Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Contrôler une personne à distance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 18:10

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je voulais savoir si il était possible de contrôler une personne à distance juste par la pensée ou par un rituel, et si oui comment?
D'avance Merci.

Jakez
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:50

Je connais ce site j'ai commencer par aller voir sur celui là mais mon dieu..... il est quelque peu interessant pour des gens ayant de bons niveau mais il faut remanier pratiquement tout les rituel car il ne sont jamais complet c'est une horreur.

Le coup du crapaud et du lutin c'est mignon encore, c'est débile mais sa n'as rien de dangereux, j'en est vue certain ou tu devait te plonger dans l'eau pendant 4min sans remonter, merci la noyade, ou d'autre ou tu devais faire appel a des démons sans cercle de protection! saa c'est dangereux.

Je l'éspère aussi. C'est le problème de notre société c'est qu'il n'existe plus vraiment de maïtre prenant les débutant sous leurs ailes maintenant chacun se débrouille et forcement il arrive des malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:53

Sur ce site, et j'ai vérifié, c'est surtout des gens du 15-18 et autres forum débiles qui se foutent de notre gueules en nous décrédibilisant, je déconseille fortement ses rituels. Sa peut être dangereux pour votre vie, et les résultats ne seront pas probants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:57

le 15-18? quesque c'est?

non en effet il sont pour la plupart dangereux et sans resultat
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:23

Le forum du 15-18 regroupes des petits geek puceaux qui se foutent de la gueule des gens en les insultants et en foutant la merde derrière leurs petits ordi, à se croire les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:28

ha ok! merci du renseignement je suis un peu novice la dedans sa fais pas longtemps que j'arrive a toucher quelque chose d'lectrique sans que sa begue ou que sa casse donc je découvre
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 17:04

J'avais oublié les cercles de protections ^^".

Je trouve que c'est un site dangereux pour les débutants. Pour ma part, je ne m'amuserais même pas à remanier les rituels vu que je manque énormément de connaissances en la matière ^^"

Les 15-18 ? Bof, s'ils n'ont que ça à faire. Tant mieux pour eux. Ils s'occupent et nous on s'instruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 11:44

La méthode la plus simple c'est projection dans la tête de l'autre en "ordonnant", en se fixant sur une action mais comme déjà dit ca demande de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Contrôler une personne à distance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [help] contrôler mon don de médiumnité.
» [Help] Contrôler le métal ?
» [Help] Contrôler la pluie ?
» [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?
» Y a-t-il un moyen pour controler la météo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit