Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryūkō
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ryūkō

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : L'univers est si vaste.
Emploi/loisirs : Romancier en devenir. Codeur débutant.
Humeur : En recherche de...
Animal préféré : Loup.
Chat.

Date d'inscription : 07/09/2011

[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  Empty
MessageSujet: [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un    [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyMar 27 Mar 2012, 04:49

Bonjour/soir.
Je pense avoir posté dans la bonne section mais dans le doute je m'excuse d'avance.

Je sais que l'esprit peut agir sur ce qui l'entoure, que ce soit en bien ou en mal.
Mais je me demandais si l'on pouvait étendre sa conscience sur une autre plus loin encore que pour la simple influence. Insérer ses propres doutes et questionnements dans un esprit, et maintenir cette action pour créer un état imprévisible chez la personne, allant jusqu'à la possible folie ?

Ce n'est qu'une question bien entendu ^^ j'ai lu l'avertissement de Kyra, je n'ai pas besoin que l'on me rappelle les dangers de la magie noire. Ce post est à titre informatif et non pas mis dans le but de pratiquer. Du moins pour le moment ( sait-on jamais ce qu'il se produira dans une vie Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ryūkō
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ryūkō

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : L'univers est si vaste.
Emploi/loisirs : Romancier en devenir. Codeur débutant.
Humeur : En recherche de...
Animal préféré : Loup.
Chat.

Date d'inscription : 07/09/2011

[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un    [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyDim 01 Avr 2012, 05:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un    [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyLun 02 Avr 2012, 12:46

Je l'ai bien fait sur toi non ? donc oui c'est possible. Et sans avoir besoin d'ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryūkō
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ryūkō

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : L'univers est si vaste.
Emploi/loisirs : Romancier en devenir. Codeur débutant.
Humeur : En recherche de...
Animal préféré : Loup.
Chat.

Date d'inscription : 07/09/2011

[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un    [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyLun 02 Avr 2012, 18:49

Oui, enfin là j'attends quelque chose de plus... fort ?
Un état qu'on ne pourrait changer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un    [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  EmptyLun 02 Avr 2012, 19:07

Ma réponse reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un    [Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Agir pour créer un état de folie chez quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Les méthodes ou comment agir par le feu.
» [Help] Rêve où je suis paralysée sans pouvoir agir
» [Citations] Folie
» utilisation de la folie.
» Explications et démystification de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit