Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty
MessageSujet: [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité   [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyLun 08 Oct 2007, 00:46

Pour attirer la prospérité et l'argent

- 1 bouteille
- 5 pièces de 1 cent
- 5 pièces de 10 cents
- 5 grains de maïs séché
- 25 mL de farine
- 5 graines de sésame
- 5 pincées de cannelle
- 5 clous de girofle
- 5 grains de poivre de la Jamaïque (Allspice)
- 5 noix de pacane

Placez les ingrédients les uns après les autres dans votre bouteille,
tout en vous concentrant sur la prospérité et les gains
que vous voule connaître. Ne laissez surtout pas les pensées
négatives vous envahir lorsque vous accomplissez ces gestes.

Une fois que c'est accompli, brassez vigoureusement vos
ingrédients en disant:

"Herbes et argent
   Cuivre et grain
   Travaillez ensemble
   Pour accroître mes gains."


Répétez cette incantation 5 fois tout en secouant votre récipient. Placez cette bouteille dans un endroit accessible où vous pourrez la voir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Maryann
Timide
Timide
Maryann

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chez les caribous !
Humeur : Imprévisible
Animal préféré : Le Renard, La mante Religieuse, le cerf et le loup. Mais j'aime tous les animaux, en fait.
Date d'inscription : 10/04/2013

[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité   [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyLun 20 Mai 2013, 08:11

Merci Chinche, je vais essayer ça ! :P
En espérant que ça fonctionne, j'ai vraiment besoin d'un boulot/d'argent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité   [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyLun 20 Mai 2013, 08:26

Merci Chinche pour cette recette.

Avant de l'essayer j'ai tout de même une question qui me tracasse...
Est-ce vraiment sage d'utiliser la magie pour de l'argent ?
Ne risquons-nous pas de recevoir tôt ou tard le revers de la médaille, même si nos intentions ne sont pas mauvaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryann
Timide
Timide
Maryann

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chez les caribous !
Humeur : Imprévisible
Animal préféré : Le Renard, La mante Religieuse, le cerf et le loup. Mais j'aime tous les animaux, en fait.
Date d'inscription : 10/04/2013

[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité   [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyLun 20 Mai 2013, 09:16

J'avoue que c'est une excellente question, maintenant ça me tracasse aussi . ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité   [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 23 Mai 2013, 17:17

non ses pas très sage d'utiliser la magie pour de l'argent,
mais ont risque rien ! pourquoi ? car la magie peut être utiliser pour nous aider donc si tu a besoin d'argent pour résoudre divers problème lier a cela, pour moi ses une utilisation juste de la magie !
après étant verse dans les art sombres je sais pas si mon avis est très "sage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité   [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 23 Mai 2013, 18:27

"on risque rien"....

Comprenez que toutes (TOUTES) pratiques possèdent des risques, des dangers... Comme la vie quotidienne. (Savez-vous combien de fois par jour vous échappez à la mort ? Pensez à remercier le ciel de temps en temps.)

De ce fait, cet avis, même pour un pratiquant (voir surtout) des arts occultes tournés vers la main gauche (comprenez donc les arts qu'on dit - du nom très pompeux et très élitiste - "noir"), TOUTES PRATIQUES tendant vers l'occulte et la magie EST dangereuse.

Même pour de l'argent, même pour le bonheur, même pour l'amour, même pour demander à kiki de donner la patte par la force de l'esprit.... Même pour donner une fleur à mémé par la poste. (je sais pas ce qui a de magique pour le dernier exemple mais ça sonnait bien.)


De plus, savez-vous la conséquence d'une telle demande si elle vous ai octroyé ? Si vous gagnez quelque chose, quelqu'un perdra la même valeur quelque part dans le monde. Si vous demandez votre survie, une personne qui aura sa survie à elle basée sur votre mort à vous, perdra sa propre vie. Peu importe que vous soyez au courant ou non.

Ainsi, prenez en conscience une chose: tous les éléments de la vie sont en interdépendance. Le fameux "effet papillon" alors, par pitié, prenez conscience de vos voeux et souhaits et que cela n'est pas "sans conséquence", parfois, le simple fait de mettre deux sucres dans votre café au lieux d'un, de renverser un verre de jus d'orange et de s'en resservir, d'être en retard ou en avance... Change les choses de manières drastiques.


Alors, OUI, il y a des conséquences et NON ce n'est pas un acte louable de demander de l'argent par la magie et l'occulte.

C'est un but égoïste et comme toute chose qui valorise votre égo en ce bas monde, c'est le maaaaaaaaal. Après, si vous êtes en paix avec votre conscience, hein ^^ C'est vous que ça regarde, ce sont vos actes, vos conséquences, votre conscience et vous assumerez un jour ou l'autre. Smile

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Maryann
Timide
Timide
Maryann

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chez les caribous !
Humeur : Imprévisible
Animal préféré : Le Renard, La mante Religieuse, le cerf et le loup. Mais j'aime tous les animaux, en fait.
Date d'inscription : 10/04/2013

[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité   [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:00

Wow ... c'est un peu (beaucoup) dramatique... Si de toute manière on finit indirectement par faire du '' mal'' à quelqu'un par le biais de la magie, pourquoi on en fait (puisque tout ce qui nous est donné, est repris à quelqu'un)..? Je ne comprends plus là. Et perso, je ne voulais pas trouver de l'argent comme par magie, mais me trouver un emploi pour survivre... Mais bon. Après ça j'ai presque plus envie dutout d'en faire de la magie... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité   [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:10

Chuis d'accord avec Maryann ! Si on fait du mal de toute façon, comment on peut supporter d'envoyer une fleur à mémé par la poste ? Bon sang, tout est donc forcément mauvais, et si je mange ce cookie qui est devant moi, est-ce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la guerre va arriver ?
Rah, j'en peux plus, je vais m'immoler, comme ça une fois l'immeuble détruit et l'incendie maîtrisé, je serai plus nuisible à personne et j'aurai la conscience enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité   [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:11

On a jamais dit que pratiquer provoqué immanquablement du "mal".
On a dit que s'était risqué et dangereux de faire des rituels, comme toute pratique.
Pour ce qui est de faire des VA ou manipuler l'énergie ou faire de la voyance, les conséquences sont moindres. Tout dépend de l'utilisation que tu en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité   [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:17

Vous avez p'tète mal compris ^^

En même temps je dramatise et dé-dramatise. Chaque chose doit être pris et mis dans sa perspective propre je pense.

Oui, on peut faire du mal aux autres simplement en respirant, mais comme nous le faisons tous, alors, cela ne reste qu'une possibilité parmi les milliards d'autres qui existent.

Je voulais exprimer un danger et le non-danger par la même notion... C'est raté Razz

En soit, toutes choses est dangereuses, susceptible de mal tourné et d'avoir des conséquences ... En soit, cela nous donne un choix : le faire, ou pas. Vivre dans une peur des conséquences ou braver et le faire en assumant et en contrant les éventuelles retombés Smile

Je voulais mettre ceci en avant, pas forcément jouer la mélo-drame Italienne XD pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryann
Timide
Timide
Maryann

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Chez les caribous !
Humeur : Imprévisible
Animal préféré : Le Renard, La mante Religieuse, le cerf et le loup. Mais j'aime tous les animaux, en fait.
Date d'inscription : 10/04/2013

[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité   [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:24

Hahaha je comprends mieux maintenant... :P J'ai l'intention d'utiliser quelques rituels pour m'aider, mais pas avant de me sentir vraiment prête. J'espère juste que tout ira bien et que je ne ferai de mal à personne dans ce monde (même si bon, je crois qu'il y en a qui le mériteraient un peu, genre, je sais pas, un pédophile ou un truc du genre... x_x) ou qu'au pire, quelqu'un échappe son verre de jus d'orange suite à l'un de mes rituel ( ce qui ne serait pas des conséquences bien graves.. ^^). J'espère aussi ne pas m'en faire à moi-même. En tout cas ça fait réfléchir, je ne vais pas abuser.. x)
Merci Mistake!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité   [Info] Pour attirer l'argent et la prospérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Pour attirer l'argent et la prospérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Pour attirer la chance
» [Info] Pour attirer un partenaire
» [Info] Pour attirer l'âme soeur
» [Info] Pour attirer la chance.
» [Info] Pour attirer la malchance sur une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie des bouteilles
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit