Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Le Prince des Enfers EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Le Prince des Enfers EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Le Prince des Enfers EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Le Prince des Enfers EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Le Prince des Enfers EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Le Prince des Enfers EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Le Prince des Enfers EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Le Prince des Enfers EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Le Prince des Enfers EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Le Prince des Enfers EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Le Prince des Enfers EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Le Prince des Enfers EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Le Prince des Enfers EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Le Prince des Enfers EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Le Prince des Enfers EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Le Prince des Enfers EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Le Prince des Enfers EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Le Prince des Enfers EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Le Prince des Enfers EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Le Prince des Enfers EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Le Prince des Enfers EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Le Prince des Enfers EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Le Prince des Enfers EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Le Prince des Enfers EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Le Prince des Enfers EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Le Prince des Enfers EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Le Prince des Enfers EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Le Prince des Enfers EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Le Prince des Enfers EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Le Prince des Enfers EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Le Prince des Enfers EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Le Prince des Enfers EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Le Prince des Enfers EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Le Prince des Enfers EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Le Prince des Enfers EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Le Prince des Enfers EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Le Prince des Enfers EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Le Prince des Enfers EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Le Prince des Enfers EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Le Prince des Enfers EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Le Prince des Enfers EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Le Prince des Enfers EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Le Prince des Enfers EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Le Prince des Enfers EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Le Prince des Enfers EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Le Prince des Enfers EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Le Prince des Enfers EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Le Prince des Enfers EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Le Prince des Enfers EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Le Prince des Enfers EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Prince des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyMer 14 Sep 2011, 16:43

Bonjour à tous !

Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup perturbé.
On m'a proposé une explication, mais si vous en avez à proposer, ça m'aiderait sincèrement...

Merci d'avance.



Je suis dans un salon en compagnie d’une fille (jeune, taille moyenne, cheveux brun coupé style carré plongeant avec une frange).
On discute et d’un coup elle me dit qu’elle a quelqu’un à me présenter. Elle ne me dit pas qui. Juste qu’il faudra que je le rencontre, mais qu’elle n’est pas sur qu’il accepte.
Elle lui envoie donc un sms. Au bout d’un moment elle reçoit une réponse et me dit « c’est bon, on y va ».
Elle ne me répond pas quand je lui demande où, pourquoi, qui est cette personne.


Nous prenons donc le train (oui, le mec en question habite loin).
Nous arrivons à une grande maison, et un homme (jeune, peau mate, grand, cheveux longs en queue de cheval et noirs) vient nous accueillir.


Cela ne fait même pas dix minutes que nous sommes arrivés que le mec nous dit, en jetant sur moi un bref coup d’œil: « bon, on est pas là pour rien, venez en bas ». On descend à la cave, moi qui ne comprend pas trop ce qu’il se passe, la fille à mes côté un grand sourire scotché au visage. Ici se trouvent déjà cinq personnes (enfin je suis pas sure du nombre mais un truc du genre). Il fait très sombre et on entend une musique étrange.
L’homme remonte quelque temps chercher je ne sais quoi. Pendant ce temps on se fait quelques plaisanteries. D’un coup tous se taisent.
L’homme est revenu. Il commence à réciter une sorte de prière (je ne me souviens de rien, si ce n’est du prénom Cristelle qui revenait à plusieurs reprises). Il s’arrête et j’apprend (je ne sais plus par qui) que l’homme est le « Prince des Enfers » qu’il a une place très importante, etc.
Il se tourne vers moi et me dis « Alors comme ça tu veux être des nôtres ? ». Je ne comprends pas et je me tourne vers la fille qui m’a amené qui se tourne vers lui et acquiesce.
Elle le prend à parle et lui parle de manière à ce que je n’entende pas ce qu’il se dit. Ils reviennent. Je commence à avoir peur. Il m’ordonne de m’éloigner. Je le fais. De là ou je suis, je ne les vois et entend pas.
Lorsque je m’arrête, je sens une force qui me met à terre. Mon corps est contrôlé par cette chose, je me recroqueville. Je pleure.


Quelques minutes passent.
Puis, le « Prince » et la fille reviennent, avec un sourire bizarre. L’homme s’agenouille à mes côtés, tandis que la fille reste debout, à environ deux mètres de moi. Il me bloque encore plus au sol et sort un couteau (un laguiolle pour être précise). Il me fixe dans les yeux et me demande si c’est vraiment ce que je veux. Je lui dis que je sais même pas ce que je suis sensée vouloir, mais il ne fait pas attention.
Il déplie mes jambes et me met sur le dos. Il approche son couteau de mon bras droit et y inscrit mon prénom, profondément dans ma chaire. Il inscrit son nom au niveau de ma taille (bien sur, j’ai oublié son prénom). Ma peau me brûle. Il commence à inscrire quelque chose sur ma cuisse, mais j’ai mal, je pleure et je le supplie d’arrêter.
Il se relève alors, énervé, et s’en va. La fille aussi.
Je reste seule, pleine de sang, dans la cave, pendant quelques minutes.


Je finis par remonter, j’ai encore peur. Je le croise. Il n’a pas l’air de m’en vouloir et me taquine.
Je pars manger avec quelques personnes de ma famille (mais d’où ils sortent ? Oo XD). Je cache tant bien que mal les scarifications que le Prince m’a faites.


Et là je me réveille.
Je ressentais encore les brûlures des coupures, et tout ce que j'ai ressentis cette nuit là.
Et même maintenant (donc exactement 10heures après m'être réveillée de ce rêve) j'ai mal. De plus, depuis, je ne sais pas trop comment décrire cela, mais c'est comme si j'avais la sensation d'abriter le Mal en moi...
Enfin voilà.
Merci à tous ceux qui m'aideront.


Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyMer 14 Sep 2011, 16:50

je ne sais pas ce que cela signifie mais il y as plus d'un ans j'ai rêver qu'un couteau me coupais le dos a plusieur reprises et maintenant j'ai toujours les cicatrice dans mon dos mais elle s'estompe avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyMer 14 Sep 2011, 16:52

C'est étrange, mais peut-être que tu as un part "maléfique" qui cherche à s'exprimer. Si tel est le cas, canalise cette force brute pour harmoniser bien et mal en toi. C'est ce que je fais en tout cas... Et des rêves de démons, j'en fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyMer 14 Sep 2011, 16:54

pour ma part c'est possible car j'ai déja fait 2 rêves un ou j'etais le prince des tenebres donc fils et succeseur du diable et un ou j'etais la mort elle même avec une faux le capuchon la cape ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyMer 14 Sep 2011, 17:15

ben de puis le rêve du couteau je n'ai plus rien :/ car je peux facilement communiquer avec mon inconcient

d'aille maintenant que j'y pensse c'est p-e ca la raiponse lilith essaye de voir avec ton inconcient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyMer 14 Sep 2011, 17:28

Donc pour résumer, ce serait des souffrances que je garde en moi et qui veulent sortir ?

Propose toujours, Sywt Smile

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyMer 14 Sep 2011, 20:09

Version "ésotérique" : les forces maléfiques qui s'amusent avec toi pour te déstabiliser et te faire basculer vers le mal... Du style : pas la peine de lutter, tu es déjà dans nos rangs ! La prochaine fois que ce genre de truc arrive fais une prière même si tu n'es pas croyante. Montres que tu résistes, que tu ne te laisseras pas influencer.

Version psychologique : une souffrance intérieure qui te torture "physiquement" au travers de tes rêves. A toi de chercher en toi d'où vient cette souffrance.

Ascilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyJeu 15 Sep 2011, 13:15

Merci Ascilia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyJeu 15 Sep 2011, 15:58

Ou perso je dirais que le fait que tu côtoie pas mal le monde des démons fait qu'il est logique qu'il se passe certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyLun 19 Sep 2011, 18:02

Happy, je ne cotoie pas vraiment le monde des Démons Oo Je sais ce qui te fait dire ça mais non. Bref, je compte pas regler ça ici, si tu veux me contredire on voit par mp x)


Mist, je ne pense pas que mon comportement provoque de la souffrance (enfin je vais y réfléchir mais ça m'étonnerait xD), il ne s'agit ici pas de Lulu comme tu dis (oui, j'en suis sure ^^).

Sinon je ne vois pas pourquoi je voudrai avancer dans l'abîme...Oo c'pas terrible u_u Ni comment je pourrai faire d'ailleurs.

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyVen 14 Oct 2011, 01:16

la fille pourrait être la part de toi mauvais et elle essayerais de gagner du terrain, de te faire peur, le prince des tenèbre serai juste la pour le montrer, pour te faire passer le message, que tu plonge ou plongera dans le mal... (je veux dire par la que tu risque de devenir un peut plus agressive envers tes proches par exemple ) mais sa ne reste qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyLun 21 Nov 2011, 17:07

Merci de ton avis Netsu Smile

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:32

alors tout d'abord, prince des enfers et des tenebres, c'est 2 choses differentes. c'est 2 royaumes différants, et deux magies différantes même ! ensuite, il a écrit son nom sur toi et tu ne ressens aucun lien a cette homme ? ca ne choque personne ? si il a ecrit son nom, ca veut dire qu'elle lui appartient. hors, elle re ressent aucun lien envers lui.pour moi, si les blessures sont réel, c'est que ca à eut lieu. mais si elle se sens toujours libre, c'est une illusion mis en place par un, ou des demons. quand au prince des tenebres, si LUI etait venue te voir réellement, crois moi que ca ne se serait pas passé comme ca. c'était y'a plusieurs mois, donc pas la peine de t'inquieter je penses.

crois moi, si c'était bel et bien le prince des tenebres qui etait venue te voir, il ne t'aurait pas scarifié, déjà d'un, de deux, tu aurais fais un serment d'allégence. Et si il était venue te chercher lui même, c'est que tu dois avoir un putain de truc qui l'interesse ( je ne penses pas que ce soit le cas ^^" ) donc, tu peux déjà te dire que c'est FAKE pour ce qui est de lui. les demons ont implanté une image de lui qu'i connaissait ( et elle est vieille, je peux te le garantir x) )

voilaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptyVen 25 Nov 2011, 16:34

Ben comme je te disais, ce rêve remonte un peu donc Enfers / Ténèbres... Me fais pas douter ! x)

Au niveau du mec... Lien ou pas, peut être. Je "connais" une entité qui pourrait ptetre avoir pris la liberté de prendre une autre apparence etc. Mais rien de sur.



Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers EmptySam 26 Nov 2011, 19:57

mene ton enquête. si tu as des quesqtions, tu sais qui venir voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Prince des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des Enfers   Le Prince des Enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prince des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit