Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 24 Juil 2012, 07:19

Salut tout le monde,

J'ai récemment commencé mon étude du chamanisme et je pense que, pour pouvoir avancer dans le temps correctement, la première étape logique est de trouver son animal-totem. J'utilise la méditation, qui me semble la plus aisée à mon niveau (sachant que je ne pratique que depuis un mois).

Alors voilà, je vais noter dans ce sujet les "comptes-rendus" de mes méditations, afin que vous puissiez répondre à mes questions, et m'aider à progresser.

Je commence par ma toute première méditation, qui fut très courte mais néanmoins troublante.

Je me suis installé dans mon canapé, en tailleur, les bras ballants, totalement décontracté. Il n'y avait aucun bruit, il était une heure du matin, le calme plat. J'ai fermé les yeux, puis essayé de faire le vide en moi, de ne penser à rien, de n'avoir en face de moi qu'un trou noir. L'inconvénient, dans ce genre de recherche, est que l'on a des préjugés (on voudrait que ce soit un loup, un serpent, ou je ne sais quoi d'autre), du coup, la vision est brouillée et on voit apparaître des dizaines d'images d'animaux subitement. Au bout d'un moment, environ cinq minutes, le noir total s'est fait et j'ai pu me détendre quelques secondes. Tout à coup, j'ai vu se détacher un humanoïde, environ deux mètres de haut, des épaules larges, il était noir, complètement. Il s'est retourné vers moi, puis s'est approché. Il avait une tête de tigre, ou de guépard, ou de panthère, toute noire, ses yeux noirs brillaient. Il a posé ses mains sur mes genoux, et j'ai senti ses deux grosses paumes sur mes genoux, je l'ai réellement senti! La chaleur qui se dégageait de sa main sur mon genoux, ses griffes, ses poils... Pris de peur, j'ai ouvert les yeux, et tout a disparu, sauf que je sentais encore ses mains chaudes sur mes genoux. Cette sensation a disparue quelques secondes plus tard.

Pensez-vous qu'il ait pu s'agir d'une entité démoniaque, qui aurait profité de ma faiblesse, de mon inexpérience?
J'ai réellement eu peur, je n'avais jamais ressenti cela auparavant.

Je posterais une autre de mes méditations qui m'a paru... troublante, plus tard dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 24 Juil 2012, 10:59

Ce n'est pas parce qu'il t'a fait peur qu'il te veut du mal...

Pour moi ça peut être ton Totem qui t'est apparu d'une façon que tu ne pouvais préjuger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 24 Juil 2012, 13:52

Le problème, c'est qu'il ne ressemblait pas vraiment à un animal, il avait une tête de félin, j'en suis sûr, mais il se tenait debout, sur ses pattes arrières, et avait des yeux noirs, des griffes noires, des dents noires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 24 Juil 2012, 18:46

Et alors ? En quoi un animal ne pourrait avoir une forme humanoïde. Smile

Dans les mythes Shamanes les humains et les animaux sont cousins, donc peuvent avoir la même forme... C'est la base de la pensée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 24 Juil 2012, 21:11

Cela est à méditer... Mais dans ce cas, quel serait mon animal-totem? Dois-je essayer de le recontacter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 24 Juil 2012, 21:12

Tu ne perds rien à réessayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 24 Juil 2012, 22:08

J'y retrourne ce soir, je vous poste le compte-rendu de ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyJeu 26 Juil 2012, 06:53

Je n'ai pas encore refait de méditation pour rencontrer mon animal-totem, mais je devrais m'en charger bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:01

Prends ton temps mon grand c'est pas une course. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
LoupSolitaire

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 24
Localisation : audun le tiche
Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos
Humeur : ^^
Animal préféré : le loup
Date d'inscription : 27/11/2012

[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 07 Déc 2012, 19:47

alors je cherche également mon animal totem mais je ne sais pas comment faire car j'ai vraiment peur de pas tomber sur un animal que j'aime aussi la questions que je me posai c'est:
-Si nous aimons un animal en particulier que dès que l'on parle d'animaux on pense toujours à celui-ci ça veut dire que c'est possible qu'il soit notre animal totem??? Car moi j'adore le loup je pourrait vivre tout le temps avec lui il me fascine donc est il possible que se soit mon animal totem et qu'il m'envoie des signes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 07 Déc 2012, 19:48

C'est possible oui. C'est une des façons de trouver sans le voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
LoupSolitaire

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 24
Localisation : audun le tiche
Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos
Humeur : ^^
Animal préféré : le loup
Date d'inscription : 27/11/2012

[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 07 Déc 2012, 19:59

ok mais tu veux moi+méditation+ visualisation= 100000000000 donc comment être sur sans faire de méditation ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 07 Déc 2012, 20:04

Te faire confiance Smile A toi et à ton instinct ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
LoupSolitaire

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 24
Localisation : audun le tiche
Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos
Humeur : ^^
Animal préféré : le loup
Date d'inscription : 27/11/2012

[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyVen 07 Déc 2012, 20:07

ok merci Very Happy j'en dirais plus quand j'aurais développer un lien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyDim 09 Déc 2012, 17:15

Hmm je fais un hors sujet (temporaire) une foi qu'on a trouver son animal-totem , on peut faire quoi avec lui ^^' ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyDim 09 Déc 2012, 17:31

Autant que ce que tu peux faire avec toi même, voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 11 Déc 2012, 07:03

Bah avec ton animal totem tu peux jouer au tamagochis. bon bon j'arrete les betises et je redeviens serieux.
L'animal totem dans le chamanisme est la representation de l'esprit... l'esprit c'est quoi l'esprit mon petit est l'une des trois conposante de l'etre humain dans la vision chamanique les deux autres son respectivement le corp et la volonter. alors dit papy comment je sais si je suis pret a connaitre mon totem. alors sa gamin c'est cpliquer cela demande de faire preuve de maturiter et sa demande de bien se connaitre. d'abords ton chamane ou ton maitre et toi vous regarder les principale valeurs qui t'habite cela permet de determiner le type de l'animal felider canider zozio etc.... puis l'hors d'une trance ou d'une meditation ou d'un reve ton maitre ou chamane ou toi avez la vision de l'animal. celle ci et bcp plus precise et te permet de dire quel et l'animal et sa couleur. et voila gamin c'est comme sa que sa se passe dans la plupart de tribus du monde a quelques details pret. d'accord d'accord merci papy

alberic dit loup blanc
loup car solitaire, mais sociale cherche la "famille" bien construite la meute
blanc car verser dans l'eso et cherche a guider et aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 11 Déc 2012, 07:15

En faite l'on parle d'animal totem car l'esprit sert a manipuler les energies, mais aussi a les generers ou a les absorber. dans le corps l'esprit se place entre le cerveaux et la moelle epiniere a un endroit qui s'appelle cerveaux reptiliens c'est de la que naisse nos reflexes animaux dout le lien animal toten.
Totem a un peux la sinification de tete...
Pour me faire mieux comprendre en gros si tu prend 2 mecs qui se batte pour une nana tu as en realiter deux males qui se battent pour une femelle. si tu vois un mec draguer une nana tu as une parade nuptiale etc... enfin bref nominer l'animal qui nous habite permet de mieux le connaitre et ainsi de ne plus etre lui mais d'habiter avec lui. en concret cela fais que nous sommes moin dictee par nos instint quand nous le souhaitons et inversement. de plus une fois l'etape de l'apprivoisement de sa bete interieur effectuer on gagnes en effecasiter sur toutes les operations inpliquant de manipuler les energies. et gros on est moin con et plus reseptif a se qui nous entours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 11 Déc 2012, 11:10

Même si le phrasé est un poil limite, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 11 Déc 2012, 11:20

Dsl je voulais mettre un peu d'humour!!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 11 Déc 2012, 11:24

Ah mais l'humour ça va ! Je parlais surtout des fautes et de quelques mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 11 Déc 2012, 11:40

Je suis disaurthographique et j'etais au boulot donc bon j'ai fais du mieux que j'ai pus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 11 Déc 2012, 12:20

Ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMar 05 Mar 2013, 17:44

Hmm, je pense essayer la méditation ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lyllo

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Emploi/loisirs : Etudiante STAPS
Animal préféré : Loup, dauphin , cheval..
Date d'inscription : 01/03/2013

[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMer 06 Mar 2013, 08:34

Merci alberic pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. EmptyMer 27 Nov 2013, 17:05

Je retiens juste que la méditation es mon seul ami pour trouver 'la représentation de mon esprit"

Et je pense pouvoir jouer à des jeux plus constructif que tamagochis xD (genre... pokemon ... dehors)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Contenu sponsorisé




[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.   [Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] À la quête de mon animal de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Poème] la quête du Khâ
» [Dico rêves] Quête
» [Rêve] Quête trans-plan.
» Le pouvoir de la musique.
» Le pouvoir de l'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit