Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 17 Sep 2008, 21:40

Est qu'il y a un rituel pour que les gens soient heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 17 Sep 2008, 22:12

Ça dépend, c'est pour toi ou pour quelqu'un d'autre ?<br>Si c'est pour toi pas besoin de rituel : regarde autour de toi et dis toi que t'es heureux ^^. Mais ça marche que quand t'as vraiment envie que ça marche !<br>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:40

essais les "3P"
Pensees Positives Permanentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:28

non c'est pour les gens autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyVen 19 Sep 2008, 11:52

C'est du pareil au même, la pensée positive fait que tu te sers de toi-même à plus grande échelle, pour irradié irradier autour de toi ce qui passe en toi...
Ce sont les vibrations spécifiques qui passent en toi par le chakra de la courone pour redescendre jusqu'au nombril, et ensuite être irradié autour de toi...
Par ce procédé inconscient que j'ai simplifié, tu partages ce que tu reçoit reçois et élève ainsi les vibrations d'un lieu et des personnes qui s'y trouvent.
Si les gens ne veulent pas suivre, alors ils quitteront l'endroit...
Pareil pour l'effet inverse ("abaisser"/augmenter le taux vibratoire d'un lieu en lui faisant prendre une fonction plus gênante pour les gens)...

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptySam 20 Sep 2008, 09:10

quelle est ta définition ? c'est quoi être heureux pour toi? et si tu l'étais tout le temps ne souffrirai tu pas de ne pu connaitre la tristesse ? est ce que ton bonheur cesserai de te procucrer au tant de bonheur que si tu ne l'avais pas en permanance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptySam 20 Sep 2008, 12:24

Je pense que le bonneur veint de la sagesse de ce foutre royalement du mal être
En gros on pourrait être heureux peut importe ce qui nous arrive si on était sage
les difficulté deviendraient plus simple et déveloperaient mieux un talent pour surpasser cette difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptySam 20 Sep 2008, 12:55

je pense que le bonheur est une quête perpetuelle pour certain et ce qui le sont vraiment (heureux) ne le recherche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 11 Fév 2009, 17:05

Apprenti sorcier a écrit:
Est qu'il y a un rituel pour que les gens soient heureux ?

Non. Le bonheur on se le fait soi-même tout comme son malheur . On n'a que ce qu'on mérite on ne récolte que ce qu'on à semé. C'est le Karma et il faut l'assumer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 26 Mar 2009, 13:45

D'accord avec Aset83. On n'a que ce qu'on mérite , et celà se nomme "le karma" ( la loi de cause à effet ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMar 04 Jan 2011, 21:33

moi je ne pense pas que tu devrais rendre les gens heureux ... enfin pas vraiment ... ce que je veux dire c'est que s'ils rennonçent à la haine qu'ils ont en eux, ça détruira ceux qu'ils sont devenus ... ils s'accrochent à quelque chose ... prend qqn qui à perdu une personne proche, il aime cette personne, et c'est pour ça qu'il souffre tant, si il rennonce à la tristesse ou a la souffrance, il ne lui reste plus rien, c'est comme si l'amour pour la personne en question avait disparu ... après tu fais ce que tu veux, mais moi je ne le ferai pas ( pas à haute dose en tout cas, il ne faut pas que les personnes oublient leur vie ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 05 Jan 2011, 09:49

Bonjour Lulu,

Agir sur quelqu'un pour le rendre heureux, c'est effectivement délicat parce que l'on risque d'aller à l'encontre de son libre-arbitre.

Mais comme le conseillait Mister.h, émettre des pensées positives permet d'agir sur notre entourage : ce que l'on émet, ils ont le choix de le prendre ou non.

S'ils le prennent, même inconsciemment, ils modifient leurs vibrations et se rééquilibrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 05 Jan 2011, 10:37

salut invité il n'y a pas de sercret aime tes fréres est toi même c trés dure à faire.
Je ne suis pas d'accord avec toi isigul si on ne fait rien on ne peut rendre les gens heureux.
Essaye de le faire une petite année tien toi y est tu verras le changement dans ta vie, est lorsque tu en chiras apelle ton ange gardien il t'aiderat, mais bon fait comme tu veux cela ne tien cas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 05 Jan 2011, 11:18

Oulà fred ? j'ai zappé quelque chose ou quoi Shocked

Je ne dis pas de ne rien faire mais de penser positif pour faire bouger les choses. En ayant des pensées positives, on émet des vibrations positives. Ces vibrations que les autres sont libres ou non de recevoir. On commence par soi-même et le reste va de soi.
Mais vouloir rendre les autres heureux, contre leur grè... c'est ne pas respecter leur libre-arbitre.
Dans mon travail par exemple, c'est très palpable : si j'arrive "zen", calme, les rapports avec les autres sont beaucoup plus faciles. Mais pas toujours. Et quand j'arrive énervée... c'est communicatif également.

Edit :Par contre, quand j'ai un problème perso, je prends les choses en main et si besoin, je fais des rituels qui répondent précisémment à mes problèmes.

Pour faire bouger les choses autour de soi, je pense sincèrement qu'il n'y a pas de meilleure solution que d'émettre des vibrations positives pour rééquilibrer les vibrations négatives que nous ressentons et que dégagent les personnes de notre entourage.

Après il me semble utopique de vouloir rendre tout le monde heureux : c'est noble mais certaines souffrances sont incontournables et on doit les vivre et s'en sortir seul.
Néanmoins, si une personne émet le désir d'être plus heureuse et qu'elle a la démarche de demander de l'aide, alors oui à 100 % pour l'aider, au moyen d'un rituel si nécessaire. Mais à la condition de bien savoir où l'on met les pieds et de n'agir que pour elle, dans le sens précis de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 05 Jan 2011, 14:15

Tu dis

Mais vouloir rendre les autres heureux, contre leur grè... c'est ne pas respecter leur libre-arbitre.

dit moi ki veu rester dans le malheur ne veux pas être heureux franchement
un franchement tu éxagére ken même lol non mais sérieux.

Pourquoi tu ne lui envoye pas un de tes bon rituel je c que tu est balése Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyMer 05 Jan 2011, 18:36

Mais derrière le mot heureux, on peut placer tellement de choses :

- pour l'un se sera une promotion ;
- pour un autre de trouver l'âme soeur ;
- pour un autre de se débarasser de son voisin trop bruyant...

Tu en connais des rituels toi, qui engloberait le bonheur de tous en même temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 06 Jan 2011, 04:35

sa y est je test véxé, je voulais dire ke tou le monde le cherche le bonheur il suffit de demender a notre ami invité se kil veut.

Pourquoi tu te mes sur la déffenciv tou de suite je ne vais pas t'attaker , je ne suis pas contre toi isigul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 06 Jan 2011, 07:08

T'inquiète pas, je ne suis pas vexée, je suis juste incapable de te donner un rituel pour que tout le monde soit heureux parce que c'est aléatoire d'une personne à l'autre.

La demande portait sur comment rendre les gens heureux autour de soi, indifféremment. Smile et en dehors de dégager du positif pour qu'ils le prennent éventuellement et s'en servent, je ne vois pas comment le faire sans interférer avec le libre-arbitre de chacun.

Quand je te répond par une question, ce n'est pas que je prends la mouche, mais que je suis dans l'incapacité de répondre à ta demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:43

oué tes pas véxé c se ke l'on dit.
Bon ba invité tu as ta réponse ke dale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:48

et je plaisente moi je n'est rien ajouté malheureusement c dur de le trouvé.
Tu peut te renforcer avec les pierres sur tes chakras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:51

grrrr Nan pas vexée :geek:

Mais c'est plus simple d'agir au coup par coup, en définissant précisément le besoin de chacun et en déterminant le champ d'action pour que le rituel n'interfère pas avec d'autres personnes dont les besoins diffèrent.

Il existe des groupes qui envoient des pensées positives à des moments déterminés pour par exemple apporter la paix dans un endroit déterminé.
Donc pourquoi pas diriger des pensées collectives vers plus de bonheur pour tous, ou d'autres sentiments de ce type.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyJeu 06 Jan 2011, 22:58

D'accord avec Isigul: si tu veux rendre les gens heiureux commence par toi-même, impossible sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 09 Jan 2011, 15:58

Y'a un bon moyen de rendre les gens heureux par contre sans penser à soi: c'est de les laisser se vider sur toi de toute leur merde. En général ils comprennent pas, y'a pas de retour et t'as vraiment l'impression de t'être fait enculer. On te remerciera jamais, et tu mettras du temps pour t'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 09 Jan 2011, 19:11

ennnnnnnnnnnnnn pale comment tu parle sucubus ennn c pas bien
regarde isigul elle est tres calme prend éxemple sur elle grrrr dingo grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyDim 09 Jan 2011, 19:41

pour rendre des personnes heureuses par un rituel ou incantation ne vaudrait-il pas leur montrer leur véritable bonheur au lieu d'en chercher la ou il n'y en a pas ? un genre de rituel qui ferais ouvrir les yeux a la personne concerner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  EmptyLun 10 Jan 2011, 05:54

Twisted Evil Laughing Je parle mal je sais J'ai oublié ce que c'était de bien parler ces dernières années^^ Tu as pas tord Kaogriwn. Pour ma part je vois la perfection en chacun. Je dégage le côté lumineux quand je leur parle. Mais je ne suis pas forte en rituel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?    [Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Un rituel pour que les gens soient heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon chat a mal aux dos puis-je l'aider?
» [Help] Rituel pour plaire au sexe opposé.
» Procédure pour un rituel à la déesse Démeter
» [Help] Quelle entité pour quel rituel ?
» [Help] Il y a-t-il un rituel pour soigner une personne malade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie blanche
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit