Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Le cas de chats - Page 2 EmptyHier à 18:22 par Hesperus

» Présentation Aodrya
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Le cas de chats - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Le cas de chats - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Le cas de chats - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Le cas de chats - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Le cas de chats - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Le cas de chats - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Le cas de chats - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Le cas de chats - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Le cas de chats - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Le cas de chats - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Le cas de chats - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Le cas de chats - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Le cas de chats - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Le cas de chats - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Le cas de chats - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Le cas de chats - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Le cas de chats - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Le cas de chats - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Le cas de chats - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le cas de chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:45

Rappel du premier message :

Bon suite à l'abordage du sujet (woua des grands mots) dans la présentation de Aessila je parlerais ici du cas de nos amis les chats et uniquement du leur (je ne suis pas encore allé testé avec les lions vous m'excuserez lol).

Bon pour tous ceux qui se demande "mais pourquoi mon chat me regarde comme ça?" je répondrai "demandez-lui".

Rappel: un chat est un animal a quatre patte avec une queue et un sens aigue du "flemmardise mais quand il faut je sais me bouger le f***"

Bon comment entrer en contact:

-de maniere violente (non conseillée) attrapez le chat par la queue et montrez-lui qui commande. A savoir que si vous optez pour ça vous vous attirez mon mépris immédiat et sans appel.

-Pour les autres visualisez un lien qui vous relie de vous a votre chat. Part ce lien envoyez des sentiments, des émotions voire même des messages. Toute fois, et surtout les première fois ne faites pas de trucs trop "évolué". En effet, les chat n'ont pas le même langage que nous ni même la même manière de s'exprimer. Alors si vous voulez pas qu'il vous regarde avec des yeux ronds abstenez-vous. Vous auriez vue ma tête (je commençais un truc sérieux et lui m'a renvoyé une image de croquettes).

Après votre premier contact et conséquences des contact:

-Votre chat va vous coller
-S'il peut il va vous aider (peut être même au point de se faire mal)
-Si vous pratiquez chez vous, il pratiquera avec vous.


Voila. Si j'oublie des trucs merci de les rajouter.
Et pour ceux qui pense que j'abuse sur le début, dites vous qu'une femme a mit son chat au micro-onde avant que ce soit interdit par la notice d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 19:28

L'avantage, c'est que le chat peut en permanence rester sur ces gardes tout en se reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 19:54

Pour répondre à ta question Eraindil, le rituel pour appeler un chat sert à trouver un chat prêt à nous aider en magie. Il est "errant".
Si je met de la nourriture pendant le rituel, il risque de pourrir entre temps, parce que le chat peut prendre un certain temps avant de montrer ses moustaches. C'est ce dont je me souviens du rituel. Sinon, merci pour le choix de couleur, je comptais bien en avoir un chat du sorcier. De plus, s'il est errant, je peux lui offrir un toit sur la tête et de la nourriture pour le temps qu'il voudra m'accompagner.



Mythologie et chat
- Chat d'argent
- - Autres noms : mandagot (Gascogne) et matagot (Provence).

Chat noir qui offre à son maître des Louis d'or, trouver en quelques endroits mystérieux. En échange, il faut lui prodiguer une haute attention avec caresses et récompenses. Sans quoi, il se venge cruellement.
Il est dit que le mandagot servait neuf maîtres, mais conduisait le dernier en enfer.
Comment les commander ? En basse Bretagne, on dit qu'il faut accomplir un pacte avec le Diable, au carrefour où se rassemble cinq chemins (à l'image du pentagramme j'imagine). L'une de ces routes est occuper par vous, un autre par Satan et les trois autres par des animaux. La route devant l'opérateur est celle que le chat prendra.
Une fois le chat à vous, il ne vous reste qu'à lui laisser une bourse à moitié rempli pour qu'il aille chercher l'autre moitié.
Repère de temps : époque médiévale.
Source : Edouard Brasey, L'Encyclopédie du Merveilleux ; Du bestiaire fantastique. Éditions : Le Pré Aux Clercs ; Fantasy.

Je vais chercher pour d'autres, parce que finalement, il n'y avait juste la traditionnel description du chat d'Égypte. Si ça interresse, je le met. Sinon, je crois qu'on a tous fini par l'apprendre quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 19:55

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 23:15

J'ai trouvé ça similare au dauphin qui ne dort jamais vraiment complètement.

Sympa l'histoire ! Je n'avais jamais entendu parler. En effet, doit y en avoir pas mal de légende Egyptienne concernant les chats. C'étaient des animaux sacrés. Je crois même qu'ils les momifiaient si mes souvenirs sont bons. C'est donc qu'ils étaient placés au même niveau que les pharaons ou les divinités non ? Ca prouve que ces animaux ont une part de mystique...

(comme les vaches en Inde) :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 23:16

En effet et dans certaine culture ils le sont toujours (momifié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 23:28

Là, je peux dire qu'on a trouver entre le Caire et Louxor un cimetière de chat contenant 300 000 momies de chat. Assez impressionnant ^^
En Égypte, ils étaient aussi appelés "mangeur de chagrin". Ils sont associé au culte d'Isis, mère universelle, et de Nout, déesse du ciel appelé aussi "chatte sacré".
Les chats sont réputer pour soulager les douleurs physique par la "ronronthérapie". Ne me demander pas pourquoi ce nom, c'est ce que j'ai entendu dire :P Si quelqu'un à mal au ventre, le chat s'y couche et se met à ronronner, produisant ainsi un réaction chez nous qui nous permet de reflouer la douleur, voir la guérir. Mais c'est tiré de mes souvenirs, je n'ai donc pas de statistiques ni de documents fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 23:51

Si, on m'en a déjà parlé aussi. Mais mon chat ne le fait pas XD c'te feignasse préfère se caller sous ma couette pendant que je dors. Le matin, je flippe au reveil, y a juste sa tête qui dépasse sur le traversin, j'ai l'impression d'avoir un être humain à côté de moi. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 00:29

il y en a en effet qu'on jurerai qu'ils l'étaient humain autrefois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 00:31

ça pourrait correspondre avec une idée de la réincarnation de l'âme (c'est dingue les liens entre les diverses formes et idéologie des sciences occultes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 00:34

Oh ! Oui ^^ Parfaitement d'accord. D'autant que juste pour les chats, ils regroupent à peu près tout ce qu'il y a d'invisible :P

J'ai oublier, c'est possible de faire un topic pour les outils magiques ? Je veux dire, pour savoir où les forger et autres. Parce que j'ai une dague entre autre que j'aimerai faire fabriquer pour mes séances occultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 11:11

Ouais faudrait faire ça. Mais si tu cherches bien sur google, tu devrais trouver nécéssairement Wink

Quand à l'idée de réincarnation, je pensais qu'ils avaient un lien avec les artistes (les poètes, les écrivains, les dessinateurs...) A chaque fois que je dessine sur mon bureau, mon chat me regarde, assis sur le bureau et s'allonge sur ma feuille. (et non, jamais à côté, le bougre).

De plus, on dit souvent que le chat est le compagnon des poètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 13:18

idem pour moi astaroth il se couche sur mes dessin et aussi quand chui a lordi il viens et marche sur le clavier mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 13:30

Pareil pour le clavier lol c'est moins marrant quand on tape du code....
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 16:00

il y a une section outils magiques dans la catégorie pratiques complémentaires et accessoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 10:46

arcanissdarastrix a écrit:
pour satisfaire tes ptit besoin personnel du style jai faim passe moi la telecomande


Tu mange des télécommande si tu as faim toi O_o ?



Cordialement Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 10:57

Et oui j'ai 8 Chat chez moi et des qu'il me sente triste ou que je suis malade au point de souffrir c'est marrent de voir 3 chat qui dorme a mes cotée je me sent tout de suite mieux il absorbe ta souffrance a ce qu'il parait.

Ps: ma mère appelle tout le temps tout mes chat Hax <== je ne c'est pas comment l'écrire mais sa se prononce comme sa xD et sa veut dire sorcière pourquoi ? simple surnom ou signification précise non voulue ?


Cordialement Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Lunela
Anime la discussion
Anime la discussion
Lunela

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : proche bordeaux
Emploi/loisirs : mediumnie, dessin, chant, foret, jardin, lithoterapie
Animal préféré : les felins mais j'adore aussi les furets et autres rongeurs
j'ai 1 chats et 2 chiennes (berger blanc suisse), une lapine
Date d'inscription : 30/11/2009

Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 14:48

merci pour nous avoir appris cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 18:37

^^ non nara mais jai oublier de separer par uen virgule XD
Revenir en haut Aller en bas
Lunela
Anime la discussion
Anime la discussion
Lunela

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : proche bordeaux
Emploi/loisirs : mediumnie, dessin, chant, foret, jardin, lithoterapie
Animal préféré : les felins mais j'adore aussi les furets et autres rongeurs
j'ai 1 chats et 2 chiennes (berger blanc suisse), une lapine
Date d'inscription : 30/11/2009

Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 18:46

saviez vous qu'il existe une magie feline?avant j'avais un site la dessus mais je ne l'ai plus dslée pour les ref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:25

Astaroth a écrit:
[...]Quand à l'idée de réincarnation, je pensais qu'ils avaient un lien avec les artistes (les poètes, les écrivains, les dessinateurs...) A chaque fois que je dessine sur mon bureau, mon chat me regarde, assis sur le bureau et s'allonge sur ma feuille. (et non, jamais à côté, le bougre).

De plus, on dit souvent que le chat est le compagnon des poètes.

En tout cas, dans ce cas ci, c'est un Anti-poète. Il te refuse l'art en s'y étalant. Se prend-il pour ton oeuvre ? x)

Lunela -> Ça m'intéresse beaucoup comme magie (vive les félins !!) =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 16:20

Moi le chat de mes parents je ne sais pas trop pourquoi mais il ne s'approche jamais trop de moi. J'ai l'impression de l'impressionner.

J'ai déjà essayé de dialoguer avec lui mais on dirait qu'il a peur.

Mais j'ai plus de succès avec les chiens. La première fois c'est même un chien qui a essayé de parler avec moi je crois.

J'étais avec un chien de recherche en avalanche avec son maitre, et allez savoir pourquoi le maitre voulais que son chien se couche par terre. Seulement par terre s'était un planché en métal froids et tout mouillé de neige fondu, et le chien ne voulait pas se coucher (je le comprend aussi lol) et au début je me suis mis à sentir son rejet de vouloir s'assoir d'une manière un peu triste. Puis à un moment j'ai comme entendu dans ma tête "Mais pourquoi tu veux que je me couche c'est tout sale et froids par terre ? Mais pourquoi tu ne me comprend pas et ne m'entend pas ?" et je le sentais triste de ne pas obéir à son maitre et que son maitre ne le comprenne pas.

Un autre coup plus tard, j'étais dans un bar et il y avait un chien d'assis par terre et se chien me tournait le dos. A un moment je l'ai regardé assez fixement et j'ai pensé dans ma tête en m'adressant à lui "Salut toi". J'ai répété celà 3 fois dans ma tête comme il ne réagissait pas et la 3ème fois juste exactement quand je lui ai dit celà il s'est tourné vers moi et m'a directement regardé droit dans les yeux.



Pourtant je préfère largement les chats, je me sens plus proche d'eux et les adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 15:17

Je n'ai pas compris la deuxième méthode, faut-il fixer le chat? Qu'entends-tu par ''visualisez un lien qui vous relie de vous a votre chat'', j'ai voulu essayer avec mon chat hier, en vain il ne me calcul pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cas de chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de chats   Le cas de chats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cas de chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Expérience] Les chats magiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Chamanisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit