Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 18 Fév 2008, 08:43

pour faire danser tout nu

il faut ramasser la veille de la saint jean baptiste à minuit,
trois feuilles de noyer
trois plantes de marjolaine
trois plantes de mirthe
trois plantes de verveine
faire secher le tout a l ombre,le mettre en poudre et en jeter une pincee en l air dans la chambre
où sont les personnes visées (extrait d une edition du dragon rouge)

j ai pas teste mais je pense que cela devrait pouvoir ce faire dans les mois a venir  Twisted Evil  lol!
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 18 Fév 2008, 11:34

Bofr, moi, pour me faire danser tout nu, il suffit de me le demander. Ok, je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 18 Fév 2008, 22:11

What a Face J'adore !!!!!!! A essayer !!!!!!

Pour moi il suffit de me faire boire lol Pas forcément moins couteux bourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 23 Fév 2008, 18:35

quand tu envois de la lacrymo a quelqu un tu fais attention a pas en recevoir!
bein là c est pareil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 25 Fév 2008, 13:45

MDR!tu l'as trouvé ou ton rituel ? Sur un site de fan de charmed ?! :caché:



bourré
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 25 Fév 2008, 15:47

Pour la poudre il suffit de souffler dessus quand elle est sur la peau, au lieu de l'envoyer en l' air.
La marjolaine a un effet un peu hypnotique et d'ivresse, et la verveine met de bonne humeur... voire un peu coquine, ce qui explique les effets de la poudre.
Néammoins, je pense que la personne qui veut que l'autre se déshabille ne sera pas géné de faire autant.
Je précise qu'à la base ce rituel sert à faire danser une jeune fille en chemise, c'est à dire à l'époque en petite tenue. je suppose que cette poudre a un effet quelque peu déshinibantn, assez proche de celui de l'alcool, la gueule de bois en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 25 Fév 2008, 16:11

cool une cuite gratos sans gueule de bois cheers
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 71
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyLun 25 Fév 2008, 17:00

Préparée en grande quantité, et tu en mets une bonne dose dans un autobus qui part ou renvient de Lourdes. Cela doit être marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 26 Fév 2008, 01:01

Laughing t'es un fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 01 Mar 2008, 01:36

Moi je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Vive la gueule de bois en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 04 Mar 2008, 21:50

Et pour ceux à la boisson méchante ça rend pas violent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 06 Sep 2008, 21:51

Ouaiiiis j'l'ai vu déjà dans un livre^^ à essayer.... =p

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 19 Nov 2008, 18:44

cool je vais essayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 18 Avr 2009, 19:02

Laughing Bande d'alcolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 23 Déc 2009, 07:07

merci [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  413919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 23 Déc 2009, 11:54

oh jai unee idee si on prnait de cette poudre par tonen et on la vendait ce serat totu benef et onse ferait plein de cash $$$ les gens payeront pour une cuite sans geulle de boiso u les inconveneient eheh [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMar 29 Déc 2009, 22:33

Ça met de l'ambiance dans un party ce rituel! [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyMer 30 Déc 2009, 19:27

Lol ce rituel est stupide xD

Y a vraiment des gens qui savent plus quoi inventer.

Sinon, qui est d'accord pour qu'un jour on se réunisse tous et on l'utilise sur Chinche pour voir si ça marche ? Huhuhu (je plaisante Chinche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptySam 02 Jan 2010, 22:56

Les début de magie métapsychique on été un peu à coté de la plaque
Personnellement si sa parle pas d'énergie je prend pas au sérieux
sa me rapel un truc dans le grand et petit albert, un rituel pour fair danser un fille en chemise un truc comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyJeu 07 Jan 2010, 00:56

Apprenti sorcier c'est en effet ce rituel-là Wink
il s'agit en fait de phytothérapie
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  EmptyVen 08 Jan 2010, 18:03

Désolé quelqu'un à t'il déjà éssayé et à eu des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"    [Info] "Pour faire danser les filles en chemise"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] "Pour faire danser les filles en chemise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit