Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  Empty
MessageSujet: Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?    Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMer 16 Mar 2011, 19:10

J'ai trouver une documentation qui dis que Allah est Satan :


Spoiler:
__________________________________________________________________________________________

Donc voila selon vous , je voudrais savoir si vous penser la même chose. J'y crois mais je n'ai pas la preuve. Seulement si je vais en astral et demander peut etre a des entitées et qu'il me donneront des informations scratch


PS : Je ne suis pas ici pour insulter la religion. Je respecte que l'humain choisis ce qu'il croit et que c'est tout a fais normal. Mais j'y crois quand même que peut être , Satan est l'auteur du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  Empty
MessageSujet: Re: Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?    Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMer 16 Mar 2011, 19:48

Dur à dire tu sais. De plus, on ne peut pas savoir si les auteurs étaient totalement neutre et objectif lorsqu'ils ont écrit cela ( rien que le site sur lequel il a été posté laisse songeur... ) .

Après la question qui me vient à l'esprit : Est-ce que Satan existe vraiment ? Si c'est le cas, il serait pour moi plus un égregore qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  Empty
MessageSujet: Re: Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?    Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMer 16 Mar 2011, 19:58

Neptune a écrit:
Dur à dire tu sais. De plus, on ne peut pas savoir si les auteurs étaient totalement neutre et objectif lorsqu'ils ont écrit cela ( rien que le site sur lequel il a été posté laisse songeur... ) .

Après la question qui me vient à l'esprit : Est-ce que Satan existe vraiment ? Si c'est le cas, il serait pour moi plus un égregore qu'autre chose.

http://www.thercg.org/fr/brochures/witd-fr.html

Je crois que si il existerait pas,l'exorcisme & la magie noire n'existerais pas.
On ne payerais pas les péchés d’Adam et Ève.
Dans le voyage astral , chinche a déjà été dans le sheol qui est un purgatoire ( ce que dis wikipedia )

Si les théories sont bonnes, ils y a 3 étage dans l'astral :

Le haut astral.
L'astral.
le bas astral.

Peut être que cela indique le paradis , la terre et l'enfer ?
J'essaierais d'y aller. Peut être que cela répondra a beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  Empty
MessageSujet: Re: Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?    Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyMer 16 Mar 2011, 23:38

Pour moi ça n'avait rien d'un purgatoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  Empty
MessageSujet: Re: Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?    Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyJeu 17 Mar 2011, 18:05

Après tout dépend de ta vision de Dieu.
Les pêchés d'Adam et Eve ? Ça dépend aussi de ta vision de Dieu.

De plus, tout le monde te dira que la magie noire n'est pas forcément nuisible.
Et pour les démons... pour moi : soit ils sont l'oeuvre d'un égregore ( Satan ici en l'occurence ) soit ils sont présents pour représenter la seconde partie de la divinité : le côté négatif ( ce n'est pas forcément "mal" )... soit je fais complètement fausse route et Satan existe vraiment^^.

Edit : alors je viens de lire l'article sur le dernier lien que tu as donné et pour moi, ça commence mal : déjà, c'est basé sur la Bible et ça rejoint mon premier argument : "Après tout dépend de ta vision de Dieu". Si tu crois en un Dieu courroucé, assis sur un trône quelque part dans le ciel, qui attend qu'on le vénère avec adoration ; alors tu prendras pour vrai ce qui est écrit. Si tu crois en un Dieu universelle ( et je parle au sens large ) qui n'est, dans l'absolu, qu'Amour ; alors tu auras du mal à accepter ceci. Mais je ne ne tiens pas à imposer mon point de vue, je ne fais que l'exposer^^.

Et désolé pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  Empty
MessageSujet: Re: Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?    Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptyJeu 17 Mar 2011, 18:18

Il faut visiter ses endroits inexploré pour savoir. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  Empty
MessageSujet: Re: Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?    Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptySam 19 Mar 2011, 15:48

Salut Hunter,
Je ne commenterais pas le message que tu cites. Pour répondre à ta question, non Allah n'est pas un pseudonyme de Satan connaissant les noms de ce dernier, c'est presque choquant car Allah est bien un nom "sacré".
Islam était une religion qui avait pour finalité de réunir des deux religions précédemment révélés, à portée universelle, musulman signifie « celui qui se soumet » à la volonté divine, le contenu n'est pas corrélatif uniquement au Coran, il peut s'agir de la Bible ou de la Torah car à cet effet, 97. Dis : “Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce”.
163. "Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David."

Il y avait des versets plus explicites que je n'ai pas retrouvé, peu importe comme s'est agencé, musulman désigne tout ceux qui suivent le chemin de Dieu, qu'il soit juif, chrétien; Et non-musulmans ceux qui ne soucient pas de se soumettre ou de leurs évolutions et répudient tous ce qui s'apparente au domaine de Dieu.
Dieu, Allah, YHWH, Brahman et autres.. je suppose que tu as connaissance qu'il s'agit de ton Être intérieur Suprême, les religions sont des voies spirituelles pour "les masses", c'est l'œuvre d'une vie et elles tentent de faire réalisé cette réalité indirectement par intégration progressive par des rites et pratiques sacrées qui ont en réalité une action énergétique et hautement symbolique, qu'il s'agisse du sacristie ou des ablutions.

La Kabaa, c'est le trésor de l'humanité, son sens profondément alchimique que je ne décrirais pas est la symbolique réalisation de l'œuvre au noir, il est clairement spécifiée que la Kabaa terrestre est relier à la Kabaa céleste, c'est comme un condensateur relier à une densité supérieure, faire un pèlerinage la bas, les corps subtils en ressort comme essorer. Voila une vidéo pas totalement fausse : https://www.youtube.com/watch?v=QO5eTeDpClA

Malgré la dégénérescence qu'à prit l'islam et ce qui peut paraitre, Mohamet était un initié véritable. Aussi il y a comme partout de lourdes intrusions, transpositions erronées, falsifications des préceptes originaux principalement dans le Paulinisme (l'Église romaine), dans les interprétations préfabriqués sunnite ou chiite et l'aspect identitaire qu'on prit les religions, tous ça ceux sont des involutions. Je ferais rapidement référence aux illuminatis tout en respectant les croyances de chacun, on disant que le Vatican et toutes institutions qui s'y lient ont largement était infiltrés autant que chez certaines branches extrémistes islamistes et nord Américains.
Aussi si tu désires étudier l'enseignement véritable des religions, tu devras te référer au christianisme Johannite et au soufisme pour l'islam, beaucoup plus explicite et moins fragmentaires. De plus aller te renseigner dans l'astral et à la source (annale akashique) te ferait pas de mal, faut il encore faire les bonnes rencontres Smile

Cordialement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  Empty
MessageSujet: Re: Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?    Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptySam 19 Mar 2011, 20:25

Merci phurba , je comprends mieux la situation ^^

Merci bien ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  Empty
MessageSujet: Re: Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?    Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  EmptySam 19 Mar 2011, 22:41

De rien, si tu as des question ou que tu veux que j'explicite certains propos, tu peux me mp

Cordialement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  Empty
MessageSujet: Re: Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?    Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le malin , Satan est t'il Allah et l'auteur du Coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coran
» Jog of Satan
» Satan
» Les noms de Satan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Religions et spiritualités
 :: Islam
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit