Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Mes premières expériences EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Mes premières expériences EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Mes premières expériences EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Mes premières expériences EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Mes premières expériences EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Mes premières expériences EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Mes premières expériences EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Mes premières expériences EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Mes premières expériences EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Mes premières expériences EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Mes premières expériences EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Mes premières expériences EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Mes premières expériences EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Mes premières expériences EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Mes premières expériences EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Mes premières expériences EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Mes premières expériences EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Mes premières expériences EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Mes premières expériences EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Mes premières expériences EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Mes premières expériences EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Mes premières expériences EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Mes premières expériences EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Mes premières expériences EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Mes premières expériences EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Mes premières expériences EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Mes premières expériences EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Mes premières expériences EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Mes premières expériences EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Mes premières expériences EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Mes premières expériences EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Mes premières expériences EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Mes premières expériences EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Mes premières expériences EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Mes premières expériences EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Mes premières expériences EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Mes premières expériences EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Mes premières expériences EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Mes premières expériences EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Mes premières expériences EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Mes premières expériences EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Mes premières expériences EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Mes premières expériences EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Mes premières expériences EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Mes premières expériences EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Mes premières expériences EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Mes premières expériences EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Mes premières expériences EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Mes premières expériences EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Mes premières expériences EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premières expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tauron
Timide
Timide
tauron

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Emploi/loisirs : guitare, ordinateur, maths, science
Humeur : serviable
Animal préféré : Serpent, aigle, tige
Date d'inscription : 23/09/2015

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptyLun 12 Oct 2015, 19:01

Bonjour, bonsoir à tous.

Au début de l'année (2015) mon grand-père du côté de mon père est mort à la suite de grave problème se santé (diabète et autre). Les vacances qui ont suivi mon père et moi avons décidé d'allé aidé ma grand-mère, veuve depuis peux, a vidé le garage où mon grand-père entreposait tout (quand je dis tout c'est tout, on a même retrouvé leur première télé donc c'est pour dire !). Lors de la troisième nuit que je passe dans la maison, j'ai entendu la chienne aboyer, un cavalier-king-charle, ce que j'ai trouvé étrange étant donné que la maison est en campagne et elle n'a jamais fait cela. Je me lève et je vais voir ce qui se passe, et la... rien, elle m'a fait le coup environs deux trois fois. Puis alors que je me recouchais enfin pour la dernière fois, j'en ressentis un sentiment comme si on est épié, mais cette fois ce sentiment provenait au fond de moi... j'espère que vous voyez ce que je veux dire. Ce que je ressentais n'était ni bon, ni mauvais, ni positif comme de la joie, ni négatif comme de la peur, juste comme si on était un objet et que l'on vous fixait. Puis j'ai commencé à regarder un point fixe, je savais qu'il y avait un "truc" là. Je suis resté comme ça pendant je ne sais combien de temps. Mais ce sentiment/sensation c'est dissipé peux a peux.

À ce moment je n'avais aucune connaissance du monde spirituel, les seules recherches que j'avais faites étaient quand j'étais adolescent quand j'étais dans ma période "les fantômes existent ?". Quand j'en ai parlé a quelques personnes ils on émit l'hypothèse que c'était mon grand-père qui était revenu pour mon montré qu'il y avait une suite après la mort, ou pour me dire adieu.

                         

Ma deuxième expérience est celle qui m'a le plus marqué.

Au début du mois de juillet (2015), nous avions comme projet avec ma famille d'aller voir ma grand-mère (la même que plus haut) en Bretagne dans sa maison secondaire. La nuit de la veille du voyage, alors que je dormais, j'ai été inondé ? oui c'est le mot le plus exact pour dire ça. Donc, j'ai été inondé d'un sentiment de peur, d'oppression, d’angoisse très fort, si fort que ça a réussi a me sortir de mon sommeil, et dieu c'est que c'est assez dur... (expression sans but de blesser, si vous préférez remplacer Dieu par mon colloque). J'ai mis peu de temps avant d'ouvrir les yeux, et là... j'ai vu une forme humanoïde penchée de l'autre côté de mon lit (deux place) pile en face de ma tête. Je n'ai ni chercher a communiqué, ou a lui rentré de dans, mon premier réflexe fus d'allumer la lumière dans le quitté des yeux, et dieu sais... non oublier l'expression. Après avoir allumé ma lampe, j'ai découvert qu'il n'y avait... rien. La seule chose qui était restée c'était une envie de quitter ma chambre, chose que j'ai faite avant d'y revenir pour dormir avec quelques craintes.

Depuis la nuit où j'ai ressenti cette angoisse, je n'ai pu m'endormir sans musique, il me fallait occuper mon esprit. Pendant tout mon séjour en Bretagne je dormais seul dans une tente, mais la dernière nuit j'ai du la passée dans la maison, malgré mes écouteurs j'avais sans cesse l'impression qu'une personne se baladait derrière moi. Étai-ce mon imagination ? je ne serais dire...

Voilà c'est ici que s'achève mes premières expériences dans ce ''monde'', je m’excuse si certains termes ne sont pas corrects ou vous ont déplu. C'est aussi la première fois que je partage cela par écrit, ce qui fait assez bizarre après réflexion :-) .

Je vous remercie d'avoir lu mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tauron
Timide
Timide
tauron

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Emploi/loisirs : guitare, ordinateur, maths, science
Humeur : serviable
Animal préféré : Serpent, aigle, tige
Date d'inscription : 23/09/2015

Mes premières expériences Empty
MessageSujet: [suite] Mes premières expériences   Mes premières expériences EmptyVen 06 Nov 2015, 09:52

Bonjour, bonsoir à tous, je continue sur ce poste, car j'ai enfin trouvé le courage d'en parler et de l'écrire (ce qui est assez dur en fin de compte). Donc oui, vous avez bien lus cette histoire n'est pas encore finie, mais je compte y remédier.

Alors... reprenons à mon séjour chez ma grand-mère en Bretagne. Quand je suis rentré, j'ai tout de suite parlé à une amie qui était du domaine des entités. Pour commencer elle m'a envoyé un démon avec lequel elle a fait un pacte/lien (je ne connais pas le mot exact), cette entité à nettoyé ma maison et est resté avec moi pendant toute la nuit. Étrangement je ressentais un courant d'air frai pendant tout le temps qu'il/elle était là. Après ledit nettoyage mon amie m'a demandé s’il y avait des disputes dans la famille, chose qui pouvait arriver assez souvent.
Pendant le reste de la soirée nous avons continuer a parlé jusqu'à environs 5 heures du matin, là elle m'a dit que je n'étais pas seul (donc une autre entité m'avais rejoint, youpi !, et pour vous dire ma tête devait être pas loin de se smiley  affraid . Donc mon amie très gentille l'a prise avec elle (nous parlions par internet), quand elle a reçu son invité elle a pensé que c'était un "désincarné", sauf que celui-ci était vachement trop gros pour en être un, elle a donc émis l'hypothèse qu'il avait pus se nourrir d'un portail, de mon énergie ou quelque chose dans ce style. Après avoir émis cette hypothèse, elle a chassé le "désincarné", mais celui-ci a commencé à revenir et il était insistant. Pour vous dire, il a même réussi à la mettre dans un état de panique... C'est à ce moment que ça va déraper sévèrement. Alors que mon amie se faisait harceler, j'ai un autre ami qui est arrivé dans la conversation et qui a son tour a pris l'entité chez lui. Il l'aurait regardé légèrement intrigué puis aurais laisser ses gardiens le manger (perso je n’avais rien compris derrière mon ordi). Cependant, le "désincarné" avais laissé une trace/détritus/reste, et celui si a commencé a se recomposé. Si j'ai bien compris ce que mon ami (le deuxième) m'a dit, ses gardiens on commencer a faire une salle tête puis un "Grand-cornu" est apparu. Je vous l'accorde ça fait beaucoup pour une personne qui venait juste de découvrir tout ça. Comme mon ami avait ces seaux et autres protections, il avait piégé le "grand-cornu" et celui-ci n'a eu que pour choix la "soumission totale" (position à genoux, avec le front qui touche le sol).
Quelle que jour plus tard ont en a reparlé et mes deux amis ont décidé de me confier un œuf, ils ont mis je ne sais combien de temps pour choisir, l'une voulait un dragon et l'autre loupa, j'ai donc proposé un phénix, l'un était sceptique, mais ils ont dit pourquoi pas. Je n'ai pas senti l’œuf dans ma chambre au début, mais quand je suis allé me coucher j'ai ressenti une vive chaleur tout autour de mon visage, puis c'est monté en crescendo pendant la semaine, moi qui avais dormi pendant toutes les grandes vacances avec une couette, je ne pouvais tout bonnement plu dormir qu’avec un caleçon et encore je transpirais comme pas possible. Puis au week-end avant la rentrée, j'ai sentie comme si je gonflais en assurance, force et la température avait enfin baissée. Vous ne pouviez pas imaginé mon bonheur de ne plut être comme dans un four. Depuis, il m'arrive de ressentir une zone chaude sur ma cuisse.

Voili voilou, c'est la fin de mon histoire ce foie Smile merci de l'avoir lut et si vous avez comprit quelque chose sur la fin bah vous êtes chanceux parce que moi j'ai encore du mal a tout assimilé.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé monstrueux et peut-être incompréhensible  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes premières expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel