Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Absorber les énergie éthériques EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Absorber les énergie éthériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Absorber les énergie éthériques Empty
MessageSujet: [Info] Absorber les énergie éthériques   [Info] Absorber les énergie éthériques EmptyLun 18 Juil 2011, 00:25

Voici une technique permettant d'absorber les énergie éthériques ( Pranâ, 5ème élément l'Akasha) du vide.

MÉTHODE:

• Déterminer jusqu'à trois qualités (cinq grand grand maximum pour les habitués) que vous souhaiteriez intégrer en vous, définitivement, quelles qu'elles soient..., A VOUS DE SAVOIR A CE NIVEAU CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT!

• Dans une position relaxante, soit allongé(e), soit assis(e) en tailleur ou en Lotus (alors le dos bien droit autant que possible), fermez les yeux et videz votre mental de toute pensées durant quelques minutes (entre 5 et 10, voire une demi-heure si vous en avez le temps et les capacités).

• Une fois prêt(e), inspirez profondément par le nez en partant poumons vides, gonflant l'abdomen d'abord puis les poumons ensuite, jusqu'à soulever la cage thoracique, en visualisant une lumière blanche (ou autre en fonction des correspondances en lien avec les qualités que vous souhaitez acquérir, mais par défaut, ou en cas de doute, visualisez avantageusement une couleur blanche éclatante) se détachant de votre atmosphère ambiante pour venir se concentrer en un flux de plus en plus dense à mesure que cette lumière se dirige vers vos narines, et en disant mentalement quelque chose approchant cela, mais que vous pouvez adapter en fonction de vos propres termes:

"J'absorbe l'Akasha, cette énergie universelle qui m'apporte [qualité 1], [qualité 2], et [qualité 3]"


Que la durée de l'énoncé de cette phrase soit égale à la durée approximative de votre inspiration.

• Une fois les poumons pleins, retenez-y l'air accumulé. Visualisez-les remplis de cette lumière puissante, qui, durant le temps qui vous sera nécessaire à la pensée de la phrase suivante, se diffusera de vos poumons vers l'ensemble de votre corps physique, et au delà, dans le rayonnement de votre aura (jusqu'à cinq mètre à partir du corps):

"Je fixe en moi cette énergie, ces qualités, dans chaque particules de mon être, dans chaque parcelle de mon esprit"


• Ceci fait, visualisant les poumons s'être vidés de la lumière qui s'y était accumulée, remplacée, par effet d'osmose, par une énergie de couleur grisâtre, vous expirez l'air lentement en commençant par vider les poumons en abaissant la cage thoracique, puis en dégonflant l'abdomen, en visualisant cette énergie de couleur grisâtre sortir de vos narines et se diluer dans votre atmosphère ambiante, à l'inverse de la lumière (blanche) que vous avez vu s'y extraire pour pénétrer vos poumons à l'inspiration. Voici la phrase, à adapter au besoin, que vous devez mentaliser durant cette visualisation accompagnant l'expiration:

"Je rejette l'air et toute condition négative, et je m'ancre définitivement dans [qualité 1], [qualité 2], et [qualité 3]"


• A cet instant, votre visualisation de vous-même doit être rayonnante de cette énergie puissante correspondant aux qualités absorbées.

Voila c tous simple et efficace :P .

Bien entendu, tous les lieux ne sont pas aussi riches les uns que les autres en concentration d'énergie éthérique. Vous vous doutez bien qu'entre le sommet d'une montagne (pas trop haute quand même sinon la tendance s'inverse) et la rue de Rivoli à Paris, en semaine et à une heure de pointe, la différence est plus que notable.
Pour les citadins (puisque pour ceux qui ont la chance de vivre en campagne ou à la montagne le problème ne se pose pas)...

IL EXISTE PLUSIEURS FAÇONS D'ENRICHIR UNE ATMOSPHÈRE:

1. Vous pouvez faire couler une douche froide (sans forcément vous placer en dessous) afin de ioniser négativement l'air ambiant.

2. Vous pouvez acquérir pour assez peu de frais aujourd'hui (du moins en cherchant bien) une lampe fabriquée en cristal de sel (inutile qu'elle très grande d'ailleurs); les meilleures, contre toute attente, sont celles dont les cristaux sont les plus blancs et les plus clairs, et non les plus oranges.

3. Vous pouvez aussi acquérir purement et simplement un ioniseur de salon mais qui sont des instruments encore très onéreux (sans compter qu'il vous faudra en trouver qui ne soit pas à "aiguilles" car celles-ci s'émoussent très vite et perdent définitivement leur action bienfaisante).

4. Une fois un peu habitué(e) à cette pratique, vous pourrez vous-même, au moyen de la concentration, opérer un rassemblement akashique dans votre milieu ambiant, avant de l'absorber.

5. Et pour ceux qui n'ont pas de douche, pas suffisamment d'argent pour acquérir un ioniseur, et ne savent ni où trouver une lampe à sel ni rassembler psychiquement l'Akasha autour d'eux, il est encore possible de dénicher un bol tibétain à remplir d'eau de source (ou de puis, mais en ville, il me semble difficile d'en trouver...) et de le faire tinter. Le son produit, et sa vibration physique, opère une ionisation de l'eau qui se dégage alors dans l'atmosphère immédiate autour du bol.

MISE EN GARDE
Si vous vous connaissez des problèmes pathologiques au niveau cardiaque ou respiratoire, abstenez-vous de réaliser cet exercice, ou faîtes-le suivre par un médecin (à l'esprit ouvert) auquel vous pourrez préalablement demander conseil! En tout état de cause ne "tentez pas le diable"...!




Source: http://www.archimagie.com/articles/_LIFDLR.htm

Je vous assure efficacité garantie 100% Smile Et se peux même servir à accumuler de l'énergie spécifique avant un rituel ou exercice magique.
Son usage est presque aussi varié que l'usage d'une psyball Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Absorber les énergie éthériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com