Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyLun 07 Sep 2015, 18:02

Bonjour !

Voyant ma faculté de prescience augmenté chaque année, ses phénomènes se montrant tout les jours, dans mon quotidien sous différentes formes, je me demandais si d'autres personnes avec cette faculté parcourait le forum Smile.

(Votre avis sur cette faculté, comment se montre-t-elle, depuis quand s'est-elle éveillée, comment la gérez-vous, avez-vous de la fatigue en plus ou d'autres désagréments notables ? Vos proches le savent-ils, le vivent-ils bien ? Vous consultent-ils plus naturellement pour des choses et d'autres ?)

Je souhaiterais partager quelques témoignages (autant les miens) qu'en lire pour, éventuellement, écrire un article à plusieurs sources de pratiquants, de témoignages et d'expérimentation pour renseigner un peu plus sur la prescience: limites, bienfaits, méfaits potentiels.

Hâte de vous lire, je mettrais mon propre témoignage après quelques réponses Razz.

Ne soyez pas timide, nous sommes là pour en discuter!

mitty
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 09 Sep 2015, 15:01

Est-ce que le fait de sentir la mort de ces proches est une forme de prescience? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 09 Sep 2015, 18:08

Coucou !
Je peux peut-être témoigner mais... si seulement je sais ce qu'est la faculté de prescience. Peut-être que je l'aie mais que je ne sais pas que ça s'appelle ainsi.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 09 Sep 2015, 18:18

Khairé !

Prescience :
Faculté de deviner de façon intuitive ce qui est encore inconnu; connaissance intuitive d'une chose inconnue ou à venir. Synon. intuition

Horapollon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 09 Sep 2015, 18:40

D'accord, et merci Horapollon !

Oui, je possède cette faculté alors.
Je vais donc répondre à toutes les questions de Mitty.

Pour commencer, cette faculté s'est éveillée depuis quelques années mais elle est se développe encore.
Ensuite, je ne la gère pas encore parce que je suis absolument très douée et
quand ça arrive je suis mal à l'aise et je ressens parfois de la peur.
Enfin, seule ma meilleure amie est au courant et de temps en temps elle me demande si par hasard je n'aurais pas une intuition, etc.

Voilà, je crois que j'aie répondu à toutes les questions de Mitty... concernant ta question valek, je pense que oui mais je ne suis pas sûre.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 09 Sep 2015, 18:56

Plop !

La prescience se distingue aussi par son "court terme" chez moi. Si je veux pousser plus loin que des intuitions qui m'arrivent, des images, mots, couleurs, phrases ou des sensations, j'utilise d'autres outils/moyens. Ma qualité de prescience ne s'est pas montrée sur du long terme, plutôt sur les causes-conséquences des actes du quotidien et des choses qui arrivent, peuvent arriver.
La clairvoyance entrant, selon moi, dans un domaine bien plus large et plus lointain.

(...)

La vision, pressentiment des morts de ses proches: c'est bien.
Je parle de prescience avérée. Bref, que vous ayez pu voir et remarqué et surtout testé et approuvé que la prescience/intuition en vous fonctionne: qu'elle se révèle. Que vos prédictions/sensations/visions, se sont démontrés vraies à vos yeux dans le temps imparti qui a été donner par la prédiction reçue.

Je ne travaille plus avec des sensations/visions trop lointaines tant il y a de facteurs qui peuvent et vont la fausser indubitablement. Je souhaite travailler des prédictions et des dons (pour les faire évoluer, mieux le comprendre...Etc) qui permettent d'en vérifier les données, les informations.
Se dire "ohalala mon pote va mourir d'un cancer de la gorge dans des draps orange à 80 ans!" ... Mvui. Une fois que ça se sera passée et vérifiée, je veux bien que nous en discutions, pas avant, je n'en vois plus/pas l'intérêt ^^.

D'où mes questions qui se recentrent sur quelque chose de présent, précis, actuel, avéré et quotidien.
Le reste: passez votre chemin Smile.

(...)

Qu'est-ce qui te fait peur ou te met mal à l'aise ?
Comment se montre-t-elle cette prescience ? Comment as-tu su que tu étais prescient ? Fais-tu confiance à l'aveugle à ton intuition ou émets-tu encore des doutes sur sa véracité ?
As-tu su et réussi à conseiller convenablement ta meilleure amie à l'aide de ce don ? (Enfin don... Hein... Rolling Eyes )

(...)

Merci pour participer!

mitty

PS: Absolument/extrêmement douée ou non, ça n'entre pas en compte dans le sujet Razz.
Je veux des expériences, du témoignage, pas du frottement d'égo par branlette intellectuel avec des termes non-vérifiés, pas sur un forum ésotérique en tout cas. Smile Nous sommes tous doués en quelque chose et un don se travaille, s'éveille, s'entretient.

Avec amour, toujours.
mitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 09 Sep 2015, 19:36

Ce qui me fait peur et me met mal à l'aise, c'est qu'à chaque fois que ma prescience se manifeste j'ai toujours un très mauvais pressentiment et il se produit presque tout le temps.

Cette prescience se montre au quotidien, par exemple, il y a quelques jours, lorsque j'étais en cours de français, j'étais presque sûre que la professeure allait parler d'un couché de soleil alors que la conversation de base, n'avait rien à voir avec et j'avais raison ! Elle en a parlé.
Ce n'est qu'un petit exemple.

J'ai su que j'étais prescient quand ma meilleure amie et quelques... connaissances m'ont faite faire un exercice où je devais retrouver dans une de leurs main, un bouchon. À chaque fois je le retrouvais.
À ce moment là, je suivais seulement mon intuition. Alors j'ai pris conscience que j'étais prescient.

J'émet encore des doutes sur cette faculté.

J'avais une fois, conseillé ma meilleure amie convenablement mais elle ne m'avait pas écouté et on l'a regretté toutes les deux.


Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 09 Sep 2015, 19:51

ben alors je suis bon car je pressens la mort de mes proches de façon pas du tout lointaine ^^

Jusque-là, j'ai eu deux expériences. La première fois, tout d'un coup, je savais que quelqu'un allait mourir. Pour moi, c'était une évidence au point que quand je partais au lycée le matin, je m'attendais à retrouver ma mère morte en rentrant. Autant dire que c'était la joie ^^'

Puis, en plein cours j'ai eu une sensation glaciale dans la colonne vertébrale comme s'il y avait un serpent de glace qui remontait mon dos. J'en frissonne rien que dis pensée. Après sa, j'ai plus eu cette sensation. Et comme j'étais intriguée, j'ai demandé a ma mère si quelqu'un de la famille est mort récemment et une de mes tantes était morte approximativement aux heures dont j'ai eu la sensation( ma mère m'a dit vers dix heures et quelque et je l'avais eu à 10h20 à peu près)

Après, quelques semaines plus tard, je parlais avec ma meilleure mais qui n'allait pas bien mais je m'en inquiétais pas plus que sa vue que c'est un peu quotidien avec elle. On continue à parler par SMS et j'essaie d'extraire la cause de ces soucie et tout d'un coup, la même sensation, en moins fort, mais qui me met en alerte. J'attends pas et je l'appelle direct et elle était en train de se suicider. Je lui ai passé un savon et elle a fait machine arrière et la sensation est partie.

Je n'ai que ces deux expériences mais moi elles mon convaincu ^^

Après, je ne suis pas trop dans le quotidien ni précis mais j'attends un autre décès dans ma famille pour voir si je ressens encore quelque chose mais je suis pas du tout pressé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 09 Sep 2015, 20:22

Je ne comprends pas. Que ton professeur parle d'un coucher de soleil te met dans une situation de malaise ?

Pourquoi émettre des doutes sur une faculté où tu dis être doué ? Quand tu as pu en vérifié la véracité et le fonctionnement à plusieurs reprises ?

(...)

Merci d'avoir étayer l'utilisation de la prédiction/sensation de la mort d'un proche et d'en avoir apporter des précisions Smile.
Donc tu as une prescience sensitive ? Avec différentes alarmes corporelles (chaud/froid/impression ? Penses-tu que ton empathie, avec ton amie, ai pu joué? Pressentant par l'empathie ses intensions et ses sentiments, plus qu'en ayant la prédiction sans autre outils que l'intuition ?

En as-tu parlé autour de toi ? As-tu eut d'autres prédiction sur d'autres sujets avérées ?

(...)

Je pense que restreindre ton intuition à des morts ou des personnes disparues va te restreindre de toute façon, tu vas n'utiliser ce canal d'énergie uniquement dans le but de savoir si quelqu'un va mourir ou est mort. Mieux vaut se relaxer là-dessus, sentir les mauvaises nouvelles ça arrivent, mais il ne faut pas se restreindre à ne sentir que ça par le biais de ces facultés. Smile

(Je comprends pour le "pas pressé" o/)

Avez-vous déjà cherché à sciemment, enclenché votre intuition dans un domaine précis, avec une question donnée et une directive ? Ou est-ce que ça reste du domaine "ça va, ça vient, sans déclencheurs conscients" ?


(...)

Le sujet n'est pas fermé aux autres participants potentiels Razz.

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyMer 09 Sep 2015, 21:27

Ce n'est pas le fait qu'elle ait parlé du couché de soleil qui me met mal à l'aise
mais plutôt le fait qu'elle ait dit précisément ce que j'avais en tête. C'est... perturbant, je pense que c'est le temps que je m'y habitue.

J'ai des doutes parce que ne pense pas avoir confiance en mon intuition même si elle est très souvent exacte, une erreur pourrait arriver.

J'ai pu vérifié sa véracité et son fonctionnement en me lançant des défis personnels comme essayer de deviner ce que va dire quelqu'un, essayer de prévoir vers quelle heure je me réveillerai, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 10 Sep 2015, 16:06

D'accord. Je comprends.

Je préfère m'en amuser personnellement, je pends la prescience sur un jeu entre moi et le monde qui m'entoure. Si j'ai raison: je gagne "un point" complètement fictif, si j'ai tort, c'est pas bien grave et j'essaye de décoder ce qui a pu cloché; ou j'attends la prochaine prédiction! Smile

(...)

Tout en sachant que tu es doué, tu émets des doutes sur ta faculté et accepte de la remettre dans le domaine du "potentiellement faux" ? Alors, à quoi sert ce "être doué" en prescience ? Que dit-il ? Qu'explique-t-il et comment tu l'approches dans tes facultés psychique ?

Ce que je ne comprends pas, ici, c'est de remettre en doute le fonctionnement de quelque chose en quoi nous savons être doué. Ne pas en faire confiance serait comme un homme possédant l'oreille absolu, de remettre en question ce qu'il entend et la justesse de ceci.

(...)

Au plaisir de lire les réponses et d'autres participations,
mitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 10 Sep 2015, 17:07

Si j'ai encore des doutes c'est probablement parce que cette faculté n'est pas encore... développée à son maximum.

C'est vrai, ça peut être un amusement. Moi je prends ça trop au sérieux, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 10 Sep 2015, 17:48

Qu'appelles-tu "développé" à son maximum ? Qu'attends-tu et qu'espères-tu de cette faculté une fois "à son maximum" ?

Tu ne réponds pas aux questions :/.

(...)

Prendre une chose au sérieux et être sérieux dans une chose n'empêche pas l'humour et l'auto-dérision ou quelques jeux. ^^

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 10 Sep 2015, 18:11

Lorsque cette faculté sera développée à
son maximum, je serai capable de la gérer et je devrai être vraiment très douée ! Là je suis juste... douée.

Excuse-moi, je les avais oubliées.

Je ne met pas ma faculté dans le faux mais pour l'instant je ne peux pas non plus la mettre dans le vrai à cause de mes doutes, etc.

Cet être doué sert à prévoir certaines choses mais dans le malaise.

Il me dit de me faire confiance et de suivre mon intuition mais la confiance, c'est quelque chose que je ne possède pas.

Comment je l'approche ? C'est à dire ?






Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 10 Sep 2015, 18:56

Mui.

Mais c'est quoi "être doué" ? Tu ne fais que répéter des termes sans sens.
Tu dis être doué et le savoir mais ne pas pouvoir te fier dans le don. Sauf quand il sera bien développé, là, tu pourras parce que tu seras "très douée" ?! (Ou dois-je citer le "vraiment" en plus ?)
Je ne comprends pas ce que veut dire "être doué" en prescience selon toi. Ni son utilité.

(...)

Je pense être douée de prescience... Pourtant je n'en ressens pas le malaise, ce n'est pas être doué ? Pourquoi utiliser ce mot? Que veut-il dire, pour toi, "doué" ?

(...)

J'ai développé et surenchéris la question de l'approche du terme "doué"/"être doué".

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 10 Sep 2015, 19:21

Pour moi, être doué, c'est quand je maîtrise quelque chose à peu près. Alors quand je le maitriserai vraiment, alors là je serai (vraiment) très douée et la faculté de prescience se manifestera encore plus, sera toujours exacte, etc.

Ce n'est pas parce que tu ne ressens pas de malaise que tu n'es pas douée ! Au contraire, ça signifie que tu maîtrise à peu près la prescience.

(Désolée de me répéter mais je ne sais pas vraiment m'expliquer.)

;-)



Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyJeu 10 Sep 2015, 23:55

Oui, j'ai plus une prescience sensitive étant donné que je n'ai eu que sa. Pas d'image, de son, d'odeur, juste une sensation. Et aussi cette sueur froide juste horrible. Un peu comme avoir un glaçon constitué d'une peur glacée dans le dos ^^

Après, je pense pas que ce soit par l'empathie étant donnée que j'avais le même sentiment. Enfin, disons que pour ma tante, c'était une évidence, aussi évident que de dire que ces grâce à nos yeux qu'on lit ces phrases, alors que pour mon amie, j'avais le pressentiment d'un mort. Donc on peut dire que ce n'est pas la même intensité. Après, ce qui me turlupine c'est pourquoi j'ai eu ce sentiment quelques minutes avant alors que pour ma tante c'était plusieurs jours avant. Peut-être que je le ressens que quand la mort est sûre et certaine, que tous les chemins mèneraient à la mort de la personne?

Après, j'en ai pas trop parlé, t'imagine? "et maman on mange quoi? et au fait, je peux savoir quand mes proches vont mourir donc t'inquiète, je te préviendrai"

Je n'ai pas envie que mes proches me prennent pour une banshee de poche --'

Je n'ai pas vraiment choisi de prédire sur ce thème et je ne fais pas sa intentionnellement et j'avoue que je sais pas comment le développer vers d'autres choses.

Mais j'ai remarqué des fois que j'avais coïncidence un peu trop...précise

Pas plus tard qu'aujourd'hui, pour la première fois, j'ai emporté mon tarot au lycée je ne sais pourquoi et comme par hasard, je mangeais avec une fille et au fil de la conversation j'ai découvert qu'elle était assez porté sur sa du coup je lui ai fait des tirages à elle et des gens qui se sont incrusté (dont des idiots avec des questions du genre "combien je vais pécho de meuf?" où "Est-ce qu'il y aura une troisiéme guerre du monde?" --')



Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyVen 18 Sep 2015, 22:47

(Un petit post pour dire que je ne vous oublie pas, j'avoue que j'ai choppé une saloperie et que je me soigne avant de remettre le nez dans mes sujets à débat ou mes bouquins ! o/ Une réponse arrivera après Lundi pour pousser plus lin vos réponses, surtout toi, petit Valek! Very Happy
Je supprimerais ce post pour poster ma réponse une fois finalisée

mitty )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" EmptyDim 04 Oct 2015, 11:24

@Valek :

Oui, j'ai plus une prescience sensitive étant donné que je n'ai eu que sa. Pas d'image, de son, d'odeur, juste une sensation. Et aussi cette sueur froide juste horrible. Un peu comme avoir un glaçon constitué d'une peur glacée dans le dos ^^

Cela doit être ton télétoucher qui se développe à mon avis. Il faut l'accepter sans peur, même si c'est compliqué. Si c'est dur au début, ton esprit finira par faire le filtre entre ce qui est nécessaire de savoir et ce qui ne l'est pas.

Après, ce qui me turlupine c'est pourquoi j'ai eu ce sentiment quelques minutes avant alors que pour ma tante c'était plusieurs jours avant. Peut-être que je le ressens que quand la mort est sûre et certaine, que tous les chemins mèneraient à la mort de la personne? Après, j'en ai pas trop parlé, t'imagine? "et maman on mange quoi? et au fait, je peux savoir quand mes proches vont mourir donc t'inquiète, je te préviendrai" Je n'ai pas envie que mes proches me prennent pour une banshee de poche --'

Je te recommande de méditer sur cela, afin d'y voir plus clair :

Ces morts sont-elles évitables ? Si non, surtout si tu n'as pas la sensation d'un danger imminent pour lequel tu peux y faire quelque chose, tu devrais te demander si ce n'est pas pour toi avant tout que tu ressens cela. Que représente la mort de ces personnes et la mort en général pour toi ? L'acceptes-tu ? Il ne faut pas oublier que l'Univers à ses raisons et que parfois nous devons simplement accepter les choses, sans forcément chercher à changer les évènements à venir. Vis-à-vis de tes proches, tu peux par exemple sans leur dire la raison, les inviter à aller voir le "futur" défunt sous couvert de ne pas être allé les voir depuis longtemps. En quelque sorte, tu fais un cadeau en organisant les dernières rencontres qui seront peut être des alliées précieuses pour faire le deuil. Cela aura beaucoup de valeurs pour les proches, un dernier "je t'aime" ou un beau moment passés ensemble. S'ils se doutent de quelque chose vis-à-vis de tes perceptions, dis leur simplement que tu as eu l'instinct qu'ils devaient se revoir.

Pas plus tard qu'aujourd'hui, pour la première fois, j'ai emporté mon tarot au lycée je ne sais pourquoi et comme par hasard, je mangeais avec une fille et au fil de la conversation j'ai découvert qu'elle était assez porté sur sa du coup je lui ai fait des tirages à elle et des gens qui se sont incrusté (dont des idiots avec des questions du genre "combien je vais pécho de meuf?" où "Est-ce qu'il y aura une troisiéme guerre du monde?" --')

Pour l'avoir fait à ton âge au lycée, je te déconseille avec le recul de faire spectacle de ces capacités. D'un certain point de vue, cela sert ton égo, attire l'attention des profanes et risque de t'attirer des problèmes. Certaines personnes réagissent très mal face à ce type de pratiques et aux énergies en présence. J'en ai vu certains devenir presque agressifs pour avoir des informations à tout prix, d'autres supplier tous les jours pour avoir une voyance. Cela peut vite devenir invivable. Sans parler des discriminations.

De manière générale par rapport à ton poste, je te conseille de réfléchir sur la nécessité de parler ou de montrer ce que tu fais ou perçois en ésotérisme. Tout n'est pas bon à dire. Certaines choses n'ont pas à être entendues, mais méditées. Leur sens profond est plus important que leur sens apparent.

La parole est d'argent mais le silence est d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"   [Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Témoignage] Prescience, vision et "tiens ça va se produire comme ça"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: Les chakkras :: Le 3ème oeil
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit