Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 11:35



Dernière édition par Takeshi le Sam 29 Juin 2013, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
audela
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
audela

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : à la surface et ailleurs
Emploi/loisirs : vente/autres
Humeur : stable
Animal préféré : l'oie
magic code : ? :-)
Date d'inscription : 07/06/2013

La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 21:25

J'ai déjà entendu dire que ce qui énerve le plus les illuminatis, c'est les personnes (peut-être comme nous sur ce forum) qui arrivent à penser par elles-mêmes et à en discuter tranquillement.

Moi perso, je n'ai pas vraiment d'affinité avec eux (illuminatis);

ils sont très capitalistes, ils sont beaucoup dans le pouvoir de masse (enfin dans une certaine "école-sectaire de l'illumination" qui existe aux USA) et ils se sentent à la bonne place, pour - d'après ce que j'ai compris - continuer à être les "tuteurs" de l'humanité (car, d'après eux, le peuple actuel en aurait besoin)...

Alors je sais pas si l'humanité a vraiment besoin de ces "tuteurs illuminés" (?!)
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 10:34

Je ne pense pas non mais sa n'a pas l'air d'être leur avis !

Petite question : Ce sont le Francs-Maçons qui ont crés les illuminatis ??

( Si oui ... Pourquoi oO )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 12:30

Sprider a écrit:

Petite question : Ce sont le Francs-Maçons qui ont crés les illuminatis ??

Les francs-maçons ou Des francs-maçons ?
On dirait que beaucoup on tendance à généraliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 12:36

Pour ce que ça intéresse, j'avais fait un post sur le vendredi treize au début de mon inscription sur ce forum. Il y a une petite partie sur les illuminatis, mais je n'ai pas beaucoup développé le sujet et il est vraiment incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 14:01

Pour ce sentir rassurer ou pour dominer >.>

Dans mon cas ca serais pour être rassurer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 15:04

au-dela : ... Non, personne n'a - à la base - besoin d'eux. Mais eux aiment nous le faire croire! Tellement qu'eux-même ainsi que leur fameux projet NWO en deviennent (fortement?) nuisibles pour le peuple, selon mon avis, qui n'engage que moi bien entendu. Depuis quelques années, beaucoup se "réveillent" (de leurs hypnoses, manipulations, etc) et s'en rendent compte. Quelle est la suite à tout cela? Je ne sais pas. Mais si tu veux en discuter, j'suis dispo par mp.

Sprider: Non, ce ne sont pas les FM qui ont créé les Illu's. De ce que j'en connais (plus que certains, moins que d'autres, lol), les deux sont deux organisations différentes à la base, mais les Illu's ont infiltré les FM, chose que - d'après ce qui circule - les FM ne sont pas censés être au courant avant leur 33e échelon. Il faudrait faire des recherches plus précises sur ces organisations et leur histoire si vraiment la question t'intéresse.

Mais j'en profite pour mettre en garde tout le monde à propos du sujet "illuminatis, françs-maçons, théories du complot, etc" : comme effectivement nous pouvons le ressentir d'instinct, c'est pas évident du tout, voir dangereux, de s'y retrouver dans toute cette masse d'information...
La curiosité nous amène souvent hors des sentiers battus, ce qui peut être parfois dangereux, un peu comme faire du ski hors-piste, on peut se retrouver sous des avalanches d'infos et de questions qui n'étaient pas prévues au départ! Alors restez bien équipés, voir accompagnés/guidés (pas tout ce qui est "gourou" attention), et gardez vos repères de conscience, au risque de devenir fou, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 18:48

Un merci sincère pour ces remarques Archyenwe, je n'osais pas rentrer dans cette discussion, car en effet, il faut avoir un moral solide pour fouiller, dénicher qui détient le "pouvoir" de nos jours dans le monde occidental et en Afrique. Et entrevoir la direction qu'on prend.

Bref, prudence et détachement sont nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 09:27

En fouillant un peu j'ai trouver ce petit reportage sur le net

http://www.prisedeconscience.org/manipulation-et-complot/anges-demons-enquete-sur-les-illuminati-et-les-societes-secretes-518

a 17min on découvre comment se forme illuminati Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 17:57

Intéressant ton documentaire Sprider, l'un des meilleurs que j'ai vu pour le moment, même si j'en ai pas vu la grosse blinde non plus.
Nikbis, j'ai re-capté un autre processus intéressant qu'on oublie trop souvent quand on y pense : plus tu tentes de trouver une information, plus tu tombes sur un tas d'autres infos.
En fait... perso, ça me fait le même effet que de se retrouver devant une hydre, tu coupes une tête, t'en as d'autres qui repoussent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:17

Bonjour, ce sujet et ce débat sont très intéressants. Je suis de l'avis d'à peu près tout-le-monde. Selon moi, le plus inquiétant est le fait que N'IMPORTE-QUI peut faire partie de ces "sociétés secrètes". Cela me pousse à me méfier de tous. Mais mieux vaut vivre en ignorant cette "menace". L'ignorance a du bon, parfois Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:41

Moi je serais plutôt d'avis de commencer à créer des failles contres cette société secrètes, des failles exploitables pour les prochaines générations à venir qui devrons combattre d'avantages ces oprresseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Contenu sponsorisé




La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .   La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Service disponible] Voyance
» La guerre de Troie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Médiathèque
 :: Les sources historiques de la magie :: Histoire de la magie :: Les sociétés secrètes
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit