Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Je suis possédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010, 18:13

Rappel du premier message :

Salut,
Je crois que je suis possédé par un démon qui prend de ma puissance en même temps que je vieillis. Je vous explique :

Ce démon ou entité quelconque prend plus de puissance en fonction de mon âge, il arrive en moi lorsque je m'énerve, ce n'est pas comme une personne normale qui n'arrive plus à se contrôler quand il s'énerve : Le démon prend une maîtrise presque totale de mon corps, il en fait presque ce qu'il veut, plus je grandis, plus il arrive mieux à posséder mon corps, je suis conscient de ce que je fais, mais j'ai du mal à le contrôler.
Je suis animé d'une force meurtrière. J'ai mis à terre des gens de deux ans de plus que moi et j'ai mis à terre des gens bien plus lourds que moi.
Donc ma question est :
Comment faire pour mieux le contrôler ou pour pouvoir le faire venir à des moments où nous en avons vraiment besoin, ou même s'en faire un ami et allié ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:41

Tu ne peux pas avoir ressenti ce que j'ai ressenti. Je pourrais tuer des personnes de plus de 3 ans de plus que moi à mains nues lorsque ça m'arrive, ce sont de véritable pulsions démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:46

Lol, la bonne blague. J’espère que tu ne te crois pas vraiment seul dans ce cas, je suis humain pur souche, 100% sans impuretés démoniaques, angéliques, ou autre, et j'ai aussi connus (et connais encore parfois) des pulsions violentes qu'on ne peut calmer qu'en vidant son énergie, de préférence sur un objet inanimé. L'être humain est peut-être la créature que je redoute le plus à cause de ce réservoir infini qui peut contenir sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:03

Peter a écrit:
L'être humain est peut être la créature que je redoute le plus à cause de ce réservoir infini qui peut contenir sa haine.
Bien dit, craignez nous, créatures et entités de tout poils. [Help] Je suis possédé. - Page 2 719189

Pour en revenir au sujet, mademoiselle adrénaline me semble responsable. Ça m'est arrivé sur le coup de la colère d'avoir étranglé quelqu'un de plus âgé que moi, mais bon on est sur internet et on peut pas non plus être à ta place, donc si tu crains le pire, consulte un expert exorciste ou un démonologue mais c'est humain d'avoir une force surhumaine sous le coup de la colère parfois (plus contradictoire tu meurs O_o).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 01:07

J'avoue que quand j'ai lu le mot "prout", j'étais MORTE DE RIRE. ^^ [Help] Je suis possédé. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:01

Moi aussi, il y a 5 ans, j'avais des pulsions meurtrières, Wink (d'ailleurs j'ai failli aller dans un asile psychiatrique à cause de ça pale) mais depuis, je réussi à surpasser mes pulsions (même s'il m'arrive encore d'avoir envie d'arracher les bras des gens ou de leur manger le cou).
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:21

Moi je n'ai plus trop de problème avec ça, je les contrôle assez bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 09:42

Là ça m'interpelle ce que vous dites !
Je me mets à trembler dès que j'approche d'un truc sacré. Genre, il y a une église dans mon village et dès que je suis assez près je me mets à trembler de rage, et je ne contrôle pas.
Je fais des rêves où je suis une sorte de dragon gigantesque noir, je détruis tout ce qui est de sacré. Je tue les gens dans le rêve et au lieu que ça me terrifie (c'est le cas quand je me réveille), je suis satisfaite, mais pas assez. Et derrière tout ce décor, une voix qui fait penser à un éboulement de pierre, chuchote des trucs que je n'arrive pas à comprendre. Et je pique souvent des colères, et quand je suis dans cet état y'a des bourrasques qui se lèvent (je vous demande de me croire, c'est vrai). Et aussi dans mon cauchemar, souvent après un massacre, je m'approche près d'un lac, et je vois le reflet de mes yeux qui sont rouges, alors que normalement ils sont gris ! Et là le dragon noir, qui est en fait moi, pousse un rugissement et je me réveille.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment arrêter ça ? (personnellement j'en ai marre d'avoir peur). :aide:
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 13:47

Ama Ô' Dreya, t'as peut-être regardé un film avec des dragons qui ont mélangé, dans ce rêve, toi aux autres choses. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 14:09

J'adore quand les gens me prennent pour une imbécile, bien sûr c'est ironique. Dernièrement je n'ai pas regardé de film sur les dragons... En ce moment ça s'est calmé, mais j'ai d'autres rêves encore plus bizarre mais bref...
Je sais pas si c'était de l'humour mais sache que lorsque ce que je dis est vrai, je n'apprécie guère que l'on se moque de moi surtout que cela s'est vraiment passé. Mais les gens qui n'ont rien vécu de tel ne peuvent pas savoir ce que l'on ressent.
Donc s'il-te plaît, se moquer n'est pas la meilleure des choses, après peut-être as-tu vécu quelque chose de semblable. Mais je ne t'en veux pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 15:18

Mais au contraire, je ne me moque pas de toi. Ça se peut car l'imagination est grande.
Mais peut-être que tu as raison. Je ne viendrais pas à me moquer de toi. Wink
J'ai eu aussi des expériences que peu de gens croiraient. Je peux te dire que je n'ai jamais été possédé donc oui en effet je ne sais pas ressentir ça. Smile
Non et non, je suis pas là pour me moquer des gens. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 17:53

Okay, alors il n'y aura pas de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 07:27

Il faudrait commencer par vous calmer et essayer de trouver une explication rationnelle avant de tout mettre sur le dos de la possession et autres phénomènes paranormaux.
N'allez pas croire que je suis un sceptique bien au contraire, mais bien souvent ce genre de phénomène n'a rien d'extraordinaire, surtout à l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 12:24

Je suis Sylphidos sur ce coup-là.

J'ai eu un ami qui pensait aussi être possédé et au final il s'est avéré être bipolaire.

" Le trouble bipolaire est une catégorie des troubles de l'humeur, anciennement nommé PMD (psychose maniaco-dépressive) ou MMD (maladie maniaco-dépressive). Ce trouble est caractérisé par la fluctuation anormale de l’humeur, qui peut osciller de périodes d’excitation marquée (manie) pouvant aller jusqu'à des périodes de mélancolie (dépression), entrecoupées parfois de périodes de stabilité. "
( Source wiki mon ami. )
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 14:49

Par exemple oui. C'est bien d'essayer de penser rationnellement avant tout dans certains cas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:25

Je suis tout à fait d'accord.

Tous les phénomènes bizarres ne viennent pas tout le temps de l'ésotérisme ou du paranormal.
Même si l'on pratique tous ( ou presque ) la Magie ici, il faut savoir rester rationnel et chercher de temps à autres des solutions plus " normales " ( j'y mets de gros guillemets hein ^^" ).
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011, 15:30

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 18:18

Moi, je pense que des démons mineurs ne sont pas des ennemis car, il faut les contrôler, c'est notre corps, pas le leur, il faut faire la loi !!! (moi, c'est fait). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 13:22

Bonjour,

Moi pour ma part, c'est pas un démon ou entité, alors t'as pas vu dès que je m’énerve. O_o

Tu peux me taper avec une batte en métal, faire tout ce que tu veux, j'aurai jamais mal, juste dès que je commence à me calmer et je prends conscience que 24 heures après, j'aurais senti les coups.

Je déteste me prendre des coups, et dès que je commence à m'énerver je "brûle" à l'intérieur, et là si je me retiens, ben le mec en face a de la chance, x) sinon... :' ( R.I.P ). Mais des fois on appelle ça "les nerfs". Very Happy

Je te donne un exemple qui date de 2 ans dans un tournois de foot à Albi je crois. Je m'étais fait une très grosse entorse, à cause d'un tacle par derrière, je commence à m’énerver (l'arbitre n'a pas sifflé) donc le mec qui ma taclé avez le ballon, je lui ai défoncé avec mon pied (Headshot) il est tombé KO, après j'ai tapé l'arbitre avec un coup de poing, il avait 25 ans environ, il a fait un vol, après ça a pété, x) il y avait plein d'albigeois contre mon équipe et ça a duré 11 min. Mais je me suis régalé à les mettre KO, et en plus j'ai saigné de partout mais je ne sentais rien, d'ailleurs, j'ai rien senti du tout. Smile

Donc je pense que c'est les nerfs qui font ça. =) Mais ne croyez pas que je suis un criminel. Very Happy C'est incontrôlable, je suis d'accord sur ça. Smile

Amicalement, Gallitrox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 21:56

Fais du Yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 08:56

Venteras-Arventas a écrit:
Là ça m'interpelle ce que vous dites !
Je me mets à trembler dès que j'approche d'un truc sacré. Genre, il y a une église dans mon village et dès que je suis assez près je me mets à trembler de rage, et je ne contrôle pas.
Je fais des rêves où je suis une sorte de dragon gigantesque noir, je détruis tout ce qui est de sacré. Je tue les gens dans le rêve et au lieu que ça me terrifie (c'est le cas quand je me réveille), je suis satisfaite, mais pas assez. Et derrière tout ce décor, une voix qui fait penser à un éboulement de pierre, chuchote des trucs que je n'arrive pas à comprendre. Et je pique souvent des colères, et quand je suis dans cet état y'a des bourrasques qui se lèvent (je vous demande de me croire, c'est vrai). Et aussi dans mon cauchemar, souvent après un massacre, je m'approche près d'un lac, et je vois le reflet de mes yeux qui sont rouges, alors que normalement ils sont gris ! Et là le dragon noir, qui est en fait moi, pousse un rugissement et je me réveille.

En fait non je n'étais pas vraiment possédée. C'était dû à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 23:46

Très intéressant toutes ces réponses, j'ai tout lu, et ça m'aide beaucoup, parce que moi je ne suis pas possédé, mais on m'a dit qu'il y avait une entité chez moi et je la ressens, mais bon maintenant je n'ai plus peur. =) Perso, ça m'est également arrivé de frapper quelqu'un (pour ne pas dire l'exploser bom) quand j'étais je crois une des fois où j'étais le plus énervé et je lui ai mis un coup de poing dans la face, il a fait un vol (je ne m'en vente pas lol!) et je n'ai rien senti, même pas mal, rien. Après je me suis calmé lévitation et l'autre est allé à l'infirmerie, et après ça allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 01:01

Citation :
- La réaction face aux objets sacrés (crucifix, médailles, eau bénite, sel béni, etc.).
- La réaction dans les lieux saints (églises, temples, chapelles).
- La réaction face à des personnes qui sont religieuses (prêtres, pasteurs, évêques etc.) ET QUI ONT LA FOI.
- La réaction face aux prières durant une messe ou juste à côté d'une personne qui prie.

Alors ouais, c'était peut-être bon il y a une centaine d'année mais plus maintenant

Pour les objets sacrés, il faut savoir que certaine croix n'ont de sacré que le nom... leur forme les rend négatives et donc tout bonnement inutile. L'eau bénite, il faut le demander au prêtre et par la même occasion se risquer à une bénédiction de sa part, il faut cependant oublier l'option du je me sers en douce dans le bénitier car cette eau-là, à part offrir de magnifique infection et maladie en tout genre, elle est autant bénie que l'eau du robinet.
Les lieux saints, sont de nos jours un véritable havre de paix pour les entités basse et démoniaque. La dernière église où je me suis rendue ne comptait pas moins de 3 démons et 4 entités négatives donc cela n'est plus valable non plus.
Un religieux ayant la Foi est une chose, en trouver un qui croit au démon en est une autre et pour l'exorciste à charge du diocèse, il faut se manier de courage pour le trouver.
Vous croyez vraiment que un démon va brûler et faire pchhhh comme de a viande qui grille et crier "ça brûle" en entendant un nôtre père récité par trois grenouilles de bénitier. Il connaitra les prières, toutes les prières en français, latin et autre et les récitera en langue morte ou même à l'envers car il trouvera ça marrant.

Quoi qu'il en soit, si effectivement tu trouves un prêtre exorciste, il va t'envoyer passer des examens médicaux mais également demander que tu vois un psy. Ceci bien entendu pour éliminer toute maladie mentale ou physiologique pouvant expliquer ce que tu décris dans ton poste. Bien entendu, il te faudra en parler avec papa et maman car ils doivent autoriser le prêtre à entamer les démarches administratives et oui il ne fait pas d'exorcisme comme on va faire ses courses au super marché... car 1) il n'est pas certain qu'il y aura un résultat concluant et 2) vu que tu risques de mourir, d'être blessé ou totalement fou suite à l'exorcisme, il doit être couvert auprès de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 14:28

D'abord je vous prierai de rester respectueux les personnes croyantes quelles que soient leurs croyances, religions et/ou conviction Mister...
Ensuite, et je dis cela sans vouloir vous offenser, je trouve que vous postez cela bien tardivement car cela fait maintenant des années que j'ai posté ceci.
Ensuite, en ce qui concerne les exorcistes, comment pouvez-vous être certains que les exorcismes rendent fou, blessés ou fassent mourir comme vous l'avancez avec autant de hardeur et d'enflammement.
À cela, je dirai encore que si un exorciste échoue, c'est uniquement à cause de lui pour pour la raison qui est que l'exorciste n'a pas suffisamment la foi en Dieu et en lui ou ne l'a simplement plus.
De ce fait, le dieu chrétien ne peut plus agir à travers ce dernier puisque la foi n'est rien d'autre qu'une porte d'accès à toute forme spirituelle extérieure et intérieure.
De plus tous les exorcismes ne conduisent pas forcement à la folie, ou a la mort... Comment pouvez-vous être certains de ce que vous avancez étant donné qu'il y a des milliards d'êtres humains sur Terre et qu'il existe plusieurs façons d'exorciser selon les cultures des différents pays, il faudrait pour cela que vous soyez un journalistes qui a étudié toutes les cultures et interviewé tous les exorcistes et ex possédés pour en être sûrs.

Encore autre chose, une croix quelle qu'elle soit n'est qu'un objet et deux facteurs contribuent à la rendre magiquement opérante : La foi de leur porteur d'une part, et l'influence énergétique et vibratoire d'une entité à travers elle d'autre part.
Dans le cas de la croix, c'est l'égrégore appelé Dieu par les chrétiens qui opère comme protection à travers la croix chrétienne.

En ce qui concerne l'eau bénite, merci de nous faire part de cette parcelle de connaissance mais je crois que nous le savons déjà.
Par contre pour éviter de te ridiculiser en t'enflammer et en brandissant le livre de ta connaissance propre, tu aurais pu te renseigner avant sur le fait que n'importe qui de croyant et pratiquant est apte et tout à fait capable de bénir une personne ou un objet religieux quelconque si il nourrit des convictions avec ferveur et si il a la foi en ce qu'il fait.
De plus, il est également possible de consacrer de l'eau afin de la rendre "lustrale", "grégorienne ou bénite" et cela est amplement expliqué dans les grands ouvrages de magie et haute magie.

Ah et encore une chose :
Je te rappelle que la plupart des vieilles églises sont les anciens temples païens dans lesquelles ont adorait les dieux anciens et autres entités aujourd'hui considérées comme des démons, donc il est tout à fait normal que tu perçoives la présence d'entités du bas astral dans les églises puisque actuellement, elle font l'objet majoritairement de recueillement et de repos et non de culte véritable et dévoué à un être subtil supérieurement évolué par rapport aux humains.

Maintenant si tu veux débattre courtoisement sans t'enflammer et critiquer les postes de chacun et chacune et sans brandir ta Sainte Doctrine, nous sommes tous disposés à t'écouter calmement et en toute paix et civilité...
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 18:32

Possession ? Visiblement tu t'es déjà battu... c'est aussi un discours que j'ai déjà tenu.
Pendant une bagarre tu sens que ton corps bouge seul et que tu ne le contrôles pas, tu as envie de tuer, de "faire souffrir les gens" et de pouvoir tout faire, juste pour t’amuser.

Bon bah non c'est pas une possession démoniaque et tu aurais mieux dû en parler à d'autre personne ayant suffisamment d’expérience dans la bagarre. Quand je veux dire bagarre c'est vraiment bagarre et pas arts-martiaux.

Pourquoi ? Je vais te faire un simple cours sur le cerveau :
http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/UVLibre/0001/bin27/c11.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_cerveau_triunique#Le_cerveau_reptilien

Bon nombre de personnes s'étant battues pour leur survie le savent et ont déjà expérimenté ce que tu as eu, j'en connais bien d'autres et moi aussi je sais ce que c'est. C'est pas une possession c'est une autre personnalité. Personnalité qui est notre cerveau reptilien, cerveau primitif/animal. Tu auras beau essayer de t'exorciser, ça sert à rien. On est des animaux quand même, vous n’imaginiez pas qu'on était des êtres tellement supérieurs qu'on avait pas d'effets résiduels après seulement 2000 ans de civilisations. ^^'

Allons chers confrères ésotériques, il faut pratiquer aussi l'art du doute de nos autres confrères scientifiques.
Le monde est grand, les entités ont un nombre incalculable d'autres plans d’existences, pourquoi une viendrait en particulier nous déranger ?
Le pourquoi d'une possession permet de comprendre comment exorciser.
J'admets que les méthodes chrétiennes pensent que rien ne sert de discuter avec l'entité possédante ^^' mais regardez aussi comment ils ont traité les cultes païens. [Oui j'aime pas l'histoire de l'église chrétienne, donc je la prends en tant que mauvais exemple, même si je connais aussi des prêtres extraordinaire. ^^]

Donc voilà, ici ce n'est pas une possession mais juste une résurgence du cerveau reptilien, à la limite les seules entités qui possèdent avec presque aucune autre raison que de les avoir appelées, ce sont les larves, mais ce n'est vraiment pas un symptôme de larve qui se nourri d'une personne.


Après si vous avez d'autres informations qui peuvent changer la donne, le débat en sera plus intéressant... mais je vous demande surtout de trouver le pourquoi, avant de chercher à "éliminer l’intrus" et n'oubliez jamais le corps, car il souhaite nous protéger et survivre.


Dernière édition par Dragonfly le Sam 08 Sep 2012, 23:03, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 19:10

Pour répondre de façon très simple, je discute assez régulièrement avec un religieux qui a fonction d'exorcisme.

Concernant les croix, les nouvelles ne sont pas positive de part leur forme. Les anciennes elles le sont. Ce n'est pas un grand secret.

Je poste bien tardivement en effet, mais pour en comprendre la raison, il suffit de regarder ma date d’inscription.

"Par contre pour éviter de te ridiculiser en t'enflammer et en brandissant le livre de ta connaissance propre, tu aurais pu te renseigner avant sur le fait que n'importe qui de croyant et pratiquant est apte et tout à fait capable de bénir une personne ou un objet religieux queconque si il nourrit des conviction avec ferveur et si il a la foi en ce qu'il fait."

Ais je précisé qui a le droit ou non d'effectué des bénédictions? J'ai juste dit que l'on peut demandé une bénédiction au prêtre mais en aucun cas je n'ai dit que lui seul en a la possibilité. Donc es ce trop demandé que de ne pas déformé mes propos.

Concernant l'église dont je fais allusion, c'est une construction relativement récente. Le lieux de culte païen se trouve lui grosso-modo à 2km de cette église.

Mes propos n'était en rien une critique, mais depuis quelque temps beaucoup de personnes prétendent ou pensent être possédé. Et beaucoup d'escroc proposent d'effectué eux même des exorcismes.
Concernant les décès causé les exorcismes il suffit de lire les journaux sérieux et les documents relatif aux dérive sectaire et escroquerie en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 20:22

je suis d'accord avec toi mon cher, car à la base, mon post était juste une suggestion pour vérifier si c'était bien un cas de possession.
Après, j'adhère tout à fait au fait que le cerveau reptilien provoque un changement de personnalité.
Souvent c'est dans des cas extrêmes, sauf qu'étant tous différents les uns des autres, la perception du danger dans notre conscience varie plus ou moins et déclenche donc cet état second de personnalité plus ou moins vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je suis possédé.   [Help] Je suis possédé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Je suis possédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Possédé?
» [Aide] Je pense être possédé
» qui je suis?
» Je suis
» Je suis troublé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Démonologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit