Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 13 Mar 2011, 17:28

Il y a quelques jours, un matin, j'ai eu une illumination. drunken

Je voulais savoir, comment imaginez-vous le monde de vos vies antérieures ?

Parce que moi je m'étais toujours dit que c'était sur Terre, mais l'autre jour je me suis dit "Après tout, pourquoi ici et pas ailleurs ?"
Si nous sommes sencés nous construire au fil de nos vies, il faut des "épreuves". Et on ne peut pas toutes les franchir dans ce monde. Il faudrait donc aussi avoir évolué (ou bien évoluer plus tard) dans un monde différent... Arg j'arrive pas à m'exprimer clairement >_<

Bref, pensez-vous que nos vies passées et futures se font dans le monde que nous connaissons ou dans un monde totalement différent, qui dépasse peut-ête même ce que nous pouvons imaginer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 13 Mar 2011, 18:23

On a tous eu plusieurs centaines de vies antérieures tu sais.
Et lorsque tu parles "du monde que nous connaissons", tu parles de la Terre ?
Si c'est le cas, je répondrai que nous ne réincarnons pas seulement sur cette planète.
Enfait, je dirai qu'on se réincarne sur la planète qui regroupe les personnes de même niveau de conscience que la nôtre.
Enfin, c'est mon point de vue.

Si je n'ai pas été clair, dis-le moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 13 Mar 2011, 18:37

Moi je pense que nous nous réincarnons sur la planète ou nos épreuves à franchir ne le sont pas encore. Donc toujours sur terre je dirais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 13 Mar 2011, 19:11

Oui quand je parle du monde que nous connaissons je parle de la Terre Smile

Yep Neptune je comprend ta vision puisqu'elle est assez proche de la mienne Wink A part que je ne me suis pas limité aux planètes mdr. Je suis partie dans un gros délire dans lequel il est possible que l'on puisse vivre ailleurs que là où nous sommes, dans un endroit qui dépasse les connaissances que nous avons là XD Bref ^^'

Par contre Héphaïstos, je pige pas ta première phrase... hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 13 Mar 2011, 19:16

Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 13 Mar 2011, 19:57

Ah non j'ai compris x)
Tu veux dire que tant qu'on a pas franchit les épreuves on reste sur la Terre, c'est ça ?
Mais tu ne penses pas qu'à un moment il n'y a plus d'"épreuves" sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 13 Mar 2011, 19:58

Non effectivement je pense pas :P Je pense qu'il y a toujours un sommet plus haut à atteindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 13 Mar 2011, 20:00

Et donc à ce moment, tu penses qu'on va où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 13 Mar 2011, 20:01

Toi je sais pas, moi je me vois bien au tibet :P



Dernière édition par Héphaïstos le Dim 13 Mar 2011, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 13 Mar 2011, 20:06

MDRRR Ok ok lol!

Bon si quelqu'un d'autre à un avis je suis preneuse cheers (sur les Vies pas sur le Tibet hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyLun 14 Mar 2011, 19:33

j'interviens, pour les épreuves, après une discussion avec Phurba, (membre qui m'a beaucoup appris même si je n'ai pas compris la moitié de ce qu'il disait) il m'a dit que le but final, l'épreuve finale de la vie était de dépasser la vie, je ne vois pas la vie comme une succession d'épreuves à vivre dans différents endroits, je le vois comme une ligne droite avec pour épreuve finale de dépasser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyLun 14 Mar 2011, 19:38

Qu'appelle tu par dépasser la vie ? study
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyLun 14 Mar 2011, 20:56

je citerais son message dans le topic si il me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMar 15 Mar 2011, 13:34

Je cite Phurba après qu'il m'ait donné son autorisation :

"A cet effet il convient d'entreprendre à cette effet un cheminement spirituel, toute voie authentique mène à cette finalité. Lorsque cela est réalisé dans l'absolu réalisé, c'est le détachement, le corps n'exerce plus d'attraction sur la conscience, elle s'en libère aussi tu transcende toute notion de dualité, les pairs de contraire s'annulent, que ça soit, souffrance/plaisir, haine/passion, ou effort/repos, etc.. Ton message ou le mien se dénue d'un quelconque sens.
Voila comment je peux te formuler le but de la vie, dépasser la vie."

Ce qui ne comprenne pas, ne vous en faite pas, j'ai mis du temps à comprendre aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyMer 16 Mar 2011, 20:44

Bonsoir,

J'aime à penser que l'on" vit" à la fois différentes vies sur Terre et d'autres qui évoluent dans l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyJeu 17 Mar 2011, 18:22

On vit toutes ses vies en même je dirai. En effet, il n'existe que le Grand Présent, que Maintenant et Ici. Il Est et n'Est plus pour ensuite Être de nouveau etc...
Enfin, je trouve ça assez compliqué à expliquer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyVen 18 Mar 2011, 19:02

Tu veux dire que pour toi il n'y a pas de vies qui se succèdent mais qu'on en a quand même plusieurs et qu'elles se déroulent en même temps ? Et donc que quelque part elles se complètent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptySam 19 Mar 2011, 00:03

Ça semble être une bonne définition de ce que je voulais dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptySam 19 Mar 2011, 19:15

Cool ^^
Interressant comme vision des choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptySam 19 Mar 2011, 19:27

Cool
O.K. J'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 20 Mar 2011, 07:50

On m'a déjà parlé d'une théorie semblable à la tienne Neptune.
Cette personne me disait que les rêves dans lesquels nous nous voyions étaient des extraits de ces vies vécues parallèlement.
Ajouté à cela que la perception du temps est le propre de l'humain et que dans l'astral, cette notion est plus élastique, qu'il n'y a à proprement parler ni d'espace, ni de temps...
Dans le livre que je parcours actuellement, il est également question de la superposition de tous les plans astraux, de leur continuelle interpénétration.
Donc si nous vivons plusieurs vies, d'un point de vue astral, elles se superposent certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? EmptyDim 20 Mar 2011, 12:52

Je n'aurais pas dit mieux^^.
Enfaite, on peut imaginer que le temps est vertical et non horizontale comme on l'imagine ( c'est une image bien sûr ) . Tout se passe maintenant, que ce soit ce qui est arrivé, qui arrive, ou qui arrivera.
On " voyage dans le temps " à chaque fois que l'on rêve. Et l'énergie s'accroche à nous. Cela permet à certaines personnes sensibles de lire le passé ou l'avenir.
Ça rejoint un autre élément assez proche : l'impression de déjà-vu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty
MessageSujet: Re: Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?   vies - Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Vies antérieures.
» [Expérience] Vos vies antérieures.
» Les vies antérieures ?
» Vies antérieures... ou pas?
» Vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Vies antérieures
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit