Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 20 Juin 2010, 14:58

Bonjour à tous  [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Icon_biggrin  alors voila : j'amerais comprendre comment se passe un rituel d'invocation ( du genre vous voyez avec vos yeux physique le démon invoquer , comment vous concluez un pacte ect... ).


Note : je ne veux SURTOUT PAS pratiquer ce type de rituel même si ma vie en dépendait !! Je ne suis pas fou ni suicidaire, c'est juste que je ne comprend pas et par curiosité j'amerais savoir, voilà voilà.

chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 20 Juin 2010, 18:19

Fouilles un peu sur le forum, ce sujet a déjà été traité [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Icon_biggrin

Merydine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 20 Juin 2010, 18:28

D'après les grands occultistes du 16 et 17ème siècle,

le mage n'invoque pas en soi le démon.
Toute entité côtoie le monde des humains, mais l'homme ne peut la percevoir à travers ses yeux d'humain.
Pour cela, il médite dans un cercle qui le protège des influences néfastes de l'esprit invoqué.
Cette méditation lui permet d'élever son esprit (donc sa conscience) afin de parvenir sur le plan astral cotoyé par les entités.
Ainsi, il est présent dans l'astral, mais aussi dans le physique et peut voir toute entité qu'il invoque.

Concernant le pacte,
L'écriture pour les puristes doit être entièrement faite avec du sang.
l'esprit convoqué se rencontrera la plupart du temps à l'aube à un croisement de chemin et le praticien effectuera le sacrifice d'une poile noire vierge ou d'un petit animal vierge noir ou blanc.

Je ne pratique pas les pactes (enfin presque...)

chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 20 Juin 2010, 18:29

Ah au fait, j'oubliais de dire, mais les invocations peuvent varier en fonction des cultures... Very Happy

chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 20 Juin 2010, 21:15

Merci de vos réponses ! [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Icon_smile

chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 20 Juin 2010, 22:15

Mais de rien, c'est toujours un plaisir que de transmettre un savoir sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:10

Ajout d'une info un peu tardive : dans tous les cas, un Démon cherchera simplement à prendre ton âme par le mensonge ou autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:04

Ou par un pacte visant a te piéger et, en général,les retours sont très rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:26

un démon ou un ange déchu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptySam 07 Aoû 2010, 18:30

Un ange déchu, est ce forcément mauvais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 08 Aoû 2010, 09:34

A partir du moment où il est déchu de ces droits pour X raison, oui il l'est.
Car il est trés intelligent et utilise son intelligence pour pervertir les hommes.
Un démon, pas forcémment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:31

Car pour moi un ange déchu est un ange qui a refusé de servir Dieu ^^ donc qui revendique sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:46


Erreur, Dieu a laissé chacune de ces créatures avec son libre arbitre
Donc, tout le monde est libre.
Sinon, nous ne pourrions pas communiquer avec les anges, démons, et autres entités qui nous cotoient sans que nous le sachions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:06

Une fois qu'on a accueilli le mal chez sois, celui-ci ne demande plus qu'à ce qu'on lui fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMer 18 Aoû 2010, 00:45

Il n'empêche que, même si tu ne sers pas Dieu, tu n'es pas forcément un être de perversion... -_-''

chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:24

yehonatan33000 a écrit:
D'après les grands occultistes du 16 et 17ème siècle,

le mage n'invoque pas en soi le démon.
Toute entité côtoie le monde des humains, mais l'homme ne peut la percevoir à travers ses yeux d'humain.
Pour cela, il médite dans un cercle qui le protège des influences néfastes de l'esprit invoqué.
Cette méditation lui permet d'élever son esprit (donc sa conscience) afin de parvenir sur le plan astral cotoyé par les entités.
Ainsi, il est présent dans l'astral, mais aussi dans le physique et peut voir toute entité qu'il invoque.

Concernant le pacte,
L'écriture pour les puristes doit être entièrement faite avec du sang.
l'esprit convoqué se rencontrera la plupart du temps à l'aube à un croisement de chemin et le praticien effectuera le sacrifice d'une poile noire vierge ou d'un petit animal vierge noir ou blanc.

Je ne pratique pas les pactes (enfin presque...)

chauve-souris

Peut-être veut-il savoir comment méditer?!
Cela reste le point de vue des occultistes du 16 et 17 éme siécle! mais aujourd'hui cela différe un peu cependant pas beaucoup de monde ayant pratiqué ou pratiquant invocation ne t'en décriront une de A à Z! C'est comme ça par contre des conseils on va t'en donner à la pelle!
Le mieux est d'apprendre et de voir par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:50


bah regarde les djins par exemple
ce sont des démons mais ils ne sont pas tous mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:33

les djinns je connais j'en ai invoqué un il y a des années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  EmptyDim 10 Oct 2010, 20:28

Pour moi, qu'il s'agisse d'Ange ou d'Ange Déchu, chacun a un "bon" et un "mauvais" côté (comme en tout être).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?    [Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment se passe un rituel d'invocation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Démonologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit