Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Les Lutins.  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Les Lutins.  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Les Lutins.  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Les Lutins.  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Les Lutins.  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Les Lutins.  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Les Lutins.  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Les Lutins.  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Les Lutins.  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Les Lutins.  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Les Lutins.  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Les Lutins.  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Les Lutins.  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Les Lutins.  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Les Lutins.  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Les Lutins.  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Les Lutins.  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Les Lutins.  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Les Lutins.  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Les Lutins.  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Les Lutins.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Les Lutins.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Les Lutins.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Les Lutins.  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Les Lutins.  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Les Lutins.  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Les Lutins.  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Les Lutins.  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Les Lutins.  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Les Lutins.  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Les Lutins.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Les Lutins.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Les Lutins.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Les Lutins.  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Les Lutins.  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Les Lutins.  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Les Lutins.  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Les Lutins.  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Les Lutins.  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Les Lutins.  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Les Lutins.  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Les Lutins.  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Les Lutins.  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Les Lutins.  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Les Lutins.  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Les Lutins.  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Les Lutins.  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Les Lutins.  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Les Lutins.  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Les Lutins.  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Les Lutins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Info] Les Lutins.  Empty
MessageSujet: [Info] Les Lutins.    [Info] Les Lutins.  EmptySam 29 Aoû 2015, 08:26

Bonjour ! :d

En ce beau petit matin, je poste ici un amalgame et un résumé de mes connaissances sur les entités élémentaires, bien connu de nos foyers: Les Lutins! Souvent dévalorisé au statut de "basse entité" ou de "sans puissance", elles sont pourtant à même de bien des passe-passe avec le physique, nos nerfs, nos objets et peuvent être source de problème comme de petit plaisir quotidien.

(...)


Les Lutins

Je ne vais pas pouvoir donner des sources de récits anciens, je n'ai pas lu énormément à mon sujet, j'ai expérimenté sur le terrain avec des Lutins qui sont apparus et venus dans ma vie pour la rendre plus chaotique ou plus géniale encore.

Dans mes connaissances, tous ou presque, ont connu un jour un trouble lié à un Lutin. Un objet qui disparaît et ne réapparaît pas (alors que si, sisi, vous tenez mordicus que vous l'aviez posé ici. Non mais vous êtes pas fou!), ou réapparaît dans de très drôles d'endroits. Vous avez le moral un peu à plat et vous avez, non vous ne savez pas pourquoi, cette image persistante d'un bain/d'un truc qui vous ferait du bien, là tout de suite! Une série, une chanson rigolote, quelque chose qui vous regonfle un peu et qui tourne en boucle dans votre tête le temps de sourire et de reprendre un peu de recul sur les évènements. Vous vous sentez bien chez vous, toujours, vous riez, vous gloussez, vous faîtes des blagues nuls, sentaient parfois des petits chatouilles et avez des fou-rire incontrôlable pour des choses... Très... Très... Légères.


Spoiler:


Passons! Mes informations en seront, en aucun cas exhaustive. Je pense en connaître un petit paquet sur eux, au prix d'expérience, d'expérimentation, de longues séances de communications et aussi de colocation avec ces petits esprits élémentaires qui peuple mon foyer. J'ai discuté de mes expériences avec d'autres personnes, victime de farce eux aussi, et je leur ai donné mes conseils. Mes trucs et astuces contre les Lutins et pour pouvoir cohabiter avec eux.

Bien sûr, je suis au courant que beaucoup de mes expériences peuvent être remis en cause. Mon interprétation personnelle, ma culture occidentale, mon propre regard sur les entités élémentaires, ma spiritualité Gaïenne...Etc....Etc. Néanmoins, au bout de trois ans, je pense avoir une bonne base, des clefs et des méthodes que je souhaite à la fois transmettre et éprouver encore et encore.

Si vous essayez une méthode ou que vous avez un témoignage sur les Lutins, leurs farces et leurs bienfaits, n'hésitez pas à poster à la suite du message Smile.


(...)

Les Lutins sont des entités avec une vibration Terre et une polarité Terre propre à leur "espèce" (si on peut parler d'espèce en entité, huhuhu). Ils sont tantôt associé aux forêts et aux sanctuaires, tantôt au foyer, aux enfants, aux rires et aux festivités. Comme de nombreuses autres entités élémentaires Terre.

Ils aiment les rires, ils en raffolent. Ils font des farces pensant bien faire. Ils aiment ce qui brille, les objets, les possessions. Non pas par cupidité, mais simplement parce que "tiens, ça me plaît, hop!". Ils ne pensent pas faire "à mal", ils ne feront jamais une "mauvaise farce" sciemment pour faire mal à quelqu'un.
Parfois pour lui faire comprendre quelque chose (en forêt, vous jetez un papier par terre. Vous trébuchez juste après ou commencez à bégayer beaucoup, à avoir des flatulences, une quinte de toux interminable... d: Voici le genre de récit que j'ai eut.), qu'un comportement leur est blessant et que vous pourriez le changer pour faire attention à vous, à eux aussi.

Ils adorent les enfants, les nourrissons comme les bambins plus grands. Bien qu'ils affectionnent - aussi - les adultes, ils ont une nette préférence pour les enfants, ça rie plus facilement, fait aussi des bêtises et des farces comme eux. Smile

Ils n'ont pas de connaissance ce qui est important (ou non) pour nous. Comme ils ne connaissent pas le plan physique, la société, ses règles, ses objets fétiches (carte bleue, portable, portefeuille par ex), ils peuvent vous les subtiliser parce que ça brille, c'est drôle ou parce que ça vous amène du chagrin. Ils vont alors faire disparaître l'objet de vos yeux, comme ça, vous ne serez plus triste.


(Non. C'est. Pas. Du. Vécu.)

Leurs farces ne sont rien d'autres que des blagues. Voilà! :d Mais leur méconnaissances de nous, êtres humains, comme des codes de la société dans lequel nous vivons, fait passer leur farce pour de très mauvaises blagues qui pourraient vous mettre dans une humeur noir à tous les bannir sur un coup de tête.

(Non. C'est. Pas. Du. Vécu.)

Leurs farces resteront toujours minime. La santé ne sera jamais attaqué (ils y sont très attaché, une bonne santé et une santé solide. Ils aiment piquer les briquets des fumeurs pour cette raison d: ) tout comme leur intégrité physique ou moral. Un Lutin aime le foyer avant tout, votre bonheur, votre rire, votre joie et votre bien-être. Ils veulent donc le nourrir, l'alimenter, y participer.
Eliminez très vite la case Lutin si vous avez des graves troubles. Ils ne veulent pas le faire, ils savent comment (vu qu'ils peuvent aider à la guérison) mais ils se le refuseront toujours. Si ils vivent dans votre foyer, ils vont activement participer à son bien être et au bien-être de tous les occupants! (Invité compris.)

(...)

Comme dit, les Lutins peuvent subtiliser des objets. En vérité, ils utilisent un procédé qui peut paraître "idiot" ou "irréalisable" pour nous autres, mages conscient, mais qui très simple d'utilisation et d'application quand nous avons saisit le "truc".

Véritable prestidigitateur du plan physique, les Lutins vont "camoufler" l'objet à vos yeux. L'objet ne va pas bouger (ou très peu... Mes clefs dans le placard à chaussure, DANS une chaussure... HEIN. J'en passe et des meilleurs) de là où vous l'avez laissé. Le Lutin va détourner votre attention de l'objet à chaque fois que vous allez le chercher.
Comme une illusion d'optique, quand vous regarderez en direction de l'objet, votre aura et votre énergie va se "flouter" ou passer outre l'objet. Votre perception physique va donc s'altérer à moindre mesure et vous ne verrez pas l'objet tant que le Lutin n'aura pas retiré son charme.
Le Lutin peut aussi décider d'attirer votre attention ailleurs à chaque fois que vous vous rapprochez trop de l'objet en question. Il détournera votre attention par une autre farce, un autre petit charme ou en utilisant ce que vous possédez déjà, pour éviter que vous trouviez son trésor.

A force d'observation, vous pouvez vous essayez au charme des Lutins. Il n'est pas très compliqué, sans danger pour des initiés connaissant les bases (relaxation, méditation, concentration, ancrage).
Je n'en donnerais pas mes formules ou ma méthode, par précaution, je vous laisse faire vos essais Razz ou discuter avec un Lutin de chez vous pour qu'il vous donne quelques tricks.

(...)

Ils adorent leur trésor. C'est leur possession. Une manière d'avoir quelque chose à eux, chez vous, d'avoir un chez soi dans le vôtre. Ce qu'ils ne savent pas, c'est ce qui est important ou non, pour nous dans la vie de tout les jours ^^. (Puis comme dit, ils vont souvent subtiliser des objets qui vous apportent des choses mauvaises)

Les Lutins ne sont pas fermés à la discussion, même si ce sont de véritables pitres, mes trois Lutins chez moi ayant élu domicile au sein de mon foyer, acceptent toujours la discussion avec moi. Quand je demande qu'ils me rendent tel ou tel objet: ils le font dans les 4 à 6 heurs à venir.

En expliquant, par exemple, que même si tout mes appels téléphoniques ne me faisant pas sauter de joie, certains - oui - allaient me saper le moral mais qu'il fallait que je continue de pouvoir y répondre et d'utiliser mon téléphone: les Lutins ont arrêté directement de me le subtiliser et font en sorte de me le retrouver quand je le perds moi-même.

(J'ai un sacré combo: Lutins + Mémoire aléatoire xD)

Si vous subissez le vif courroux d'un Lutin et de ses chapardages, que vous n'arrivez pas (ou que vous ne voulez pas) dialoguer avec ce dernier, il y a une solution rigolote qui va pouvoir calmer ses ardeurs de chapardeur: la boîte à trucs.

Boîte à Trucs

Vous prenez une boîte.
N'importe laquelle, peut importe.
Vous la consacrez à vos Lutins, vous leur offrez. Voilà, ça, c'est leur boîte avec tout les trucs à eux dedans.
Vous y mettez des trucs inutiles pour vous, dont vous ne vous servez pas (qui font du bruit, qui sont brillants, qui sont "bizarres", qui sont pelucheux...Etc....Etc) et à chaque fois que vous y mettrez un nouvel objet (peu importe ce que c'est, ils seront contents) vous renouvelez la pensée de "donner à vos Lutins l'objet" que vous mettez dans la boîte à truc.

Quand un objet est mis dedans, vous ne devez pas le reprendre.
L'objet appartient aux Lutins, plus à vous. C'est à eux. D'où la nécessité de mettre des choses que vous trouvez, que vous avez, que vous recevez, inutiles, peu coûteux, jolie, bizarre, bref, qui ne vous serviront pas ou plus.

Un Lutin peut se mettre en colère parce que vous avez volé un trésor à lui. Un rituel d'offrande l'apaisera (ainsi que le retour de l'objet pris) mais il peut vous faire avoir la vie moins drôle avec des farces moins gentilles ou drôles.... Pour les autres, pas pour vous Wink.


(C'est. Pas. Du. Vécu. => Pour le coup c'est vrai, c'était le vécu d'un praticien. Mwuhuhuhu!)


Un Lutin aide à se sentir bien chez soi, bien dans sa peau, bien avec ses amis, juste bien. Ils entretiennent et facilitent ce sentiment chez nous que nous réverbérons par notre champ aurique et dont ils profitent ainsi. Ils font en sorte de vous faire entrer en résonance.
Naturellement vous allez produire plus d'énergie à une vibration qui va leur plaire, ils vont donc surfer sur la vague et profiter à leur tour des bienfaits que vous émettez parce que vous allez bien! Smile

Il y a pleins de petits exemples que je pourrais noter, ici, mais qui sont certainement liés, aussi, à ma relation avec Lutins et ma perception personnelle de leur bienfait. Je ne pourrais donc pas mettre une longue liste des bienfaits qu'ils peuvent apporter et dont ils peuvent être l'auteur discret.

(...)

Les Lutins peuvent aussi, quand vous êtes proche d'eux et qu'un bon climat s'est instauré autour des "trésors" (ils ont leur boîte à truc, des cadeaux souvent, ils peuvent chaparder des objets sans importances...Etc), vous aider à retrouver des objets perdus chez vous.

C'est ainsi que Mlle Mitty se réveilla en sursaut à 3h du matin, avec la vision parfaite de l'endroit où était un livre qu'elle cherchait depuis 4 jours. Ou que je me pris d'une course frénétique vers une autre pièce de là où j'étais, subitement, pour retrouver les papiers que je désespérais de retrouver depuis deux semaines.

Leur charme pour cacher des objets leur ont permis, aussi, de savoir montrer les objets plus facilement à leur hôte et ils n'hésitent pas, quand un bon climat est instauré, à l'utiliser en cas de nécessité.

Une grosse bouffée d'amitié en retour et un petit truc inutile dans la boîte suffit à les rendre heureux, puisque vous l'êtes.

(...)

Les Lutins peuvent être utiliser en soin. Moins bien que des Gnomes ou Nains (par exemple, entité par excellence du foyer et de la santé du foyer et de ses occupants, entités très versé matériel et confort) mais ils peuvent faciliter les guérisons, permettre de meilleurs sommeils réparateurs, alléger les douleurs chez soi, apporter du réconfort et de la présence en cas de chagrin ou de très grosse période douloureuses.

Mes genoux me font souffrir de manière sporadique, pour de multiples raisons, quand je les utilise trop, je me retrouve prise de violente douleur nerveuse dans les deux genoux. Je me retrouve obligée de faire le moins de mouvements possible, avec des genouillères de soutient le temps que ça se passe. Les Lutins sont habitués à m'accueillir chaudement chez moi quand je rentre avec mes douleurs, à m'apporter tout ce qu'ils peuvent pour m'aider, me réconforter.

Ainsi, par la grâce du Ciel Lutinesque, ils ont fait réapparaître mes genouillères que nous cherchions avec désespoir avec Vark' depuis 1 semaine. Ils ont eut un beau rituel de remerciement tant cet objet m'est indispensable pour écourter la période douloureuse Smile.

(...)

C'est un exemple parmi beaucoup d'autres. Les Lutins ne sont pas des entités du Soin par excellence - ni par symbolique - ils sont pour le confort, le bien être, la relaxation, le plaisir. Ils vont essayer d'aider, ils peuvent aider, mais seront néanmoins limité dans leurs actes et agissements possibles à nos côtés pour nous soulager.

Je vous déconseille, donc, de les appeler à outrance pour des douleurs ou des maladies, de vous tournez vers des entités plus à même de vous aider et de vous soulager; Dont c'est le symbole, l'essence.


(...)

Vous l'aurez compris: j'aime, beaucoup, mes Lutins.
Alors, certes, il y a des moments, ça me titille de les bannir. Parce que c'est pas le moment, pas le bon jour, c'est tout de même une entité pas simple de leurs farces et bêtises. Mais ils peuvent aussi apporter beaucoup, au travers de petites actions quotidiennes, aux occupants du foyer et font toujours en sorte de répondre "présent" quand leur aide est demandé.

La discussion est souvent drôle avec eux, ils sont simples et non simplet. Ils ne sont pas en reste, peuvent profiter aussi dans des rituels de bannissements ou de désenchantement sur les occupants du foyer avec une efficacité désarçonnant. Smile

(...)

J'espère que ces informations - résumés et mal écrites - vous serons(t ?) un jour utile ou juste rigolote à la lecture.

Avec mon amour, mon humour et mon cynisme,
mitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Lutins.  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Lutins.    [Info] Les Lutins.  EmptySam 29 Aoû 2015, 11:46

Merci pour toutes ces informations, elles me seront utiles !

( Le dialogue entre toi et Vark m'a fait rire et ton sujet est plaisant à lire. ) :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Info] Les Lutins.  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Lutins.    [Info] Les Lutins.  EmptySam 29 Aoû 2015, 19:22

J'adore ce post, mes félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Info] Les Lutins.  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Lutins.    [Info] Les Lutins.  EmptySam 29 Aoû 2015, 19:51

Merci à vous et de votre lecture (:

Je verrais pour compléter avec des connaissances plus théoriques de mes bouquins ! :>.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Les Lutins.  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Lutins.    [Info] Les Lutins.  EmptyLun 31 Aoû 2015, 09:34

Il y en a eu d'autre x')

- T'as un briquet ?
- Ben non je t'ai passé le miens...
- Mais on en a racheté 5 hier, c'est pas possible

/me fouille le bureau/salon pendant 15min, le manque de nicotine agressant les neurones...

-Raaa satané lutin si je vous choppe !!!

Mitty à l'autre bout du salon :

-Tiens il y a un briquet (rose fluo) sur ton clavier (noir).



Juste . . .


Ascenseur émotionnel:


Mais étrangement, maintenant j'ai juste à grogné un peu et je retrouve tous et n'importe quoi dans la minute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Lutins.  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Lutins.    [Info] Les Lutins.  EmptyLun 31 Aoû 2015, 10:28

Vark', les Lutins ont peur de toi donc quand tu grognes ils rendent tes objets.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Les Lutins.  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Lutins.    [Info] Les Lutins.  EmptyDim 06 Sep 2015, 21:18

Ton récit m'a inspiré la joie et la bonne humeur, j'ignorais que les Lutins pouvaient intégrer des foyers et se "sociabiliser" avec nous. C'est très enrichissant et, dorénavant, je serai plus attentive aux signes qu'ils pourraient m'envoyer. Merci beaucoup d'avoir partagé cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Info] Les Lutins.  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Lutins.    [Info] Les Lutins.  EmptyLun 07 Sep 2015, 17:46

Ahaha! Smile Ton message m'a fait plaisir!

Oui, ils le peuvent. Ca reste des entités du foyer très attaché à la vie et à la joie. Néanmoins, ils sont aussi dans les forêts. Je connais moins ces lutins là, plus discret et indépendant ! Ils restent de toute façon de joyeux farceurs, pour le meilleur et le pire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Les Lutins.  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Lutins.    [Info] Les Lutins.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Les Lutins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: La magie des entités élémentaires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit