Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Barrière énergétique. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Barrière énergétique. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Barrière énergétique. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Barrière énergétique. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Barrière énergétique. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Barrière énergétique. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Barrière énergétique. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Barrière énergétique. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Barrière énergétique. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Barrière énergétique. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Barrière énergétique. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Barrière énergétique. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Barrière énergétique. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Barrière énergétique. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Barrière énergétique. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Barrière énergétique. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Barrière énergétique. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Barrière énergétique. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Barrière énergétique. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Barrière énergétique. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Barrière énergétique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Barrière énergétique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Barrière énergétique. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Barrière énergétique. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Barrière énergétique. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Barrière énergétique. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Barrière énergétique. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Barrière énergétique. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Barrière énergétique. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Barrière énergétique. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Barrière énergétique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Barrière énergétique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Barrière énergétique. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Barrière énergétique. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Barrière énergétique. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Barrière énergétique. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Barrière énergétique. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Barrière énergétique. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Barrière énergétique. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Barrière énergétique. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Barrière énergétique. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Barrière énergétique. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Barrière énergétique. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Barrière énergétique. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Barrière énergétique. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Barrière énergétique. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Barrière énergétique. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Barrière énergétique. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Barrière énergétique. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Barrière énergétique. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Help] Barrière énergétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyVen 04 Déc 2009, 02:11

J'ai exposé mon problème déjà sur ma présentation mais voilà :

J'ai une sorte de barrière psychique ou énergétique autour de moi ou en moi. De sorte que je ne suis pas capable d'atteindre une méditation profonde, ni de ressentir les autres. Même que une amie Wicca, à notre première rencontre n'a pas pu ressentir mon énergie ni n'a été capable pénétrer en moi. Elle se sentait même étrange en ma présence, une sorte de froid mais absent d'énergie.

Je suis gravement l'imité et c'est pas faute d'avoir essayer ! Il se peut que je me sois imposé à moi-même cette barrière, des évènements traumatisants se sont produits étant jeune, je n'ai d'ailleurs des souvenirs que très limités avant l'âge de 8 ans... ce qui est mon second problème.

Quelqu'un peut m'aider à m'en débarrasser ou à résoudre mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela
Anime la discussion
Anime la discussion
Lunela

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : proche bordeaux
Emploi/loisirs : mediumnie, dessin, chant, foret, jardin, lithoterapie
Animal préféré : les felins mais j'adore aussi les furets et autres rongeurs
j'ai 1 chats et 2 chiennes (berger blanc suisse), une lapine
Date d'inscription : 30/11/2009

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyVen 04 Déc 2009, 08:31

Tu n'es déjà pas celui que tu laisses paraitre par rapport à ce que tu es au fond de toi, tu as un problème d'identité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyVen 04 Déc 2009, 19:10

J'ai la personnalité changeante mais de la à dire que j'ai un problème d'identité, je ne crois pas. Mais peut-être que tu as raison Lunela, ça arrive souvent à ceux qui ont vécu des traumatismes de se cacher derrière un masque, mais je ne crois pas que ce soit mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela
Anime la discussion
Anime la discussion
Lunela

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : proche bordeaux
Emploi/loisirs : mediumnie, dessin, chant, foret, jardin, lithoterapie
Animal préféré : les felins mais j'adore aussi les furets et autres rongeurs
j'ai 1 chats et 2 chiennes (berger blanc suisse), une lapine
Date d'inscription : 30/11/2009

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyVen 04 Déc 2009, 22:39

Nan je voulais pas que tu le comprennes comme ça, je voulais dire qu'en fait, entre la personne que tu veux paraitre et la personne que tu es vraiment il y a des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptySam 05 Déc 2009, 04:55

Je crois que c'est dans la nature humaine, notre manière de changer se situe dans notre vision de l'idéal. Nous voulons être, alors nous devenons, mais peut-être que je ne te suis pas...

En quoi les différences avec qui je suis et ce que je démontre interfèrent avec l'énergie que je dégage... et même là elle n'a pas été capable de ressentir ma présence, sauf une fois où je suis devenu en colère après un type qui avait fait du mal à une fille que je considère comme ma petite soeur.

Quelqu'un d'autre saurait résoudre mon problème. Ou encore pourrait me donner des conseils pour faire entrer dans notre subconscient nous-même...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Aéris

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Saint Martin De Crau (13)
Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc..
Humeur : Passionné
Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
Date d'inscription : 04/12/2009

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyDim 06 Déc 2009, 21:38

Ça me rappelle quand mon ancien maitre m'avait bloqué mon énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudy-valdan.com/
Invité
Invité



[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyDim 06 Déc 2009, 23:22

Aeris a écrit:
Ça me rappelle quand mon ancien maitre m'avait bloqué mon énergie.
La question qui me turlupine est : pourquoi a-t-elle fait ça ? [Help] Barrière énergétique. Affraid [Help] Barrière énergétique. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyMar 08 Déc 2009, 10:38

Il a dû remanier tout ce qu'il était et ce au prix d'un sacré effort. ^^

Max apparemment tu passes un peu à côté de ce que te dis Lunela. ^^

Elle t'explique que le problème vient du fait que tu n'es pas réellement connecté à ton MOI interne. Smile

Cette barrière semble être ta réponse à tes traumatismes. Résultat des courses, ton esprit ne supportant pas, il s'est scindé, d'où le fait qu'une partie de toi est "perdue", ce qui provoque tout ceci. Smile

Voilà ce que moi j'en comprends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyMar 08 Déc 2009, 22:52

Et je fais comment pour retrouver mon MOI... [Help] Barrière énergétique. Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyMer 09 Déc 2009, 19:41

Prends mon msn on en discutera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyJeu 30 Aoû 2012, 13:12

C'est simple, c'est la peau, oui la peau résiste aux énergies donc si tu n'arrives pas à sentir les autres c'est que ta peau te bloque. Bon pour s'en défaire c'est un peu embêtant, le plus simple c'est d'apprendre à faire des psyballs car on se force à passer notre peau pour en faire une.

Après pour un problème psychique c'est autre chose. En fait rien sauf ton incapacité de te concentrer peut t’empêcher de faire de la méditation. Comment dire, le cerveau, tu peux le considérer comme une antenne entre l'âme et le corps (c'est un fait que je devrai bientôt être capable de démontrer). En méditation il faut juste ne penser à rien, ne pas penser, ne pas avoir envie de penser, ne pas vouloir quoi que ce soit. Juste exister, un esprit blanc (blanc car le blanc renvoie les autres lumière et ne les absorbe pas).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptySam 01 Sep 2012, 17:06

nemerelfe a écrit:
C'est simple, c'est la peau, oui la peau résiste aux énergies donc si tu n'arrives pas à sentir les autres c'est que ta peau te bloque. Bon pour s'en défaire c'est un peu embêtant, le plus simple c'est d'apprendre à faire des psyballs car on se force à passer notre peau pour en faire une.
Hum, possible mais je ne pense pas que la peau en soit la seule cause.


Al'Dragonshyre a écrit:
Elle t'explique que le problème vient du fait que tu n'es pas réellement connecté à ton MOI interne. Smile
Cette barrière semble être ta réponse à tes traumatismes. Résultat des courses, ton esprit ne supportant pas, il s'est scindé, d'où le fait qu'une partie de toi est "perdue", ce qui provoque tout ceci.
Je pense à peu près pareil, il a dû se passer quelque chose dans ton enfance et par la suite tu t'es crée cette barrière. Si tu ne te souviens pas de ton enfance tu peux aussi faire une séance d'hypnose, ça pourrait peut-être te débloquer (une vraie séance d'hypnose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyDim 02 Sep 2012, 15:26

Je pense avoir le même problème depuis 4 ans. Je suis coupé du monde, mais c'est volontaire, j'ai visualisé une barrière d'énergie qui me protège mais en même temps m'empêche d'être totalement "éveillé" (je pense que c'est en quelque sorte pour ne pas affronter la réalité des choses et rester passif devant les évènements).

Et j'ai de sérieux soucis avec mon MOI interne. J'arrive à faire les psyballs, mais je trouve qu'elles ne sont pas assez chargées en énergie, ce qui réduit les effets de son action. Ça a peut-être un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptySam 27 Juil 2013, 08:49

Bonjour tout le monde.
Pour ma part, je pense deux choses.

Soit la barrière a été créée, volontairement ou inconsciemment par la personne elle-même, auquel cas il est envisageable d'entamer une séance de méditation au cours de laquelle on tourne sa conscience vers l'extérieur.
Je ne saurais vraiment expliquer la marche à suivre, il vous faudra suivre votre ressenti, et ce ne sera pas forcément chose aisée. Cela dit, un tel exercice permettrait à la personne de prendre l'ascendant sur cette barrière, et donc de la contrôler consciemment.

Le second cas possible, selon moi, est une barrière érigée par une autre personne que soi. On parle de sceau.
Ces sceaux sont en réalité des noeuds complexes d'énergies sur différentes couches des corps spirituels, principalement astral et causal. Un scelleur est une personne sachant, soit instinctivement, soit par la pratique, manipuler ces noeuds d'énergie pour atteindre un but, comme par exemple lorsque le maître d'Aéris (FF7 en passant ?) a bloqué son énergie.

Ces personnes sont également capables de travailler sur ces noeuds pour les défaire, et donc libérer ce qui avait été bloqué.
Si le sceau a été fait par quelqu'un d'autre, seule votre expérience vous permettra de trouver le moyen de le défaire.

En tous temps, tous lieux et toutes choses, écoutez votre ressenti. Les connaissances sont des supports nécessaires à la compréhension. Mais le ressenti est selon moi le meilleur moteur de découverte magique. N'hésitez pas à faire part de vos ressentis sur toutes choses, parce que même si cela ne vous apporte rien à vous, il y aura toujours quelqu'un dont le point de vue changera après avoir reçu votre ressenti, et sa voie continuera donc de s'ouvrir devant lui.

J'espère que ça vous aidera !

________________________________________________
Amicalement,
Elàr
Revenir en haut Aller en bas
Odamien70
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Odamien70

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Burkina faso, pays des hommes intègres
Emploi/loisirs : Musique, danse, Physique, Chimie, Alchimie, Magie, Sport...
Humeur : calme, joyeux
Animal préféré : Chat
magic code : HEKAS, HEKAS, HEKAS, BEBELO!!! ARRARITA !!! SHAIDA
Date d'inscription : 10/07/2013

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptySam 27 Juil 2013, 12:14

Bonjour!
J'ai le même problème en fait! je me sens totalement déconnecté de moi même et du monde également!
Pour la maitrise de l'énergie, pas de grand problème pour l'instant.

Comment je sais que j'ai un problème alors?
Quand j'avais disons deux ans, ou presque trois, je ressentais les choses différemment que maintenant. Quand je me concentre sur ce passé, c'est comme si j'avais la capacité de faire même de la téléportation rien qu'à y penser! Est-ce vrai ce que je dit? Un ami, très bon radiesthésiste m'as dit donné son ressentit et m'a dit que quand j'étais à cet âge j'avais un Taux Vibratoire de 300 000 uB (à deux ans)! Il m'a également dit de contacter une personne qui me protégeait, un Chaman, qui vit toujours et qui veux me transmettre son savoir.

J'ai un bon contrôle actuellement des ressentis (quelques types), et avec le temps j'ai pu atteindre mon ancien TV et le dépasser.
mais le problème n'est pas encore résolu, car je veux retrouver ma force d'avant.

Mon avis est que ce Chaman est celui qui à bloqué mes pouvoirs. Pourquoi? Je ne sais pas.

Comme conseil? Entraine toi, si tes pouvoirs ont été bloqué la barrière ne résistera pas à ton désir de les retrouver. Pourquoi? Parce que je reçoit des enseignement quand je m'entraine réellement à des méditations qui crée des vibrations très élevé même. De qui provient ces enseignements? Je ne le sais pas, elle vienne sous forme de voix, et guide mes gestes, mes pas, et mon raisonnement lors de rituels ou méditation à haut niveau. J'arrive à canaliser l'énergie par des gestes bien précis comme si je l'avais déjà fait avant, mais jamais. Comme si j'avais déjà fait du Yoga ou du Reiki, ou au autre chose Shocked .

Mais ce Chaman ne doit pas s'attendre à ce que je le laisse en paix Evil or Very Mad (en fait je n'ai plus sa trace, mais selon mon ami radiesthésiste, il est toujours dans le pays, et est très fort et vibre à 3.5 milliard uB affraid ).

Mais dite moi comment entrer en contact avec son Moi, quelqu'un peux m'aider, ou en MSN aussi si possible, car on risque de dévier du sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Timide
Timide
Moko

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lecture/Cuisine/Balade
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 21/11/2016

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyLun 21 Nov 2016, 15:38

Bonjour à tous enchanté, ^^

Je suis nouvellement arrivé, ^^ et je souhaiterai vous
exposer mon problème.

Alors depuis presque toujours, je crois, je suis incapable
d'utiliser n'importe quelle énergie. Je ne les ressens pas,
que cela soit à l'intérieur ou à l'extérieur de moi, rien.
Selon une de mes connaissances c'est comme un "bouclier"
m'empêchant de subir des dommages spirituel mais
m'entravant par la même occasion. :/

Je viens donc vers vous pour savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt,

Moko^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyLun 21 Nov 2016, 20:47

Alors là boum, j'arrive avec une super réponse en lisant ton message, je me lance, puis je te relis... Et j'ai raté une virgule. Ça change tout. Pas grave, partons du principe que ça marche aussi !

Je ne suis pas un expert en énergie, mais je sais par contre que j'ignorais totalement son existence jusqu'à il y a peu. Et même ainsi, je ne parvenais pas à faire grand-chose d'efficace, jusqu'à ce qu'un jour, là comme ça, PAF, l'inspiration me prenne et ça se débloque (Une histoire de visualisation, apparemment...). Peut-être en est-il de même pour toi ?

Peut-être aussi que si tu penses ne pas pouvoir l'utiliser, tu ne l'utiliseras pas ?

Mais, plus pertinent je pense, d'où te proviendrai ce fameux "bouclier" ? De toi ? De tes proches ? D'une Entité ? Enfin, dernier point : si c'est réellement un bouclier, veux-tu vraiment t'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Timide
Timide
Moko

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lecture/Cuisine/Balade
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 21/11/2016

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyLun 21 Nov 2016, 21:54

Ok partons du principe que alors ^^

J'ai pris pleinement conscience de ce qui nous entoure lorsque
j'avais six ans, depuis je fais des tentatives se révélant toujours
infructueuses.
Je veux l'utiliser, j'en suis sûr de ça, et comme me l'a dit la personne
cité dans mon précédent message, mon énergie est là, elle n'est
pas bloqué mais plus du genre fossilisé, comme si j'avais du plâtre
dans mon corps. ><
Visualisation ? Je ne suis pas familier des termes désolé. ><
J'ai m'a petite idée quand à son origine, mais c'est une longue,
une trés longue histoire. (Que je ne raconte pas à tout le monde).
Pour finir bien-sûr que je souhaite m'en débarrasser, je ne souhaite
pas une petite vie tranquille protéger de tout, alors que éventuellement
je pourrais peut-être aider.... Je ne désire pas rester statique....

Merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyMar 22 Nov 2016, 17:43

Oulalah, une fois qu'une Entité t'aura coupé la respiration une fois ou deux, puis envahira tes rêves... tu te dirais peut-être que vivre tranquillement, c'est bien, et personne ne pourra t'en blâmer ! Sinon, tu voudras de nouveau te confronter à ce genre de situations, jusqu'à arriver au moment où tu pourras prendre l'ascendant. Bienvenue chez les fous. Coupain !

La visualisation, c'est un exercice que je trouve personnellement barbant, mais qui est très utile, consistant à imaginer d'une manière très poussée (À l'issue d'une séance de méditation, par exemple.) ton énergie et autres choses amusantes comme des portails et... Mmmh... Mouais. J'ai perdu mes notes. Je te renvois à ce sujet, écris par quelqu'un qui s'y connais beaucoup mieux que moi !

http://www.magiemetapsychique.org/t9769-article-sur-la-meditation-et-la-visualisation?highlight=M%E9ditation#axzz4QkyJGzbD

Quant à l'origine de ta barrière, si c'est très personnel, ne le raconte pas ici. D'une certaine manière, c'est plutôt bon signe : tu as déjà une idée vague de l'origine de la chose ; une idée peut-être fausse, mais une idée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Timide
Timide
Moko

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lecture/Cuisine/Balade
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 21/11/2016

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyMar 22 Nov 2016, 20:32

Je me doute bien que cela ne soit pas de tout repos et pour la respiration,
je connais t'inquiète pas (une bataille contre une moisissure Very Happy ). Et je
comprend ce que tu veux dire, c'est que j'en ai marre du statut de princesse
bien au chaud dans son château et qui n'a jamais rien vu du monde.
Je comprends aussi ta mise en garde, merci.
Des fous où ça ? Où ça ? Pour moi les gens qui se disent "normaux" me
paraissent presque les plus fous.... (je trouve qu'ils sont dans le déni)

Je vais y jeter un oeil merci ^^

Mais après je peux t'en parler en mp si tu veux, peut-être que d'en parler
à quelqu'un que je ne connais pas peux faire découvrir de nouvelles chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyMer 23 Nov 2016, 12:15

Citation :
Oulalah, une fois qu'une Entité t'aura coupé la respiration une fois ou deux, puis envahira tes rêves... tu te dirais peut-être que vivre tranquillement, c'est bien, et personne ne pourra t'en blâmer !

Doucement Pautrain, tu vas faire peur à quelqu'un comme ça. ^^
On a pas tous de mauvaises expériences, et on est pas non plus forcément traumatisés en cas de soucis. Je n'ai jamais eu de bouclier énergétique et il a fallu attendre des années avant qu'il m'arrive quelque chose. Wink

Pour ton soucis Moko, le problème étant que tu es un peu le seul a pouvoir enlever ton "bouclier", peu importe d'où il vient et comment il fonctionne.
A moins que ce soit un guide qui te l'ai mis sur le dos, dans ce cas demande-lui de l'enlever.

Ce que tu décris ressemble, selon moi, a une mauvaise circulation de l'énergie dans ton corps, peut être que tu réfrène quelque chose, que tu bloque un truc et que ça se traduit de cette façon. En tout cas je ne pense pas que tu sois réellement incapable d'utiliser de l'énergie, mais que c'est surtout un soucis technique à régler. Peut être que quelqu'un pourras te donner quelques exercices.
J'aime bien l'idée de Pautrain sur la visualisation, tu pourrais visualiser l'énergie de ton corps circuler correctement.

Voilà, c'est mon passage express sur le sujet, je suis sûre que d'autres pourront t'aider mieux que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyVen 25 Nov 2016, 09:26

Vraiment Moko, je n'y connais pas grand-chose : tu devrais en parler par MP à une personne plus experte que moi... et de confiance, je suis un paranoïaque, j'insiste.

Meu allons Loptr, ce fut loin d'être expérience désagréable. Mais allons, je suis quelqu'un de normal, ne me regard... Oups. Non, je suis tout à fait anormal ! Oui oui, anormal !

Et pis la peur, c'est sain : comme ça, on est au courant des risques, et puis pour avancer, il faut aller au-delààà de ce que l'on voiiit...
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Timide
Timide
Moko

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lecture/Cuisine/Balade
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 21/11/2016

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyMar 29 Nov 2016, 10:08

Loptr,

Non il a raison, c'est plus raisonnable d'en connaître les bons comme
les mauvais côtés, au moins je fais mon choix en sachant que cela ne
sera pas toujours simple. ^^

À propos du guide je ne crois pas en avoir eu. Mais est-il possible d'en
mettre un, sans que l'on ne s'en rendent compte ? (J'ai vécu plusieurs
années avec une "sorcière" étant petit)

Oui j'ai commencé à faire un exercice, (le lien que tu m'a envoyé Le Pautrain)
je verrai bien si avec un peu de temps ça commence à se débloquer. ^^

Le Pautrain,

Experte je veux bien, mais de confiance.... je ne connais pas grand monde
ici pour le moment ><

XD il paraît que les paranoïaques survivent mieux au situation de crise,
mais vivent moins longtemps à cause du stress, :/ fait attention à toi ^^

Et je suis d'accord avec toi connaître les risques avant c'est quand même
bien ^^ même si cela ne change rien à ma décision ^^

Le Roi Lion 3 XD

Un grand merci à vous deux pour vos réponses (courbette)
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyMar 29 Nov 2016, 11:11

Citation :
Non il a raison, c'est plus raisonnable d'en connaître les bons comme
les mauvais côtés, au moins je fais mon choix en sachant que cela ne
sera pas toujours simple. ^^

Ne te méprends pas, je ne dis pas que tu ne dois pas savoir qu'il peut y avoir des risques. Seulement je trouve la formulation de notre ami Pautrain un peu alarmiste. (Même si ce n'est certainement pas le but)
Faire descendre une barrière/un bouclier ou juste s'ouvrir a l'invisible peut attirer des ennuis, mais on a toujours des protections naturelles en place et ne pas se faire attaquer reste largement faisable.
Pautrain a mis les deux pieds dans le plat dès ses débuts, donc forcément ça laisse de mauvais souvenirs, mais il faut savoir que tout le monde n'a pas ce type d'expériences et que les bases de la protection s'apprennent en général assez vite. Smile

Donc, oui, il y a des risques, mais si tu fais attention et que tu apprends a te protéger, il n'y a pas de raison pour que ce soit si traumatisant (Je ris encore de ma dernière expérience flippante) ^^

Citation :
À propos du guide je ne crois pas en avoir eu. Mais est-il possible d'en
mettre un, sans que l'on ne s'en rendent compte ?

Un guide ne se "met" pas. Ce n'est pas quelque chose, mais quelqu'un.
C'est une entité, de n'importe quel "type" ou "nature", qui te suit pour te guider.

On en a tous un ou une, ou en tout cas je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui était seul. Leur but n'est pas de se montrer, donc tout les humains qui ne croient pas a l'ésotérisme se font plus ou moins guider sans le savoir.
C'est pour cela que tout le monde n'a pas conscience de leur existence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyMar 29 Nov 2016, 15:03

Mmmh, c'est vrai que je suis alarmiste. En fait, je me rends compte que pour avoir un avis nuancé de ma part, il faut que Loptr repasse derrière, telle la Grande Distillation du Produit Chimique et Instable de ma Paranoïa. Par exemple, là, le coup des protections naturelles, bah... Je n'étais pas au courant ! Donc bref, je met en garde... et Loptr propose des avis constructifs !

Ouaaah, il a compris la référence au Roi Lion 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Timide
Timide
Moko

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lecture/Cuisine/Balade
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 21/11/2016

[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. EmptyMer 30 Nov 2016, 00:12

Non ne t'inquiète pas j'ai bien compris son message subtil, derrière sa mise
en garde assez.... imagé ^^ mais ça à le mérite d'être précis et claire
j'aime bien (Change pas c'est cool)
Et c'est pour cela que je suis venu ici pour tenter de retirer ce bouclier
avant tout et d'en suite apprendre à me servir de mon énergie pour
mieux appréhender ce qui m'entoure.

Je suis désolé je me suis mal exprimé, je parlais du bouclier/barrière,
mais je ne suis pas sûr d'avoir un guide au vu de ma situation un peu
comment dire? Particulière !


Tu vends du rêve Le Pautrain Very Happy j'apprécie beaucoup. Tu es comme un
courant d'air c'est rafraîchissant ^^ j'aime bien comment tu énonces les
choses.

Bien-sûr Disneyphile dans l'âme <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Barrière énergétique. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Barrière énergétique.   [Help] Barrière énergétique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Barrière énergétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Problème de manipulation énergétique
» Définition Soin Energétique
» Ressentir des blocages énèrgetique chez les autres
» [Info] Protection énergétique par la stimulation du Hara
» [Partage & Débat] Drogue et système énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit