Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mystère des Géraniums... Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMer 22 Juin 2011, 12:25

Bonjour bonjour ! cheers

Bon je me décide (enfin) à raconter un truc qui me perturbe. affraid
Cela remonte à février. Oui, j’ai mis du temps avant de me décider à poster ! XD Mais bon j’me suis dit, dans 2 jours ça fera un an que je suis là, et je n’ai encore jamais raconté ma vie, donc voilà, faut bien commencer un jour (pis j’me dit, now vous commencez à me connaître, vous me prendrez pas trop pour une folle ayant des hallucinations !).


Il y a environ un an, mon père et ma belle mère ont déménagé. Ils ont réussi à acheter une maison vraiment pas chère. La personne cherchait absolument à la vendre, sa mère y était morte, donc elle ne voulait pas y vivre seule. Bref, mon père et ma belle mère ont sauté sur l’occasion.
Le truc c’est que dès que j’y ai mis les pieds, ben j’ai pu constater les dires concernant la femme décédée ici. x) Sa présence me dérangeait sérieusement, je n’arrivais pas à dormir à cause de ça, je la ressentais comme agressive. J’avais l’impression qu’elle me considérait comme une intruse, en gros. Bref, étant donnée que je ne vais chez mon père que pendant les vacances, je ne m’en occupais pas trop.
Mais pendant les vacances de février, j’en ai eu marre de pas dormir à cause de ça (normal xD). J’ai demandé conseil à un ami qui m’a dit de prendre mon courage à deux mains, même si j’le sentais pas trop, et de lui demander ce qu’elle voulait.
Donc le soir même, je me couche, je sens et vois la femme. Je suis le conseil de mon ami et lui demande ce qu’elle veut.
Et là, oh miracle ! Que vois-je ?
Ma chambre, qui était dans le noir total, se retrouve soudainement éclairée par…des géraniums. Non, les géraniums n’étaient pas présents dans ma chambre avant. Non il n’y avait aucunes lumières d’allumées. Il y avait juste un pot de géraniums près de mon lit, qui émanait de la lumière, assez forte donc pour éclairer toute la chambre. Je suis restée un peu (beaucoup) bloquée sur cette soudaine apparition. Elle est resté quelques secondes, je dirai 10sec, puis elle a disparue, d’un coup.
Donc voilà, cette histoire de géraniums qui apparaissent comme ça me perturbe beaucoup… x)
L’esprit de la femme n’est jamais revenu depuis. Quand elle m’a montré les fleurs, je l’ai senti disparaître. Disparaître pour ne jamais revenir…
Donc je reste sans explication… study

Qui m’aide ? XD


Précisions:
Non, je n’avais rien bu rien fumé avant. xD
La lumière ne peut provenir d’une voiture, compte tenu de la situation de la maison par rapport à la rue.



Oilà, merci d'avance à ceux qui m'aideront à résoudre Le Mystère des Génraniums (j'aime, ça fait titre de bouquin xD)

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMer 22 Juin 2011, 14:25

Oui enfin j'avoue que j’achèterais pas un bouquin avec ce nom xD, pour moi elle avait un problème de plante, elle voulait te montrer ses géraniums, en gros : Regarde mes géraniums, ils sont beaux et pfiut, partit ! Des géraniums luminescents, t'aurais du sauter sur l'occasion dingo tu aurais été riche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyMer 22 Juin 2011, 18:57

Même si c'est moi qui l'écrit ? Sad
Ouais c'est sur j'aurai pu revendre ça des milions ! x) (ou pas)

J'ai pensé à plein de trucs par rapport aux fleurs (qui sympbolisent me semble-t-il la protection) comme en mettre sur sa tombe, dans le jardin... Mais je reste dans le doute, et j'aime pas ça. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:51

J'avoue que tu me laisse perplexe (bon allé... mais bien parce que c'est toi qui l'écrit hein :p) peut-être une ancienne jardinière qui est morte sans avoir arroser ses géraniums ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyVen 24 Juin 2011, 11:07

(Waiiiiii ! =p)

XD Mais pourquoi elle vient me faire ch*er avec ça alors ?! >.<
Cette femme est exaspérante. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptySam 25 Juin 2011, 16:21

Coucou

Alors pardon d'avoir penser que le sujet parlait de phytothérapie par les géraniums... Mdr!!

Sérieux je pensais que le site avez une section Phyto, alors je n'avais pas lu... Puis j'ai pensé à ma maman qui a beaucoup, beaucoup de géraniums, alors je me suis : "Allez regarde dès fois que ça serve ..." Qu'elle fut ma surprise de voir que c'était fantômatique pour ne pas dire très spirituel comme récit --- Mdr !! Pardon Lilith Sad

PS : la prochaine fois je regarderai le titre de la rubrique :/


Enfin j'en viens à te donner mon analyse qui reste mienne.


1) Il faut savoir que certains esprits n'aiment pas voir débarquer un médium ou une personne hyper receptive à l'au-delà chez eux, ou du moins dans leur ancien chez eux.

Cela se comprends simplement : si pour toi c'est difficile de les ressentir , dis toi que peut-être ils pensaient rester inaperçus et continuer à vivre aux côtés des occupants de la maison.

Tous les esprits "bloqués" ne sont pas nécessairement et systèmatiquement bloqués, par moment ils aiment à rester là et se refusent à partir rejoindre leur paradis.

Cette dame avait donc pris ses habitudes parmis les vivants, et cela aurait duré encore un temps sans qu'une médium ne vienne s'apercevoir de sa présence.

Du coup la voilà un peu (beaucoup) contrarié ce qui correspond aux ressentis que tu as eu.



2) Voilà que l'esprit de cette femme commence à faire son bilan,

"Dois-je rester ici bas ? Si oui pourquoi ? Qu'est-ce que j'y gagne à rester là ? Et puis la médium elle me sent en permanence, je la dérange et moi j'étais bien avant sans que personne ressente ma présence dans les lieux...."

Voilà en gros les questions que peut se poser un esprit qui fait son bilan sur l'utilité ou non de rester parmis nous...


3) Elle veut s'assurer que tu es bien médium, c'est disons pour elle l'assurance que tu es à un niveau spirituel plus élevé que celui d'une personne simplement réceptive.

Pourquoi , à quoi ça lui sert... Bon là ça risque de te surprendre un peu.

Une fois qu'elle a vérifier ta "puissance" spirituelle (celle de ton esprit) ta capacité médiuminique elle puise en toi l'espace d'une apparition l'énergie nécessaire à pouvoir passer à un autre plan.

Prenons l'exemple d'un automobiliste qui fait de la longue distance et qui compte sur son réservoir pour arriver à bonne destination.

S'il est sur la réserve mais qu'il sait qu'il ne peut plus faire marche arrière, il continuera à rouler le temps de trouver une station ou encore une personne qui lui donnera de l'essence par système de syphonage.

Ici l'automobiliste n'a pas eu de bol, aucune station en vu, (pour l'esprit cela signifie être bloqué, ne pas pouvoir entrevoir les passages vers les autres plans spirituels)

Et ohhh, surprise voilà un automobiliste avec un gros réservoir qui pourrait bien l'aider ou non à compléter sa réserve le temps de trouver sa station.

Si le médium est Ok pour l'aider il y a passage d'ame, si le médium est hésitant , l'esprit prendra juste le nécessaire pour passer au plan suivant... (que j'appelle pallier)


Perso c'est ce que je fais depuis 1 an déjà, je ne suis pas passeuse d'âme mais je fais quitter les lieux aux esprits que l'on dit bloqué (volontairement ou non)

Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptySam 25 Juin 2011, 17:51

T'inquiète Lilith, moi je te l'achèterai ton livre Cool.

Je te fais un copier-coller de ce que j'ai lu dans le livre de Franz Bardon, paragraphe sur les fantômes :

Les Fantômes sont des formes produites et animées par la visualisation que fait un être vivant
d'un décédé. Afin d'éviter de nombreuses erreurs, je consacre à ce sujet une attention
particulière pour que chacun puisse séparer le bon grain de l'ivraie.
Si un homme sort de son enveloppe charnelle, il se trouve aussitôt sur la Quatrième
Dimension que l'on appelle " Au-De-Là". Cependant, sans une substance intermédiaire, un
esprit ne peut se manifester sur notre plan tridimensionnel, de même qu'un poisson ne peut
vivre hors de l'eau. n en est donc ainsi des esprits qui sont déjà passés dans l' Au-delà. En
conséquence, lorsque l'on visualise les défunts, en se souvenant d'eux, en les louant, en les
vénérant ou en portant leur deuil etc.. une image se forme et s'anime; quand donc celle-ci est
fréquemment reproduite, elle perdure. Ce sont ces images, créées par les vivants, que l'on
nomme "Fantômes"(l). Cette catégorie de Fantômes est celle qui se manifeste la plupart du
I) NdT: Catégorie: en effet, ici n’est décrite qu'une sorte de Fantômes, celle dont la forme est le produit d'une
visualisation humaine. Il convient de préciser que cette même forme, ainsi élaborée, peut ensuite être habité par
un esprit demeurant sur le plan éthérique (donc relativement dense), qui n’est en rien celui du décédé, et qui se
joue du médium et de l'assistance. Une autre catégorie de Fantôme est celle dont la forme est le corps éthérique
réel du défunt qui, en raison de sa densité liée au peu d’évolution de l’intéressé, se désagrége très lentement
alors que la Conscience de cette personne est déjà d’ailleurs (plan astral, plus ou moins élevé) Ce corps
éthérique offre donc une demeure permettant la manifestation d’esprits , tels que ceux qui viennent d ‘être
décrits, qui s’amusent également aux dépens d’une assistance crédule.


Après pour s'en débarrasser... je laisse des personnes plus compétentes te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptySam 25 Juin 2011, 21:14

Serena -> La sauveuse ! sunny x) Ceci étant, je n'ai pas très bien compris le 3) ... En gros ce serait genre "on va voir si il/elle peut m'aider à passer de l'autre côté ?" (Moi 'jai rien fait, donc elle a juste changé de "palier" ?)

Je savais que je pouvais compter sur toi, Neptune ! =) Et merci pour le texte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptySam 25 Juin 2011, 22:00

Lilith a écrit:
le 3) ... En gros ce serait genre "on va voir si il/elle peut m'aider à passer de l'autre côté ?"

(Moi 'jai rien fait, donc elle a juste changé de "palier" ?)

Tout à fait en te présentant un pot de géranium elle t'a signifié qu'elle partait... Si tu n'avais pas été médium et surtout assez réceptive, elle serait restée et n'aurait pas "montré" quelque chose...

Au contraire elle t'aurai adressé des ressentis d'impatience, d'animosité, d'énervement.... C'est pas évident pour un esprit de rester bloqué juste au moment ou il se décidait à partir pale ... Du coup il se fait comprendre autrement par des ressentis plus opressants, voir glauques.

Donc en ce qui la concerne elle est passé à autre chose, disons qu'elle s'est défaite de certaines choses qui la retenait ici bas, comme le fait d'être attachée à sa maison, à ses fleurs qui sait Very Happy

Pour toi cela ne change pas grand chose ou presque, maintenant que tu as connu une nouvelle expérience tu avances encore d'un cran dans ta réceptivité...

Ceci je te le dis pour y être passée... Toutes les rencontres avec les esprits que ce soit télépathiquement , par claire-audience, claire voyance nous permettent à nous aussi médium d'avancer sur la compréhension de ce qu'est l'au-delà.

C'est vrai quoi !!!! Quand tu as une telle expérience tu ne peux plus faire marche arrière en disant

" Ah non tout ça c'est du pipo, je n'y crois pas What a Face "

Du coup tu ne peux que constater pour l'avoir vécu qu'il y a bien autre chose et que surtout, surtout les défunts sont des personnes à part entière et pas seulement des "spectres" dénué de sens à leur présence ici bas.

Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptySam 25 Juin 2011, 22:48

Hihi !
D'accord merci pour toutes ces précisions, Serena ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 26 Juin 2011, 15:24

Neptune tu crois aux apparitions d'esprits ??? Non désolée je pose mal ma question...

Tu crois en l'esprit tout court ??? Ceci sans tenir compte des croyances religieuses ou ésos .
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 26 Juin 2011, 15:26

Oui bien sûr, je crois en l'esprit. Mais les apparitions d'esprits ne sont justes par ce que l'on croit. Mais c'est mon opinion^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 26 Juin 2011, 15:31

Pas bien compris, tu veux dire que parceque tu crois tu te mets en condition pour les voir, ou alors ton mental "fabrique" de toutes pièces l'apparition.... une hallucination en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 26 Juin 2011, 15:44

Une hallucination, non. L'esprit que tu peux voir est une sorte de puissante visualisation créée par le souvenir qu'a un être vivant de cette personne. Mais le véritable esprit lui, sa conscience si tu préfères, est déjà dans la quatrième dimension - l'au-delà, en train de visiter d'autres plans, voire se serait peut-être déjà réincarné, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 26 Juin 2011, 16:52

"L'esprit que tu peux voir est une sorte de puissante visualisation créée par le souvenir qu'a un être vivant de cette personne"

De la télépathie en somme ??


"le véritable esprit lui, sa conscience si tu préfères, est déjà dans la quatrième dimension - l'au-delà, en train de visiter d'autres plans"

Oui mais cela ne l'empêche nullement d'être de passage, voir de rester longtemps dans notre monde...

Les défunts ne sont jamais absents de nos vies, crois moi, ils connaissent bien des choses sur les évènements importants de notre vie : le prénom du petit dernier par ex. qu'ils n'ont jamais connu, les divorces, ou encore le bras cassé.... Enfin ceci pour dire qu'ils ont connaissance de bien des choses nous concernant.

Ceci pour dire que ton premier avis sur de la simple télépathie n'est pas entièrement juste Very Happy



Ensuite une précision :


Un esprit déjà réincarné est absent pour le médium... On ne le voit pas , on ne le joint pas, on ne le ressens plus. Ceci étant dit avec la réserve d'avoir consulté de nombreux médiums qui n'ont pu établir de lien avec le défunt.

Si au bout de 4 médiums, et ceci à diverses périodes de l'année on vous dit : "esprit injoignables" c'est qu'il est soit réincarné, soit dans l'Energie, le Tout.

Cette partie là étant inaccessible aux médiums.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 26 Juin 2011, 17:44

Salyans a écrit:
Oui enfin j'avoue que j’achèterais pas un bouquin avec ce nom xD, pour moi elle avait un problème de plante, elle voulait te montrer ses géraniums, en gros : Regarde mes géraniums, ils sont beaux et pfiut, partit ! Des géraniums luminescents, t'aurais du sauter sur l'occasion dingo tu aurais été riche !


Hahaha je suis plier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 26 Juin 2011, 18:23

Je ne parle pas de simple télépathie... c'est disons... une sorte de forme-pensée.
Je ne dis pas non plus qu'ils sont absents. Les esprits connaissent la plus profonde de nos pensées et nous en sommes entourés à chaque instant.
Mais les apparitions telles qu'à vécu Lilith par exemple sont à 99% des sortes de formes pensées que seul des êtres sensibles comme vous peuvent voir. C'est d'ailleurs à vous qu'ils se manifestent car en leur prêtant attention (surtout vrai pour les esprits frappeurs), vous les "nourrissez" en quelque sorte. Si un véritable esprit veut véritablement se montrer à nous, il le fera. De plus, à sa mort, un esprit est guidé par son ange gardien.
Tu as lu le texte que j'ai copié-collé à la page précédente ? Mais je ne dis pas non plus que c'est impossible.
Pour prouver que je ne suis pas juste un théoricien de fauteuil (^^), je vais te raconter un petit épisode de ma vie.
L'hiver dernier, ma mère est décédée. Les premiers mois, je n'avais qu'à penser à elle pour ressentir des frissons dans tout mon corps (et je ne suis pas particulièrement sensible, au contraire) mais maintenant je ne ressens plus rien. Il y a deux semaines à peu près, ma grande soeur (très sensible) à vu un étrange esprit rôder chez nous. C'est la seule à l'apercevoir. Cet esprit est une "forme pensée".

Mais je n'ai pas le même niveau à ce sujet sur toi. Je n'ai lu que le livre des esprits et j'ai mémorisé le paragraphe de Franz Bardon sur les fantômes dans "Le chemin de la véritable initiation magique" (que je recommande à chacun).


Dernière édition par Neptune le Dim 26 Juin 2011, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 26 Juin 2011, 19:17


Toutes mes condoléances Neptune... Sad



Neptune tu m'impressionnes beaucoup, saches le... Tu as une ouverture d'esprit et une capacité d'écoute que certains médiums dit "professionnels" sur des forums n'ont même pas.

Après tu as une avance sur moi, tu lis, tu te renseignes beaucoup... Moi perso je suis autodidactes.

Du coup bon nombre de mots pour qualifier telle manifestation ou tel esprit m'échappe, mais après quand tu me le détailles... pardon pour le boulot que je t'infliges lol .... et bien c'est plus évident pour moi à saisir.

Comme tu le disais sur ce topic ou un autre : l'âme sait TOUT, et bien on pourrait dire que c'est mon cas... JE SAIS, mais après pouvoir l'expliquer et bien ça m'est souvent très difficile, les mots et leur sens sont malheureusement limités par moment ... Smile

Ensuite n'ayant pas la théorie aussi avancée que certains, je ne parviens pas à trouver le bon auteur, le bon livre, la bonne théorie spirit .... J'en apprends beaucoup à lire les citations de texte, cela me rassure de voir que je n'invente rien et que mon guide m'a bien appris l'Essentiel Smile



Alors je comprends mieux , enfin j'espère ce qu'est " la forme pensée " :

disons une télépathie médiuminique, un échange entre deux esprits, sur le plan de l'inconscient.

Si c'est bien de cela dont tu parles oui tu as entièrement raison.

La médiumnité est souvent intuitive, télépathique et mise en image en lien avec des données qu'ils nous est possible de comprendre, d'interpréter.
Pour moi c'est le cas... après j'ai une image mentale du défunt et c'est ici que je peux savoir si j'ai affaire à la bonne personne ou à un esprit dit farceur.

Après si une personne dit voir un esprit et qu'une autre à ses côtés ne voit rien , ou ne ressent rien sur le plan des ressentis physiques ou télépathiques cela s'explique aussi par " la longueur d'ondes psychiques " entre les esprits en présences.

C'est comme en cuisine, un même plat fera plaisir à une personne et l'autre le détestera, ou l'appréciera encore plus.... Tous n'est qu'une histoire de sens, et le 6ème sens n'échappe pas à la règle.


Un esprit se base sur la réceptivité d'une personne, ainsi d'une personne à l'autre "l'émission d'informations" peut :

- être morcelée et même sélective : l'une ressentira physiquement , l'autre la verra de ses yeux, et la troisième aura une image mentale.

Parfois un médium aura l'image et le ressenti mais n'entendra rien, un autre sera claire audient, l'autre n'aura que des ressentis physiques.


- être complète : tout le monde voit , entends, ressent l'esprit ; ou bien le médium reçoit l'intégralité des infos ci-dessus énumérées.

C'est pour cela qu'il existe des niveaux de réceptivité que tu nommes "Formes de pensée"

Saches qu'indépendemment du taux vibratoires, ce que j'appelle "être sur la même longueur d'ondes" cela reste aussi à la volonté du défunt.

Très très souvent ils sont à nos côtés mais se font hyper discrets même pour une médium avertie comme je le suis... Tout simplement parcequ'ils le veulent ainsi.

S'ils se manifestent ce n'est jamais sans raison, après en comprendre le sens, le pourquoi cela est souvent difficile mais pourtant il y a un sens qui nous sera expliqué après et autrement dans notre vécu.


Mais ça c'est une autre histoire....

Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 26 Juin 2011, 20:21

Merci

Je te retourne ces compliments sunny .

Excuse-moi, j'ai fauté. Lorsque je disais "Je ne parle de pas de simple télépathie", je n'en parlais pas du tout. Je te conseil de lire cet article sur les formes-pensées : Définition d'un forme-pensée

Tout le reste de ton post m'a été instructif. J'avoue ne pas être très calé sur le spiritisme.

Les lectures que je pourrais te recommander sont les livres de Franz Bardon (mais qui sont plus en rapport avec l'Initiation magique (la partie Théorie pourrait t'intéresser par contre), la pratique de la magie évocatoire et la kabbale). Ou encore le Kybalion qui expose les lois hermétistes et le Tout. Et bien le livre des esprits. Je peux te les envoyer en format pdf si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyDim 26 Juin 2011, 20:24

@Neptune

J'en veux bien une copie aussi.
study

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyLun 27 Juin 2011, 11:30

Eh bien oui les vacances approchant ce serait l'occasion ou jamais de m'instruire avec des ouvrages, dire que je n'ai pas pas un seul livre éso chez moi Embarassed

Alors pour moi ce sera :

- le Kybalion qui expose les lois hermétistes et le Tout

Les PDF si tu les tiens d'un site livres en ligne je suis preneuse... passes moi le lien vers le site en question ce sera plus simple Smile

Merci en tout cas, j'apprends autrement sur ce site et c'est exactement ce que je recherche alors je suis contente d'avoir rencontré DJ, Maxime et Charly.

Comme quoi le hasard n'existe décidément pas !!! Mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyLun 27 Juin 2011, 12:05

Neptune -> Ami. Je veux tout. S'il te plait. Enfin quand tu as le temps. Sinon le lien comme dit Serena, ça prendra moins de temps. Wink Merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyLun 27 Juin 2011, 13:16

J'ai fait le test avec Hunter et l'archive compressée de tes ces ebooks dépasse 25 Mo. Donc impossible de l'envoyer par e-mail.
Je vous donne donc directement les liens :

Ce site contient tous les livres que j'ai évoqué : http://blyzzard.free.fr/ (le livres de esprits est au format .doc, si ça vous pose un problème, dites-le moi, je vous le convertirai en pdf).


Ce site qui contient quelques ebooks intéressants
Si vous êtes familiarisé avec l'anglais

Je n'ai pas réussi à retrouver tous les sites avec lesquels j'ai constitué ma librairie virtuelle mais si j'en retrouve, je vous ferrai signe.


Dernière édition par Neptune le Lun 27 Juin 2011, 13:24, édité 1 fois (Raison : J'ai du mal à écrire en ce moment... et dire que j'ai brevet demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyLun 27 Juin 2011, 13:29

Merci beaucoup Neptune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyLun 27 Juin 2011, 13:51

Neptune j'ai tout reçu , un total de 12.91 MB(commpressed .zip) je reupload tout le complet dans un lien tout de suite

EDIT : Le lien , http://www.multiupload.com/YX198GUZAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo EmptyLun 27 Juin 2011, 14:02

C'est la deuxième partie du livre de Franz Bardon sur la magie évocatoire qui fait plus de 25Mo. Je t'ai envoyé un mail avec un lien pour le télécharger, tu l'as reçu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mystère des Géraniums... Oo Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère des Géraniums... Oo   Le Mystère des Géraniums... Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mystère des Géraniums... Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mystère tv
» Entité ou hallucination ? Mystère.
» [Info] Le Mystère de la Respiration par Bardon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit