi qu'il y a des notion de vérités absolues qui éclatent (avec la grenouille qui saute = faire surface). En relation avec l'entourage précités ? Des éléments viendraient rétablir une justice morale ? Car la culpabilité ou un mensonge (qu'importe ce qu'il est et d'où il vient) pourraient très bien constituer ce fardeau que tu (vous) traines (trainez / avec ton couple).

Cependant, j'ai demandé précision avec ces dernières cartes, un DRAGON et la RUNE DU MOUVEMENT sont apparus. Sans être trop calé en mythes, une Dame du lac et un dragon, on arrive à dire que tu es soutenue ^^. Il est ici la présence de certains guides ou puissances qui me répondent : "Nous sommes là pour elle si elle l'ignore, elle peut nous appeler.". La grenouille met un accent sur un changement de vie, changement d'état et, avec la rune du mouvement, je pense que ce qui serait favorable pour libérer le fardeau, c'est de BOUGER ! Brasser les idées et les action mais de meilleures manières, plus organisées, plus ciblées. Si on réfléchit, au début de jeu nous avons des indication de "poids intérieurs" et de psyché inféconde. Nous trouvons des pistes de projets bafoués, nous avons un conseil d'évoluer au-delà du sentiment d'échec, un conseil de partager, de déléguer, et au final, nous avons une carte de mouvement et de nouveaux départs (grenouille).

Je te dis donc : bougez ! Pas forcément physiquement, mais changer d'air ne ferait pas de mal. Réorganiser la vie pourquoi pas ? Si elle est déjà organisée, je vous dis de foncez car les soutiens sont là ! Si les anciens projets ont été cassés ou ébréchés, je vous dirais de ne pas perdre trop de temps avec ce qui DOIT partir.



AU FINAL !

Après avoir écrit tout cela, je me demande si j'ai vraiment répondu à la grande question de qu'est-ce qui bloque le plus actuellement. Beaucoup de conseils.

Je visualise bien plus les problèmes normaux que les problèmes magique chez toi. Si tu rencontres des problèmes magiques, c'est que c'est une cause tout à fait normale qui perturbe ton spirituel. Je ne vois pas de gros trucs magiques qui bloquent comme des mauvaises influences ou etc.. C'est davantage l'énergie que tu dégages actuellement qui me perturbe. Il faut assainir tout cela.

Je me répète mais, le blème est interne ! tu gardes en toi et il y a trop de réflexions à mon avis. Le couple, je ne saurais dire s'il va bien ou non, mais avec les bonnes cartes, je dirais que oui (?). L'araignée devrait être créatrice mais je la sens crainte. Peur de l'avenir ? Il te manque des inspirations ? C'est une situation extérieure globale qui semble te peser aussi, ou tout du moins, t'empêche psychologiquement de te soulever au dessus de tout cela. Relativise...

J'attends des tes nouvelles pour savoir si je me fourvoie ou non sur mes pistes ^^. On pourra plus développer avec tes retours. En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,

Athanaël

)O(
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 15:51

Bonjour Athanaël,

Premièrement, je te dis bravo, parce que tout ce que tu fait est très impressionnant !! Shocked

Ensuite, je voudrais te demander, tu dois t'en douter, si je vais trouver les réponses aux questions que je me pose en ce moment.

Je sais que ça peut paraître très vague comme ça ... bon évidemment c'est pas urgent, et je me doute bien que tu dois avoir d'autres choses à faire.

Je te remercie en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 21:40

GaiaFengari

Ha ben là pour le coup c'est pas que c'est vague, c'est que c'est juste indéterminé, tout court ! J'me doute bien que tu viens pas vers moi pour me demander la recette de mon pain d'épices Wink.

J'aurais besoin d'un centre de recherche quand même stp, si tu peux m'en dire plus ce serait assez bienvenue. Du moins, les questions qui te touchent. Après, bon, trouver des réponses, je te le dis d'avance : oui, tu vas trouver ! Si tu en cherches, tu vas en avoir. Donc peut-être est-ce le chemin pour les chercher qui peut recevoir des conseils ? Je ne sais pas... dis-m'en plus stp. Smile

Et merci pour le compliment Very Happy

)O(
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013, 21:52

Hello, Athanael :-)

Pour ma part, je reviens vers toi, car j'aurais besoin de tes lumières. Je ne sais pas trop comment dire, car pour ma part, je ne sens plus vraiment de présences. Ou bien tout le monde est parti, ou bien je suis peut être moins attentive, mais trop d'appareils electriques sont tombé en panne et je me trouve un peu changée, .... je ne sais l'expliquer, ...peut être juste des coincidences, ...
Je pense h24 à ma petite Laetitia, mais plus de la même façon: je ne me sens plus aussi obssédée. pourtant, les doutes sur les circonstances restant: toujours pas de responsable trouvé, ... les gendarmes tournent en rond.
Bref, ;.... quand tu aura un moment, stp :-)

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 18:33

Salut Athanaël,

J'aurai préféré envoyé cette requête par mp, mais je n'ai pas pu (pas assez de messages sur le forum). Si je te demande un coup de main, c'est parce que je n'arrive à rien de claire quand je tire les runes pour moi.

J'ai rencontré une personne qui est comme moi mais sur un autre forum ésotérique. Je sais que cette personne a moins d'expérience que moi la dedans, et elle va pas tarder à avoir un mentor.

D'une certaine manière, j'ai tout de suite su que je pouvais lui faire confiance et je me sens très lié à elle. mais je n'arrive pas à connaître la nature de ce lien et cela me perturbe. Donc j'aimerai connaître la nature de ce lien et ces éventuelles évolutions à +/- long terme.

voili voilà voilou.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 14:13

Hrodvitnir

Nous allons faire cela par skype alors Wink.



Nymphedutemps

Je vais bientôt te répondre, tktt pas Smile. Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 15:12

Hello, Athy!!!! oui, je ne m'inquiète pas!!!!!! je te fais totale confiance :-) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 15:03

Ah, je n'avais pas vu que tu avais répondu. C'est très gentil de ta part en tout cas. Very Happy

Oui, ce serait effectivement, comme tu l'as dit, quel devrait être le chemin à prendre pour que je puisse trouver les réponses à mes questions.

Et pour le compliment, de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014, 13:26

Bonjour, Athanaël.
J'aurai voulu savoir si depuis tu étais toujours sur le forum ?
J'ai vraiment aimé l'introduction très explicite et rassurante, j'aurai vraiment voulu travailler avec toi.
Bien entendu si ce post n'est plus d'actualité, ce n'est pas grave.
J'aurai essayer Smile A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014, 21:00

Coucou, de même qu'Azna j'aimerai savoir si le post est toujours d'actualité. Je tire les cartes pour moi même mais il y a un sujet pour lequel je préférerais l'avis de quelqu'un d'autre que le mien et ma grand-mère n'étant plus de ce monde.. on ne dérange pas les morts sans une extrême urgence ^^
Si le sujet est clos tant pis, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014, 21:02

Athanaël est assez peu présent sur le forum en ce moment. J'espère qu'il répondra à votre demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014, 21:06

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014, 15:45

Ah d'accord, merci Ynozoël pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2014, 05:40

Bonjour cher tous !

Je ne pourrai malheureusement plus prendre de demande de divinations sur ce forum. Le temps à été fécond pour moi de manière très ... horrible (seul mot qui me vient)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je tiens à demander pardon auprès de toutes les personnes que j'ai laissé tomber. Bien entendu, celles qui avaient pris contact avec moi sur ce post et surtout celles que je peux encore aider, je vous invite à me relancer un message car je veux absolument tenir mes engagement envers vous. C'est mon métier et je l'aime ! Je suis actuellement en phase de reconstruction personnelle et je ne peux pas demeurer à toute place même si cela m'arrache les tripes !

Je serai toujours là pour aider ceux qui en ont besoin mais j'aimerais vraiment prendre le temps et surtout retrouver une habitude pour pouvoir être présent de manière plus constructive sans devoir être submergé par l'entier. Je pense que je pourrai, à terme ne traiter qu'une demande à la fois pour plus de respect envers vos attentes.

Merci pour tout !

Athanaël
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMar 05 Aoû 2014, 00:56

Bonsoir,

ce n'est pas grave, de toute façon ma demande n'est plus d'actualité. C'est tout de même gentil de poster un petit message d'explication, j'espère que tu réussiras à te reconstruire.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:29

Ho oui je suis en très bonne voie. Il me reste à définir ma vie sans trop de protections maintenant et d'apprendre à lâcher prise. Je me suis juré de ne plus me laisser tomber Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Merida Halvordòttir
Timide
Timide
Merida Halvordòttir

Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2015

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015, 04:21

Bonjour, comme je ne peux poster en message privé encore, je vais faire ma demande sur ce post.

Présentement, je suis incertaine du chemin à prendre pour que mon projet de carrière prenne forme, pouvez vous m'éclairer la dessus?

Par ailleurs, vais-je me sortir du gouffre financier rapidement?

Ensuite, question coeur, est-ce qu'il y a un amoureux prochainement?
Pouvez vous me le décrire?

En vous remerciant beaucoup. C'est très apprécié.
En espérant que vous offrez encore vos services. Je viens de voir les derniers messages mais cela datent de l'an passé. Alors je m'essaie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015, 14:31

Bonjour !

Athanaël ne fait plus parti du forum et de sa communauté actuellement, je doute que vous ayez une réponse rapide :/ (ou une réponse tout court).

Bon courage pour trouver réponses à vos questions néanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merida Halvordòttir
Timide
Timide
Merida Halvordòttir

Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2015

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015, 21:26

Y a t'il quelqu'un d'autre à qui je pourrais m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyJeu 02 Juil 2015, 11:39

Non. Désolée :/

Regarde plus largement tout ceux présents dans l'offre de divination gratuite ou poste une demande de divination gratuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merida Halvordòttir
Timide
Timide
Merida Halvordòttir

Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2015

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 EmptyJeu 02 Juil 2015, 20:17

D'accord merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Adieux, absences etc :)
» Présentation de la Médiumnité.
» [help] contrôler mon don de médiumnité.
» [Question] Développer son don de médiumnité ?
» Qu'est-ce qu'un médium ? Les diverses formes de Médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Propositions de divination gratuite
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit