Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMer 30 Mai 2012, 21:58

Voici mon 2ème cours sur la magie créatrice,
j'ai essayé d’être plus polyvalent
et d'avoir un vocabulaire plus simple pour les débutants. =)

Bonne vidéo.

https://youtu.be/0ZJ1tVWQQNM

J'espère que cela vous plaira, dans mes autres cours
j’essaierai de faire autrement de laisser que ma voix
et de vous faire des images. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMer 06 Juin 2012, 11:09

Cool la vidéo. Smile Juste deux choses à dire : c'est pas Franz BARRON mais BARDON et ARRÊTE avec SKYPE ! Lol.

J'ai aussi deux questions : je suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par support, tu pourrais développer, donner des exemples ?
Concernant les différents niveaux de l'astral dont tu parles " faible " et " élevé " je comprends pas trop, donc si tu pouvais être plus explicite ça m'aiderait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMer 06 Juin 2012, 18:49

Pouce vert.


Dernière édition par Arthéma le Jeu 07 Juin 2012, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMer 06 Juin 2012, 18:50

Autant pour moi pour la pronostication.

Bah par exemple au lieu d'utiliser du sel pour faire ta protection ( le sel est donc un support pour moi ) tu le fais grâce à cette magie.

J'ai remarqué que plus tu descends dans l'astral, moins les vibrations sont fortes, donc une fréquence moins élevée. Au contraire, plus tu montes et plus le taux vibratoire sera élevé.

Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyMer 06 Juin 2012, 20:43

Je vois... je pensais que par niveau tu parlais des différents espaces ou lieux de l'astral où plus c'est bas, moins... fréquentable. Du coup pour toi c'est quoi ces niveaux plus précisément ? Qu'on soit sur la même longueur d'onde sur les concepts. Smile

Il y a pas de mal ça arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:29

Comment dire...

Dans notre plan physique on a un repère temporel et un repère dans l'espace.

Je trouve que plus on "descend", plus notre repère dans l'espace disparait (donc une fréquence plus faible).

Au contraire plus on "monte" et plus la fréquence s’accélère et là on perd notre repère temporel.

Ceci est basé sur mon appréhension dans l'astral, après on dit que plus on s’éloigne de notre plan et plus ces repères deviennent faussés, dans ce cas-là qu'on monte ou descende on s’éloigne de toute façon de notre plan. ^^'

Après dans l'astral qu'importe le niveau, toute entité que bonne ou néfaste. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 08 Juin 2012, 10:08

C'est comme ce qui arrive notamment quand on est au bord du black out non ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyVen 08 Juin 2012, 10:18

Je la regarderai en détail plus tard, plus tranquillement. Pourquoi ? là c'est un peu le foutoir au lycée avec les examens. Au fait ArchSaturne sur youtube c'est moi Wink abonné direct. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptySam 09 Juin 2012, 17:56

Eralda, je vois pas le rapport entre un black out et les différents plans astraux. :x


Merci prince.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-san
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
shinigami-san

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : haute-savoie (74)
Date d'inscription : 25/07/2011

[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptySam 09 Juin 2012, 21:26

Super, j’espère que tes autres cours seront aussi instructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyLun 11 Juin 2012, 11:21

Quand on fait un black out, on peut perdre notre conscience de l'espace temps "physique" en tout cas, car on a plus un pied dans l'astral que dans notre monde. Donc on peut atteindre l'astral et ses différents niveaux "grâce" a un black out puisque on est beaucoup plus ouvert je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. EmptyLun 11 Juin 2012, 13:09

Euh si on suit ton idée ça doit tenir la route mais après on s'engage dans un domaine que je ne "maitrise" pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty
MessageSujet: Re: [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.   [info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[info] Magie créatrice, Cours en Vidéo N°2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [info] Magie créatrice, Cour en vidéo N°1
» [Info] Magie créatrice, Cour en Vidéo N°3.
» [Fiche] La magie créatrice qu'est-ce ? (Cours N°1, Partie 1/2)
» Magie Créatrice : A partir d'un dessin ?
» [La magie vue par les jeux] Fahrenheit le jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit