Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[help] Sensibilité magique EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[help] Sensibilité magique EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[help] Sensibilité magique EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[help] Sensibilité magique EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[help] Sensibilité magique EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[help] Sensibilité magique EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[help] Sensibilité magique EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[help] Sensibilité magique EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[help] Sensibilité magique EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[help] Sensibilité magique EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[help] Sensibilité magique EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[help] Sensibilité magique EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[help] Sensibilité magique EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[help] Sensibilité magique EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[help] Sensibilité magique EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[help] Sensibilité magique EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[help] Sensibilité magique EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[help] Sensibilité magique EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[help] Sensibilité magique EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[help] Sensibilité magique EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[help] Sensibilité magique EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[help] Sensibilité magique EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[help] Sensibilité magique EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[help] Sensibilité magique EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[help] Sensibilité magique EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[help] Sensibilité magique EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[help] Sensibilité magique EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[help] Sensibilité magique EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[help] Sensibilité magique EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[help] Sensibilité magique EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[help] Sensibilité magique EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[help] Sensibilité magique EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[help] Sensibilité magique EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[help] Sensibilité magique EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[help] Sensibilité magique EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[help] Sensibilité magique EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[help] Sensibilité magique EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[help] Sensibilité magique EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[help] Sensibilité magique EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[help] Sensibilité magique EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[help] Sensibilité magique EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[help] Sensibilité magique EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[help] Sensibilité magique EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[help] Sensibilité magique EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[help] Sensibilité magique EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[help] Sensibilité magique EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[help] Sensibilité magique EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[help] Sensibilité magique EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[help] Sensibilité magique EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[help] Sensibilité magique EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [help] Sensibilité magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyLun 02 Juil 2012, 18:06

Topic édité : merci pour les réponses !


Dernière édition par Asenath Blake le Lun 16 Juil 2012, 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkero
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Arkero

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : METZ
Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant
Animal préféré : Corbeau
magic code : Abracadabra ? ^^'
Date d'inscription : 16/08/2011

[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyLun 02 Juil 2012, 18:51

Le rapport que nous avons avec la Magie nous rend marginal, elle nous conduit à vivre dans un monde différent, un monde où les émotions et les ressentis s'exacerbent, où notre compréhension s'élève à un niveau supérieur, un monde dans lequel on est jamais seul également.

Il est bien connu que "Heureux est l'ignorant qui ignore qu'il en est un".
Ne pas savoir est bien plus facile, je te le concède. Mais tu peux tout à fait vivre la Magie pleinement tout en étant parfaitement adapté à la société "normale". Tu n'as pas besoin de vivre reclus dans une forêt en tuant le moindre individu qui s'approche de chez toi. dingo
C'est sûr que c'est difficile, il y a des choses que tu verras ou que tu ressentiras que tu ne pourras pour ainsi dire jamais partager avec ceux qui t'entourent car ils ne le comprendraient ou ne le croiraient pas. Mais vivre de la Magie signifie également faire des rencontres et tu te créeras vite un réseau de connaissance qui te comprenne.

Tu peux travailler sur toi pour "couper la connexion" et atténuer les manifestations magique lorsque tu le souhaites si tu ne te sens pas à l'aise.

Dans tous les cas si tu as des prédispositions, c'est que tu es capable de t'en accommoder et de vivre avec. Cet obstacle - loin d'être infranchissable - ne doit pas te freiner. C'est une question de temps et à force - comme pour moi et pour beaucoup d'autres - tu t'habitueras à tout cela et te donnera même des avantages dans ta vie quotidienne.
Exemple : Ressentir la mauvaise humeur de ton patron avant de lui demander une avance t'évite de te faire étriper. Very Happy

En espérant avoir pu te re-booster !

Arkero king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyLun 02 Juil 2012, 18:58

Asenath je ne peux te donner aucun avis.

Tout ce que je peux dire est que je ressens parfois la même chose, avec souvent des périodes d'accalmie. Heureusement parce que sinon je deviendrai très vite paranoïde... Il n’empêche que tu abordes un problème assez commun aux magistes et que tu en parles de façon très claire.

Je pense cependant que maitriser la magie est le meilleur moyen de dominer ces contingences.


Dernière édition par Alfred Nonnime le Mar 03 Juil 2012, 03:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyLun 02 Juil 2012, 19:11

Il faut que tu apprennes à placer autour de toi des sécurité. Faire en sorte que les flux d'énergies ne passent pas, ou laisser juste les bonnes énergies passer. Créer un sorte de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyLun 02 Juil 2012, 19:18

Pour ma part j'abonderais plutôt dans le sens d'Arkero.

Oui, je suis comme toi, la pratique est instinctive et plutôt encombrante, et oui j'ai parfois du mal à m'y faire.

Mais comme le disait Arkero, tout est une question de capacité d'attention. Ton esprit n'est pas fait pour gérer 50 milles trucs à la fois, voilà pourquoi quand tu captes certaines énergies tu te retrouves à ne plus pouvoir écouter la conversation (ceci dit, ça prouve aussi que la personne est barbante XD).

Mon conseil serait en effet d'aller au fond des choses, de comprendre pourquoi tu t'accroches autant à ces ressentis, et de pouvoir après surfer sur ces courants plutôt que de les subir.

On m'a toujours appris que le mieux pour canaliser une chose est d'aller à la source et de la diriger, plutôt que d'attendre qu'elle prenne de l'ampleur et de faire par petites touches désespérés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Côté boulot = Masseur Russe, énergéticien, instructeur Systema // Côté Loisir = lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyLun 02 Juil 2012, 20:41

Bonjour !

Je trouve que tu soulèves une question plus que intéressante.

Oui, une forte sensibilité à la magie n'a pas que des bons côtés. Mais à mon sens rien n'est jamais figé, et effectivement, le temps et la sagesse devraient te permettre d'être en harmonie avec tes grandes capacités.

À mon club de systema on a une maxime que j'approuve et qui est "la solution se trouve dans le problème". ange

Si on t'étrangle et que tu restes focalisé sur le fait que tu ne peux plus respirer et que des mains puissantes t’étouffent, tu pars déjà avec 90% de chance ne pas survivre. Si tu restes calme et confiant, libre dans ton corps, tu te rendras compte que oui, ta gorge et comprimée dangereusement, mais tout le reste de ton corps ne demande qu'à agir librement, et là, sans même que tu le décides, tu trouveras le geste qui te libérera. Notre corps sait beaucoup de chose, il faut juste être libre en lui, et surtout avec lui.
Et je pense qu'il en va de même pour le cœur ou l'âme. Là où une chose nous oppresse, la sortie n'est jamais loin. Wink


Dernière édition par Dragonfly le Mer 04 Juil 2012, 09:51, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyLun 02 Juil 2012, 22:21

Bonjour,

Pour ma part c'est ce que j'appelle prendre conscience des réalités du monde dans lequel tu vis ( je sais ça dépend des points de vue scratch ) mais sinon je suis entièrement d'accord avec Nnaoy.
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyMar 03 Juil 2012, 07:39

Bonjour Assenath,
Je viens d'acheter un livre qui vient de sortir, comment se préparer pour si noué qu'on soit à la magie à être un mage, je ne sais pas si je suis autorisé a mettre le titre du livre j'attends qu'on me donne l'autorisation si cela vous intéresse. hécate
Revenir en haut Aller en bas
Arkero
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Arkero

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : METZ
Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant
Animal préféré : Corbeau
magic code : Abracadabra ? ^^'
Date d'inscription : 16/08/2011

[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyMar 03 Juil 2012, 09:19

Hécate tu as parfaitement le droit de donner les références d'un livre. Ça permet au intéressés qui aimeraient le lire de le retrouver rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyMar 03 Juil 2012, 11:43

Je ne connais pas ce genre d'oppression, et j'avoue que le fait que tu éprouves cela peut s'apparenter à une chance, comme à une malédiction...

Mais je rejoins l'avis de certains, vis-à-vis du contrôle. L'idée d'un bouclier est à retenir aussi, te créer une "bulle" pour que le monde extérieur n'agisse pas sur toi peut être reposant. cela s'apparenterait à la méthode "simple" mais plus coûteuse en énergie..

La méthode plus longue, compliquée, serait l'apprentissage du contrôle de ces effets, de les mettre de côté tout en les ressentant....

Je parle d'un avis totalement étranger, vu que comme je l'ai dit, je ne ressens pas ce genre de sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyMar 03 Juil 2012, 12:48

Je pense pour ma part que l'idée du "bouclier" est bonne sans l'être car cela ne ferait que repousser le problème...

De plus (je ne sais pas si j'ai raison de penser ça) je pense que cela couperait peut être certain lien de réceptions (énergétique par exemple...)

Je pense qu'il faudrait que tu apprennes à maîtriser tes perceptions je pense que c'est la meilleure des solutions car tu en sortiras grandi (ou complètement taré ...euh silent désolé).
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyMar 03 Juil 2012, 17:41

Je vous donne le titre de ce livre, je précise que c'est pour la préparation d'un mage et non un livre avec des rituels, livre très intéressant : La Voie du Mage de Arnaud Thuly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyMar 03 Juil 2012, 20:42

Pour ma part je ne cautionne pas du tout le bouclier car il a beaucoup trop d'effets perverses... Et est très coûteux en attention et en énergie...

Si vous vous demandez de quoi je parle en effets perverses -> si votre inconscient s'en empare, vous pouvez finir par être isolé complètement, et vas y le retour à la normale...

-> Ça te fera également perdre ta sensibilité, car elle existe aussi du fait qu'elle est sollicité "la fonction créé l'organe".

-> Accumulation de tensions nerveuses dû au fait qu'on n'est plus informé par ce "sens".

-> ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyMer 04 Juil 2012, 07:03

Merci à tous d'avoir répondu. J'ai trouvé de bons éléments dans vos réponses. L'histoire du "bouclier" ne me tente guère mais je crois maintenant savoir vers quoi je dois aller. Si d'autres personnes ont encore quelque chose à ajouter ce sera avec grand plaisir que je lirai leurs commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:55

Hellow,

Et oui le bouclier est la dernière chose à faire, après pendant ton "apprentissage de contrôle" porte des pierres adaptées comme l'améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique EmptyLun 09 Juil 2012, 12:42

Chère amie, j'ai eu exactement le même problème que toi - je l'ai encore un peu pour tout te dire. Les yeux de l'homme sont, à mon avis, le seul véritable handicap pour ce qui tient de l'ésotérisme. Voir ne sert pas utilement un pratiquant qui ressent les énergies comme toi et moi (je tiens à insister sur le fait que c'est mon avis). Seul notre "cœur" peut voir et ressentir. Lorsque tu sens un objet, une pièce, une personne, un animal, c'est comme si tu dialoguais avec lui. Au même titre qu'un individu normal, tu choisies de parler de certaines choses ou non, d'aller dans le détail ou non. Cependant, notre sensibilité n'a pas la même logique - pas tout à fait - qu'un dialogue au sens littéral. Nous n'arrivons donc pas forcément à le stopper avant d'avoir le surplus.

Moi, j'ai choisi l'option par laquelle je vis à fond mes ressentis, en laissant de côté mes sens de la vue et de la parole un maximum. Suis-je moi dans le vrai ou m'égare-je dans un de ces fameux rameau qui n'est pas sain ?! Qui vit pleinement selon ce qui est "vrai", celui qui peut ressentir à fond ou celui qui se retient ? J'ai eu un semblant de réponse par amie médium (professionnelle). Elle a reçu la visite d'un membre de ma famille (et l'entité à été authentifiée par mes soins car elle savait des choses intimes de mon enfance) qui me disait que d'aller à fond, et sans corde de secours, dans un monde où même avec nos sens il était compliqué de voir le chemin n'était pas judicieux du tout ! La corde de secours serait méditer pour se connecter coute que coute à la terre et à son chakra racine pour posséder une certaine stabilité, entre autre. Elle me disait de méditer sur l'image d'une flamme de bougie...

De plus, lorsque tu as des sensibilités de la sorte, tu peux apprendre à "fermer" ce canal qui te mets en relation avec l'invisible (c'est comme cela que je le vois). Pour ma part, lorsque je veux vivre "normalement", je me concentre sur le simple instant présent, sans me poser la moindre question. Je n'y arrive pas toujours. C'est pourquoi j'ai bien plus appris à gérer le "canal ouvert". Dans mon conscient, j'ai appris à avoir le désire de ne pas vouloir apprendre certains éléments sur les choses qui m'entourent. Donc pour les personnes, je ne désire pas connaitre leurs pensés, leur vécu, leurs émotions. Pour les objets, je ne veux rien savoir de leur vécu et énergies. Mon subconscient respecte donc mon conscient et ne cherche pas à s'égarer inutilement. JE NE RENIE RIEN DE CE QUE JE POURRAIS FAIRE par contre, et c'est très important car sinon je fermerais très fermement le canal et risquerais de "perdre" mes capacités. Je sais ce que je peux faire et je l'utilise lorsque j'en ai envie ou en temps approprié.

Il y a bien des fois où je ne contrôle plus rien et je suis le pantin de mes ressentis, mais il y a toujours une raison. Soit je dois aider la personne, soit cela m'évite un danger etc...

Si je peux te donner un dernier conseil - dans le cas ou tu l'ignorerais - l'esprit des gens est plus complexe et étendu que ce que les scientifiques et psychologues le pensent. Lorsque tu as des choses comme nous, on le comprend que bien vite. Si tu entends ou ressens des émotion d'individus, méfie-toi car ces subtiles fragments de pensées et émotions ne sont pas forcément valables. Ne te laisse pas submerger par ce qui n'est pas directement de la personne.

Exemple : Une personne à un fond très mauvais et très sarcastique mais fait tout pour s'améliorer car il veut sincèrement être une bonne personne. Toutefois, il ne peut pas changer son essence primordiale de comportement au fond de lui. Il te vois donc te casser la tronche à terre et rigole méchamment intérieurement avec des pensées genre "Et paf son gros cul par terre à la grosse vache !". Néanmoins, il vient t'aider car il sait que c'est une bonne action et à finalement envie d'ignorer son fond méchant. Ne te fie pas directement à ce que tu peux ressentir de lui en cherchant à le "cataloguer" d'hypocrite dès le premier abord. Dans une mesure équilibrée, je pense que ce qui est vraiment important c'est les actions de la personnes, pas son esprit.

Il fait réussir à reconnaitre ce qui est valable ou non, ce qui correspond ou non à la personne. Il est clair qu'une personne que tu sens hypocrite à fond et tout le temps n'est pas forcément une personne qui cherche à s'améliorer. ^^'
Je me laisse toujours l'équivalent de 3 jours en contact avec une personne pour m'en faire une idée assez juste. Observe son comportement et ses émotions/pensées. Regarde ce qui est en conformité et tire-en des conclusions, les plus larges possibles cependant, seulement après. Tu verras ce qui est fiable, valable et ce qui ne l'est pas. Cette technique m'a permis de garder un certain chemin épuré de folie.

Puisses-tu aussi t'y retrouver d'avantage dans le brouillard de tes capacités. Lorsque je suis perdu - dans "le noir" - j'ai une prière personnelle pour me focaliser sur le fait que rien n'est tout noir et que je suis capable de savoir où je vais sans mes yeux et sans réfléchir :

"Même dans l'obscurité, votre lumière m'accompagne. J'en suis le vecteur et le porteur de ma propre flamme."

Nous avons tous la force divine en nous. Ne la renions-donc pas par fausse modestie et écrasons les obstacles ! ^^

En espérant avoir pu t'aider.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Contenu sponsorisé




[help] Sensibilité magique Empty
MessageSujet: Re: [help] Sensibilité magique   [help] Sensibilité magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[help] Sensibilité magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Magie et troubles psychiatriques
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel