Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMar 04 Jan 2011, 21:26

salut tout le monde, alors voilà, j'ai un don de guérison ( qui est dans ma famille du coté de ma mère depuis des générations ), mais voilà, j'aimerai savoir comment faire pour le rendre plus puissant ( j'ai déja essayer de demander à ma grand mère de m'aider mais elle veut pas dans le sens où il ne faut pas prendre ça à la légère ... ) parce que je veux aider une personne que je connais à ... aller mieux ( autant physiquement quemoralement ... )

donc voilà ^^ si vous pouvez m'aider ce serai super ... ( j'ai aussi une prédisposition pour deviner ce que les autres vont dire, mais ça c'est instinctif et je ne pense pas que ce soit qqchose à développer parceque il n'y a plus aucun intêret d'écouter les gens parler et en plus, c'est désagréable quand on coupe la parole des autres pour dire la même chose qu'eux ... )

merci d'avance pour votre aide  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMer 05 Jan 2011, 09:38

Pour ce qui est de l'empathie, je connais, il faut juste apprendre à "se taire" pour les laisser s'exprimer mais c'est un atout pour préparer les réponses que tu pourras leur faire.

Comment se manifeste ton don de guérison (tu pratiques le magnétisme ou autre chose) ? Pourrais-tu en dire un peu plus sur tes pratiques pour pouvoir éventuellement te conseiller s'il te plait ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 10 Jan 2011, 18:46

ben en fait, un jour, j'avais une amie qui avait un coup de soleil ... je lui ai dit que je pouvais l'aider, mais voilà, le truc que je fais c'est que j'attirais la chaleur de son corps dans le mien, grace à mes mains ... le problème c kon été en plein été ... donc elle, ça allais, mais alors mwa j'avais trop chaud ... j'avais toute la chaleur de son coup de soleil ...

En fait, je mets mes mains à quelques centimètres de la peau de la personne et, ensuite, j'inspire et là, je sens tou le mal de la personne remonter dans mes bras, pour ensuite se loger dans mon coeur ... j'expire, mais évidemment, je n'ai pas l'intelligence de rejetter la chaleur ( ou le reste, je ne sais pas juska présent, je n'ai soigné que des coups de soleil ... cet été, j'y ai eu le droit plein de fois, packe je connais des gens qui ont la peau sensible au soleil ... ) et elle reste confinée en moi, ce qui fait que j'ai un gros coup de chaud ... lorsque je sens que toute la chaleur est dans mon corps, j'arrête ... la personne en face va mieux et ça se voit ... seulement, j'en ai marre de ne soigner que des coups de soleil ... j'ai une cousine qui a une leucémie ( un cancer du sang ... ) et j'aimerai vraiment l'aider, elle n'a que 5 ans et franchement, il ne faut pas qu'elle meurt à cet âge là ...

voilà, je pense avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 10 Jan 2011, 20:31

Les "dons" n'existe pas. c'est des prédispositions, rien de plus, je n'ai pas de dons, je soigne très bien, et n'importe quoi, seul la volonté importe.

Pour info, les mains c'est des passes que tu fais, Magnétisme !!! EH OUI LE MAGNETISME VAINCRA è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 10 Jan 2011, 21:47

Tout à fait d'accord avec toi Chyrla au sujet du don : chacun est possible de réaliser ce qu'il désire dès lors qu'il y prend intérêt et qu'il travaille dans cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 10 Jan 2011, 23:40

Si je comprend bien tu cherche à augmenter ton potentiel.
Je te propose de trouver un bon équilibre entre émotion et visualisation.

La visualisation mobilise l'intellect, son pouvoir magique est faible, mais il a la capacité de canaliser.

L'émotion est génératrice de magie, mais à elle seul elle ne dirige rien. L'énergie est dissipé, désordonnée.

Pour la guérison, comme émotion, tu peux essayer d'invoquer en toi l'amour, le pardon au sens chrétien si ça te dit quelque chose ^^ La visualisation dirige ton travail.

Trop de l'un réduit l'autre. La puissance se trouve dans l'équilibre des deux.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMar 11 Jan 2011, 07:52

Bonjour Lulu,

Tu utilises donc ton magnétisme pour faire des soins mais le fait que tu gardes cette chaleur en toi (pour le coup de soleil que tu as barré) est significatif de deux choses :
- tu ne t'es peut-être pas protégé de ce que tu enlevais
- tu ne te nettoies pas des énergies reçues.

Ce sont deux choses à faire pour éviter les désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMar 11 Jan 2011, 18:15

Exact, avant et apres une séance de magnétisme, sur n'importe quoi, il faut se laver les avant bras. Et ne pas utiliser sont énergie, mais puiser celle du soleil, de la lune, de la terre, le magnétisme universel et cetera desunt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMar 11 Jan 2011, 19:02

Ok merci ^^ je saurai men souvenir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 02 Mai 2011, 21:57

Citation :
j'ai aussi une prédisposition pour deviner ce que les autres vont dire, mais ça c'est instinctif et je ne pense pas que ce soit qqchose à développer parceque il n'y a plus aucun intêret d'écouter les gens parler et en plus, c'est désagréable quand on coupe la parole des autres pour dire la même chose qu'eux ... )

Moi je ressent leur sentiment et voit des bribe de leur passer. Aprend a controlé sa car ces trés désagréable pour les autre et pour toi méme. De plus cela peut devenir dangereux dans le sens ou trop de chose d'un coup rentrant dans ta téte te fatiguerai rapidement.

Citation :
Les "dons" n'existe pas. c'est des prédispositions, rien de plus, je n'ai pas de dons, je soigne très bien, et n'importe quoi, seul la volonté importe.
pas du tout daccord, les don existe. j'ai fait plusieur experience et je pense pouvoir le prouver mais la n'est pas le sujet.
La guérison peut evediment s'aprendre.
Essaye quand tu guérie quelque de visiulisé ce que tu désire.
imaginon que tu veuille guérir un plia tu visualise la plai se refermer.
C'est une aide mentale et sa marche trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 02 Mai 2011, 21:59

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 02 Mai 2011, 22:00

Non il n'y a pas de dons ^-^ Seule la pratique compte Smile

Quelqu'un ayant des dons et n'en faisant rien ... n'arrivera à rien ... c'est pas sa la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 02 Mai 2011, 22:08

Moi jdis, au pire, chacun pense ce qu'il veut ... ^^ ( et oui, chiu pas bien difficile, chui d'accord avec tt le monde XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 02 Mai 2011, 22:17

j'ai reussi a trouvé que chaque fois que je ressent une pouissante aura et que je demande au personne quelque tour de magie alors qu'ils n'en ont jamais fait ils y arrive beaucoup mieu que ceux n'ayant pas ce petit truk en plus.
Méme point de depart mais l'un des eux y arrive et j'arrive a voir lesquels. Appelle sa don au preposition sa revien au méme.

Mais entièrement d'accord avec toi. Quelqu'un qui ne fait rien perdra cette facilité et se fera vite dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyLun 02 Mai 2011, 22:25

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMar 03 Mai 2011, 21:28

Chacun possède sa propre façon de penser, je ne sais pas si les dons existent ou non, je crois plus qu'il faut plus travailler pour s'améliorer. Mais bref.
Pour faire simple :

- Tente de t'entraîner plus en visualisation.
- Fait attention, vide-toi de la "mauvaise énergie" que tu as recueilli (exemple : la chaleur du coup de soleil, tu aurais pu la faire partir, ce qui t'aurais épargné les coups de chaud).
- Te casse pas la tête pour savoir si les dons existent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMar 03 Mai 2011, 21:41

Ok =)

- j'y arrive pas trop mal, mais je vais continuer de bosser
- la prochaine fois, j'y penserai ^^
- t'inquiète pas, ça, c'est leur débat, pas le mien Wink moi, je reste sur le theme de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMar 03 Mai 2011, 23:09

Les mauvaises énergies n'existent pas réellement, c'est comme le bien et le mal ... Je vous laisse la joie des dissertation dessus en philosophie Terminale Very Happy (Bon je suis en seconde mais on a une prof très hard U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMer 04 Mai 2011, 13:58

Je sais Charly, mais c'était pour mieux lui faire comprendre et pour aller plus vite, j'aurais eu la flemardise de mettre : "L'énergie de la chaleur qui est venue en toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyMer 04 Mai 2011, 20:33

Lol ^^ c'est vrai que c'est plus long XD
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyJeu 05 Mai 2011, 17:04

bonjour Lùùciile Smile

Nous avons une capacité commune ^^
C'est une très belle chose de pouvoir faire quelque chose pour tes proches.
Mais comme l'on dit les autres, le mal que tu leur enlève ne dois pas te retomber
dessus.

J'ai eu un cas comme celui là. Une amie ressentait une douleur au niveau de la poitrine.
J'ai passé disons bien une heure à essayer de la soulager.
Après la séance, les évènements ont fait que je n'ai pas eu le temps de
retirer l'énergie de mon amie.
Et du coup bah ça fait mal -__-

N'oublie jamais de te débarrasser des énergies étrangères à la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:53

Ok, Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:06

Chose je dirais obligatoire lors de pratique comme cela : Rincer ses avants bras avant et après, sous l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:10

Ouais, j'pense que maintenant je vais faire ça Very Happy Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? EmptySam 30 Juil 2011, 20:08

Visualise le coup de soleil, descendre dans tes pieds jusqu'a la terre, ou/et sortir par la tete, afin de rendre cette energie au ciel et à la terre.

Pour l'augmenter, demande à tes guides comment faire, ce sera toujours différent pour chacun. Prends le temps de mediter, et visualiser ta lumière, être en harmonie avec toi, et là, pose ta question à ton être profond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?   [Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment rendre son don de guérison plus puissant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Débat] Jésus envoyé du Divin ou puissant sorcier
» [Help] Sceau de guérison
» [Aide] Guérison mystérieuse
» [Cinéma] Star wars
» [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie blanche
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit