Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:20

Bonjour ma question a peut ètre déja était poser ou elle est peut ètre naive mais bon je la pose quand meme.

Je voudrais savoir si il est possible pour quelqu'un qui maitrise vraiment l'élément air de flotter; par exemple expulser l'air par les pied ce qui permetré de s'élever un peu au dessus du sol (quelque millimetre ou centimètre tout au plus). J'imagine bien qu'il est surement impossible de voler vraiment sauf dans les animes ou films fantastique à mon grand regrés ^^ mais flotté me parait tout à fait possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:44

Salut Psyblue , normalement tu peut faire de la lévitation mais en effet si tu le maîtrise vraiment bien tu pourrais je pense te faire "porter" par le vent pour décoller a 1 ou 2 cm du sol mais après je ne sais ni si tu peux aller plus haut ni si tu peux réellement le faire vu que je ne le contrôle pas encore très bien moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 28 Juil 2011, 22:58

^^ oui en effet on ne peu pas savoir véritablement mais merci en tout cas ^^ j'avais peur d'ètre un peu folle en penssant cela ^^ après si jamais c'était vraiment possible ça serait surement dangeureux je pense ... ça serait vraiment intéréssant d'avoir d'autre avis sur le sujet ^^ merci pour ta réponse Hotari =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 28 Juil 2011, 23:00

c'est sur sa serait dangereux tes a dix mettre en hauteur tu perd ta concentration bah je croit que tu te sratch lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 28 Juil 2011, 23:22

xD j'imagine bien oui ^^' ça pourrait passer au video gag du futur lol mais bon je m'égare ange
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 29 Juil 2011, 09:19

J'ai déjà poster ce sujet par le passé.

Avec l'aérokinésie, non. La masse d'air à déplacer juste pour soulever 2 Kg est déjà pas mal, alors 50 ou 60 !!! Je dirais qu'il faudrait un vent d'environ 180 Km pour espérer bouger, mais de la à voler, je ne penses pas. Et puis, essaye de créer un vent de plus de 180 Km pendant plus de 5 secondes Wink je dirais que même une maitrise parfaite ne peut permettre de léviter totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 29 Juil 2011, 18:10

on peu toujour réver ;p après je ne parle pas vraiment de voler juste de s'élever très légèrement ^^ mais il est possible que seul la maitrise aérokinésique ne suffise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:14

Il n'y a aucune règle, tout est permis... ou plutot, il est possible, d'une façon ou d'une autre, de s'élever au dessus de n'importe quelle règle, ou presque. Cependant, c'est pas demain la veille que quelqun arrivera à s'envoler aussi facilement. Comme tout, ça demande du travail, beaucoup de travail, et peut être découvrir plus que ce qui peut être découvert en une vie (peut etre =p =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:33

A votre avis comme certains artiste martiaux arrive a faire des bonds de 5m pour les meilleurs Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:40

Dans certaines conditions très particulière en déployant tout le potentiel latent du corps ( enfin, peut etre pas tout... ) et ça n'a donc pas grand chose à voir avec de l'aerokinesie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:41

Pas la kinésie mais l'air oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:44

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:45

Je sais plus trop... je retrouverais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:38

les artiste martial ont une condition physique incroyable,il n'y a pas de rapport avec la kinésie regarde les championnat du monde de saut en longueur ou saut a la perche ,c'est impressionnant le corps est poussé a son maximum mais il n'y a rien de magique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyLun 05 Sep 2011, 20:11

Les limites ce sont vous qui vous l'imposez! si vous commencer par un non c'est impossible vous n'avez aucune chance!

pour ma part il est extremement possible de voler meme a la manière d'un manga (je sais vous pensser que j'ai l'air con -_-' )

bref quand a moi je suis toujours en train de m'entrainer et je sais que je vais y arriver alors j'y arriverais, ca c'est le principe de toute kinésie.

le tout est d'entrainer son esprit a repousser ses limites et tant qu'on continue a les repousser on deviens de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyLun 05 Sep 2011, 20:52

Bonne destruction de la couche terrestre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
gab
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 98
Age : 27
magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.

Date d'inscription : 15/07/2011

Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMar 06 Sep 2011, 00:27

J'ai entendu parler et ai vu des photos de gens qui lévitaient. C'est peut-être truqué, mais il y a bien des légendes de magiciens qui auraient lévité d'un immeuble à un autre, voire au-dessus d'une ville (et puis il y a Criss Angel, mais là, ce sont clairement des trucs). J'ai notamment en tête le cas de personnes qui pouvaient méditer, et même dormir, à près d'un mètre au-dessus du sol.

Et puis je pense comme Ulcyfer. En bon chrétien que je suis, je prend en exemple Simon le magicien, réputé pouvoir voler (et vraiment voler, pas juste léviter). Inutile de dire qu'il est mort quand les apôtres ont commencé à prier Dieu (historiquement parlant, je ne sais pas, mais c'est tout de même ce qu'en dit le livre des Actes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyMar 06 Sep 2011, 16:02

on peut léviter avec la télékinésie, mais aussi avec l'élément du vent, l'air et même l'élément le plus approprié pour les lévitation puis dans un certain niveaux le vol,
l'explication est peut être flous mais elle est vrai,
en devenant un élémentaliste tu travail avec un ou plusieurs élément qui aura comme objectif suprême d'être une sorte d'avatar de cette élément, on peut donc dire que tu peux voler car quand tu devient l'air tout le ciel est comme chez toi donc tu peux te déplacer librement dedans,
pas besoin d'être un expert pour y arriver, avec beaucoup d'entrainement ont peut le faire mais il est vrai si tu pers ta concentration la chute est fatal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 08 Sep 2011, 22:24

go achetter un parachute ^^

non je pensse que lorsque qu'on arrive au stade de vole il n'y as meme plus besoins de concentration ^^ donc zero risque de chute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 08 Sep 2011, 22:38

bienvenue aux théories....... qui a expérimenté et réussi?
Daï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyJeu 08 Sep 2011, 23:29

je m'y entraine des que j'y arrive je le dis Very Happy par contre levité ca m'es deja arriver une fois de puis plus jamais réussis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 09 Sep 2011, 00:16

Bien je vois qu'on a remonter mon sujet ça me fait plaisir car c'est je pense une question très intéréssante et je dit pas ça parce que je l'ai posée ^^

Je pense aussi que tout est possible meme ce qui est mis dans les mangas mais j'ai le défault de ne pas trop vouloir le dire de peur qu'on se moque de ma pensée de ma vision des choses et de ce monde qui pour moi est rempli de magie il y en a partout mais personne ne la voi .. on n'a trop fermer les yeux ... mais des yeux fermer peuvent toujour s'ouvrire à nouveau et j'ai l'espoir l'espoir et le rêve moi aussi un jour de pouvoir voler et bien plus encore. Et puis l'espoir est surement le plus puissant de tout les sentiment pousser a l'extrème il ouvre toutes les portes ... l'espoir de croire et croire croire en son coeur en ses rêves parce que malgrès les limites imposée par certain finalement rien est impossible car on ne peu pas prouver avec certitude que quelque chose est impossible donc par déduction c'est vrai rien est impossible, tout les espoirs son permi ^^ et c'est ça aussi qui fait le plaisir de vivre ... c'est de continuer a espérer et a croire pour qu'un jour nos rêves se réalise =) merci Ulcyfer et bravo car il n'est pas forcément facile d'exposer ce que l'on pense réèllement =)

Et ce sujet est toujour ouvert bien sur à tous ceux qui veulent s'exprimer sur le sujet ^^ même si on ne sera pas d'accord les uns les autres c'est ça aussi qui est bien =) la diversité des millions de façon de pensées différentes mais toutes intéréssante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 09 Sep 2011, 01:00

certaine personne nouvrirons plus les yeux car a force il sont devenus aveugle

merci Psybule Smile
avent de pouvoir commencer a faire de la télékinésie il faut s'avouer que cela existe et s'avouer a monde que l'on y crois ne pas avoir honte de sois même c'est dans ce but que j'ai passer les frontière de mes peur et que je l'ai ais décimée une a une pour en arriver a une paix avec moi même... tout cela dans le but d'accomplire un rêve de beaucoup d'homme "voler" je me battrais pour prouver au monde et a moi même que j'en suis capable
et puis sans rêves la vie reste sans but et triste et ma bataille c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 09 Sep 2011, 01:06

C'est une très belle bataille que tu as la ^^
Moi j'ai des millions de peur je l'avoue mais malgrès ça je garde espoir ^^ je resteré debout jusqu'a mon dernier souffle et même au dela.
En tout les cas je te souhaite sincèrement de réaliser tes rêves ^^

PS: pourquoi est ce que tout le monde déforme mon pseudo ? >< ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 09 Sep 2011, 01:11

désolé ^^ il est tard j'ai mal lus meme si cela n'excuse pas le fait que j'ai ecorché ton nom :/

je suis désolé Psyblue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? EmptyVen 09 Sep 2011, 01:30

bon courage Ulcyfer si tu veux apprendre a voler enfin plutôt je te souhaite d'avoir de la patience si ton élément est l'air je te conseille de faire des petit exercice au début bon moi je suis du feu donc je pourrai pas trop t'aider.

Ps: pour un ordre d'idée sur la magie élémentale, ont arrive au sommet d'un élément en 10 ans de pratique quotidienne environ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty
MessageSujet: Re: Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?   Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aérokinésie: peut ont arriver à flotter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser.
» Vidéo d'aerokinésie
» AEROKINESIE ! .
» Qui es-tu, aérokinésie ?
» [Help] Mes mains brûlents lorsque je fais de l'aérokinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Magie élémentale :: L'air, le son et le brouillard
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit