Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
divination gratuite s'il vous plait   EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
divination gratuite s'il vous plait   EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
divination gratuite s'il vous plait   EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
divination gratuite s'il vous plait   EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
divination gratuite s'il vous plait   EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
divination gratuite s'il vous plait   EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
divination gratuite s'il vous plait   EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
divination gratuite s'il vous plait   EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
divination gratuite s'il vous plait   EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
divination gratuite s'il vous plait   EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
divination gratuite s'il vous plait   EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
divination gratuite s'il vous plait   EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
divination gratuite s'il vous plait   EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
divination gratuite s'il vous plait   EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
divination gratuite s'il vous plait   EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
divination gratuite s'il vous plait   EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
divination gratuite s'il vous plait   EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
divination gratuite s'il vous plait   EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
divination gratuite s'il vous plait   EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
divination gratuite s'il vous plait   EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
divination gratuite s'il vous plait   EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
divination gratuite s'il vous plait   EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
divination gratuite s'il vous plait   EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
divination gratuite s'il vous plait   EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
divination gratuite s'il vous plait   EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
divination gratuite s'il vous plait   EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
divination gratuite s'il vous plait   EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
divination gratuite s'il vous plait   EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
divination gratuite s'il vous plait   EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
divination gratuite s'il vous plait   EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 divination gratuite s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
phoenix

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : pas vraiment sur terre
Emploi/loisirs : étudiant infirmier
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 24/03/2016

divination gratuite s'il vous plait   Empty
MessageSujet: divination gratuite s'il vous plait    divination gratuite s'il vous plait   EmptyVen 24 Juin 2016, 14:58

Bonjours,

N'ayant pas l'objectivité nécessaire pour lire mon propre avenir j'aimerais fortement qu'une personne puisse le faire à ma place.

Il me faudrait des éclaircit sur les prochains mois à venir (notamment juillet) jusqu'à le fin de l'année si c'est possible.

Je fournirais bien entendus tout les informations nécessaire à la personne qui voudra bien m'aider.

J’espère d'avance que l'un d'entre vous se portera volontaire et je le remercie aussi d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

divination gratuite s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: divination gratuite s'il vous plait    divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 26 Juin 2016, 14:06

Je ne sais pas faire de divination, mais comme nous sommes sur un forum d'occultisme ouvert à tous, je me permet de venir ici pour faire une intro bien longue et ronflante... Euh, non, pour te mettre un petit peu en garde. Attention, ce qui va suivre relève simplement de mon avis personnel.

Si l'Eglise, Eliphas Lévi et moi-même déconseillons la divination, c'est en partie parce qu'une fois que l'on sait que quelque chose va arriver, ou peu arriver, nos actions vont se situer par rapport à cette chose ; pour la faire ou au contraire l'éviter, et ce que l'on croit ou pas aux divinations. Normal, me diras-tu, mais il n'empêche : où est le libre arbitre dans tout ça ? Je pense qu'il vaut mieux être prévoyant sans divination, et prendre la vie comme elle vient.

Après, je ne sais pas pourquoi tu t'intéresses à cela ; il y a peut-être un cas d'urgence, un mauvais pressentiment... Mais dans l'idée de base, je serai pour affronter le futur sans idées reçues.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
phoenix

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : pas vraiment sur terre
Emploi/loisirs : étudiant infirmier
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 24/03/2016

divination gratuite s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: divination gratuite s'il vous plait    divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 26 Juin 2016, 18:15

Personnellement c'est plus pour me rassurer qu'autre chose si je demande et puis aucun risque que j'agisse en fonction étant donner que j'ai déjà agis.

Ensuite, je ne pense pas que le libre arbitre n'est pas altéré étant donné que ce qui va ressortir de la divination sera un futur potentiel qui est le plus susceptible d'arriver (n'oublions pas que si les grecs croyaient au destin ils croyaient aussi en Kairos).

Enfin, affronter le futur sans idée reçut c'est très beau sur le papier mais dans la réalité nous passons notre temps à prévoir, déduire, résonner afin d'anticiper notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

divination gratuite s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: divination gratuite s'il vous plait    divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 26 Juin 2016, 20:21

Citation :
Si l'Eglise, Eliphas Lévi et moi-même déconseillons la divination, c'est en partie parce qu'une fois que l'on sait que quelque chose va arriver, ou peu arriver, nos actions vont se situer par rapport à cette chose ; pour la faire ou au contraire l'éviter, et ce que l'on croit ou pas aux divinations. Normal, me diras-tu, mais il n'empêche : où est le libre arbitre dans tout ça ? Je pense qu'il vaut mieux être prévoyant sans divination, et prendre la vie comme elle vient.

Normalement, les trois quarts des Manciens (il existe ce mot ? Very Happy) te diront que l'avenir qu'on te montre est celui qui a le plus de chances d'arriver dans la situation actuelle. Rien n'est fixe, et ce ne sont que des indications sur le futur car chaque action peut avoir un impact décisif qui va le changer. Le libre arbitre est partout.

Si je te dis que demains tu vas tomber dans l'escalier et que tu prends l'ascenseur, ma divination sera fausse et heureusement. Wink
Si tu fais attention dans les escaliers pour ne pas tomber, tu ne tomberas surement pas.
Si tu cours dans l'escalier, je t'avais prévenu. Tant pis pour toi.

Dans le cas au dessus, la divination aura été pour toi l'occasion de faire un choix : vais-je suivre les précautions pour changer mon futur et ne pas tomber ou vais-je juste me dire "tant pis je tombe" et foncer tête baissée dans la prédiction parce que quelqu'un m'as dit que je ne pouvais pas la changer ?

Comment puis-je influencer mon avenir ?
Si je ne peux pas l'influencer, comment m'y préparer au mieux ?

Ce genre d'ouvertures pour agir font partie d'une bonne séance de divination. Un cartomancien peut te tirer une carte ou deux pour comprendre comment t'adapter ou changer quelque chose.

Désolée pour le petit Hors Sujet mais je trouvais important d'en parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

divination gratuite s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: divination gratuite s'il vous plait    divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 26 Juin 2016, 20:26

Certes, c'est très vrai (Et paf, une réflexion sur les Grecs que je comprends pas ! Chapeau !). Mais on passe notre temps à prévoir par rapport à nos avis personnels. Si l'on a l'idée d'une potentialité, on va se placer positivement ou négativement par rapport à celle-ci, c'est normal. Donc, la divination rajoute une potentialité, faisant son entrée dans ta vie par l’intermédiaire d'un "voyant" ou d'une "voyante". Il faut donc que a soit quelqu'un de confiance, sinon, le fait susnommé pourrait être utilisé à mauvais escient contre toi. C'est ça le problème : la divination révèle une ou plusieurs potentialités... Mais moi, rien qu'aller demander une divination met en branle chez moi un mécanisme que je connais bien : et me voilà avec plein d'autres potentialités sur le dos avant même la divination ! Après, je me complique un peu la vie, peut-être... ?

Loptr : Pas de problème ! Au contraire, c'est très intéressant. Je n'avais pas vu ton message, mais j'y ai un peu répondu là-haut : l'individu de la divination va faire un choix en fonction de la divination.

Mais surtout, je ne veux pas que tu te sentes visée parce que je viens d'écrire. Pour être honnête, un parti pris assumé me dit que je peux te faire confiance niveau divination. Je viens de dire que j'étais prudent, et alors ? Je suis aussi adepte du genre de parti pris du genre : "Elle, elle a été super sympa le jour de mon arrivée sur ce forum alors je lui fais confiance. Nah.".
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

divination gratuite s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: divination gratuite s'il vous plait    divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 26 Juin 2016, 20:35

De potentialités ?

Si effectivement tu prends ta séance de divination comme "Ouais, je sais pas, ça ne va peut être pas arriver alors bon" effectivement ça t'embrouille. Mais en général tu te rends vite compte que tu aurais mieux fait d'y croire. ^^

Mais dans ce genre de cas la question a se poser c'est : Pourquoi je veux connaître mon avenir ?
Si c'est juste pour réfléchir plus, ce n'est effectivement pas la peine.
Par contre si c'est pour être sûr de soi ou prévoir la suite pour pouvoir la vivre au mieux, c'est un meilleur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

divination gratuite s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: divination gratuite s'il vous plait    divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 26 Juin 2016, 20:54

Mmmh, tu titilles mon esprit critique, là. J'avoue que cette question en soulève bien d'autre ! Puisque rien n'est apparemment gravé dans le marbre, tu voudrais dire que l'on pourrait, en quelque sorte, se renseigner sur UN avenir et se préparer à celui-ci en particulier ? Voir même tout faire pour qu'il se réalise ?
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

divination gratuite s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: divination gratuite s'il vous plait    divination gratuite s'il vous plait   EmptyDim 26 Juin 2016, 22:20

On peut se préparer a ce qui a le plus de chances de se produire. Pour savoir si on veut foncer dedans ou l'éviter.

Par exemple si je dis : "Tu vas rater tes exams parce que tu ne te concentre pas assez sur toi même et ton travail. Pour changer ça tu dois arrêter de te buter sur tes révisions et apprendre a te détendre." Ce que je dis est très très générique et cliché mais bon, c'est un exemple hein. Donc il faut se concentrer sur l'idée et pas sur la forme ou l'exemple utilisé. ^^

Tu peux te dire que ouais mais cette divination c'est tout pourri et il suffit que tu tombe sur le sujet que tu maitrise pour avoir ton diplôme. Que peut être que finalement tu vas arrêter les cours avant. Que bon, de toute façon tout repose sur l'épreuve de Math et que vu que t'es nul tu ne l'auras jamais même en bossant. Que cette nana elle veut juste que tu rate. Que "oui mais si je me détends pas il se passe quoi ?" -----> Les chances que tu rate son très très hautes (si le pro ou la personne qui t'a fait ta séance est bon, tu rate à tout les coups) et tu réfléchis sur beaucoup de trucs pas importants.

OU que j'ai raison et que tu vas rater, donc tu ne suis pas les conseils -----> effectivement comme je l'ai dit tu vas rater.

OU que tu veux réussir ton exam donc tu te concentre sur ta détente, tu arrive frais et calme à l'examen ----> Hop, dans la poche.

Bon, encore une fois là ça paraît un peu ridicule avec mon exemple. Mais tu saisis le principe ? ^^ On te montre le chemin que tu vas prendre et on te file les astuces pour qu'il soit le meilleur possible, après tu en fais ce que tu veux. Parfois on est vachement plus content quand la prédiction "de base" ne se passe pas et que le consultant à suivi nos conseils. Smile Le but n'est pas de tomber juste à chaque fois mais d'éclairer le chemin des gens.
Parfois je ne suis pas l'avis de mes propres cartes, et j'ai les boules après. Tant pis, j'avais décidé de faire ma forte tête et de faire le contraire de ce qu'elles m'ont conseillées alors j'assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
phoenix

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : pas vraiment sur terre
Emploi/loisirs : étudiant infirmier
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 24/03/2016

divination gratuite s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: divination gratuite s'il vous plait    divination gratuite s'il vous plait   EmptyLun 27 Juin 2016, 11:34

Bon et bien je ne pensais pas ouvrir un débat sur ce sujet là dingo

Le pautrain: Kairos c'est le dieu des chois et de l'opportunité dans la Grèce antique.

Loptre: Et donc tu pourrais me tirer une ou deux carte justement? je ne sais pas si ça marche à distance (je suis plutôt ligne de la main d'habitude). Sinon tu n'as pas troqué un loki bleu contre un odin violet (je dis odin à cause du corbeau)? heu
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

divination gratuite s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: divination gratuite s'il vous plait    divination gratuite s'il vous plait   EmptyLun 27 Juin 2016, 11:41

Nope, désolée Phoenix mais je ne fais pas de divination gratuite. Smile

Encore raté pour l'image. Décidément ton sens de l'observation est a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
phoenix

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : pas vraiment sur terre
Emploi/loisirs : étudiant infirmier
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 24/03/2016

divination gratuite s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: divination gratuite s'il vous plait    divination gratuite s'il vous plait   EmptyMar 28 Juin 2016, 14:37

J'aurais dû m'en douter de la par d'une personne qui a pour pseudo Loptr

Mmmmh cela aurait était plus explicite avec un loup et un serpent. M'enfin c'est toujours mieux que le coup du minotaure bleu Very Happy

Donc je réitère ma demande et je suis ouvert à toute proposition sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




divination gratuite s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: divination gratuite s'il vous plait    divination gratuite s'il vous plait   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

divination gratuite s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Propositions de divination gratuite
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit