Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La télépathie un langage universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 18:36

Rappel du premier message :

Voilà, j'étais dans le train et il faisait nuit et je devais donc dormir dans le train, tout à coup une dame vient près de moi et me dis un truc en anglais, moi j'ai toujours été nul en anglais, je comprends juste le mot excuse me sleep je crois, mais pourtant j'ai compris tout ce qu'elle voulait me dire, elle m'a dit si je traduis "excusez moi de vous déranger quand vous dormez mais ma place et là et vous me gênez pour m'installer et dormir aussi", et moi automatiquement sans hésiter j'ai répondu "oui excuser moi", et là j'ai ressentie qu'elle n'avait pas compris ce que j'avais répondu

Donc, si ça trouve il faudrait que je voyage plus et je pourrais comprendre ce qu'on me dit dans des pays étrangers, du moment où l'intention psychique de me faire comprendre ça est là.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 17:13

on ne peut être les 2 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:09

Citation :
Pour moi ça reste quelque chose de normal, aucune trace de télépathie dedans ... Sinon ça ferait déjà 17 ans que je suis une sacrée boss en télépathie, ce qui n'est pas le cas.

tu sais très bien que tu parle l'anglais et l'alemand et que donc que tu na jamais été face à face à une persone qui parle une langue différente tout en arivant à comprendre ce qu'elle veus te dire en une fraction de seconde, quel mauvaise foie de ta part
je men fous j'ai le don je sais comment on débloque la capacité, mais je le garde pour moi puisque finalement c'est un choix personnel qui détermine celà

ce ce poste est éffacé comme il la été une première fois je fait une plainte à un administrateur
par ce que la sa suffit le délir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:17

Je ne parle pas l'anglais de naissance et tu ne sais pas quelles autres langues j'ai déjà entendues en les comprenant par l'intonation ... Par expérience je peux te le garantir, les choses sont compréhensibles par analyse logique de la part de ton cerveau.

Je ne parle absolument pas le tchèque par exemple, mais je comprends quand mon cousin et mon oncle parlent entre eux ... télépathie ? sûrement pas ... Bien sûr quand ça commence à parler économie et politique je ne comprends plus rien lol mais les bases oui.

Petite (genre quand j'étais en maternelle) j'avais une amie anglaise, pourtant j'ai commencé à apprendre l'anglais en cm2, je la comprenais et elle me comprenait, alors qu'elle ne parlait pas le français, pas plus que moi l'anglais ... rien de télépathique non plus : pure gestuelle et sonorité.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 19:14

Citation :
on ne peut être les 2 ^-^

Tampis La télépathie un langage universelle - Page 2 Icon_razz Enfin de compte je suis recepteur ^^

Citation :
je men fous j'ai le don je sais comment on débloque la capacité, mais je le garde pour moi puisque finalement c'est un choix personnel qui détermine celà

Euh... comportement limite primaire..
Et puis si tu ne veux pas écouter nos avis , ce n' est pas la peine de faire un autre post la prochaine fois La télépathie un langage universelle - Page 2 Icon_smile

On n' est juste en train de te dire , que pour nous ce que tu a cru voir comme de la Tp , n' en n' est pas.

Après , si vraiment tu a senti quelque chose de different , et bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 11:18

ecoutez un nouveaux sage qui a la raison avec lui tu te moquais de azet je crois et tu refait pareil que lui pourquoi tu penszent comme ca il y a plusieur personne qui te disent que ce nest pas de la telephatie et tu tobstine a avoir le dernier mot que fait tu sur se forum tu peux nous le dire si a chaque fois qu'on te dit la veriter tu tenfadent tu ds que cest pas vrait tu envoie des mp menacant et pares tu te dit victime des fois apprenti javoue ne pas te compredre mais bon je pensent que si t ne changent pas dattitude mainenant les cartes vont avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 12:31

mèle toi te tes affaires arcanissdarastrix, tu sais pas de quoi tu parle
j'envoie des mp menasant à des personne qui mérrite par leur acte de menaces, mèle toi de tes affaires, par ce que tu voie que le sommet de l'isberg
je m'obstine pas j'ai raison, ce que je fais je le fit que tu le veuil ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 14:52

oui mais ne contredit pas es autre quand il dient la VERITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 15:03

... --" En ce moment, je vois souvent des messages de dispute sur le forum...
Comment voulez-vous atteindre la voie de la sagesse? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 15:30

Calmos un peu arc et apprenti ... Personne n'a raison, personne n'a tord, la vérité humaine c'est quand la majorité l'emporte ... ce n'est cependant pas la vérité absolue ^^

On essaie juste de le faire raisonner un peu, pour qu'il remette un peu en question son point de vue, mais il semble trop obstiné pour vouloir comprendre ce qu'on lui dit ... Il refuse l'aide qu'on essaie de lui apporter ... libre à lui moi je dis, je ne vais pas essayer de le taper pour lui faire avaler que ce n'est pas de la télépathie (bon on est quand même tous d'un avis contraire au sien).

S'il ne veut pas regarder plus loin, c'est son choix, je ne mettrais pas plus d'énergie dedans à essayer de lui expliquer ... je pense en avoir assez dit sur ce sujet.

Bref, sinon je pense que toutes ces disputes inutiles commencent à énerver tout le monde ... quand on vous dit quelque chose vous n'êtes pas obligés de répondre à chaque fois, répondez quand vous avez quelque chose à dire ... sinon c'est pas la peine et ça remplit inutilement les posts. [J'ai dit arc et apprenti au départ mais ça concerne tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 16:35

ok bon jarrete alors Wink tant pis laisson les entetes la ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 19:04

^^ voila une sage décision! C'est grace à ce genre de messages qu'on peut savoir qui sont les personnes responsables ici! La télépathie un langage universelle - Page 2 540262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:19

C'est grace à ce genre de messages qu'on peut savoir qui sont les personnes responsables


merciiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:25

Mon Dieu mais c'est pas possible ... c'est bientôt finit le flood ? 3 messages en trop à mon sens ^^
Et le rouge pour les modérateurs ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:26

snif ne me rapelle pas que je le suis plus lol ^^ ca te derangent si on prlent sur le tchat du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:58

Je ne tiens pas a relancer la dispute x) (simple, si ca reprends je clos et supprime)
Simplement pour dire que le texte que je lis, apprenti,
Personnellement je ne pense pas qu'il s'agit de télépathie. Beaucoup de personnes Arrivent a se comprendre par la gestuelle, l'envie de se faire comprendre.
Si on te considère en tord et que tu es obstiné, tant mieux. On est pas là pour remettre en cause ta personnalité.
Maintenant je te présente mon avis par rapport a la manière dont tu as écrit.
Maintenant, si tu es si sur de toi, peut-être que tu t'es mal exprimé ^^
Peut-être qu'il s'agit vraiment de télépathie, mais de la manière dont tu l'a dit, on dirait pas.

La manière de parler change le regard. On a une grande preuve en politique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télépathie un langage universelle   La télépathie un langage universelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La télépathie un langage universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [help] Télépathie.
» Ma télépathie
» Les religions : Plusieurs parties d'une grande force universelle...
» Moyen N1 de connexion universelle : La capture de souvenirs ( Réserve de connexion à la toile ).
» ma télépathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Télépathie, empathie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit