Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo Empty
MessageSujet: [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo   [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyMer 09 Nov 2011, 18:22

Bonjour, pour ceux qui sont intéressés par le vampirisme et qui veulent un livre sérieux il y a histoire secrète des vampires de Harlène Russo
le livre, enfin, documentaire est réparti en chapitres qui parlent des différents types de vampires (psychiques ou sanguins) de leur histoire et de leur mode de vie
pour vous donner une idée je vais vous mettre les différents chapitres

introduction
avant propos
1 qu'est ce qu'un vampire
2 américains vs britanniques
3 le compte dracula était il irlandais ?
4 de robin des bois à la famille royale : le sang des vampires en héritage
5 tueurs assoiffés de sang : les assassins vampires aujourd'hui
6 soif et luxure : le sida sonne le glas des vampires
7 purs esprit : les vampires psychiques contre attaquent
8 crocs et yeux injectés de sang :un mode de vie
9 société vampirique en souffrance
10 dents acérées et gants de latex : un aperçu de l'univers fétichistes
11 vampires virtuels
12 scarlet moon, une société vampirique méconnue
13 Dieux, bibles et Satan
14 la comtesse Elizabeth : au coeur d'une assemblée vampirique
15 la guerre des vampires
épilogue
appendice

je ne pense pas que ce livre soit le plus fiable au monde sur le sujet, mais en tout cas c'est la première fois que j'en lis un qui ne parle pas de vampires aux pouvoirs extraordinaires et immortels soit disant réels. L'auteur aborde les "vrais" vampires, psychiques et sanguins mais surtout les sanguins. IL y a aussi quelques témoignages de personnes vampire. Perso j'ai sauté quelques chapitres, mais il est très intéressant

volià, j'espère que ça pourra aider certains qui rechercent ce genre de bouquin  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo   [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:24

Ça m'a l'air intéressant. Tu as les informations pour le chercher en librairie ? Genre titre, année de publication, maison d'édition, etc. ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo   [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyJeu 10 Nov 2011, 18:08

Le titre c'est hisoite secrète des vampires de Harlène Russo, l'édition est city édition et il a été publié en février 2011
tu le trouveras dans toutes les bonnes librairies, la fnac ou sur internet Wink
ou si tu es de la haute savoie je peux me débrouiller pour te le passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo   [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptyVen 11 Nov 2011, 14:37

Désolée, je suis du québec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo   [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo EmptySam 12 Nov 2011, 20:39

Ah oui ok, j'avais même pas fait attention que c'était écrit sous ton avatar :caché:
je pense que le meilleur moyen pour que tu l'ait c'est de le commander sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo   [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [livre] La magie sacrée ou le livre d'Abramelin le Mage
» Recherche des diverse société secrete majeur
» Vampires
» Vampires, alliés et découvertes...
» [Info] Différentes sortes de vampires psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Médiathèque
 :: Les sources historiques de la magie :: Manuels pratiques, grimoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit