Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 25 Déc 2011, 03:13

Voilà, alors j'ai lu vos différentes façons d'ouvrir le 3ème oeil; et j'en ai fait une soupe à mon goût. study

J'ai pris un bain lévitation (parce que c'est une chose qui me détend facilement, à vous de trouver la vôtre, Wink) et une fois bien détendue je me suis allongée bien droite sur mon lit, j'ai pris un peu d'HE de lavande que j'ai appliquée du bout du doigt en cercle dans le sens des aiguilles d'une montre à l'emplacement de mon troisième oeil. (Tout ceci avec la lumière éteinte car je me concentre plus facilement dans le noir mais encore une fois c'est à vous de voir.) J'ai fermé les yeux tout en continuant de faire tourner mon doigt (au bout d'un moment le mouvement se fait automatiquement) et j'ai imaginé une spirale violette (comme une sorte de fumée) d'abord plutôt claire, sortir à l'emplacement de mon troisième oeil et l'ouvrir tout en prenant du volume et devenant violette foncée. Lorsque vous avez le sentiment que c'est le moment d'arrêter, relevez-vous doucement et vaquez à vos occupations, vous devriez sentir les effets de la visualisation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 25 Déc 2011, 19:57

D'accord mais c'est quoi de la HE de lavande ?
Et c'est obligatoirement cette matière ?


Dernière édition par Dragonfly le Lun 26 Déc 2011, 23:04, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 25 Déc 2011, 20:06

Abréviation de l'huile essentielle de lavande. Smile
Et non ça n'est absolument pas obligatoire, tu choisis celle qui te convient ! Mais il se trouve que j'avais celle-là sous la main et qu'elle a des propriétés relaxantes donc ça aide.
Choisis celle que tu veux mais vérifie tout de même que ça n'est pas quelque chose de tonifiant, tu es censé être détendu pour visualiser ton 3ème oeil. Et surtout vérifie avant de l'acheter que tu peux l'appliquer directement sur ta peau et que tu ne risques pas de réaction allergique. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 25 Déc 2011, 20:08

Ok merci et ton 3ème oeil, il t'a permis de voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 25 Déc 2011, 20:26

Ben j'ai immédiatement pu voir mon aura sans aucun effort ou désir de ma part alors que d'habitude, ne serait ce que pour apercevoir un petit voile, je dois me concentrer pendant un moment. Je pense qu'à force d'appliquer cette méthode je verrai de plus en plus de choses. Very Happy
Après, je ne peux dire si ma méthode est la plus efficace, je ne suis qu'une novice moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 25 Déc 2011, 20:30

Ok bah merci pour tes conseils, dès demain, je vais acheter de l'huile essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 25 Déc 2011, 20:33

De rien, Very Happy j'essaie d'aider comme je peux !
Mais renseignes-toi bien, avant d'acheter ton huile, sur ses propriétés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 25 Déc 2011, 20:36

Ok il y un magasin près de chez moi, je demanderai, mais tu as des huiles relaxantes à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 25 Déc 2011, 20:52

Hum, je connais la lavande, la camomille, la marjolaine, la rose aussi je dirais et l’ylang-ylang. Mais je pense que les plus efficaces sont la lavande et la camomille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 25 Déc 2011, 21:10

Ok merci je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyDim 25 Déc 2011, 22:03

Super, merci beaucoup Cerridwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 00:16

De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 14:09

Plus radicale encore, la méthode que j'ai adoptée : ouvrir son troisième œil en se le faisant tatouer (dans le dos). Plus douloureux, plus onéreux, permanent, profond et esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 14:23

Ah ? Je n'avais pas vu cette méthode Asenath. Shocked !
Ça m’intéresse; où exactement te l'es-tu fait tatouer dans le dos ? et il ressemble à quoi ? tu y as ajouté un quelconque sort ou le tatouage en lui-même suffit ?

Désolé pour toutes mes questions mais j'aime les tatouages et je trouve que ton idée est très bonne si elle fonctionne. heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 14:43

C'est une méthode chaote que j'ai trouvée par moi-même et qui marche. La relation entre tatouage et magie a toujours plus ou moins existé. Cela dit, je ne conseille la chose qu'aux gens absolument certain du chemin qu'ils empruntent ! Cette démarche n'est pas à faire à la légère.
Pour ma part, j'ai choisi l’œil-ballon d'Odilon Redon (artiste symboliste du XIXème siècle) pour me servir du troisième œil. Il est centré entre mes deux omoplates. J'ai fait germer l'idée jusqu'à ce que l’œil veuille s'éveiller au sein de ma chair par le biais d'une signature à l'encre. L'intégration du motif ajoute une dimension physique trop souvent absente des pratiques magiques spéculatives. Je suis alors passé à l'acte en gardant à l'esprit mon objectif. Cela fait maintenant un an et j'ai remarqué que le monde invisible me semble davantage perceptible, presque comme lorsque j'étais enfant.
Je vous posterai une photo la semaine prochaine si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 14:51

Ah oui ça m'intéresse énormément, je serai heureuse de voir ton tatouage. Very Happy
Je crois que les tatouages ont une influence magique sur la personne qui les porte j'ai d'ailleurs le yin en kanji tatoué sur mon omoplate, Smile parce que j'aime ce qu'il représente, son influence et son lien avec la lune.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 18:07

Asenath j'ai aussi un projet de ce type mais pas concernant le 3° oeil. Wink
Faudrait que je me trouve un bon dessinateur (pour le bon tatoueur j'ai déjà mes adresses).
J'en rêve tellement que souvent dans mes rêves je le porte déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 18:13

Very Happy Tu nous montreras ton tatouage quand il sera fait Chinche ?

Par contre Asenath comment tu fais pour faire "germer l'idée jusqu'à ce que l’œil veuille s'éveiller au sein de ma chair par le biais d'une signature à l'encre." J'ai du mal à comprendre. confused
Tu visualises l'oeil dans ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 20:01

J'ai essayé ta technique cerridwen et ça marche bien, merci du conseil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 20:51

Ah, j'en suis heureuse ! Very Happy Tu as pu voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 20:53

Bah pas grand chose mais j'étais beaucoup plus réceptif. Aussi, j'ai cru distinguer mon ange gardien.


Dernière édition par Dragonfly le Lun 26 Déc 2011, 23:20, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 20:59

La lavande, j'y suis allergique, je trouve ça gerbant, mais par contre tu me conseillerais quoi pour remplacer cerridwen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 21:03

:o C'est bien ça lucas ! à re-tester alors. ^^

Chinche : La camomille; j'ai pas testé mais je sais que c'est super pour se détendre. Enfin si l'odeur te branche ! xD Moi non plus à la base j'aime pas la lavande mais bon je me suis un peu habituée à l'odeur et je supporte une très faible quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 21:09

Oui à re-tester mais j'ai fini le seul flacon d'huile essentielle que j'avais à la maison, faut que j'en achète mais c'est impressionnant en effet.
En passant une petite question le 3ème oeil peut-il aider la télékinésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 21:24

Shocked Mais t'en as mis trois tonnes de l'huile ! Faut pas ressembler à une tartine beurrée ! XD
Et bien, étant donné que le troisième oeil nous ouvre à toutes les forces invisibles, je pense que dans une certaine mesure oui, ça te serviras toujours pour la télékinésie, mais après il faut à mon humble avis être un sorcier confirmé pour savoir faire de la télékinésie; ça passe par de nombreuses heures de méditation et à ce moment-là, je pense que tu auras déjà ouvert ton troisième oeil depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. EmptyLun 26 Déc 2011, 21:26

Non, je l'ai refermé, mais j'ai pris de l'huile qui restait d'un cadeau, il en restait quasiment plus dans la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.   [Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Méthode simple pour ouvrir son troisième oeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Est-ce lié au troisième oeil ?
» [Tuto] Ouvrir son 3 ème oeil
» [Info] Le troisième oeil
» [Help] Tatouage pour ouvrir le 3ème Oeil.
» [Partage] Exercice sur le troisième Oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: Les chakkras :: Le 3ème oeil
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit