Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Présentation du Staff EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Présentation du Staff EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Présentation du Staff EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Présentation du Staff EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Présentation du Staff EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Présentation du Staff EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Présentation du Staff EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Présentation du Staff EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Présentation du Staff EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Présentation du Staff EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Présentation du Staff EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Présentation du Staff EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Présentation du Staff EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Présentation du Staff EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Présentation du Staff EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Présentation du Staff EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Présentation du Staff EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Présentation du Staff EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Présentation du Staff EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Présentation du Staff EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Présentation du Staff EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Présentation du Staff EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Présentation du Staff EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Présentation du Staff EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Présentation du Staff EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Présentation du Staff EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Présentation du Staff EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Présentation du Staff EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Présentation du Staff EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Présentation du Staff EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Présentation du Staff EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Présentation du Staff EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Présentation du Staff EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Présentation du Staff EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Présentation du Staff EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Présentation du Staff EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Présentation du Staff EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Présentation du Staff EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Présentation du Staff EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Présentation du Staff EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Présentation du Staff EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Présentation du Staff EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Présentation du Staff EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Présentation du Staff EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Présentation du Staff EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Présentation du Staff EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Présentation du Staff EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Présentation du Staff EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Présentation du Staff EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Présentation du Staff EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 15 Aoû 2015, 01:29

Salutations!
J'ouvre ce sujet afin que chaque membre du staff puisse se présenter. Cela permettra à qui voudra de mieux connaître les gros vilains pas beaux qui ont les rênes du forum en main. Razz

Bonnes recherches!
________________
Administrateurs
Mitty
Tyrakn
chinche
Yno

Modérateurs/Médiateurs
LinkAstral
Syméon

Vark'
Hrodvitnir
oliv
Trente-Six

Correcteurs
Le Peautrain
?
Aydenne
Loptr
Nicca

Animateurs
The Voyager


Dernière édition par Tyrakn le Lun 28 Sep 2020, 21:06, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 15 Aoû 2015, 01:35

Tyrakn, ou Lolo à mi-temps.

J'ai découvert l'ésotérisme grâce à mon grand père magnétiseur/radiesthésiste/rebouteux extrêmement jeune, empruntant sa voie vers mes 7 ans. Ce n'était cependant qu'en surface, je n'avais jamais creusé... Mais, j'y ai vraiment mis les deux pieds vers mes 12/13 ans, en commençant notamment avec la Magie des Rêves. Puis j'ai approfondie, pour devenir très polyvalente. Parmi mes domaines principaux :
- Divination : Oracle (Belline), pendule, runes (j'en suis encore à leur apprentissage plus qu'à leur pratique)
- Équilibrage énergétique : Magnétisme, chakras...
- Sigils et sceaux
- Magie du chaos
- D'autres trucs divers et variés...

Ce que je cherche en ésotérisme, c'est la connaissance de soi, amenant à celle de ce qui nous entour. Pour moi ce n'est pas qu'un loisir, c'est un mode de vie, une façon de toujours mettre ce que l'on voit sous des angles différents, de penser, de se remettre constamment en question. Un outil aussi, en quelques sortes.
Je me suis inscrite sur ce forum tout simplement pour tester, partager et transmettre.
Actuellement je tiens à redresser le forum, lui offrir peau neuve sans le dénaturer, et lui permettre de s'épanouir de nouveau.

En dehors de l'éso, je suis relativement active... J'écris, dessine, fabrique des p'tites choses et lis beaucoup. J'aime les YTP. Beaucoup. La Chimie aussi, l'astrophysique et le Biohazard, les jeux vidéos et la musique (Metal et Folk music surtout, même si j'aime à peu près tous les autres styles).
Je suis passée dans la reconstitution historique (époque viking), mais avais auparavant pratiqué 5 ans d'Arts Martiaux (Qwan Ki Do) qui au passage m'ont initié à la méditation.
Et enfin, en dehors des loisirs "lambdas", je projette de construire ma roulotte dès que possible pour en faire ma demeure... Et barouder plus souvent !

Voilà tout! A bientôt sur le forum-


Dernière édition par Tyrakn le Sam 26 Sep 2020, 22:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Trente-Six

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 15 Aoû 2015, 01:50

Tchoutchou madame

Je suis Trente-six ( j'en avais marre d'avoir trente-six pseudo ) et j'ai actuellement 23 ans. Je grogne beaucoup mais je mords pas. Enfin, pas trop  Wink

J'ai découvert l'ésoterisme, ou plus exactement il m'est tombé dessus, étant assez jeune. J'ai mis assez longtemps à appréhender mes don dans leur entierté et à apprendre à m'en servir. Je touche plutot au domaine qui tourne autour de l'âme ( je laisse l'esprit aux expart ^^ ) et de la technokynésie. Pas es sujet les plus courant donc.


Je suis arriver sur le forum il y à un peu plus de deux ans et demi maintenant et j'ai integrer la staff en tant que Médiateur et Modérateur il y à environs 1 ans.

Je passe pas mal de temps avec Mitty et Vark à discuter duu forum et autre, à travailler sur des sujet divers et varier ( comme la guerison par exemple )

Sur le forum, je parle peu, si je n'ai rien à répondre, pourquoi donc répondre. Par contre, si ca en vaut la peine, je prend un peu de temps et je répond. Pas toujours aussitôt mais j'essaye. Si vous avez bien lu plus haut, vous devriez aisément comprendre pourquoi je répond rarement Wink

Voila voila, je pense avoir fait le tour.

Il me semble pertinent de signaler, notament au correcteur, que je suis dyslexique. Les lettres ont tendance à danser devant mes yeux assez rapidement ( à moins que ce soit mes yeux qui danse devant les lettres )


Dernière édition par Trente-Six le Dim 16 Aoû 2015, 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 15 Aoû 2015, 12:12

Se présenter à nouveau est donc de convenance. Je me lance :
Je suis "Yno", c'est court et facile à retenir. Je suis aussi administrateur du forum. Je suis un peu passé par tous les échelons ici. (Correcteur, Modérateur et Administrateur)

Je suis plongé dans l'éso depuis mes 11 ans, et j'ai rejoins ce forum en 2009; j'ai donc grandis ici Razz. Ainsi j'eus pratiqué la Voyance (Oracles principalement), les soins énergétiques (Magnétisme et Reïki), les manipulations énergétiques (Programmation d'objets, Sceaux, etc), les Voyages Astraux. Je n'ai pas de "religion".

Ce que m'offre l'ésotérisme, c'est un autre point de vue sur la vie. Un point de vue plus spirituel qui me permet de comprendre et d'accepter la vie de tous les jours.

Aujourd'hui un peu déconnecté de ce "monde" et de ce forum, je furète en venant voir de temps à autres ce qu'il s'y passe.
Au plaisir d'échanger Smile !


Dernière édition par Yno le Sam 26 Sep 2020, 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 15 Aoû 2015, 16:17

Voilà la doyenne fantome du forum ^^

Je suis Chinche, la créatrice de ce forum, je fais aussi de la correction, de la modération, et une partie du design du forum. Actuellement, je m'occupe de transformer une partie des connaissances de ce forum en encyclopédie (www.eso-encyclo.com).

J'ai commencé à m'intéresser à l'ésotérisme vers mes 12 ans (découverte de dons de magnétisme dans la famille). Ne trouvant pas de réponses, je me suis plongée dans la sorcellerie, et au final, mes connaissances et pratiques sont éclectiques: magie du chaos, divination par les cartes, pendule, invocation et autres, dreamwalking et voyages astraux.

En dehors de ça j'adore me balader, faire de la reconnaissance de plantes, lire des livres, geeker sur mon pc et aller danser dans la nature.

J'écoute de tout en musique, tout en ayant une préférence pour la techno (particulièrement l'acid et la goa :3 ) et le Metal.

Restant à votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 16 Aoû 2015, 19:57

Bonjour!

En grève syndicale énergétique. Disponible seulement si tu t'enroules dans du jambon lors d'une lune de sang et que tu sautes dans ton jardin sur un tapis de sauge et de ciboulette fraîchement coupés à la serpe.


Ou si Tyrakn a besoin.


mitty


Dernière édition par Mitty le Ven 11 Déc 2020, 03:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 23 Aoû 2015, 04:18

Bon. Il est 4h du matin, on va essayer de faire cette petite présentation. Oui je te vois Lolo dans le fond en train de sauter de joie tel un petit wallaby...



Alors Vark', âme errante permanente sur le forum. Il est vrai qu'à l'heure actuelle je m'occupe davantage de la gestion "administrative" des inscrits/inactifs que des membres en eux même.

Mes pratiques ? Euuuh... J'ai pratiqué un peu avec Yno, un peu avec certains, beaucoup avec Mitty, même si cela reste peu au fond. Au final je ne vaux pas certain en terme de connaissance théoriques ou culture général.

Bon, j'ai bien fais quelques formations de "pacotilles"... Je suis enseignant en channeling par exemple, j'ai déjà fais quelques exorcismes (personnes/lieux). Quelques formations de base en remède vibratoire / homéopathique / lithotérapie. Dans 2-3 mois j’entame un diplôme d'état en réflexologie, que je vais jumeler avec de la réflexologie de l'école Dien Chan par la suite, peut-être, on verra (je suis d'une famille de magnétiseur, entre autre, d'où l’intérêt que je porte au "soin", et non, par avance, je n'ai rien contre le fait de gagner ma vie de mes dons =)  à 3000€ le diplôme pour se perfectionner et être reconnu au niveau (inter)national, en prime du fait que l'ouverture d'un cabinet demande du temps et un bras... Voili voulou =) On va pas travailler dans la restau rapide par soucis de gentillesse à sens unique pour l'humanité  lévitation   )

Sinon, j'aime bien titiller les religions antique/monothéiste... entre elle et comparer tel ou tel symbolisme entre eux. Un peu de rhétorique de bas étage en somme ^^


Je touche un peu en sortilège, enchantement, même si on rejoint au final l'idée de canalisation. ça marche, ci cool, le schéma reste cohérent et logique, mais pourquoi ça sort tel quel... des années de recherches divers et variées dans les méandres de ma petite tête sans doute.



Pour ce qui concerne l'astral etc... Qui est un sujet très "attirant" pour beaucoup ici, je n'y prête plus trop attention pour ma part. Aussi, déjà un moment que j'ai fais le tour selon moi, pour l'instant du moins, et le monde physique est à mon sens plus important que ce monde d'envie et de rhétorique qui enferme plus qu'il ne libère (cela ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de discutions avec tel ou tel entité de passage, et de rester un  grand contemplatif sur ce qui m'entoure).Mais c'est pour cela que vous me verrez rarement répondre à un sujet que j'ai déjà vu X fois depuis que je suis ici, à moins que mon chakra cœur est décider de sauter du 2ème étage à la vue d'une ineptie passagère.






Voilà, je pense avoir répondu à la demande de beaucoup de faire une présentation, des bisous, et portez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyLun 24 Aoû 2015, 10:08

Bonjour/Bonsoir.

Donc, vu que c'est l'instant des présentations, on va essayer de le faire bien.

Je suis Loptr, et mon âge est marqué dans mon profil.
En dehors du forum, je joue aux jeux vidéos, lis énormément, me passionne pour les modifications corporelles, et me bat pour la cause animale.
J'ai déjà été correctrice ici sous le nom de Lorindeï, et en tout cela fait plus de deux ans et demi que je suis sur le forum, contrairement à ce que peut indiquer ma date d'inscription.

Je suis correctrice, celle qui barbouille vos messages de bleu cyan. Mon but est de pouvoir vous montrer vos fautes pour vos aider à vous améliorer et pour la lisibilité du forum.
Ma boite MP est ouverte pour toute question sur mes corrections, si vous voulez comprendre vos fautes, ou si vous souhaitez de l'aide pour savoir comment vous améliorer.

Magiquement, je suis plutôt instinctive. J'aime avoir les avis de tous, mais au final j'écoute mes tripes.

J'aime d'amour la divination, même si je suis loin d'être une experte. Je touche surtout aux cartes, un peu aux miroirs, et j'aime m'essayer à de nouvelles techniques à intervalles régulières.

Pour les choses plus globales, je suis medium clairvoyante et clairaudiente selon les périodes.
J'aime le travail avec les entités, les sigils, les objets magiques, les gris-gris, les runes...
Je ritualise assez souvent.

Sinon, pour les croyances, je suis Neo païenne, amoureuse de la lune et amatrice de renards menteurs. Je pratique seule, et de manière très personnelle.

(Vu que j'ai déjà eu la réflexion, non, je ne suis pas agressive, j'ai juste la flemme de mettre des smileys. A vous de voir quel ton vous voulez mettre sur mes messages. Pour ma part, j'essaie d'être le plus neutre possible.)

Bonne journée à vous.


Dernière édition par Loptr le Sam 26 Sep 2015, 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hrodvitnir

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyJeu 10 Sep 2015, 16:15

Bonjour, moi c'est Hrodvitnir

Comme le pseudo l'indique je suis plutôt branché Paganisme Nordique. J'utilise beaucoup les runes (magies et divination) mais j'agis beaucoup à l'instinct.

je parle assez peu sur le fofo, mais dès qu'une question entre dans mon champs de compétences je n'hésite pas à répondre
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 12 Sep 2015, 19:25

Bonjour à tous ! je vais donc refaire une présentation vu que pour certains c'est nécessaire (même obligatoire j'ai reçu un pv qui disait "premier rappel" donc il faut faire vite ou sinon on m'envoi les huissiers lol  Rolling Eyes ). Je m'appelle Olivier j'ai 32 ans et je pratique en particulier la goétie  car j'aime beaucoup être en contact avec des entités, j'aime ce qu'elles peuvent m'apporter, leur facilité pour certaines à manipuler notre technologie (ordinateurs par exemple) et même simplement le ressenti de leur énergie. Je me suis aussi intéressé à la magie runique et aux sceaux. J'ai en ce moment moins de temps libre pour mes pratiques et pour le forum mais j'essaye quand même de passer au minimum une fois tout les 2 jours au moins pour lire les sujets postés qui m'interessent toujours autant Smile.

Voilà sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et de bon moments sur le forum A+
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyVen 25 Sep 2015, 21:00

Hello !
Pardon pour le retard, je suis débordée...

Je suis donc Aydenne, petite chose de 18 ans un peu touche à tout corrigeant vos posts.
Ma boite à MP est ouverte à tous et pour tout sujets : question, discutions quelconque, demande d'aide... Je répondrai le plus tôt possible (en général assez vite pour les MP).

Je suis païenne, je n'ai pas grandi dans cette croyance mais je connais l'ésotérisme depuis l'enfance, ma grand-mère tirant les cartes et coupant le feu.
Principalement, je tire les cartes (je n'ai par contre jamais essayé pour quelqu'un d'autre que moi et mon compagnon), j'utilise surtout l'oracle Beline, et je peux vous aider à interpréter vos rêves, je m'y connais assez bien en onirisme. Je peux aussi vous aider dans tout ce qui est en rapport avec les entités si besoin. Et je peux mettre mon grain de sel dans tout autre domaine, mon savoir sera seulement moins complet selon les sujets.

En dehors de tout ça, je suis touche à tout donc, mais très timide (ça se voit pas vraiment sur le fow' mais si si..), je passe mon temps à lire n'importe où / n'importe comment (et mon copain croule sous mes livres le pauvre) et je suis une vraie petite geek, quand j'ai le temps.

Je ne sais vraiment quoi dire d'autre autrement, je vais donc vous laisser et vous souhaiter une bonne continuation mes enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinkAstral
Archéologue
Archéologue
LinkAstral

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Dessin, Mangas, Jeux, Trains
Humeur : Super
Animal préféré : Les félins
Date d'inscription : 17/08/2014

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyMer 07 Oct 2015, 17:46

Salut tout le monde ! Je suis LinkAstral (comme mon pseudo ne l'indique absolument pas...), bientôt 17 ans.

Ce pseudo me décrit tout simplement : Je m'intéresse beaucoup à l'Astral, et j'adore casser des pots pour gagner des rubis.

Niveau pratiques, comme dit plus haut, je m'intéresse pas mal aux VA, mais aussi aux entités, et tout ce qui tourne autour.
Pour le forum je suis animateur, et suis en conséquent principalement sur la CB, organisant de temps à autre des soirées CB. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt sur le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
?
Timide
Timide
?

Nombre de messages : 21
Age : 116
Emploi/loisirs : Théoricien de fauteuil
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptySam 07 Nov 2015, 21:40

Le fantôme du forum vient se présenter !

Je suis Question, 19 ans, correcteur dévoué et le plus sympa d'entre eux. Je connais notre forum depuis 2010 mais je ne me suis inscrit qu'en 2012.
Bien que peu actif, je continue de surveiller ce qu'il se passe ici.

J'aime beaucoup lire, les RPG sous toutes leurs formes, la programmation et les glaces.

Contrairement au reste de notre éminent staff, je n'ai aucune expérience avec le monde ésotérique.
Je suis plus un théoricien de fauteuil. Mais sachez que je lis vos posts avec autant d'intérêt que n'importe quel autre membre et corrige vos fautes d'orthographe en toute discrétion.  Wink

N'hésitez pas à m'envoyer un message, que ce soit pour discuter ou m'envoyer une blague salace.

Amour et glaces au chocolat,
?
Revenir en haut Aller en bas
Syméon
Adhésif
Adhésif
Syméon

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Jovial
Animal préféré : Ptéranodon
Date d'inscription : 03/02/2013

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Présentation du Staff EmptyMer 30 Sep 2020, 20:31

Bonjour, vous pourrez m’appeler Syméon, je suis un ancien du forum et je reviens pour de nouvelles aventures !

Pour faire ma présentation de manière succincte j'ai, il y a 7 ans, bugué devant une table de Oui-ja. Et pour cause, lors d'une soirée découverte avec les copains, je n'avais pas le doigt dessus et "l’entité" a réussi à deviner le nom de mon ami imaginaire. À la suite de cela, je suis passé de cartésien à "wtf". Et c'est ainsi que j'ai atterri ici à l'époque.

J’ai rencontré ici pas mal de monde et j’axais à l’époque surtout mes recherches personnelles sur le domaine du spiritisme : Pendule, écriture auto, Oui-ja et tout et tout.

Après avoir quitté le forum j’ai surtout pratiqué la méditation et l’oracle pour m’aider dans ma vie. J’ai également développé mon magnétisme et je m’intéresse beaucoup au voyage et à la projection astral. La pratique de l’ésotérisme me permet avant tout de créer un équilibre dans ma vie, lorsque j’ai l’intuition que je dois me connecter avec ça.

Point très important avec moi, je crois que tous cela et rien de tout cela n'existe (d'ailleurs pas que dans le domaine ésotérique.). Et j'ai appris depuis peu que je devais certainement rentrer dans la case de la "Chaos magic". Ravie d’être parmi vous 😊


Dernière édition par Le Pautrain le Mer 30 Sep 2020, 21:54, édité 2 fois (Raison : accès -> axais*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Règlement, présentations, news
 :: Les présentations
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit