Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Qui connait un bon cercle de protection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? Empty
MessageSujet: [Help] Qui connait un bon cercle de protection ?   [Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMar 15 Déc 2009, 01:07

Bonjour!

Voilà,j'ai fait de longues recherches sur internet et je n'ai pas pu trouver les indications pour faire un cercle de protection assez puissant et pas trop compliqué (si vous en avez un mais compliqué,postez-le quand même)!J'en ai trouvé un sur le site mais je trouve qu'il y manque des éléments pour le renforcer!(Mieux vaut prévenir que guérir!) [Help] Qui connait un bon cercle de protection ? Icon_wink
Pourquoi?Parce que je vais bientôt commencer à pratiquer la magie (j'aimerais les apprendre toutes!) et ma concentration s'en trouve perturbée lorsque que je me sens pas en bonne sécurité!En effet,dès que je possède une bonne protection,je me sens automatiquement détendue et complètement dans ma bulle et cela me sera extrêmement bénéfique (même pour dormir,depuis que j'ai 7 ans,je visualise un cercle de protection autour de moi et cela m'est d'une aide très précieuse!).

En connaissez-vous un?
Si oui,pouvez-vous expliquer clairement et en détail comment le créer?

Merci beaucoup! [Help] Qui connait un bon cercle de protection ? Star3
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Qui connait un bon cercle de protection ?   [Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMar 15 Déc 2009, 10:59

je déplace en exercices comlémentaires et accessoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Antinoos13
Anime la discussion
Anime la discussion
Antinoos13

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Qui connait un bon cercle de protection ?   [Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMar 15 Déc 2009, 14:27

tout les cercles de protection ce vale il y a pas un "plus fort" que l'autre
si tu te sent pas protéger c'est pas une raison de cercle mais une raison de pensé .

exemple moi dans ma pratique (pratique familiale je précise) aucun cercle de protection réel seulement une visualisation d'un espace protectreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les13chaudrons.fr
Invité
Invité



[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Qui connait un bon cercle de protection ?   [Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMar 15 Déc 2009, 18:54

Je suis au courant,c'est justement mon but de trouver un cercle de protection qui me semble puissant pour que ma pensée soit puissante! [Help] Qui connait un bon cercle de protection ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Qui connait un bon cercle de protection ?   [Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMer 16 Déc 2009, 15:45

le mieuxcest que tu te le cree toi meme par visualisatino ce qui te met a laise ce qui te rassure ce qui te protege tu essaye den faire un espace et tu te dit que pendant qe tu le fera tu te sera protegee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Qui connait un bon cercle de protection ?   [Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMer 16 Déc 2009, 21:48

Utiliser simplement du sel et de la farine que l'on dispose en cercle et que l'on béni serais plus que suffisant je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Qui connait un bon cercle de protection ?   [Help] Qui connait un bon cercle de protection ? EmptyMar 14 Juin 2011, 14:03

Je dépoussière les vieux dossiers, pardon mais je vais là où les titres me parlent le plus - Laughing

Je le rappelle ici je suis médium et non magicienne.

Mais par contre ce dont parlais Chrisis et parfaitement valable en médiumnité comme dans la magie : la Protection Mentale.

Idem pour moi. Dès l'age de 7 ans je savais que je n'étais pas seule.
J'avais déjà un guide, en fait le guide est l'ami imaginaire qui n'est pas dutout en rapport avec l'ami imaginaire qu'un enfant de 7 ans devrait avoir.

Bon là n'est pas le sujet...

Donc je ne me savais pas seule et j'ai créé une "bulle de proctection", une sorte de champs de force que j'opposais à toutes les présences que je ressentais.

A l'époque j'étais loin de savoir que c'était des esprits. Je ne l'ai compris que bien plus tard.

Seul mon guide pouvait m'atteindre parcequ'il était ce que je nommais "Mon Autre" (mon guide m'a quitté après 30 ans de vie commune le 1er mai de cette année) j'ai à nouveau un autre guide mais là on apprend à se connaître Laughing


Ceci pour dire qu'en grandissant et la conscience venant que décidément j'étais différente, que je pressentais les évènements, que je faisais des rêves prémonitoires et que je parlais à Mon Autre comme on parle à son ami/ou frère....

j'ai agrandi en conséquence la force de ma protection mentale.

Après je ne dis pas que c'est à la portée de tout le monde, mais déjà si Chrisis tu as conscience que tu te suffisais à toi même pour te protéger, tu peux continuer à accroître cette conviction en la travaillant.

Ce n'est pas être arrogant que de se croire intouchable, parcequ'on ne l'est jamais vraiment au fond... mais renforcer son mental m'a toujours aidé à venir à bout de certains ressentis assez glauque ou douloureux.

Après si on a affaire à du lourd (la crème des mauvais esprits) alors là on mettra en place des protections d'usage.
Ici je pense que vous devez avoir les méthodes de protections par la prière, les pierres de protections... J'ai vu l'encens, les bougies, le sel béni ....

Il y a aussi demander le soutient et la protection des personnes qui sont parties vers l'autre rive mais qui sont chers à votre coeur.

Il ne s'agit pas d'invocation mais seulement de recueillement pour leur demander réconfort, soutient, aide, secours si danger.

De même si vous croyez aux guides, anges ou autres demandez leur ils seront toujours à l'écoute.



Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




[Help] Qui connait un bon cercle de protection ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Qui connait un bon cercle de protection ?   [Help] Qui connait un bon cercle de protection ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Qui connait un bon cercle de protection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Créer un cercle de protection.
» [Help] Qui connait ces noms ?
» Cercle Celte
» Aperçu d'un cercle étrange
» Cercle en sept points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Les outils magiques
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit