Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info/partage] Formule/prière de protection EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Info/partage] Formule/prière de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info/partage] Formule/prière de protection Empty
MessageSujet: [Info/partage] Formule/prière de protection   [Info/partage] Formule/prière de protection EmptyDim 25 Oct 2009, 12:08

Voilà je parlais avec une pratiquante pour me faire une protection, elle est polythéiste et moi monothéiste mais finalement j'ai fait la formule au nom de Dieu.
Donc cette technique doit venir d'un genre de chamanisme à la base après je les l'ai adaptée à la religion un peu.

Donc elle est très bien pour les croyants.

Ma formule est personnelle, il serait mieux de faire la vôtre.

"Oh mon Dieu, créateur de l'univers
Protège moi de ceux qui me veulent du mal et renvoie le mal à celui qui l'envoie
Remet l'équilibre, la justice et l'harmonie afin que le mal se dissipe comme un mauvais souvenir
Que ta volonté soit faite
Amen"

La mienne ne rime pas il paraît que c'est mieux si ça rime.

Dites-la tout fort, brulez la formule.
Gardez la moitié des cendres, et enterrer l'autre moitié.
Sinon elle ma dit après que ça aurait peut être été mieux si j'avais dispersé la moitié des cendres dans l'aire, dehors.

Si vous êtes musulmans, une technique qui pourrait être ajoutée dans le soufisme, peut être existe t-elle déjà.

Prenez la sourate An-nas.

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

  1. Dis : « Je cherche protection auprès du Seigneur des Hommes.
  2. Le Souverain des Hommes,
  3. Dieu des Hommes,
  4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
  5. qui souffle le mal dans les poitrines des Hommes,
  6. qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain. »


Ou la sourate Al-falak :

Au nom de Dieu le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux.

(1) Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

(2) contre le mal des êtres qu'il a créés,

(3) contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

(4) contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,

(5) et contre le mal de l'envieux quand il envie».

et faites pareil.
Ces sourates  étaient peut être les formules de protection de Mohamed.

Il y a sûrement des invocation sembblable dans toute forme de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info/partage] Formule/prière de protection Empty
MessageSujet: Re: [Info/partage] Formule/prière de protection   [Info/partage] Formule/prière de protection EmptyDim 25 Oct 2009, 12:19

ha oui il est peut être possible de l'améliorer en intensifiant les vibration par exemple en mettant des bougies de couleurs ou en l'écrivant sur un parchemin ou à l'encre de chine, faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
 

[Info/partage] Formule/prière de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Formule de protection (anglaise).
» [Info] Protection sous forme de prière
» [Info] Formule de Chance.
» [Info] Formule de vengeance.
» [Info] Prière pour commencer une séance spirite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Religions et spiritualités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit