Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 06 Mai 2011, 23:40

Bonjour alors on a dû déjà poster quelques sujets là-dessus mais je ne les trouve pas alors voilà:
Depuis que je suis née je vois les auras sauf que j'ai compris que c'était ça en début d'année. Et très franchement je sais même pas si c'est ça, à quoi ça peut m'être utile et comment ça se décode ?!
Je le vois tout autour des personnes, des objets, des animaux, tout quoi. C'est une espèce de rubans lumineux souvent blanc ou bleu mais parfois avec des couleurs, plusieurs à la fois pour certaines personnes.
Elle peut changer de taille être plus ou moins grosse et elle suit la personne comme une ombre. J'ai appris sans m'en rendre conte à me contrôler mais il suffit que je me mette à rêver et tout réapparait, et dieu sais comme je rêve souvent !
Suis-je folle ? aurais-je un problème ? Je n'ai rien demandé de ça ! Expliquez moi s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 06 Mai 2011, 23:49

Non tu n'as pas de problème, tu évolue c'est tout. Les auras se décodes grace aux couleurs et a la taille. En cherchant sur le net "Couleurs auras" tu trouvera facilement tes réponses. Pour arreter de les voirs, tu dois fermer ton 3eme oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 10:31

Maxime161 a écrit:
Pour arreter de les voirs, tu dois fermer ton 3eme oeil


Ce qui serait vraiment la chose la plus stupide que tu ferais dans ta vie. Après le mariage :P
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 11:17

Pas faux lol. Mais après c'est vrai que sa peut déranger de voir tout le temps des auras. Après faut savoir s'en servir et contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 12:09

Oui en effet le contrôle de soit et primordial :O
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 12:59

Bonjour Isis Smile

Nous avons une capacité commune ^^

Sauf que ton troisième œil semble bien plus développé Smile

L'aura d'une personne est l'énergie qu'elle dégage. Elle se
manifeste donc comme un espèce d'halo coloré suivant les personnes.

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider sur le code couleur :S je
ne m'y connais assez ^^"

Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas folle ^^ Beaucoup de personnes voient les auras.
Même si ce n'est pas autant que toi ^^.

Comme le disent les autres : Si tu veut réduire cette vision, il y a un contrôle
à faire sur soi et sur son troisième œil.

Mais courage ! Smile

Si quelqu'un veut apporter des précisions ou des corrections, je suis preneur ^^
Cela sera bénéfique pour nous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité



[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 13:01

Pour les couleurs : La verte = (un peu près) la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 15:18

moi je me demandais si il est possible "d'ouvrir" son troisième œil. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 15:36

Bien sûr que c'est possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 21:30

Oui c'est possible Smile
Tout simplement en méditant et en visualisant son troisième œil s'ouvrir, enfin sa après c'est la technique que j'emploie; à toi de trouver la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 20:53

Je peut aporté une precision sur le controle et pour les couleur, google est notre amie. Laughing
Personnellement pour moi les auras se limite a un fumé autour de la personne parfois plus chez certaine. Je les voit plus que je les ressent mais bon.

Il faut d'abord savoir une chose, ne fais JAMAIS de mur spirituel, jamais. Je pense que certain membre s'en mordent le doigts aujourd'hui. Croi moi, je sais se que tu peux ressentir, vouloir des jours que tout s'aaréte, hair ton don, te hair toi méme et t'exclure des autre, te trouvé differente, pas dans le méme monde qu'eux. Ne t'inquiéte pas, je sais ce que c'est. Mais plus tard, si tu veux recomencé a pratiqué, tu perdra tout...

Donc je te conseil simplement de t'habitué a sa. DE t'imprégné et de le maitrisé. Chaque fois que tu le peux tu essaye de visualisé ces auras et une fois que tu les vois tu les imagine disparaitre en te concentrant.
Au debu ce sera dur et ensuite se sera juste une formalité, croie moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 23:09

Vaudrais d'abord chercher sur le forum s'il vous plait. Ayez l'aimabiliter de faire un petit tour complet sur le forum. ordinateur

https://magiemetapsychique.forumpro.fr/f194-l-aura
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:49

Merci pour tout vos bons conseils !!! Je maitrise beaucoup mieu mon don depuis cette année, etsi ça interesse quelqu'un maintenant je ne le voit que très très faiblement et pour le voir je regarde une chose ou quelqu'un et je regarde plutot autour, l'air qui l'entour et ça apparait ^^
Une question reste: Il y a des techniques pour m'entrainer à le développer?
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:22

Ce n'est pas un don. La vue d'aura est accessible a tout "humain" Smile

Citation :
je regarde une chose ou quelqu'un et je regarde plutot autour, l'air qui l'entour et ça apparait ^^


C'est en effet une des technique que j'utilise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:30

Bonjour,
alors voici la significations de certaines couleurs, selon mon expérience:

Orange ``pâle``, signifie la plupart du temps un égo très développer, ou du pure égoïsme.

blanc et Noir, tout deux sont signes d'une grande énergie, la différence étant surtout au niveau
des croyances de la personne. par exemple, un aura blanc veut dire que la personne croit beaucoup
en la force des anges, de la lumière, et un aura noir croit en des forces plus ténébreuses, mais pas
nécéssairement des démons.

Rose, la couleur de l'amour universel.

vert foncé, quelqu'un de très proche de la nature

vert pâle, une personne lié à la science ou, dépandant des cas, simplement dotée d'une grande culture.

Rouge, une mauvaise énergie, la personne complote très certainement quelque chose.

jaune pâle, quelqu'un de très proche des enfants.

Bleu pâle, quelqu'un avec un bon contrôle de ses émotions.

Bleu fonçé, quelqu'un d'instable émotionnelle.

Gris, quelqu'un en dépression.


Pour les autres couleur, je ne suis plus certain, alors je vais faire des recherches avant d'écrire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 13 Mai 2011, 13:29

gna je suis pas d'accord avec neth sur les codes de couleur, le noir signifie une grande énergie et une grande capacité à absorber. Donc ça peut être une personne empathe, qui pratique du magnétisme en tout cas qui a une forte capacité d'écoute

Rouge c'est la couleur des suractifs. En gros la personne avec une aura rouge est très très agitée et ce en permanence, c'est à la limite de l'insupportable.

Pour moi le jaune délavé de gris est de très mauvais augure, ça montre une personne perverse.

Rose: amour universel mais aussi caprices Very Happy quelqu'un qui joue de ses charmes, et qui est assez fière d'elle en général, assez dépendante affectivement au final.

les tons bleu à vert et vifs montrent en général une aura assez équilibrée ou une personne en état de relaxation profonde. C'est souvent aussi la couleur d'une personne qui se protège magiquement.

Après il arrive souvent que les auras soient composées de couleurs mélangées ou de textures diverses: une fois j'ai vu une sorte de halo autour de la personne, quasi fumeux et jaune, une autre fois c'était de larges filaments mous et fluides en mouvement vert kaki-violet

Après je suppose que pour une interprétation juste il faudrait analyser les 2 ensemble: texture, teinte, vivacité, taille, mobilité, unicité ou tons mélangés? sans compter les cas un peu bizarres: aura tachée, avec des choses qui dépassent, aura ultra fine ou au contraire à la limite du solide etc

Perso, je fais partie des cas de gens ayant une aura mélangée: bleu cyan vif pour la plus grande partie, et un bidule bizarre et noir (un peu grouillant) à l'arrière de mon dos. Je suis certaine à 200/100 qu'il ne s'agit pas d'un parasite mais plutot d'un genre d'"organe",

il faudrait aussi parler des conditions de changement de forme des auras etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 13 Mai 2011, 19:13

merci pour ces informations sur les couleurs ^^ maintenant je me balade avec un petit papier avec marqué le code des couleurs dessus.
Et c'est bizarre que vous me parliez de votre aura parce que moi je n'arrive pas à voir la mienne... J'y arrive avec tout le monde sauf moi! Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 13 Mai 2011, 20:23

Oui ce serait comme regarder l intérieur de ton oeil avec le meme oeil. tu ne la vois pas parce qu elle t entoure. tout comme tu ne sens pas l odeur de ta peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 13 Mai 2011, 22:00

Merci Chinche de compléter mon post, je suis entièrement d'accord avec tout
ce que tu as écrit!!!

Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 13 Mai 2011, 22:45

Comment tu sais la tienne alors chinche ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 13 Mai 2011, 22:50

une fois je l'ai faite scanner à distance par un pote, et une autre fois je l'ai vue (une histoire bizarre que j'ai déja raconté)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 13 Mai 2011, 23:09

bizarre oui XD je me demande comment est la mienne ^^ enfin bref est ce que tu connais des exercices pour m'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 04 Déc 2011, 11:15

peite question.
Un amis vois les auras aussi et beaucoup mieu que moi donc on fait quelque experience.
Et je suis plutot d'accord avec chinche quand a l'interprétation.
Mais j'arrive a changer la couleur de mon aura, donc dans ce cas la, elle ne refléte plus les sentiment ou la personnalité...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 04 Déc 2011, 21:33

Bonsoir ,

Ece que je vois vraiment les auras :

sa a commencé cette année et sa me le fait tout le temp en classe .
Quand je regarde ma prof / mon prof , d'un coup je vois une aura blanche autour de lui , pas très puissante mais suffisant pour que je la vois .
Et a chaque fois 1sec avant sa , les lumières s'éteignent comme un flash , et il se rallume ,
et défois quand je suis dans le noir sa me fait l"effet inverse , c'est un flash de lumière qui vient , .

Donc merci de me répondre , ece-que je vois vraiment les auras ou c'est mon imagination, et pourquoi c'est flash ..

Merci de m'avoir lu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 04 Déc 2011, 21:55

ISIS,
le problème des auras , sur une personne , c'est que le ton principal reste stable certes mais changera en même temps que la personne évolue, ce n'est pas là ,la difficulté , tu seras presque toujours attirée par les couleurs chamarées , celles qui entourent le ton dominant et qui représente l'aura émotionnelle de la personne, après si tu regardes au niveau chakra, tu verras aussi des couleurs qui déterminent le bon ou moyen fonctionnement de ceux -çi.
par exemple une aura verte sera signe d'un potentiel de guérisseur
une violette celle d'une âme spirituelle, le plus rare sera une aura blanche qui détermine une personne réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 04 Déc 2011, 22:36

Ah Donc je ne les vois pas ? Smile car je vois que du blanc . Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Help] Je vois les auras
» [Rêve] Je vois la même fille partout
» [Help] Questions et expériences sur les auras
» [Help] Comment développer son don de voir les auras
» Aidez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: L'aura
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit