Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyLun 11 Aoû 2008, 17:49

Je m'interesse de près au bonheur Hou! et j'aimerai savoir ce qui vous rend heureux vous (ptits trucs ou grands)!

heu Bon dites-moi!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:19

L'amitié
mon chat
ma famille
lire, me cultiver, le cinéma, le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:54

Sentir la magie dans mes doigts, lire, être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:54

Aimer Very Happy Je n'ai jamais connu de bonheur plus grands que celui d'aimer, à par peut-être celui de d'être aimé en retours Very Happy

Sinon il y a des petits bonheurs plus simples: se llever tard et passer sa journée à lire un bon livre de fantasy, sortir entre amis, se venger d'une crasse qu'on vous a faite, discuter... Vivre en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:58

Ressentir pleinement sa condition humaine dans son corps, son coeur et son âme.
Remporter les défis quotidiens de la vie.
S'emerveiller du miracle de l'univers .
Et jouer à la console sur un canapé confortable Smile .
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon
Bavard(e)
Bavard(e)
LackeDragon

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Humeur : Quand je serais enfin moi-même, là je serai heureux!
Animal préféré : Dragon
magic code : MO/TA S W++ N POT Dr A a+ C G--- Q 666-- Y
Date d'inscription : 02/03/2008

[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:59

Ce qui m'a rendu le plus heureus jusqu'à ce jour, c'est la confirmation que la magie existe belle et bien. Car je n'ai jamais douté que celà ne soit que pacotille donc quand je suis tombe sur mon premier site esoterisque je vous raconte pas Wink

A part ça: Etre dans mon lit tard le matin, dessiner, etre dans mon monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackedragon.deviantart.com
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMar 12 Aoû 2008, 01:03

Respirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMar 12 Aoû 2008, 09:49

Creed Diskenth a écrit:
Sentir la magie dans mes doigts, lire, être seul.

Sentir la magie dans les doigt c'est le truc que j'ai quand je mes mes mains l'une face à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMar 12 Aoû 2008, 09:52

J'aime bien faire ce que je veux en fait... Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir faire ce que j'ai envie, et d'avoir des objectifs ! (En ce moment, mon objectif est d'atteindre les 80kg =P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:51

Moi aussi j'aime faire ce que je veux, et apprentis mage, pas besoin de mettre ses mains l'une en face de l'autre, il suffit de commander l'énergie. (il suffit, ça fait un peu prétentieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMar 12 Aoû 2008, 21:46

Tu ressens la magie, mais bisarement c'est ce que les chinois appellent Chi, ce que les indous apelle prana
Moi quand j'ai commencé à le ressentir j'avais l'impréssion de ressentir la force de star wars
Puis qu'elle est un fluide, un chams d'énergie émie par tout êtres vivants

Commander l'énergie, oui je fais unexercice en ce moment ou j'éssais soufler par l'énergie le plus loin possible mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:02

Oui le ki, "la force" -_-' et lénergie sont les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyMer 13 Aoû 2008, 22:54

Perso ce qui me rend heureuse c'est mes bébés à 4 pattes mon homme.

Le fait d'aimer ça rend heureux même si ce sentiments peut peiner et nous rendre dingue du jour au lendemain, je pense que sans amour on à pas lieu d'être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 00:06

moi ce qui me rend heureux s'est tout simplement que mes amis le soit aussi ou alors que je sente que je progresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 11:09

ouais progresser et sentir la magie en soi c'est vital pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: bon à mon tour   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:04

Bonjour, je crois que nous avons un peu prés tous des points en commun !!

Bon à mon tour alors!!

Se qui me rend heureux, un jeu vidéo avec un bon verre, whisky ou vodka, ou un bon jus d'orange ou un verre de coca-cola, oui à mon âge je sais se dont vous pensée, mais il n'y a pas d'âge pour les jeux non ??
Un bon repas dans un bon restaurant !
Le sex et la photographie érotique, j'adore photographier des modèles photos !!
Ecrire sur le web ou faire du traitement de texte !
Un bon film en DVD !!
Certain jeu de société et jouer au billard !
Me promener dans la nature et faire la cuisine pour ma femme !
L'ésotérisme et la méditation avec un bon encens et une musique de relaxation !
Et bien d'autres choses encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:26

Tu es photographe?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 15 Aoû 2008, 00:21

Hiiii j'suis photographe et j'ai zappé de mettre que j'adore la photo... :enfui:
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 15 Aoû 2008, 09:30

Ha c'est cool ça, il y a pas un poste ou tu montres ton travaille?

j'aime voir tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 15 Aoû 2008, 11:24

Bonjour, malheureusement, le site où tout mon travail y était exposé on, je ne sais comment, détruit tout mes fichiers l'ors du changement qu'ils ont apporté dans leur site, je suis peiné car je faisais un véritable succés, parmis les professionnels du circuit, j'étais dans les 5 premier du site, sniff, tout mon travail détruit, c'est pourquoi j'essai de ravoir des modèles pour refaire mon travail, mais cette fois sur mon propre site qui n'est pas encore construit mais qui est en projet, je fais des photos de fleurs, de paysages, d'animaux, mais aussi de femmes, dans le domaine érotique, avec parfois des mises en scène, genre elfique, tu vois ?
Parfois dans les bois, une femme nue avec juste un drap blanc qui cache la partie basse mais montrant un sein, avec un tatouage elfique par exemple et une sorte de couronne naturelle sur la tête, prés d'un chêne dans une clairière avec parfois un ustensile genre épée, c'est magnifique selon l'éclairage, le plus beau c'est en paysage d'hiver, c'est un peu dur pour le modèle, mais il y a un certain avantage dans les photos que je fais, moi je me fais connaître partout et le modèle aussi et devenir modèle pro cela va vite, on commence par exemple par moi avec comme récompense un book photo sur cd gratos qui vaut quand même entre 150 et 300 €, et c'est moi qui va chercher et rammene les modèles en général, puis on passe un contrat sérieux de 5 ans pour le visa d'exploitation des photos pour site et vente, ensuite grâce à mon travail le modèle souvent se fait remarquer par des plus professionnels, voir par des sociétés qui ont besoin de mannequin et autres, voila mon plaisir, j'en tire pas grand chose, juste un petit peu d'argent parfois mais surtout une grande satisfaction personnelle de voir mon travail aprécié et regardé.
Voila Miss pour l'explication.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 15 Aoû 2008, 11:27

Chinche tu sais retoucher des photo ? parceque je dois fair un bouc moi même et je sais pas comment je doit fair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 15 Aoû 2008, 12:05

Brady a écrit:
Bonjour, malheureusement, le site où tout mon travail y était exposé on, je ne sais comment, détruit tout mes fichiers l'ors du changement qu'ils ont apporté dans leur site, je suis peiné car je faisais un véritable succés, parmis les professionnels du circuit, j'étais dans les 5 premier du site, sniff, tout mon travail détruit, c'est pourquoi j'essai de ravoir des modèles pour refaire mon travail, mais cette fois sur mon propre site qui n'est pas encore construit mais qui est en projet, je fais des photos de fleurs, de paysages, d'animaux, mais aussi de femmes, dans le domaine érotique, avec parfois des mises en scène, genre elfique, tu vois ?
Parfois dans les bois, une femme nue avec juste un drap blanc qui cache la partie basse mais montrant un sein, avec un tatouage elfique par exemple et une sorte de couronne naturelle sur la tête, prés d'un chêne dans une clairière avec parfois un ustensile genre épée, c'est magnifique selon l'éclairage, le plus beau c'est en paysage d'hiver, c'est un peu dur pour le modèle, mais il y a un certain avantage dans les photos que je fais, moi je me fais connaître partout et le modèle aussi et devenir modèle pro cela va vite, on commence par exemple par moi avec comme récompense un book photo sur cd gratos qui vaut quand même entre 150 et 300 €, et c'est moi qui va chercher et rammene les modèles en général, puis on passe un contrat sérieux de 5 ans pour le visa d'exploitation des photos pour site et vente, ensuite grâce à mon travail le modèle souvent se fait remarquer par des plus professionnels, voir par des sociétés qui ont besoin de mannequin et autres, voila mon plaisir, j'en tire pas grand chose, juste un petit peu d'argent parfois mais surtout une grande satisfaction personnelle de voir mon travail aprécié et regardé.
Voila Miss pour l'explication.
Bien à vous.

haha j'aurais su avant j'aurais essayé de t'engager pour mon mariage hihi

et Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptyVen 15 Aoû 2008, 20:33

Toutes mes phjotos etc n'y sont pas mais tu en verras quelques unes (le reste est encore sur des négatifs):
http://www.ipernity.com/chinche
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptySam 16 Aoû 2008, 01:52

moi rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptySam 16 Aoû 2008, 10:15

T'es un déprésif
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? EmptySam 16 Aoû 2008, 10:44

Citation :
Alchimiste: Chinche tu sais retoucher des photo ?
bah vi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty
MessageSujet: Re: [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?   [Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Philo] Qu'est-ce qui vous rend heureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Le café des Arts
 :: Carré philo
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit