Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Odeurs EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Odeurs EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Odeurs EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Odeurs EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Odeurs EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Odeurs EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Odeurs EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Odeurs EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Odeurs EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Odeurs EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Odeurs EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Odeurs EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Odeurs EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Odeurs EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Odeurs EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Odeurs EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Odeurs EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Odeurs EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Odeurs EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Odeurs EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Odeurs EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Odeurs EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Odeurs EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Odeurs EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Odeurs EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Odeurs EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Odeurs EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Odeurs EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Odeurs EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Odeurs EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Odeurs EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Odeurs EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Odeurs EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Odeurs EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Odeurs EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Odeurs EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Odeurs EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Odeurs EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Odeurs EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Odeurs EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Odeurs EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Odeurs EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Odeurs EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Odeurs EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Odeurs EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Odeurs EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Odeurs EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Odeurs EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Odeurs EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Odeurs EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Odeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Odeurs   Odeurs EmptySam 18 Juin 2011, 20:28

Bonsoir,

Il m'arrive fréquemment de percevoir des odeurs qui ne sont accompagnées d'aucun autre ressenti.
Certaines sont désagréables et sont proches de donner la migraine ; d'autres plus agréables (parfums d'agrumes, café).
Avez-vous la connaissance de correspondances qui me permettrait d'identifier le type d'entité (les questions restent sans réponse et je ne perçois pas de couleurs quand l'odeur se manifeste) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptySam 18 Juin 2011, 20:33

Pourrais tu poser cette question sur la rubrique Médiumnité, car à moins que cela se manifeste lors de séances de spiritisme que tu ferais.... Cela relève de la médiumnité, tout comme les couleurs d'ailleurs .

Merci de me le dire si spiritisme ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptySam 18 Juin 2011, 21:07

Je ne peux pas faire de rapport sur mes propres messages mais la place est plus effectivement là bas parce que ce n'est pas lors de séances de spiritisme mais des odeurs qui se manifestent spontanément. Smile
Je fais la demande en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptySam 18 Juin 2011, 22:26

J'espère que notre dialogue msn t'a un peu aidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyDim 19 Juin 2011, 07:03

Oui, ça donne des pistes pour identifier le type d'Entités Smile

Par contre comment peut-on stimuler à partir d'un ressenti d'odeur un autre sens pour entamer la télépathie, le clair-ressenti ou la clairaudience ?
Est-ce que cela se passe comme pour l'exercice du troisième oeil (qui revient pour moi à passer du chakra de la gorge à celui du troisième oeil par le biais de la respiration).
Je me dis que si je travaille de la même façon pour passer de l'odorat au troisième oeil et/ou à la gorge... ça pourrait aider car souvent j'ai un ressenti d'un unique type et j'aimerais y associer les autres sens.
Je ne risque rien à essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyDim 19 Juin 2011, 08:21

Moi pour ma part pour m'entrainer niveau ressenti je prenais des images au hasard dans google image et essayais de ressentir le maximum de choses :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyDim 19 Juin 2011, 08:31

Oui mais là c'est un exercice "statique" ; j'ai déjà fait ; je veux développer mes capacités à partir de mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyDim 19 Juin 2011, 12:57

Je pense que Serena est la mieux placée pour te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyDim 19 Juin 2011, 14:51

J'aimerai des précisions notemment sur les "Odeurs"


Merci (je dirai même un GRAND Merci) si vous pouviez ouvrir une discussion sur les odeurs et ce en quoi elles vous permettent de classifier les esprits

Car apparemment vous parliez bien de classification (de nature) de l'esprit et non d'identification de la personne
(le défunt)

study A moins que ce ne soit déjà fait auquel cas merci pour lien svp.

Après quoi je vous donnerai mon avis, on apprend bien plus à s'échanger les uns les autres des infos.




Personnellement les odeurs psychiques me disent qui est la personne et non son degré d'évolution spirituelle


Par ex : femme = parfum, fumeur , un travail lié à la terre = odeur du foin, ou de la terre humide,
ou bien encore une personne qui adorait la mer (odeur iodée).

On peut avoir d'autres odeurs plus glauques, des odeurs fétides = là je coupe la réception car le plus souvent je suis mal à l'aise.

Pour les odeurs de brûler là aussi par moment c'est autre chose qu'un feu dans la cheminée (personnes brûlées par ex.)

Je tiens à préciser que le ressenti olfactif c'est assez rare en ce qui me concerne. C'est pourquoi je tiens vraiment à ce que vous développiez le lien entre odeurs et nature de l'esprit...


Par moment j'ai l'odeur de cigarette de mes parents (toujours de ce monde) qui me vient en mémoire et hop dans la 1/2 heure ma mère m'appelle au téléphone... Ca aussi c'est assez marrant comme coïncidence, mais c'est assez rare.



Isigul ta médiumnité est "organisée" , dans le sens ou tu parviens à avoir tous les ressentis possibles : sons/images/odeurs/toucher mais que tout cela ne se produit pas en simultané.

D'un côté tant mieux, car je pense que les esprits de passage se présentent à toi par des ressentis qui sont pour eux comme une signature.
Ils ne désirent peut-être pas non plus t'effrayer et donnent des informations avec parcimonie, question de ménager ta frayeur.


Lorsque tu dis que tu fais des ressentis sur photos, est-ce que tu le fais sur des défunts ou sur des personnes vivantes ?


Cela aussi à son importance en matière d'entraînement.
Le meilleur entraînement aux ressentis reste celui du Bon Copain Cobaye !

Là encore faut-il avoir sous la main un(e) ami(e) qui veuille bien se prêter au jeu. Mon mari avait la fâcheuse habitude d'en parler lors des soirées apéro bourré - Du coup on me prenait au mot et hop un petit ressenti (soft) pour pure curiosité.


Tu peux également t'entraîner via MSN --- je le fais rarement parcequ'il faut toujours trouver un créneau horaire qui aillent aux deux. ordinateur

Le lien psychique et énergétique se fiche bien de la distance et du temps.
Ainsi et pour l'avoir tester moi-même, alors que je n'y croyais pas dutout : on peut faire des ressentis médiumniques via un tchat sur MSN.

Ou alors reste le bénévolat : perso c'est comme ça que j'ai développé ma capacité, je m'y suis mise par hasard, (le hasard n'existant pas à vrai dire), par le bouche à oreille mis en place par mon amoureux Odeurs 01

J'allais au devant des personnes en leur disant bien : je suis une débutante, je ne vous promets rien.

L'expérience réelle reste la meilleure école.




Pour en revenir au fait que ta médiumnité soit morcelée et non globale.


Il faudrait parvenir à mettre en place un fil rouge, un lien de questions/ressentis.
Par exemple en face à face (avec un anonyme ou un(e) cobaye) ça commence comment pour toi ?

Tout d'abord tu sens que tu n'ais plus seule dans une pièce, ou bien encore que la personne qui est avec toi n'est pas toute seule.


Perso cela me viens au niveau de la nuque pour commencer, un frisson.
Ensuite j'ai très rapidement les premiers flashs : disons qu'on me montre un homme


Là tu dois essayer de figer l'image mentale que tu vois l'espace d'un dixième de seconde.

Tu te concentres sur cette image en mode "pause", tu te l'appropies.

Tu peux lui parler télépathiquement ou juste lui signaler que tu l'as vu, que tu l'as ressenti.


Après ce qu'il arrive par la suite est à la volonté du défunt et non de la tienne.

La seule chose que tu puisses faire c'est demander que l'esprit soit soft dans ce qu'il te montre, te fais ressentir, ou dans son tempérement.

Et biensûr couper la réception si tu sens qu'il y a un danger, ou que tu ne te sens vraiment pas à l'aise.


Revenons à l'exemple de mon "bonhomme".

Il te montrera des images figées, ou bien encore des courts métrages (moi en général je les vois qui s'avancent vers moi)

Ensuite il peut mettre en scène des souvenirs de sa vie ici bas. Tu devras toujours demandé confirmation au consultant.


Si l'esprit met du temps à donner des preuves de qui il est, si le consultant te dit "cela ne lui correspond pas dutout" insiste lourdement auprès de l'esprit pour qu'il te donne ce que j'appelle des "passes" pour bien être sûr d'être en présence du bon défunt et non d'un esprit de passage ou encore d'un esprit mal intentionné.


Tu peux avoir des ressentis sensitifs liés à ses souvenirs.

Par exemple il est à la plage tu peux sentir la chaleur du soleil, ou bien encore avoir une lueur estivale autour du défunt... Même l'odeur du monoï Smile

Tu peux avoir les circonstances de son décès en ressentis physiques. Là c'est le plus éprouvant, c'est pour cette raison entre autre que je vous demande dans la présentation de la rubrique médiumnité si vous acceptiez pleinement la capacité médiuminique.

Voici le lien vers la présentation de la Rubrique Médiumnité :

https://magiemetapsychique.forumpro.fr/t5143-presentation-de-la-mediumnite




Les ressentis émotionnels :

C'est bête à dire mais les défunts te font "vivre" leurs émotions. Cela aussi il faut apprendre à le gérer car leurs émotions ne sont pas les tiennes.


Il est stressé : là c'est assez simple, en général il enserre la tête ou bien tu le ressens impatient, énervé.... Il est bien : là c'est une sensation d'apaisement de douceur, une aura blanche , enfin une couleur chaleureuse et lumineuse l'entourre mais c'est tout en douceur.

Il est du bas astral : maux de tête violent , en général ils insultent, découragent, la nausée, ils apparaissent au médium comme sombre, beaucoup de noirceur, le néant les entourrent... Un peu comme s'ils n'étaient que des ombres malfaisantes.

Des images gores pour beaucoup... Moi perso je déteste les zombies, fut un temps j'avais ça en tête à cause d'une vilaine dame qui venait m'embêter sous la douche :/
1 semaine durant qu'elle m'a cassé les oreilles Sad


Tu vois tout est une succession de ressentis, tu prends un élément et de suite tu demandes à l'esprit de te raconter ce qu'il en est :

" D'accord tu aimais les roses, mais tu avais un jardin, ou alors tu avais des rosiers, tu te promenais dans des endroits où il y avait des roses ?

- Ah tu étais jardinier....

"



et à chaque fois c'est ainsi que tu progresses dans la discussion : un ressenti amenant une question, une question amenant un autre sujet , une autre émotion, un ressenti physique/intuitif/émotionnel.

J'aimerai dire aussi que cela se passe à vitesse grand V, par la pratique ce n'est même plus ton cerveau qui pose les questions , c'est un échange d'esprit à esprit.

En moyenne un travail en médiumnité devrait durer 1/2 heure guère plus.

Perso je travaille 1 heure durant mais c'est fatiguant Sleep et on ne fait pas non plus des ressentis à la chaîne.

3/4 maxi par semaine via le net c'est vraiment suffisant - Si en face à face 2 maxi.
Si vous déplacez sur les lieux : 1 seule fois par semaine.


Et tout ça en n'oubliant pas de se "nettoyer" (purifier) et de se ressourcer.... Avez vous une section à cet effet sur le fofo ???

Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyDim 19 Juin 2011, 17:58

Pour la purification ça peut être posté (et il y en a aussi des exemples) dans la partie accessoires et pratiques complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyDim 19 Juin 2011, 18:17

Serena0206 a écrit:
Tu peux également t'entraîner via MSN --- je le fais rarement parcequ'il faut toujours trouver un créneau horaire qui aillent aux deux. ordinateur

Le lien psychique et énergétique se fiche bien de la distance et du temps.
Ainsi et pour l'avoir tester moi-même, alors que je n'y croyais pas dutout : on peut faire des ressentis médiumniques via un tchat sur MSN.
J'en ai fais l'expérience et ça marche pas trop mal Smile

Moi ma médiumnité marche à 99% au niveau de l'inspiration (l'on vous expliquera plus tard les différentes médiumnité qu'il peut exister). Après en me plongeant un peut plus il peut m'arriver une image qui petit à petit se construit, j'y arrive mieux à voir cette image les yeux ouvert que fermé.


Serena0206 a écrit:
Tout d'abord tu sens que tu n'ais plus seule dans une pièce, ou bien encore que la personne qui est avec toi n'est pas toute seule.


Perso cela me viens au niveau de la nuque pour commencer, un frisson.
Ensuite j'ai très rapidement les premiers flashs : disons qu'on me montre un homme
Moi je n'ai jamais ressentis ça. Il m'arrive de ressentir un frisson qui me parcoure mais c'est tout et c'est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyDim 19 Juin 2011, 18:25

C'est vrai il existe autant de façon de vivre sa médiumnité qu'il y a de médiums.

Il serait bon d'ouvrir une nouvelle discussion dans la rubrique pour présenter les différentes sortes de médiumnité DJ

Merci à toi Smile , je compléterai si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyDim 19 Juin 2011, 20:42

Et bien mes ressentis ne sont pas sur photos (mais ce qui est tout à fait hors sujet, je fais des soins à distances et via des photos également) ;

J'avoue qu'à par ma mère je n'ai jamais associé les odeurs à des défunts.
Ma mère a une odeur de citron.

Mais il m'est arrivé de sentir des odeurs de soufre, de gaz (à la fois dans la pièce où j'étais seule et sur des personnes que je cotoyais et cette odeur a été sentie par une autre personne que moi), des odeurs de café (là je la ressens positive)...

Tu dis que ma médiumnité est organisée, fragmentée mais j'aimerai qu'elle soit associée au moins à la clairaudiance (avec compréhension de ce que l'on me dit) ; je n'ai pas peur, je sais me protéger et me défendre. Je veux juste comprendre ce qui se passe pour pouvoir réagir correctement (aider à monter, chasser des attaques, ...).

Merci pour ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyDim 19 Juin 2011, 21:13

Es -tu médium télépathe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyDim 19 Juin 2011, 22:46

Le seul reproche que je peux te faire Serena est que tu parle seulement des esprits des défunts... Il y a d'autres entités qui peuvent envoyer des odeurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyLun 20 Juin 2011, 00:55

Isigul a écrit:
Je veux juste comprendre ce qui se passe pour pouvoir réagir correctement (aider à monter, chasser des attaques, ...).
Quand je t'ai lus j'ai eu le sentiment que tu devais laisser se faire les choses.

Au lieu de "je veux" tu devrais laisser se faire les choses se faire. Ce qu'il se passe c'est peut-être que tu n'es pas encore prête et qu'il te reste des choses à comprendre sur le monde invisible avant. Ou alors tout simplement plus murir et être plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyLun 20 Juin 2011, 18:10

Bonsoir Serena,

Il m'arrive d'avoir des ressentis télépathiques effectivement mais d'autres fois c'est nettement à l'oreille que j'entends les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyLun 20 Juin 2011, 18:58

DJ quand il en aura le temps (parcequ'il y a une vie après le net) nous proposera un Topic sur les diverses formes de médiumnités.

Ici pour l'heure tu es médium sensitive, télépathe et claire-audiente

Sensitive : impression, odorat, perception mentale, et auditive

Perso je suis médium télépathe et empathe avec les défunts

Perception mentale et je ressens leurs émotions physiquement (douleur physique/ou agréable) et psychique (stress, joie, colère, anxiété, euphorie, rancune, dépression, douceur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyLun 20 Juin 2011, 19:58

Merci.

Serait-il possible aussi de faire des exercices pour développer les perceptions que l'on a déjà, de les pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyLun 20 Juin 2011, 22:19

Ormis aller au contact des gens , ce que j'ai fait durant 1 an et demi à titre bénévole,

et vu que tu pratiques déjà pas mal d'exercices de tout ordre....

Ben non ... Seul un travail sur le "Terrain" pourra t'aider à extérioriser un peu plus ta capacité.

Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyLun 20 Juin 2011, 23:07

Exercice par photos ça pourrait aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyMar 21 Juin 2011, 06:17

Merci pour tes conseils Serena,

Je trouve difficile d'aller vers les gens car en dehors de l'odeur que j'ai senti sur certaines personnes, ce sont des expériences intimes.

Sur une photo, je ressens des informations mais elles ont plus trait à la personne qu'à des entités qui seraient à son contact. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyMar 21 Juin 2011, 08:51

Tu fais des ressentis sur des photos de personnes vivantes.
Mais as-tu essayé les ressentis sur photos des défunts ?

Si oui qu'elles ont été les résultats, tes impressions, comment procèdes tu ?

Ceci dit en mentionnant le fait que ce n'est pas du spiritisme, juste laisser venir à toi l'esprit du défunt.
Tu vois quand je travaille sur photo je ne sais rien de la personne, absolument rien.

C'est au défunt à tout me raconter s'il le souhaite, je ne l'invoque pas vu que je ne tiens pas non plus à savoir son prénom... Il vient ou non, me parle ou non ... à sa volonté.

Voudrais-tu essayer de "lire" la photo d'un défunt en MP ou ici même sur le forum, question de voir à quel niveau de sensitivité et de réceptivité tu es ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyMar 21 Juin 2011, 12:29

c'est ce que je fais sur un ressenti photo, je laisse les choses venir. J'ai des ressentis à partir de photo (lieux ou personne ou objet), de lieux, de texte, discussion msn.

Après mes ressentis se caractérisent pat des ressentis propre à moi, mais serena tu as pus voir que j'avais d'assez bon résultats Smile



Pour les différentes médiumnité je prépare un truc mais en ce moment je suis pas mal crevé et occupé. Je le met en ligne dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyMer 22 Juin 2011, 11:59

A vrai dire non je n'ai jamais testé sur un défunt.

J'ai toujours la barrière de les laisser "reposer en paix".

Ces photos sont choisies sur quel critère ?
Je veux bien essayer en mp si tu me fournis une photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs EmptyLun 27 Juin 2011, 11:52

Ok, là je t'envoie la photo d'un défunt que j'ai déjà eu "en ligne".

Une bougie blanche ou/et de l'encens en guise de protection (il est gentil t'inquiètes Smile )

Donc pas d'invocation, tu le regardes, tu le laisses venir à toi par ressentis, images, des idées aussi, des mots..... Tout .....

Tu notes sur traitement de texte, ou bien sur papier.

Notes absolument tout ce qu'il te viendra à l'esprit, même si c'est étrange, sans aucun sens, farfelue, complètement wahouuu....concret comme des scènes de sa vie, des intentions, des sentiments.

Dans le lot il y aura un signe de reconnaissance à mon intention... Je verrai ça en te lisant.

Si c'est éprouvant avant de lui demander de partir demande lui de se calmer, d'être plus soft dans les ressentis... Si après ça c'est toujours éprouvant demande lui d'arrêter et dis lui que tu arrêtes là.

Durée de la séance : 1 quart d'heure pas plus, si tu es une apprentie avertie tu pourras aller jusqu'à la demi heure mais pas plus.

On n'oublie pas quand l'esprit vient de dire "bonjour" et une fois fini de dire "Aurevoir et merci d'être passé " ... lol

On le fait bien entre nous, avec eux c'est tout pareil Wink

Allez je t'envoie ça.

Pour le ressenti tu peux ouvrir une nouvelle discussion dans la rubrique médiumnité ??

Merci à toi pour ton intérêt et ton envie d'aller un peu plus loin dans ta capacité.



Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Odeurs Empty
MessageSujet: Re: Odeurs   Odeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Médiumnité
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit