Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? Empty
MessageSujet: [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ?   [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyDim 20 Déc 2009, 23:16

peu-tons communiquer avec un esprit avec son pendule ?
exemple:oui -tournement a gauche etc
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ?   [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyDim 20 Déc 2009, 23:51

bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ?   [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptyLun 21 Déc 2009, 12:12

tu appele lesprit et tu lui demande quelle non oui quelle oui il voudrait employer comem lecriture auto tu voit tu demande a lesprit style esprit quel est ton oui si ton pendule tourne a gauche cela voudra dire oui si tului demande son nom et qil le fait tourner a droite se sra son non tu comprend et tu peux faire un dialogue juste par des question
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ?   [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptySam 08 Déc 2012, 01:36

merci pour cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ?   [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptySam 08 Déc 2012, 13:08

Al'Dragonshyre a écrit:
Rappelez vous que ce que vous appelez peut ne pas être ce qui répond. Prenez des précautions !

+1 !  b1

Il faut aussi savoir manier le pendule car des fois ce sont tes propres énergies (du bras qui remonte jusqu'à la main) qui le font osciller !
Mais bon moi je déconseille, c'est une forme de spiritisme quand même donc qui dit spiristime dit faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ?   [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? EmptySam 08 Déc 2012, 13:16

Bah perso, j'ai déjà fait ça hein...

Et je confirme ce qu'a dit Al' ! Malheureusement, on risque souvent d'influencer les réponses de l'entité (ou pas entité) par le sub- ou inconscient. Du moins c'est ce que mon grand-père m'a apprit et que j'ai confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Contenu sponsorisé




[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ?   [Help] Peut-on communiquer via le Pendule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Peut-on communiquer via le Pendule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] mon pendule dit bonjour puis muet! (des peut être...)
» Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?
» [Help] Comment communiquer par la pensée avec une entité ?
» Communiquer avec une entité.
» [Info] Communiquer avec son ange personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Moyens de communication
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit