Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. Empty
MessageSujet: Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant.   Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyLun 11 Avr 2011, 14:53

Bonjour, voici une technique traduite et adaptée de How to Charge & Fire a Sigil by Playing a Video Game
By Taylor Ellwood

Texte original: http://www.spiralnature.com/magick/chaos/sigilvideogame.html
et http://www.magicalexperiments.com/
Avec l'accord de l'auteur obtenu cet après-midi même.

L'un des aspects les plus fascinants de la culture pop magicke sont les milliers de possibilités qu'elle offre. Nous savons qu'un sigil est l'expression d'un désir puissant réduit à un symbole. En état de gnose, on fixe dans l'inconscient, puis on l'oublie rapidement. L'état de gnose peut être atteint de diverses façons comme : le sexe, la méditation, la perte des repères sensoriels, ou faire comme moi: jouer à un jeu vidéo.

N'importe quel jeu peut convenir, mais je conseille un jeu qui ne demande que des réflexes, et si possible de l'adrénaline, un fps simple ou multi-joueur fait parfaitement l'affaire.

Le personnage que vous jouez sera le sigil, visualisez le sigil sur l'habit du personnage ou encore mettez-le dans le skin du perso si il est modifiable.

Première chose, la coordination yeux-mains est importante. Les yeux fixent le personnage tant que les doigts pressent les boutons. A chaque fois que vous pressez un bouton, le personnage fait une action et vous chargez le sigil. Considerez les boutons comme un moyen de programmation. Vous programmez ainsi le désir que vous souhaitez manifester. Chaque appui sur une touche est une charge supplémentaire, y ajoutant de l'énergie lentement jusqu'à avoir atteint la quantité que vous souhaitez.

Secondement, l'adrénaline est un facteur important. Si vous êtes vraiment plongé dans le jeu, vous pourrez remarquer qu'elle augmente. Dirigez cela vers votre but, et imaginez votre adrénaline s'insuffler dans le personnage, rendant le sigil de plus en plus brillant. Laissez-vous à ne plus fixer le personnage, c'est à dire à ne plus faire la mise au point, avec le résultat que vous voyez flou et ne distinguez plus que le sigil. quand l'état atteint est le bon, déchargez-le, terminez votre jeu et faites autre chose. Le sigil se manifestera en temps voulu.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai choisi les jeux-vidéos comme médium de sigilisation.
Première chose, vous avez besoin d'un écran. Un écran est un moyen simple de fixer son attention, et vous intéragissez avec via le jeu-vidéo.
L'écran agit comme moyen de visualisation de votre sigil et sa charge.
La mannette est votre instrument rituel qui transmet votre énergie
Quant aux actions, elles manifestent votre volonté, à travers l'extase hypnotique d'un jeu vidéo.

Vous pouvez aussi utiliser le mode multi-joueur pour charger et rendre efficace votre sigil. Pour cela, comme vous avez pu le remarquer, on peut souvent noter des points sur la carte ou créer ses propres cartes et les autres joueurs activeront le sigil quand ils agiront en détruisant ou accédant à ces points.
Bien sûr, les gens qui jouent contre vous ne sont pas obligés de savoir à quoi cela est destiné. Ce qui est agréable, c'est que vous diffusez sur internet votre sigil et que les gens le chargent inconsciemment et indirectement.

Certains jeux permettent de créer des guildes. Dans ce cas, le symbole de la guilde peut être le sigil du groupe et vous jouez/chargez avec d'autres magickiens. Dans certains cas, il est possible d'archiver via un site web ou une page les activités de votre guilde. chaque clic sur un des sigils sera un autre moyen de faire charger par des inconnus.

Sur les jeux de stratégie, vous pouvez créer des sigils en designant des cartes, par exemple en disposant les ressources de telle ou telle façon ou bien vos batiments, et invitez les gens à venir jouer sur votre carte. Considérez que la destruction totale ou extraction totale = envoi du sigil. Pour faire une charge plus puissante, jouez vous aussi en défendant votre base et chaque grosse charge aura lieu quand un autre joueur tente de vous détruire.

Ainsi, la prochaine fois que vous souhaiterez charger un sigil, pensez aux jeux vidéos. Vous verrez que la gnose est assez simple et efficace à atteindre par ce moyen. Et en plus vous aurez joué!


Dernière édition par chinche le Mar 12 Avr 2011, 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. Empty
MessageSujet: Re: Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant.   Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyLun 11 Avr 2011, 16:07

Franchement, j'arrive chez moi, j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. Empty
MessageSujet: Re: Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant.   Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. EmptyLun 11 Avr 2011, 20:07

ça me semble bien le top serait de mettre le sigils superposer au jeu bon je fait jouer a alien vs predator ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. Empty
MessageSujet: Re: Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant.   Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyez mageeckiens et sigilisez en gamant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie contemporaine
 :: Technomagie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit