Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Les Huldacks EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Les Huldacks EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Les Huldacks EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Les Huldacks EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Les Huldacks EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Les Huldacks EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Les Huldacks EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Les Huldacks EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Les Huldacks EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Les Huldacks EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Les Huldacks EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Les Huldacks EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Les Huldacks EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Les Huldacks EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Les Huldacks EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Les Huldacks EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Les Huldacks EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Les Huldacks EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Les Huldacks EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Les Huldacks EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Les Huldacks EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Les Huldacks EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Les Huldacks EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Les Huldacks EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Les Huldacks EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Les Huldacks EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Les Huldacks EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Les Huldacks EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Les Huldacks EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Les Huldacks EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Les Huldacks EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Les Huldacks EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Les Huldacks EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Les Huldacks EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Les Huldacks EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Les Huldacks EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Les Huldacks EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Les Huldacks EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Les Huldacks EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Les Huldacks EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Les Huldacks EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Les Huldacks EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Les Huldacks EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Les Huldacks EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Les Huldacks EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Les Huldacks EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Les Huldacks EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Les Huldacks EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Les Huldacks EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Les Huldacks EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Info] Les Huldacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:55

Les huldacks sont des créatures d'environ deux mètres de hauteur et qui pèsent en moyenne 150kg.
Leur corps est recouvert d'écailles et leur front est horné de cornes rappelant vaguement celle des dragons.
Ces critères physiques trahissent leur ascendance draconnique, mais seule leur apparence vaguement humanoïde fait référence à leur parenté humaine.

En effet, les Huldacks sont issus du croisement hors norme d'un dragon et d'une sorcière.
Dans des âges reculés, une lignée humaine désireuse d'accroître sa puissance pactisa avec un dragon nommé Huldack qui permit à ces humains de convoquer un dieu démoniaque et de pouvoir imposer sa loi sur les autres humains.
Les dragons dirigants se rendirent compte de cette abomination et convoquèrent Huldack au Conseil pour être jugé.
Il fut comdamné à vivre exilé sous sa forme humaine sur les terres de ceux qu'il avait aidé. Fou de rage, il chercha un moyen de se venger et dans sa quête il rencontra une sorcière qui lui permit par de sombres moyens d'obtenir une descendance.
Cependant, la rage de leur père coulait trop fort dans les veines de celui-ci et le résultat de ce croisement fut une race aux critères quasi-démoniaques et à l'esprit rongé par la haine.
La force physique extraordinaire et les problèmes mentaux de cette race font de ses membres de terribles combattants et des adversaires dangeureux.
Ils tirent de leur ascendant draconique une grande longévité: la puberté d'un individu est en moyenne à 150 ans, la maturité à 1 500 ans et la vieillesse à 2 500 ans.
Leur vie est en majorité dominée par la violence et les groupes d'individus ne dépassent que très rarement la demi-douzaine.

Leur lieu de vie est extêmement particulier car ils vivent dans ce qui est appelé La Déchirure. Il y a quelques temps, dans le plan qui est appelé astral par certains et éther par d'autres, s'est ouvert un gouffre, une déchirure, une fracture, ... (dénominations diverses selon les individus) d'une noirceur sans égale.
Cet endroit fut surveillé de près et cette surveillance s'est avérée payante car sont sortis de cette endroits plusieurs individus de cette race.
Des recherches furent menées et des théories furent élaborées; la principale étant que cette Déchirure était un portail ouvert sur un autre plan. Etant donné que les archives consultées ne relataient pas un événement identique, la race des Huldacks ne se trouve citée à aucun endroit connu et ne subsiste que dans l'inconsvient collectif.

Cette race est extrêmemement dangeureuse et ne peut être étudiée que par de puissants initiés.
Si vous croisez un Huldack, fuyez car ils vous feront subir des tortures qui n'auraient pour cruauté rivale que celle des Elfes Noirs.

Cette race est aujourd'hui peu courante car ses membres sont chassés et tenus en respects par des personnes puissantes. Mais les recommandations sont toujours d'actualité.




Voilà un petit post pour vous. C'est un article que j'ai écrit pour un autre site et je me suis dit que vous pourriez en profiter aussi ! [Info] Les Huldacks Icon_biggrin

Bien à vous !

sorcière
(l'aération évite la nécrose du neurone...Razz )
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptySam 19 Jan 2008, 14:22

Oui très intéressant Smile
Comme je suis une casse-bonbons, je vais te demander tes sources Very Happy, ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyLun 26 Mai 2008, 11:36

je crois comprendre que vous vous adressz à ceux qui pratiquent le voyage astral...
quelles sont vos sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyMar 27 Mai 2008, 20:49

Cette description ressemble aux reptiliens, si c'est de la même race dont nous parlons, alors oui, ils sont très dangeureux, vicieux et manipulateurs, et poussent aux pires actes. . .
J'en ai moi-même croisé....

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyVen 06 Juin 2008, 17:12

Les sources sont multiples: internet et moi même. A vous de voir si ça vous suffit pour me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyVen 22 Aoû 2008, 22:55

excusez moi mais quelqu'un aurai idée de ce qu'il est advenu d'Huldack en personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:14

joliangeldemon a écrit:
Cette description ressemble aux reptiliens, si c'est de la même race dont nous parlons, alors oui, ils sont très dangeureux, vicieux et manipulateurs, et poussent aux pires actes. . .
J'en ai moi-même croisé....

sorcière

Tu as croisé un reptiliens ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptySam 23 Aoû 2008, 01:11

Si on te le dit xd
Moi même j'ai faillit en faire la connaissance mais heureusement non^^ (merci les dragons)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptySam 23 Aoû 2008, 12:34

je ne prefere jamais les croiser ^^ vaut mieu fuir.

Et qu'est devenue Huldack?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptySam 23 Aoû 2008, 12:53

J'avoue que je ne sais pas ce qu'est devenu le créateur de cette race. Je ne me suis pas vraiment penché sur la question. Il me semble qu'il est toujours en exil, attendant que ses rejettons soient plus fort.

Quand à parler de reptiliens, c'est autre chose Joliangeldemon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptySam 23 Aoû 2008, 13:20

moi je ne part jamais seul dans la sphere éthérique mon guide et les anges sont a proximité et je traine dans les hautes spheres ... mais n'empehe sa doit être impressionant ...merci pour l'info je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptySam 23 Aoû 2008, 14:47

Citation :
moi je ne part jamais seul dans la sphere éthérique


C'est quoi la sphère éthérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:42

Excuse mo de te dire ça mais... Tu crois que je te parle de larves ou quoi ? La haute sphère ne te protège pas de tout, loin de là.

En revanche avoir ton guide et des anges peut être utile, mais n'évite pas tout non plus. Ca aussi ça m'impressionne ^^ L'infaillibilité que les gens accordent trop facilement ^^

Si tu veux une image Apprentis, l'Astral/Ether (selon les appellations...) est comme un immeuble, il a différents étages. Les plus bas sont les moins bien peuplés (genre larves, parasites et autres) et les plus hauts sont peuplés d'être comme les anges ou autres. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyJeu 28 Aoû 2008, 09:00

comment faire pour éviter ce genre d'êtres ?? c'est si dangereux le dragon qui nous accompagne ne peux pas nous défendre face à eux ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:20

Le dragon les écrasent t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:59

Pour éviter ce genre d'être il faut ne pas passer à proximiter de leurs lieux de vie ^^ Mais c'est pas toujours aisé. Ensuite, il est vrai que pour la plupart les Dragons sont capables de s'en occuper seuls, mais rappel toi que c'est toi qui voyage, donc c'est à toi de t'en occuper. Il m'est arrivé d'avoir des parasites une fois ou deux et je peux vous dire que vaux mieux ne pas les sous estimer....

>Tout les dangers de l'astral ne sont pas violent et directs... Smile A voyager avec prudence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:54

c'est clair commence par les spheres supérieure tu risque casi rien la haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyLun 27 Oct 2008, 20:33

mmmmh
mouih, je reste encore sceptique aprés cet article, mais c'est tout à mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyMar 21 Sep 2010, 12:24

hé bé je croyait que les dragons était bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyMar 21 Sep 2010, 20:35

Ah ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyMar 21 Sep 2010, 20:41

J'ai envie de rire mais je me retiens ...

Depuis quand tout les dragons sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyMer 22 Sep 2010, 14:24

Les gens ne regardent que ce qu'ils veulent voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyMer 22 Sep 2010, 15:11

Ben je sait pas moi T_T et puis si on peut plus posez une question sans qu'ont se foute de la geule des gens ya plus qu'a fermez le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyMer 22 Sep 2010, 15:46

les dragons sont comme nous, gentil parfois méchant etc... par contre les vieux dragon sont très méchants avec les Hommes enfin très craintifs une amie a moi qui a un guide dragon ma dit que sa vient du fait que quand tu voix des milliers de guerre etc tu fait plus confiance a la race ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyMer 22 Sep 2010, 18:59

On ne se moque pas on en discute Smile

Quand à parler de bons et méchants, je vous rappel que ces notions sont trop humaines pour les qualifier.

La Race des Dragons représente l'Equilibre ! Ils sont ce qu'ils sont.

Les Anciens sont en effet plus réticents (pas méchants) car en effet l'humain leur a fait subir bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks EmptyMar 11 Jan 2011, 10:10

Hum... J'ai bien envie d'aller observer la Déchirure(d'ailleurs je crois avoir vu une sorte de gouffre avant). Pour observer les autres dragons, et les espèces de mi-sorcière, mi-dragon. ça n'a pas l'air d'être si dangereux finalement. Je trouverais peut-être de me venger d'un démon. Qui est assez particulier... En fait c'est des autres gens les sortes de formes qui flottent quand je me balade hors de mon corps? Je suis sûre que y a beaucoup de gens comme vous qui voyage. Justement je vais poster un truc sur un sujet draconnique. Les Huldacks... ça me semble assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Les Huldacks Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Huldacks   [Info] Les Huldacks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Les Huldacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [INFO] Oui-Ja
» [Info] Le qi (Chi)
» [Info] Les "Walk"
» [Info] Qu'est-ce-que la Géomancie ?
» [Info] La stibine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Invocation, évocation, goétie :: Informations sur les entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit