Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lien] Test sur la réincarnation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptySam 11 Avr 2009, 20:42

http://users.telenet.be/gad/re/frans.html

Un lien qui, par notre date de naissance, nous dirait notre vie antérieure. Voici ce qu'il m'a mis :
" Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1725 après J.C. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.

Psychologiquement, tu étais plutot : Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Tu es destiné à résoudre les problèmes de pollution, recyclage, élimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme."


Mettez le votre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptySam 11 Avr 2009, 23:21

"Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Pologne, aux environs de 1000 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : cantonnier, ou quelque chose en rapport avec le riz.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Tu es destiné à résoudre les problèmes de pollution, recyclage, élimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme."


C'est presque comme toi. XD
Enfin, quand on sait déjà sa vie antérieure c'est plus rigolo qu'autre chose. XD
Mais ça peut toujours en être une autre. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyDim 12 Avr 2009, 14:01

Il est marrant ce test je le prends pas trop au sérieux, on se tape de sale métier par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 18 Sep 2009, 21:26

Diagnostic :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Zélande, aux environs de 1000 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier.
Psychologiquement, tu étais plutôt : Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ton problème -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réfléchir, et développer la sagesse intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMar 13 Oct 2009, 16:54

Moi j'aime bien le mien Very Happy

Diagnostic :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Inde, aux environs de 1850 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Tes contemporains ne t'ont pas toujours suivis, mais ont toujours respecté ton savoir faire.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques, et manuscrits anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMer 09 Juin 2010, 22:48

Diagnostic :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Martinique, aux environs de 1850 après JC.Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.
Psychologiquement, tu étais plutôt : Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Tu es destiné à apprendre à comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:07

MOI JE KIF LE MIEN ! ^^

Diagnostic :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Sud Est USA, aux environs de 775 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : cordonnier, personne de peu de vertus.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Toujours à la pointe de la technologie. Tu as toujours aimé les changements, les échanges humains, artistiques, culinaires.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Il y a la connexion invisible entre les mondes matériel et spirituel. Ta leçon -- chercher, trouver et utiliser ce pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMer 16 Juin 2010, 14:06

Alors là je vous bats haut la main sur les dates. ^^
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 000 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opéra (d’époque).
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Ah puch

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2010

[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptySam 03 Juil 2010, 01:05

Salut. ^^
Donc je viens de faire ce petit test que je prends comme un jeu. ^^
Voilà ce qui est dit sur moi :

Diagnostic :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Espagne, aux environs de 475 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ton problème -- apprendre la détermination et la persistance. Les coups du destin s’écrasent face à ta force de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyDim 04 Juil 2010, 15:49

Diagnostic :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Ontario, aux environs de 950 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : musicien, poète, professeur de danse.
Psychologiquement, tu étais plutôt : Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extrêmes. Mais ta mère t'a toujours obsédé.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Tu devrais développer tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.

J'ai toujours pensé que j'avais été un homme dans mon incarnation précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyDim 04 Juil 2010, 16:03

Diagnostic :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Hongrie, aux environs de 1025 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : philosophe, lutteur (ce n'est pas incompatible).

Psychologiquement, tu étais plutôt : Timide, constipé, de ce fait plutôt calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutôt bizarre.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta mission du quotidien -- développer la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de
toi. Essaie de te détacher du matériel et apprend à posséder seulement autant que ce que tu peux redonner.


Amusant mais sans grand intérêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 09 Juil 2010, 17:17

Diagnostic :

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Inde, aux environs de 1100 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : grand bâtisseur, templiers, tireur de cloche.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Tes contemporains ne t'ont pas toujours suivis, mais ont toujours respecté ton savoir faire.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques, et manuscrits anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 09 Juil 2010, 23:08

Diagnostic :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Coree, aux environs de 650 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : guerrier, chasseur, pécheur, bourreau, tricoteuse et brodeuse.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Vous étiez une personne plutôt saine, matérialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Tu devrais développer l'amour propre et l'habiliter à implanter l'espoir dans le coeur de ton prochain. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse est feutrée dans ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Améthyste

Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 26 Nov 2010, 22:55

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Irlande, aux environs de 1825 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Personnalité un peu bohémienne, mystérieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ton problème -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réfléchir, et développer la sagesse intérieure.

Tout à fait d'accord avec la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptySam 27 Nov 2010, 10:43

J'ai eu l'occasion auparavant de faire une voyance sur mes vies antérieures et celle-ci colle avec l'une d'entre elles (elles ont toutes un rapport avec les herbes, la magie, le chamanisme)... je suppose qu'on ne se refait pas.

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Afrique du Sud, aux environs de 1050 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Rude de caractère, balançant toujours le pour et le contre, avec un excellent contrôle de son entité d'homme et de pensée dotée d'une grande volonté. Souvent apprécié, rarement aimé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques, et manuscrits anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMar 30 Nov 2010, 11:13

Diagnostic :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Japon , aux environs de 1575 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : bijoutier, horloger, camelot.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Toujours à la pointe de la technologie. Tu as toujours aimé les changements, les échanges humains, artistiques, culinaires.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- apprendre la discrétion et la modération, et apprendre aux autres à faire de même. Ta vie en sera plus heureuse, quand tu aides à guider ceux qui prennent les mauvaises cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyMer 01 Déc 2010, 20:29

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Bulgarie, aux environs de 550 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : moine, apiculteur, chasseur de primes.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Personnalité curieuse, inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- apprendre la discrétion et la modération, et apprendre aux autres à faire de même. Ta vie en sera plus heureuse, quand tu aides à guider ceux qui prennent les mauvaises cartes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 18:53

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Groenland, aux environs de 1725 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opéra (d’époque).

Psychologiquement, tu étais plutôt : Rude de caractère, balançant toujours le pour et le contre, avec un excellent contrôle de son entité d'homme et de pensée dotée d'une grande volonté. Souvent apprécie, rarement aimé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques, et manuscrits anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 19:00

Je me suis prêté au jeu, ça me paraît grotesque mais c'est toujours marrant de voir ce que disent les tests internet.

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Bulgarie, aux environs de 1575 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : bijoutier, horloger, camelot.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Personnalité curieuse, inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Il y a la connexion invisible entre les mondes matériel et spirituel. Ta leçon -- chercher, trouver et utiliser ce pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:07

C'est un peu du n'importe quoi mais bon... Ça reste drôle à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:10

Nya on sait tous que c'est n'importe quoi ces test mais bon pour le fun je mets aussi. ^^

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Zaïre, aux environs de 1350 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : libraire, prêtre, gardien de reliques religieuses.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Chercheur de vérité et de sagesse, ou de détails croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-être avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des nécessiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:51

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Bulgarie, aux environs de 1075 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : moine, apiculteur, chasseur de primes.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Personnalité curieuse, inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- apprendre la discrétion et la modération, et apprendre aux autres à faire de même. Ta vie en sera plus heureuse, quand tu aides à guider ceux qui prennent les mauvaises cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyJeu 23 Aoû 2012, 23:51

Une belle bêtise. n7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:36

Une bêtise mais une bêtise très drôle. n6
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:45

Ok déjà il a certain défaut tu mets que la date et pas de question de personnalité qui influencerait, de une. De deux il y a beaucoup de répétition mais bon pour rigoler un peu dans ce monde de brute, je me suis prêté au jeu. :b21:

Diagnostic :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Inde, aux environs de 900 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : écrivain, dramatologue, organisateur de cérémonies rituelles.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Tes contemporains ne t'ont pas toujours suivis, mais ont toujours respecté ton savoir faire.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques, et manuscrits anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gray fox
Anime la discussion
Anime la discussion
Gray fox

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Roissy
Emploi/loisirs : Iaido/Toute sorte de musique/ jeux video/ Japon/ Manga/ Animaux...
Humeur : Joyeux :D
Animal préféré : Les renards Very Happy.
Date d'inscription : 08/02/2012

[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. EmptyVen 24 Aoû 2012, 14:48

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Mexique, aux environs de 725 après JC. Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : grand bâtisseur, templiers, tireur de cloche.

Psychologiquement, tu étais plutôt : Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Tes contemporains ne t'ont pas toujours suivis, mais ont toujours respecté ton savoir faire.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : La magie est tout autour de toi, dans ces petites choses quotidiennes. Ta leçon -- apprendre à reconnaitre le magique de la vie et aider les autres à y voir plus clair. Un vrai magicien des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lien] Test sur la réincarnation. Empty
MessageSujet: Re: [Lien] Test sur la réincarnation.   [Lien] Test sur la réincarnation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lien] Test sur la réincarnation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test psychokinésie
» [Help] Une histoire de Lien
» sceau de puissance test
» Ais-je un lien avec ma plante?
» Test de maux d'esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Religions et spiritualités
 :: Bouddhisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit