Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Info] Les animaux-totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:19

Rappel du premier message :

Bientôt un post sur le sujet.

En attendant, parlez-moi des vôtres, comment communiquez-vous avec, vos affinités etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:40

Alors c'est pas étonnant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:54

Lol ^^ Vive Bambi xD
Non, alors moi je me suis endormie avant de finir le rituel... o_O par contre, j'ai rêvé que je faisais le rituel et à la fin du rituel, c'est un cheval qui s'est ramené ( pas étonnant, j'adore ça ^^ ) donc, je voulais savoir si ça veut dire quelque chose ( étant donné que c'est un rêve... ). Voili voilou ^^ merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011, 22:01

C'est à toi de le déterminer, on peut pas trop le dire à ta place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011, 22:05

Ok ^^ au pire, je le refais demain après midi pour confirmer la chose ^^ ( parce que si je le refais ce soir, à coup sûr, je vais m'endormir avant de l'avoir fini... =S ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:57

Moi je cherche toujours mon animal totem !! J'ai une grosse difficulté à le trouver car j'aime tous les animaux (à l'exception de quelques uns mais je ne le tuerais jamais sans une bonne raison !).
Une fois j'ai été chez la sœur de mon parrain et elle avait un chien, ce chien avait été abandonné par son maitre à un refuge. Les chiens dans sa cage étaient méchants avec lui... Bref, il avait une vie insupportable ! La sœur de mon parrain la recueille et il lui a fallut du temps pour qu'il lui fasse confiance. Quand elle a réussi à obtenir sa confiance, il était toujours méfiant avec les gens et faisait fort son chef. Un jour je suis allé chez elle, son chien ne m'a pas sauté dessus et j'étais inconsciente du danger, je l'ai caressé il s'est mis par terre et à eu un deux minutes confiance en moi !
Ensuite je rêve beaucoup de meute de loup qui me pourchasse (je ne vais pas dans les détails), cette sorte de rêve arrive de temps en temps. Je ne sais pas quoi en conclure !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:00

Bah tu vis exactement la même chose que moi avec les animaux ( sauf le rêve, évidemment ^^ moi, je rêve pas que je me fais courser par des loups... ^^ ) en gros, tu vois un animal qui est censé en vouloir à la terre entière, qui est assez agressif à l'origine... et bah avec toi, il est tout gentil, il te laisse faire ce que tu veux... ça m'est arrivé avec le chien d'une amie, qui est genre " je saute sur tout le monde et je les égorge ", et bah avec moi, il a été tout mignon... ma soeur a voulu l'approcher, il lui a grogné dessus... alors qu'avec moi, il jouait... et c'est pareil avec TOUS les animaux, ce qui fait qu'en fait, on sait pas... j'ai fait le rituel de Jakez une fois ( je l'avais pas terminé, et j'ai rêvé que je le terminais avec un cheval à la fin... ) et je l'ai refait une 2° fois ( j'ai réussi à le finir sans m'endormir avant la fin ^^ ), ce qui a confirmé le fait que mon animal totem est bien un cheval .^^
Voilà, je sais pas si ce que je viens de te raconter t'a aidé... ( je doute sérieusement que ça t'ait aidé de connaitre ma vie d'ailleurs... =S ) mais bon. ^^ Bonne chance ma grande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011, 13:39

Mais non tu dis ce que tu veux. Smile Ce n’est pas cette impression que j'ai eu dans mon rêve, dans mon rêve c'est la nuit souvent avec d'autre gens et une vieille maison où je me cache à chaque fois, il y a des gentils loups et des méchants. Je ne savais plus à qui faire confiance donc je me cache au moindre loup et je me réveille !

J'ai essayé de faire le rituel en essayant de ne pas penser au loup. Donc j'ai décidé de le faire et avant d'imaginer de belle chose, l'image d'un papillon bleu qui vole m'est apparue sans faire le rituel, je ne sais pas ce que ça veut dire !

Édit : Il y a 2 semaines, j'ai retrouvé un papillon de nuit dans ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011, 10:31

J'ai lu un peu en diagonale vos questions réponses... Selon moi, ce n'est pas l'affinité qui fait l'animal totem. Je n'ai pas d'affinité avec les chats depuis que mon guide est une panthère ! Et pour cause !!! Et je ne vois pas non plus une panthère venir faire ronron sur mes genoux !!!
Par contre, une fois j’étais au zoo, et lorsque je suis passée devant la cage de la panthère noire, elle dormait. Je suis repassée deux heures plus tard, et toujours en mode dodo !!! J'ai pris le temps de m'asseoir un peu plus loin dans l'herbe. J'ai voyagé, j'ai vu ma panthère, je me suis transformée en elle, je suis allée voir en voyage, celle du zoo, lui demandant gentiment si elle acceptait de se lever pour que je puisse la voir, lui parler, la regarder. En visualisant que je la chatouillait du bout du museau et lui léchait les oreilles avec mon totem !!! 2 minutes après, la panthère s'est levée et s'est posée juste devant moi, devant la grille !!!
Lorsque je lui ai dit merci, elle est repartie se coucher... écoute....

P.S. : J'arrive pas à mettre de photo dans le sujet, il me dit que je suis pas autorisée....
Revenir en haut Aller en bas
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011, 11:30

Moi je n'en sais rien du tout, je vais essayer le test de jakez pour savoir, mais je pense que ça pourrait être le chien, je me sens bien quand je suis avec les chiens, comme quand je regarde la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:35

Mais arrêtez !!! arrêtez de croire que parce que vous avez un affinité avec un animal c'est le vôtre ! j'adore les chiens, je leur parle, c'est l'animal avec qui j'ai le plus d'affinité !!! Et bah j'ai ni loup ni chien. J'ai été panthère et maintenant je suis éléphant. C'est pas parce que j'ai des affinités avec sinon on serait tous chien, chat ou lapin !
Pour savoir ça il faut faire un voyage chamanique, et pour faire un voyage chamanique, il faut être guidé par un chamane ou être désigné chamane !!! On s'improvise pas des voyages comme ça !!! ça peut être très dangereux !!! des gens ne sont pas revenus, j'en ai vu, trop perturbés, devenus fou ! Renseignez-vous sur le sujet, c'est pas des rêves de pacotille !! on peut pas faire une transe avec un encens une bougie et de la musique comme ça en claquant des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:39

Je me suis pas expliqué nacha, quand je suis avec les chiens c'est pas seulement que je les aime bien, je suis bien avec eux, je peux pas l'expliquer c'est comme ça. C'est pas un affinité quelconque, j'ai l’impression d'être naturellement lié à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011, 17:01

Mais moi aussi. Smile

Bon j'ai pas dis que tu n’étais pas chien. J’espère pour toi que tu l'es. Après lis ce que j'ai écrit plus tôt; le jour où je suis devenue panthère, moi qui parlais au chat, ils ont eu peur de moi.
Et une nana était loup, et tous les chiens lui aboyait dessus. Ma meilleure pote est loup, elle a autant d'affinité avec les chiens que moi. Et mon affinité avec les chiens est hors du commun.

En fait ce que je t'explique, c'est qu'il n'y a aucun rapport avec les affinités... Il faut voir la symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyLun 03 Oct 2011, 10:02

Je suis l'oie, pour le totem....

Un peu étrange je dirais, mais c'est bien moi et mon vrai caratère.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 00:58

Bonjour.

Je n'ai pas compris comment on faisait pour savoir quel était notre animal-totem ?? moi j'ai des affinités avec les chats, même les soi-disant sauvages. C'est celui-là ??


Dernière édition par Dragonfly le Dim 13 Mai 2012, 05:14, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 09:40

Bonjour,
En relaxation, une fois j'ai pu voir mon ange près d'un lac pas loin de moi, je me trouvais à l'ombre sous des arbres à me reposer en le regardant. La fois suivante la même image mais là un tigre sortant d'une grotte cachée par des chutes d'eau venait vers moi d'une démarche paresseuse et j'ai compris qu'il était un animal totem alors que d'après mon signe c'est la loutre. Cela est venu comme ça, sans chercher quoi que ce soit. hécate


Dernière édition par Dragonfly le Lun 14 Mai 2012, 00:54, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 16:56

Bien le bonjour,

Alors, selon les Amérindiens nous avons plusieurs animaux totem; le totem de vie, le totem messager, le totem de voyage, le totem ombre, le totem directionnel et le totem primordial.
Celui que la plupart des gens cherchent est le totem de vie, mais je ne vais pas te faire tout un exposé, je vais tout simplement t'offrir un lien : http://users.skynet.be/moony/pagetotemblue.htm

J’espère que ça t'aidera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012, 10:35

Pour moi je crois que mon avatar parle de lui-même. Wink (Héron cendré.)
Sinon j'ai la chouette pas trop loin non plus, mais je sais qu'un troisième se cache mais je ne suis pas sûr. Des fois je me demande si c'est pas ce que je dois réveiller ???

Mais j'y pense je devrais peut-être demander au Héron de m'indiquer la route ???

Il faut que j'essaie...

Désolé je viens de penser à ça en écrivant mon post alors j'ai décri ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012, 14:45

Bonjour, merci jakez pour ce lien si intéressant, la loutre totem de naissance ne me correspond pas du tout, cette apparition du tigre pourquoi et surtout en présence de mon ange gardien qui n'est pas lui non plus celui de ma naissance pourtant le tigre correspond à mon palais en Feng chui L'Ouest. Mais celui qui me va comme un gant et que je ne peux supporter sa vue est Le Serpent que j'apprends à nourrir car il représente mon démon et depuis je ne subis plus ses attaques. hécate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012, 00:36

Je ne sais pas si c'est un animal totem, mais des fois j'entre en contact avec des énergies plus ou moins complexes aux tonalités diverses et variées venant de ma psyché comme de l’univers.

Je suppose qu'il s'agit de sorte d'animal totem passager (je pourrais confirmer si je pouvais voir leurs formes) que je rencontre, qui ne sont pas les miens pour autant.

Je ne demande qu'à voir, j’attends le post de chinche avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012, 18:44

@ Itares : C'est effectivement une bonne idée de demander conseil à ton animal totem.

@ Hécate : L'animal du zodiaque n'est pas l'animal vie, c'est celui qui te représente. Après c'est en général, à chaque règle ses exceptions.

@ Asef : Ces énergies, tu les ressens à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:38

Bonsoir et merci jakez pour ce détail important. hécate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012, 16:19

Désolé mais le lien ne m'aide pas.

Comment on fait pour savoir quels SONT mes animaux totem ???
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012, 20:59

Il y a de multiple méthodes :

J'en ai donné une sur la première page de ce sujet.
Tu peux aussi provoquer des rêves lucides.
Je pense que tu peux les trouver grâce à des voyages astraux.
Ou au pire : Google est ton ami. Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:14

Ayant le tigre en totem, je me suis renseignée sur sa symbolique et sa valeur et j'avoue être assez surprise de ce qu'il est et représente et surtout de la différence que je ressens lorsque mon tigre "parle" (ou se montre si vous préférez).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:08

J'aimerais quant à moi obtenir plus d'infos sur mon animal totem qui est l'iguane ( oh tiens, encore un reptile ^^ ). :$
Je ne connais rien à son sujet, alors si quelqu'un est en capacité de m'en apprendre plus je lui en serai reconnaissant. ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012, 14:00

Dryko, je t'ai fait un post sur la symbolique des iguanes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les animaux-totem   [Info] Les animaux-totem - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Les animaux-totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit