Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Info] Communiquer avec son ange personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: [Info] Communiquer avec son ange personnel   [Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 18:26

Rappel du premier message :

J'ai trouvé cet article très pertinent et je me permets donc de le re'produire ici. Source: http://www.revedanges.com/anges.htm, écrit par Aline P.

Chacun de nous a un ange gardien, un être céleste,
qui nous protège et qui nous aime
.

Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.. Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d’une personne à l’autre : certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les « sentir », d’autres les rêver. Quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante

Attention !

Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé. La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur. Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix.

S’il vous plaît, arrêtez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme. Votre ange gardien est là, servez-vous en.

Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque. L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie.

Pourquoi communiquer avec notre ange ?

Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé.
Pour être guidé dans nos choix et nos actions
Pour trouver du réconfort au creux de ses « ailes ».
Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire.

Comment parler à mon ange gardien ?
Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur. Vous pouvez lui parler à haute voix. La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez.

Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…

Votre ange vous répondra toujours !


Dernière édition par chinche le Dim 05 Oct 2008, 02:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel   [Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 17:09

si je comprend bien il suffit de ce concentrer sur notre ange pour pouvoir lui parler mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "vibration"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Communiquer avec son ange personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?
» Communiquer avec une entité.
» [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.
» [Info] Trouver son ange.
» [Info] Liste d'Ange et Hiérarchie pour la Magie Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Angéologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit