Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Rêve prémonitoire. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Rêve prémonitoire. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Rêve prémonitoire. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Rêve prémonitoire. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Rêve prémonitoire. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Rêve prémonitoire. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Rêve prémonitoire. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Rêve prémonitoire. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Rêve prémonitoire. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Rêve prémonitoire. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Rêve prémonitoire. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Rêve prémonitoire. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Rêve prémonitoire. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Rêve prémonitoire. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Rêve prémonitoire. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Rêve prémonitoire. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Rêve prémonitoire. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Rêve prémonitoire. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Rêve prémonitoire. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Rêve prémonitoire. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Rêve prémonitoire. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Rêve prémonitoire. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Rêve prémonitoire. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Rêve prémonitoire. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Rêve prémonitoire. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Rêve prémonitoire. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Rêve prémonitoire. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Rêve prémonitoire. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Rêve prémonitoire. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Rêve prémonitoire. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Rêve prémonitoire. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Rêve prémonitoire. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Rêve prémonitoire. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Rêve prémonitoire. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Rêve prémonitoire. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Rêve prémonitoire. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Rêve prémonitoire. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Rêve prémonitoire. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Rêve prémonitoire. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Rêve prémonitoire. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Rêve prémonitoire. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Rêve prémonitoire. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Rêve prémonitoire. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Rêve prémonitoire. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Rêve prémonitoire. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Rêve prémonitoire. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Rêve prémonitoire. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Rêve prémonitoire. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Rêve prémonitoire. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Rêve prémonitoire. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rêve prémonitoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kpsnaruto28
Timide
Timide
kpsnaruto28

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Luisant
Emploi/loisirs : Divers et variés !
Humeur : joyeux
Animal préféré : Aigle royal, Chat, Dragon.
Date d'inscription : 26/06/2010

Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyMer 30 Juin 2010, 10:26

Voilà, une nuit où je dormais paisiblement, normal, tout à coup je me suis mis à avoir un soudain mal de tête, et j'ai vu que j'allais tomber dans mes escaliers. Je me réveille, mon père me demande de faire quelques courses, et je tombe précisément à " l'endroit indiqué " dans mon rêve. Était-ce juste une coïncidence, j'aimerais bien savoir et cela m'arrive régulièrement ces temps-ci. Merci de me répondre. ^^ Rêve prémonitoire. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Astreon
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
Astreon

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : En corse
Emploi/loisirs : Lycéen
Animal préféré : Chat
Date d'inscription : 22/08/2010

Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:15

D'abord, désolé pour le retard, mais n'étant inscrit que depuis quelques jours, je ne pouvais pas te répondre.

Ce n'est pas une coïncidence, surtout si tu en fais souvent. Je sais de quoi je parle, j'en fais moi-même de temps en temps mais sans grande importance alors que le tien t'aurait permis de ne pas tomber ^^' car en général on fait les rêves prémonitoires pour éviter un danger, prévenir une fatalité ou se rassurer dans des moments de stress ( mais ce dernier cas est moins courant ).

Maintenant, je peux faire des erreurs, car je ne suis pas un expert dans le domaine, libre à toi de croire ou pas mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamia-scale.tk
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyMer 13 Oct 2010, 19:57

Bah, écoute tes rêves alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyMer 23 Fév 2011, 14:13

Les rêves prémonitoires, ce sont des rêves qui te disent ce qui va se passer dans le futur. Voilà ma propre conclusion, parce que moi aussi, j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:29

Astreon a écrit:
...en général on fait les rêves prémonitoires pour éviter un danger, prévenir une fatalité ou se rassurer dans des moments de stress ( mais ce dernier cas est moins courant ).
Je ne suis pas totalement d'accord, moi par exemple, quand j'en fais des rêves prémonitoires, je rêve de chose inoffensive qui ne changeront ni la phase du monde, ni ma vie ni rien.

Par exemple : le plus récent qui s'est réalisé, c'était que j’étais assis dans un lit et je tenais un portable devant moi (portable qu'au moment du rêve, je ne connaissais pas). Il y a 1 mois, ma sœur est venue me rendre visite avec ses enfants et le portable vu en rêve appartenait justement à son fils (mon neveu). Le rêve s'est réalisé au moment où j'ai eu l’impression de déjà vu habituelle pour moi, en fait, j’observe une photo de ma petite copine que je ne connais pas 2 semaines avant. ^^ En général, je ne me souviens pas de mes rêves prémonitoires, ils me reviennent en tête quand je les vis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyMar 30 Aoû 2011, 18:44

Bonjour,

La dernière fois que j'ai fait un rêve prémonitoire, j'ai vu qu'un des amis de mon mari allait avoir un accident de voiture à un carrefour. Dans ce rêve, j'étais à l'arrière et il y avait des anges avec moi... Dans le genre bizarre on ne fait pas mieux ! Je l'ai averti car je ne rêve jamais à lui d'habitude, j'ai trouvé cela bizarre (surtout les anges). Et effectivement, quelques jours plus tard, il a failli avoir un très gros accident à un carrefour mais comme il était sur ses gardes à cause de mon avertissement, il l'a évité... Bon depuis il a pris ses distances avec nous, j'ai dû lui faire peur...

Il y a quelques années, j'ai vu le tremblement de terre de Turquie, 3 mois avant qu'il arrive...

C'est très rare que je fasse des rêves prémonitoires et c'est tant mieux car c'est perturbant... car, à chaque fois qu'on fait un rêve tragique, on stresse.

Ascilia
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 17/06/2009

Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyMar 30 Aoû 2011, 19:49

Wow ! Le truc de fou !!! ^^
C'est sûr que ça ne doit pas être facile à tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyLun 12 Déc 2011, 23:50

Moi, le seul rêve prémonitoire que j’ai fait, enfin je crois, c’est cela :

« J’ai rêvé que j’étais avec mon copain dans un lit quand j’ai vu une femme qui était entre nous. Je me rappelle que j’étais très jalouse. La femme le suivait partout et je ne pouvais lui parler sans qu’elle soit toujours là. »

Peu de temps après, une de ses amies est arrivée de voyage pour lui rendre visite. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai senti un étrange "feeling". Voilà, je ne sais pas si c’est un rêve prémonitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyDim 15 Jan 2012, 08:58

Les rêves prémonitoires n'ont pas toujours de sens direct, ma mère fait toujours des rêves avec du linge de couleur blanc la semaine avant un accident dans la famille et il n'y a jamais eu d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyDim 15 Jan 2012, 11:46

Ça m'arrive aussi d'en faire, au début c'était totalement banal par exemple je voyais un ami à moi s'engueuler avec un ami. Ensuite ça devenait un peu meilleur. ^^" Je rêvais des notes que j'aurais au contrôle, et de plusieurs chose dans le genre. Mais maintenant ça fait un mois que je n'en ai pas fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyDim 15 Jan 2012, 18:56

Je vais pas commencer à écrire des rêves que j'ai fait et qui se sont fait ça ferait 100 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyLun 16 Jan 2012, 20:55

Moi aussi j'ai déjà fait un rêve prémonitoire, du moins pas très heureux.
Mon grand-père était malade d'un cancer, et un soir j'ai rêvé que celui-ci tombait dans un trou noir. Le lendemain matin, ma mère m’annonce qu'il est décédé cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyLun 16 Jan 2012, 21:36

Là rien de pire que de savoir la mort de quelqu'un :/ désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyLun 16 Jan 2012, 22:29

Moi j'ai rêvé il y a 2 jours que ma mère faisait un accident en train parce qu'il déraillait, et dimanche matin justement elle partait à Londres avec l'Eurostar. Comme il y a rien eu, je me suis dit que c'était juste le stress mais maintenant que je lis tout ça j'ai peur pour le retour demain soir... Comment est-ce que je peux savoir si c'était un rêve prémonitoire ou si c'était juste causé par le stress ? Ça m'inquiète maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyMar 17 Jan 2012, 14:26

Ça dépend, est-ce que le rêve t'a paru vivant en lui-même ? Je veux dire est-ce que tu ressentais les émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyMar 17 Jan 2012, 23:13

Non pas vraiment... Je ne me souviens pas de tous les détails du rêve mais par contre je me souviens qu'il y a quelques trucs qui montraient bien que c'était un rêve et pas la réalité... Mais la majorité des éléments correspondaient à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyMer 18 Jan 2012, 11:56

Après c'est peut-être le stress de voir ta mère partir, ça arrive à tout le monde ce genre de pensée, d'imaginer qu'elle meurt lors d'un accident. C'est la première fois que ta mère part ? Alors réalisé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyMer 18 Jan 2012, 23:18

Non ce n'est pas la première fois qu'elle partait... Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ça cette fois-ci.
Mais en tout cas tout va bien vu qu'elle est rentrée, elle a juste failli se faire écraser par un taxi le premier jour mais à part ça il n'y a pas eu de catastrophe ! Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyJeu 19 Jan 2012, 05:45

C'était juste du stress alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyMer 08 Fév 2012, 14:53

Tout ce que je dis, je le dis par expérience personnelle, donc ce n'est pas forcément vrai pour tous.

Un rêve prémonitoire, tu ne ressens pas forcément les émotions lys, je me prends encore pour exemple; mes rêves prémonitoires, je les oublie mais quand je les vis, je ne ressens aucune émotion, à part le bien-être de dormir ou de rêver, mais ça c'est autre chose.

Amaranthe a écrit:
Mon grand-père était malade d'un cancer, et un soir j'ai rêvé que celui-ci tombait dans un trou noir. Le lendemain matin, ma mère m’annonce qu'il est décédé cette nuit-là.
Je pense pas que c'était un rêve prémonitoire, je dirais juste que tu as ressenti ce qui est arrivé à ton grand-père. Un rêve prémonitoire, c'est plutôt un rêve qui se réalise dans l'exactitude des détails.

Je le répète, je parle par expérience personnelle donc ce n'est pas forcément vrai pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyMer 08 Fév 2012, 15:37

Personnellement je fais aussi des rêves étranges mais j'ai tendance à les oublier en général et c'est exactement comme Orine-K, c'est à dire que je m'en rappelle au moment où je le vis...
Le plus désagréable c'est que je n'arrive pas à différencier un "déjà-vu" d'une réalisation réelle du rêve.
D'un sens je préférerais le déjà-vu car sinon le prochain qui m'arrivera va pas être joyeux et plutôt douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:25

Je ressens aussi le déjà-vu, mais le truc c'est que moi, le déjà-vu je le ressens après avoir vécu la scène, c'est comme ça je vois que c'est un rêve prémonitoire, il se réalise avant le déjà-vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyDim 26 Fév 2012, 10:27

Moi ça m'est arrivé : j'ai rêvé que ma meilleure amie allait déménager et le lendemain elle m'annonce qu'elle déménage.

J'ai aussi fait un rêve bizarre il y a quelques jours. J'ai rêvé que mon chien mourrait, alors que je n'étais pas née quand il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Orine-K

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 28
Localisation : à 30 minute de béziers si tu fais 150 km
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2011

Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyDim 26 Fév 2012, 12:13

welmyna a écrit:
Moi ça m'est arrivé : j'ai rêvé que ma meilleure amie allait déménager et le lendemain elle m'annonce qu'elle déménage.
Ce n'est pas vraiment un rêve prémonitoire, tu as plutôt ressentit que ton amie allait te dire qu'elle déménageait, un rêve prémonitoire, tu aurais soit vu ton amie te dire qu'elle déménage, soit vu qu'elle déménage et donc tu aurais vu sont déménagement. Donc tu ne peut savoir si c'est un rêve prémonitoire avant son déménagement si c'est de ça que tu as rêvé.

welmyna a écrit:
J'ai aussi fait un rêve bizarre il y a quelques jours. J'ai rêvé que mon chien mourrait, alors que je n'étais pas née quand il est mort.
Pour ça je peux pas vraiment t'expliquer, mais je peux t'assurer que ce n'est pas un rêve prémonitoire, un rêve prémonitoire nous informe du futur, plus ou moins proche, et jamais du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. EmptyDim 08 Avr 2012, 00:18

Moi j'ai déjà fais des rêves prémonitoires, mais jamais rien d'important ou d'horrible, sauf une fois, c'est ma mère qui me l'a raconté, il parait qu'une fois "j'ai rêvé que je tuais mon père avec une tronçonneuse". dingo :P Smile
C'est possible, en même temps, j'ai toujours été tronçonneuse moi. Very Happy D'ailleurs j'aimerais trop en avoir une rouge comme celle de Greil Sutcliff. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve prémonitoire. Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire.   Rêve prémonitoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve prémonitoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com