Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 18 Mar 2009, 20:50

- Bon je me lance, sachant que c'est la seul chose de "magique" qui m'arrive a des moments rare,c'est les rêves prémonitoire, je voudrai que cela arrive plus souvent, comment je puisse faire?

- J'ai lu qu'il fallait méditer avant d'aller se coucher, mais c'est quoi la méditation?

- Aussi, je ne fait jamais de rêve quand je dors ( sauf quand je fait des rêves prémonitoire).Pour m'endormir, je pense à un truc, ou je me fabrique un rêve.Comment faire pour rêver plus souvent? J'ai l'intention de communiquer par l'intermédiaire à une personne!

- Je fait aussi des rêves tout en étant réveiller, par exemple en cours, quand je ne suis pas attentif ça m'arrive souvent de rêver! Es-que c'est bien?

Voila un peu tout ce qui touche aux rêve pour ma part!!!

Donc mes questions pour résumer, c'est comment faire des rêves plus souvent et comment faire des rêves prémonitoires car il n'y a aucune cohérence entre ces rêves, par exemple je peux faire un rêve prémonitoire en étant joyeux, ou bien un autre quand je déprime, j'ai aucune idée pour provoquer cela scratch !

si une personne pouvait m'aider lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 18 Mar 2009, 22:07

-Pas grand chose il existe un rituel je croit mais je pense que la meyeur meilleure façon c'est d'attendre
-Tout le monde rêve seulement tu ne t'en souvient peu être pas. Rêver plus souvent, je vois pas comment.Tu peux t'entrainer a te souvenir des tes rêves.
-Ça je vois pas trop ,tu rêve ou tu plonge dans tes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 18 Mar 2009, 22:27

Je ne crois pas qu'il existe de formule pour avoir plus de prémonitions. Cela arrive generalement naturellement. Cependant, je crois qu'il y a un truc avec ce qu'on mange qui favorise, mais pas sûr du tout.

Sinon, la méditation, c'est le fait de faire le vide dans ton esprit, de virer les pensee negatives qui pourrait faire raté ce que tu veux entreprendre apres cette meditation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 18 Mar 2009, 23:28

Effectivement, le rituel était fait pour se souvenir de ses rêves pas pour les provoquer. Toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:27

Ah d'accord !

Merci pour la définition de la méditation!!

Citation :
Je
ne crois pas qu'il existe de formule pour avoir plus de prémonitions.
Cela arrive généralement naturellement. Cependant, je crois qu'il y a
un truc avec ce qu'on mange qui favorise, mais pas sûr du tout.

Et tu peux trouver ce qu'il faut manger pour favoriser?

Citation :
-Ça je voie pas trop ,tu rêve ou tu plonge dans tes pensées ?

Bonne question, je suis conscient de ce qui se passe a coter de moi, mais j'imagine une aventure que je pourrais vivre (genre aller au cinéma avec une fille, parler a une fille de se que je pense d'elle et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:15

Ah ça sa m'arrive aussi c'est se que les prof appellent "être dans les nuage" c'est juste que tu pense a quelque chose et ça fini par faire une histoire dans ta tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 20 Mar 2009, 19:52

Ah d'accord lol!! C'est vrai en réfléchissant c'est cohérent!!!

Sinon personne n'a d'autres remèdes pour rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: mes rèves, répondez moi silvouplait   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 03 Avr 2009, 20:42

Eh ben moi j'en fais des rêves prémonitoires!!!
Mais quand j'en parle à des personnes, souvent elles me disent qu'elles en font aussi, peut être que tout le monde a cette capacité.
Certaines personnes pensent que se sont des choses qu'on a déjà vécu mais pour moi c'est faux, j'en ai la preuve avec un de mes rêves.
Sinon, pour expliquer ce qu'il se passe quand j'en fait, eh ben au début que j'en ai fait ils étaient plus court et maintenant deviennent de plus en plus longs et j'ai l'impression qu'ils deviennent de plus en plus faux car le début est identique à mon rêve mais la fin c'est pas ça!
EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE J'AI UN DON ?
Comment faire pour contrôler ces rêves et peut être réussir a prédire l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyVen 03 Avr 2009, 22:19

Il est difficile de parler de don, si comme tu le dis, tout le monde en fais. Moi aussi et d'ailleurs, moi aussi la fin est souvent erroné. Mais serait-ce vraiment des rêves prémonitoires? Ou juste une situation que nous fait penser au rêve que l'on a fait? Ce qui expliquerait l'erreur.

Sinon, je te prierais de bien vouloir te présenter mimi dans la section prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyDim 05 Avr 2009, 00:00

Moi, personnellement je contrôle tout dans mes rêves. il suffit que je constate que je rêve puis que je me force a rester endormis tout en étant conscient et à partir de là, je peut entièrement modifier mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyDim 05 Avr 2009, 21:53

Moi aussi mais je me réveille lol!!!

Concernant les rêves prémonitoires, pour ma part c'est pas un rêve concret, c'est soit une image, un faits ou bien un bruit, et tout de suite en me réveillant je c'est sais tout de la situation! Par exemple, dans mon dernier rêve prémonitoire, j'ai rêver que je voyait une jeune fille enceinte mal au point. Au début je pensait que cette fille était ma meilleure amie, mais en regardant un film, "Twilight", j'ai remarqué que la fille du film ressemblait beaucoup à ma meilleure amie, et en lisant tous les tomes de la trilogie, dans le dernier romans, cette fille tombe enceinte et elle est vraiment mal au point. J'attend de voir le film pour voir si l'image que j'ai vue et bien celle de cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 08 Avr 2009, 00:38

En fait pour favoriser les rêves lucides, on conseille de peu manger ou en tout cas léger. Et surtout de bien se détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyLun 07 Sep 2009, 19:03

et pour favoriser le rappel des rêves vous aurez des techniques? ^^ j'ai entendu parler d'un journal de rêve vous en pensez quoi? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyLun 07 Sep 2009, 19:30

Pour favoriser le rappel des rêves ... rien de mieux que l'autosuggestion ^^ pour ce qui est du journal des rêves, il ne t'aide en rien, c'est juste un support pour que tu note de suite tes rêves dedans, sans avoir le temps de les oublier Razz mais pour ça il faut déjà s'en souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyLun 07 Sep 2009, 21:17

moi j'ai un journal des rêves et il m'aide beaucoup il fait dans les 900 pages et il me sert tout les matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMar 08 Sep 2009, 18:50

c'est a dire autosuggestion?

900 pages OMFG O.O eh beh ca doit être pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMar 08 Sep 2009, 18:53

j'avoue il est pas mal
et puis plusieurs questions sont posées pour te répondre à tes questions toi même et raconte des expériences vécues
vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMar 08 Sep 2009, 20:47

ah bah faudra que je fasse des recherches la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMar 08 Sep 2009, 20:59

je crois que le nom du livre est la bible des rêves voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 09 Sep 2009, 11:58

merci beaucoup ^^ ca m'aidera mieux a trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 09 Sep 2009, 15:27

Citation :
c'est a dire autosuggestion?
En gros, le soir, au moment de te coucher, tu te répète sans cesse (dans ta tête ou en parlant ... comme tu préfère) que tu vas te souvenir de tes rêves.

Pour l'autosuggestion, le mieux c'est de le dire au présent de vérité et de se le répéter jusqu'à ce que tu sois sur que ça rentre bien ^^ Si tu t'endors au milieu c'est encore mieux x)

Ça marche pour les rêves mais pour pleins d'autres trucs aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptyMer 09 Sep 2009, 15:33

Ah bah ça doit pas être super compliqué à faire ça xD
Je m'en rappellerai, autant que mon rêve Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Icon_biggrin xD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) EmptySam 07 Mai 2011, 19:31

moi aussi je fais des rêves prémonitoire et une fois il m'ont empêche des me mettre la honte devant tous le camp de vacance! Mais moi des fois je n'arrive pas savoir si c'est dans un rêve prémonitoire que j'ai cette scène ou si c'est juste une sensation de déjà vu Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)   Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Comment faire pour m'en debarasser ??
» Rêve prémonitoire.
» [Help] Comment avoir des cornes de démon ?
» Avant de faire tourner votre pyramide ! [ 50 % des gens croient avoir fais de la telekinesie alors que ce ne l'est pas]
» [Help] Comment faire de l'eau bénite ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Les différents types de rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit