Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Voir son démon à travers le miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magekork
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
magekork

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : martigues
Emploi/loisirs : magie
Humeur : aime parler
Animal préféré : corbeau et chat
magic code : what?
Date d'inscription : 02/02/2010

[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:12

Voici un rituel très simple afin de voir d'une manière inoffensive le démon qui vous accompagne. En effet selon une théorie chaque personne aurait un ange gardien qui la protégerait mais aussi un démon qui la pousserait au vice...

Méditez jusqu'au calme escompté. Placez-vous devant un miroir (si vous le pouvez placez une bougie noire de chaque côté et tracez sur le miroir un pentacle inversé pour renforcer l'appel) puis appelez le démon comme vous le souhaitez en parlant très clairement et très poliment (soyez imaginatif ^^). Répétez l'incantation un bon nombre de fois en variant si l'appel ne fonctionne pas...

Votre reflet devrait se déformer pour laisser place à une étrange forme mi-humaine mi-démon. Impossible de lier le dialogue puisque le miroir ne sert pas de portail mais juste de "fenêtre" vers le démon au nom inconnu...

Exemple de prière :

Oh démon au nom ignoré,
vient à moi te montrer.
Toi qui m'aide et guide mes choix,
montre-moi ton visage une fois.
Dans ce miroir apparait
afin que ta vu soit sanctifiée.

Pas testé mais ça peut être bien de voir ce qui nous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:46

Bof, je préfère éviter de jouer avec les miroirs, ce n'est pas forcément notre démon qui apparaîtra mais peut-être une larve ou que sais-je d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptySam 06 Fév 2010, 22:45

Ce serait cool d'essayer ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Aéris

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Saint Martin De Crau (13)
Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc..
Humeur : Passionné
Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
Date d'inscription : 04/12/2009

[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyLun 08 Fév 2010, 10:48

Bonjour,

Alors qu'est-ce que devient ce rituel ?

Des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudy-valdan.com/
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMar 09 Fév 2010, 20:21

J'ai essayé et ma lumière a clignoté.

Et puis j'ai eu la tête qui tournait mais je n'ai rien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptySam 10 Avr 2010, 01:55

J'ai essayé ce que tu as proposé et ça a plutôt marché; mon visage s'est noirci, ma peau est devenue sombre, mon regard très perçant et empli de haine. J'avais l'impression que ce n'était pas moi en face mais une autre personne, le visage changé un peu... mais j'ai pas eu le courage de continuer pour dire la vérité, j'avais une sensation de peur même. J'étais curieux de savoir mais j'ai préféré ne pas continuer, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 11 Avr 2010, 21:31

Question, peut-on influencer son démon avec la magie des sceaux et des symboles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMar 29 Juin 2010, 19:24

Mais, ok on peut voir son démon, mais comment sait-on à quel vice il nous pousse ? [Info] Voir son démon à travers le miroir. Suspect

Et on voit juste son visage ou est-il possible d'avoir un dialogue (ou de se faire attaquer) en faisant ce rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMer 30 Juin 2010, 10:10

Je pense que non. Dans diablus (site assez médiocre) ils disent que non. (Je ne peux pas vous donner de lien désolé.) [Info] Voir son démon à travers le miroir. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyMer 30 Juin 2010, 10:28

Ok, merci. [Info] Voir son démon à travers le miroir. Icon_smile

J'essaierai peut-être un de ces quatre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 02 Juil 2010, 08:58

MAIS ATTENTION, ça peut être dangereux je crois.
Alors prévois un minimum de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyVen 02 Juil 2010, 11:11

Ça je sais ne t'inquiètes pas. [Info] Voir son démon à travers le miroir. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptySam 11 Déc 2010, 16:01

Si je le fais avec des potes derrière moi, ça marche ? x) Et sans bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 13:15

Ça marche ? Tu as essayé ? Si oui, tu pourrais nous décrire l'expérience s.t.p. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 13:19

Oui j'ai essayé. :O

Ben au début (pour moi) les yeux devenaient noirs, ça m'a fait flipper mais j'ai gardé la concentration...

Puis peu à peu, je devenais tout flou, puis les forme venaient, la couleurs de ma peau devenait verte/jaune foncé... et mes yeux jaunes, presque comme un lézard et là j'ai perdu la concentration.

J'avais trop peur, j'ai laissé tomber...

EDIT: Les yeux étaient comme plein de Haine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 13:43

Intéressant. Mais à part la couleur des yeux et de la peau, les formes du visage étaient différentes aussi ? Et, il existe un moyen de s'en défaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 13:50

C’était comme un museau de lézard, je sais pas si ça ce dit comme ça...

La peau était comme des écailles, et il avait comme des griffures aux joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 14:05

Mais une fois qu'on le voit, il n'y a rien d'autre à faire, si ? Je me demande par contre pourquoi il nous suit ? Pour nous pousser à commettre des vices ? Notre société n'a pas vraiment besoin d'eux pour le faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 14:11

Il n'y a rien d'autre à faire.

Je pense que ce rituel est fait juste pour voir à quoi il ressemble.

Et puis j'ai dû dire l'incantation pendant tout le moment parce que dès que je m’arrêtais, mon vrai visage revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 14:13

Je pense que le plus intéressant serait de pouvoir communiquer avec lui (tout en restant sur ses gardes par contre). Merci pour ton témoignage, UnKnown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 14:20

Mais de rien. ;D

En tout cas moi j'oserais pas le faire si on communique avec. x)

J'ai osé le faire juste parce que celui qui a poster ça a dit qu'on ouvrait pas de porte... et qu'il est inoffensif...

En tout cas, c'est très simple comme truc et intéressant pour ceux qui veulent essayer. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 14:26

Par contre, une fois qu'on sait qu'il est là et qu'on l'a vu, il risque d'essayer de se faire plus présent dans notre vie ? Et à chaque fois que l'on fait quelque chose de mal, on ne va pas se dire "C'est encore ce fichu démon..." ? Tout ça pour dire, on ne peut pas s'en défaire ? En demandant à son ange gardien par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 14:33

En fait il ne nous suit pas, il est en nous.

Les clefs majeures de Salomon disent qu'il existe 9 ciels et 9 enfers. Je dirais qu'il en existe 10.

En comptant les 9 du macrocosme + ceux du microcosme (formés par le pentagramme droit) donc l'enfer du macrocosme est implicitement invoquée durant cette conjuration et fait apparaître ce que l'on peut appeler le démon intérieur.

Pour l'empêcher de nous pousser aux vices, tu dois te connaître le plus possible, analyse tes faiblesse et tes forces et utilise ta raison et ton discernement pour garder le contrôle de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 14:42

Ce sont de bonnes informations yehonatan mais je ne comprends pas tout. x)

C'est quoi le macrocosme et le microcosme, tu pourrais expliquer en employant des mots
plus simple. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 14:50

Merci pour tes post. Très enrichissant. Cependant, ce ne serait pas plutôt les enfers du microcosme qui sont invoqués implicitement ?
Je te cite Franz BARDON très rapidement : « L’être humain est le véritable reflet de Dieu car il a été crée à l’image de l’univers. Tout ce qui existe dans cette immensité se retrouve en plus petit dans l’homme. C’est pourquoi ce dernier est désigné par le terme microcosme, par rapport à l’univers qui est appelé " le macrocosme ". On peut donc dire que l’homme est le miroir de toute la nature et le but des paragraphes suivants consistera à observer ce phénomène, de le décrire et d’apprendre à l’élève comment le maîtriser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. EmptyDim 12 Déc 2010, 19:20

Oui c'est ça, excuse-moi je me suis planté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Voir son démon à travers le miroir.   [Info] Voir son démon à travers le miroir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Voir son démon à travers le miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Augures et divers moyens de divination :: Le scrying
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit