Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Energie rouge  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Energie rouge  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Energie rouge  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Energie rouge  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Energie rouge  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Energie rouge  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Energie rouge  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Energie rouge  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Energie rouge  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Energie rouge  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Energie rouge  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Energie rouge  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Energie rouge  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Energie rouge  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Energie rouge  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Energie rouge  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Energie rouge  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Energie rouge  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Energie rouge  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Energie rouge  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Energie rouge  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Energie rouge  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Energie rouge  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Energie rouge  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Energie rouge  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Energie rouge  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Energie rouge  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Energie rouge  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Energie rouge  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Energie rouge  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Energie rouge  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Energie rouge  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Energie rouge  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Energie rouge  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Energie rouge  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Energie rouge  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Energie rouge  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Energie rouge  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Energie rouge  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Energie rouge  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Energie rouge  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Energie rouge  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Energie rouge  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Energie rouge  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Energie rouge  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Energie rouge  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Energie rouge  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Energie rouge  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Energie rouge  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Energie rouge  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Help] Energie rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova55
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
Nova55

Nombre de messages : 6
Age : 26
Emploi/loisirs : dessin.voir l'invisible.ecrire.vivre.
Humeur : Positif
Animal préféré : Chien,loup,renard
Date d'inscription : 12/10/2015

[Help] Energie rouge  Empty
MessageSujet: [Help] Energie rouge    [Help] Energie rouge  EmptyMar 13 Oct 2015, 18:14

Salut !

Y'a de ça 2 mois j'ai emménagé dans une maison est depuis 1 mois. Il se passe beaucoup de choses bizarres du genre des symboles sur le mur de ma chambre : une tête de serpent, deux Echelles, une croix, est beaucoup de bruits bizarres des cris, des Sifflements. Puis je fait beaucoup des rêves bizarres du genre dans un de mes rêve j'ai vue une personne devant la porte de ma chambre très grande avec les yeux rouges puis c'était bizarre, il portait la même chemise que moi, il avait un regard méchant il voulait entrer dans ma chambre est moi je criais : "non tu rentreras pas, non tu rentreras pas !" Puis le lendemain je rentre du lycée pis je vais dans ma chambre tout était retournée mon bureau, mais mes habits, c'était un vrai carnage. Puis ensuite le soir j'ai invoqué Saint Michel archange vers 22h30 est ensuite j'ai était été me coucher vers 23h ensuite vers 3h30 je me lève car j'avais une soif d'enfer, pis je redescends dans ma chambre pis je me remet dans mon lit est je pose mon verre est je tourne la tête vers le radiateur est y'avais une lumière bleue au dessus du radiateur elle était magnifique mais dès que j'ai regardé cette lumière j'ai était paralysé je suis resté sur place pendant 5 secondes, ensuite je suis tombé raide sur le lit, j'avais du mal à bouger, j'entendais des voix dans ma chambre est j'ai réussi à tourner la tête dans le coin de ma chambre est j'ai vu plein d'âmes noires est tout d'un coup deux âmes rouges sont arrivées est il était méchante mais il avait très peur je le sentais est ensuite je me suis endormie, mais le pire dans tout ça ses c'est que je ne rêvais pas !

J'attends vous avis avec impatience sur ce qui mais m'est arrivé merci !

Désolé pour les fautes d'orthographe. Razz

Nova
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Help] Energie rouge  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Energie rouge    [Help] Energie rouge  EmptyMar 13 Oct 2015, 21:58

Message correction : Merci de te relire un minimum, beaucoup de tes fautes pourraient être facilement évitées ainsi.

Pour ce qui t'es arrivé, je pense déjà que c'est assez brouillon.
Les symboles sur les murs peuvent être liés à un problème totalement physique, comme l'humidité par exemple.
Pour les bruits bizarres, une vieille maison peut craquer très facilement.
Les rêves peuvent être liés à une période de ta vie : Te sens-tu stressé par exemple ? Les rêves sont souvent un défouloir de l'inconscient, il suffit que quelque chose te dérange et tu risque de faire beaucoup plus de cauchemars. Ce qui me fait dire ça c'est le fait que ton déménagement soit récent, il faut en général un temps d'adaptation après un déménagement et ça peut être plus éprouvant que ça en a l'air.  
Nova55 a écrit:

Puis ensuite le soir j'ai invoqué Saint Michel archange vers 22h30

Pourquoi ?
Les invocations ne sont jamais à prendre à la légère, surtout quand tu es persuadé que ta maison à un soucis comme ça à l'air d'être le cas actuellement.
Même sans avoir de réel problème, dans l'éventualité ou tu as peur et que c'est ce qui cause tout ça, ton esprit est trop instable pour ce genre de choses.

----

Pour ce que je te conseille, c'est de te calmer sur la Magie, de purifier chez toi : un bon gros nettoyage, une fumigation de plantes ou de l'encens, et un peu de gros sel consacré dans les coins de ta chambre.
Détends toi, et pose des bases de protection, si tu en sens le besoin et que tu te sens en quelconque danger, un peu de fer sur toi, ou une bulle de protection, et tout ira bien.

Quand tu auras l'esprit serein tu pourras aller chercher ce qui ne va pas, si c'est vraiment une entité ou un problème lié à ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nova55
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
Nova55

Nombre de messages : 6
Age : 26
Emploi/loisirs : dessin.voir l'invisible.ecrire.vivre.
Humeur : Positif
Animal préféré : Chien,loup,renard
Date d'inscription : 12/10/2015

[Help] Energie rouge  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Energie rouge    [Help] Energie rouge  EmptyMar 13 Oct 2015, 23:11

Merci de ta réponse, mais je doute que les symboles soient liés à un problème physique. Ils ont été faits avec de la suie et ont a jamais allumé la cheminée depuis que l'on n'a emménagé.

Est si j'ai invoqué saint Michel, l'archange, c'est ses parce que je cherchais à me rassurer et j'avais des doutes et très peur aussi.



On évite les double post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Obs
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Jem Obs

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Badminton, Karaté, Course à pied, strenching, jeu de société;vidéo;carte à collectionné, piano;guitare;harmonica
Humeur : Bonne
Animal préféré : Le cerf
Date d'inscription : 06/10/2015

[Help] Energie rouge  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Energie rouge    [Help] Energie rouge  EmptyMer 14 Oct 2015, 00:15

Si je puis me permettre :

De suie, de craie ou de sang ses figures ne sont pas arrivés là toutes seules de jour au lendemain (car tu es resté vague sur le sujet) on pourrait croire que les symboles étaient là avant que tu emménages.

D’autant est plus est que le cerveau humain est champion pour se faire des paréidolies.

De plus les rêves sont souvent les résultantes des propres angoisses de notre subconscient (cf : loptr) ; ne t’attarde pas trop à leur signification.

Pour la lumière tu n’as pas précisé grand-chose non plus. Tu n’as pas indiqué précisément la source (d’une lampe/lampadaire (interne ou externe) à la chambre, si sa venait d’une lumière lunaire,etc…). Tu sais je peux aussi beuger 5 secondes paralysé devant la lumière de mon frigo pour savoir quel désert j’ai envie de prendre.

Pour la raideur sur le lit, les voix et les visions cela peut aussi être expliqué par une paralysie du sommeil (pour faire court : atonie musculaire du sommeil paradoxale alors que le sujet et encore pleinement conscient) ce qui pousse le cerveau à incorporer des hallucinations visuelle, auditive et sensorielle pour te faire croire que tu es pleinement bloqué de tel manière à ce que le centre gris soit de nouveau synchronisé avec la boucle frontale-cortex(moteur)-cervelet.

(Article wiki)
(Selon différent type d’études), 25 à 60 % de la population générale l'expérimentent au moins sous une forme légère une fois dans sa vie6,7, seuls 0,3 à 6,2 % des cas l'expérimentant de façon régulière et sous une forme plus ou moins sévère1. La paralysie du sommeil apparaît le plus souvent à l'adolescence, avec un pic statistique autour de 17 ans8, et reste également répandue quels que soient l'âge et le sexe1.

Bravo tu respectes les statistiques !

J’ai déjà vécu une paralysie du sommeil et les états sont très impressionnant et terrifiants même ; tu as eu de la chance d’avoir des bouboules lumineuse.

Conclusion : haute probabilité du stress et trouble de sommeil associé. Je te recommande vivement d’en parler avec ton pharmacien qui normalement va te conseiller le traditionnelle aubépine-valériane qui marche très bien dans cette situation et tu ne devrais avoir moins de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Help] Energie rouge  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Energie rouge    [Help] Energie rouge  EmptyMer 14 Oct 2015, 00:27

( Je fais ma parenthèse entité:

St Michel est le nom donné au St Patron des Français (de manière générale) faisant référence à l'archange Mickaël.

L'archange Mickaël est appelé pour rompre les liens qui nous limitent ou nous faire souffrir, il est le symbole de l'Air dans la magie angéologie et forme le quatuor des Archanges - les plus utilisés et connus- avec Raphaël, Uriel et Gabriel. Lorsque vous vous sentez attaquer et que vous souhaitez évoquer (non non une invocation se fait pas avec juste une prière, une prière est une demande semblable à une évocation et non à une invocation. L'invocation requiert du matériel, de la concentration et des protections)  un archange pour vous sécurisez et pouvoir utiliser un nom qui vous semble familier et protecteur: je vous conseille vivement Uriel surnommé le "Bras vengeur de Dieu" dans divers écrits (Juif et Chrétiens, je ne sais pas pour les Musulmans), auquel nous confions souvent une flamme sacrée purificatrice dans sa symbolique. Il est ici l'emblème du feu purificateur au nom du Seigneur.

Il sera plus à même de vous aider si il y a une mauvaise influence à renvoyer dans son plan que Mickaël qui ne peut que rompre toutes attaches entre vous et l'entité, un lieu et l'entité. Ce qui fait -aussi- office de bannissement mais pas de purification.
La purification est indispensable en cas de malaise dans un lieu Smile

(...)

C'était la petite minute Angéologie. )

Je tiens à préciser que pas tout le monde se met d'accord sur l'élément que symbole et représente St-Michel/Mickaël, je me base sur les écrits et les légendes du Mont St Michel. Il est représenté avec une Lance qui est une arme de symbolique aérienne; ainsi qu'en comparaisons avec les 3 autres Archanges qui correspondent tous à un élément et le seul qui reste: l'Air, ne peut pas être attribuer à Raphaël/Gabriel/Uriel dont le symbolisme élémentaire est plus clair dans les écrits et les descriptions de ces archanges.
mitty
Revenir en haut Aller en bas
Nova55
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
Nova55

Nombre de messages : 6
Age : 26
Emploi/loisirs : dessin.voir l'invisible.ecrire.vivre.
Humeur : Positif
Animal préféré : Chien,loup,renard
Date d'inscription : 12/10/2015

[Help] Energie rouge  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Energie rouge    [Help] Energie rouge  EmptyMer 14 Oct 2015, 11:33

Merci de vos réponses, mais je me souviens que les symboles n'étaient pas là quand j'ai emménagé. Ils sont apparus 1 mois après un peut près, si vous voulez je peux prendre une photo des symboles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Energie rouge  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Energie rouge    [Help] Energie rouge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Energie rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit